Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... Empty
MessageSujet: ◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...   ◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... EmptyLun 6 Fév - 16:08

◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... Tumblr_lidoxbsWt91qzlj9no1_r1_500
Jake, Sienna & Rianne


Cela faisait exactement deux semaines que Rianne évitait Sienna, sortant de chez elle à des horaires différents de ceux de Sienna pour ne pas la croiser dans la rue. Deux semaines qu'elle l'avait trahie, et qu'elle le lui tenait caché. La jeune française avait honte d'elle-même ; mais surtout, peur des conséquences de son mariage avec Jake. Elle avait fait de son mieux pour tenir le secret, mais ses défenses flanchaient à chaque fois qu'elle prétextait un mal de tête ou un rendez-vous lorsque Sienna lui proposait de se voir. Seulement, elle était à court d'excuses, et sa probablement future-ex-meilleure amie avait réussi à la coincer au coin de la rue et l'obliger à venir chez elle et Jake à dîner. Rianne n'avait que pu accepter, résignée. Ce soir-là, elle allait devoir se retrouver en face de Sienna et Jake, et elle n'avait pas la moindre idée si elle allait réussir à ne pas se trahir pendant la soirée.

C'était aussi la première fois qu'elle revoyait Jake. D'un accord silencieux, ils ne s'étaient pas revus, pas téléphonés, pas parlés, tout en essayant de maintenir le secret chacun de leur côté. Et c'était encore plus difficile d'être séparée de lui que de l'être de Sienna... Elle soupira, puis prit ses clés et sortit de chez elle. Elle n'avait prit rien d'autre que son portable et sa veste, puisqu'elle vivait juste à quelques pas de chez eux. Son coeur battait à la chamade, alors qu'elle arrivait devant la porte de leur jolie maison. On lui cria de rentrer, que c'était ouvert. Inspirant à fond, elle afficha un sourire faussement joyeux sur son visage, puis entra.

La table était déjà prête, et une bonne odeur flottait dans la maison. Elle trouva cependant seulement Jake près de la table ; Sienna devait être dans la cuisine. Elle croisa son regard, son coeur repartant à mille à l'heure, comme d'habitude lorsqu'elle était dans la même pièce que lui. Sauf que rien n'était pareil. Malheureusement. Elle lui fit un sourire en coin, ne perdant pas son sourire à toute épreuve. Seulement, elle avait une seule envie : creuser un trou et mourir noyée dans ses larmes. Elle aurait préféré mourir plutôt que devoir encore tenir ce secret encore longtemps. Elle resta plantée là, murmurant un « Salut... », puis entendit les pas de Sienna derrière elle. Elle détacha avec regret ses yeux de ceux de Jake, se retourna avec un grand sourire et la prit dans ses bras. « Ma Nana ! Encore désolée si j'ai pas pu avant ce soir, j'ai été super occupée, tu sais... » Elle espérait qu'elle ne remarquerait pas que son excuse était pitoyable, même si elle doutait que Sienna ferait trop attention à cela. Elle était bien trop excitée pour le mariage... Elle la relâcha, puis, toujours en faisant comme si de rien n'était, elle commença une discussion hasardeuse. « Mmh, ça sent hyper bon... Qu'est-ce que tu nous prépare? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... Empty
MessageSujet: Re: ◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...   ◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... EmptyMar 7 Fév - 15:09

C'était la journée la plus ordinaire du monde. Je n'étais ni nerveuse, ni rien du tout au fond j'avais juste hâte d'être à ce soir et de retrouver ma meilleure amie. Cela faisait des jours que je ne l'avais pas vu et le temps me semblait affreusement lent. Elle me manquait et je commençais à me demander ce que j'avais fait de mal pour qu'elle m'ignore, c'était le problème qui se retournait dans ma tête depuis des jours. J'avais passé la journée au bureau a traité les dossiers alors que ma plus grande préoccupation n'était autre que mon mariage. J'en rêvé depuis très longtemps et j'étais tellement sure de moi et d'avoir trouvé l'homme parfait pour partager mes jours. Je restais de longues secondes à fixer une photo de notre couple sur mon bureau, elle datait d'il y a quelques mois, lors d'un week-end que nous avions passé dans un petit coin de la France. C'était une sensation parfaite, une harmonie parfaite entre lui et moi et je savais que quoi qu'il se passait, il serait à mes côtés. Après de longues heures à travailler sur des dossiers en tout genre je me décidais à rentrer à la maison. J’attachais rapidement mes cheveux avant de prendre le premier taxi qui passa devant moi. En rentrant je trouvais Jake le sourire aux lèvres « Bonjour mon amour » j’embrassais délicatement ces lèvres avec une tendresse infime avant de déposer mon sac sur le canapé. Il me manquait même en l’ayant vu ce matin. Nous étions très proche lui et moi, il était tout c que je possédais, il était ma raison de vivre en réalité. Je me glissais doucement dans ces bras pendant de longues secondes à fixer ces prunelles « J’ai eu un appel ce matin, ma robe va bientôt arriver » j’étais heureuse, c’était de tout petit détail qui me rapprochait du jour J doucement. C’était une sensation parfaite, j’étais amoureuse de la simple idée de passer le reste de ma vie à ces cotés. Je reculais doucement en murmurant « J’ai hâte de t’épouser » je n’avais jamais était aussi sincère et il suffisait de poser ces yeux sur moi pour le comprendre. Je passais rapidement dans la cuisine prendre un verre d’eau avant de m’appuyer sur la porte « Je vais faire les courses, Rianne viens ce soir » je souris en sortant de la maison. J’étais un peu en retard et j’avais encore pas mal de chose à faire. Je partis jusqu’au magasin faire les courses prenant de quoi faire un bon diner. Je pris le meilleur pour la meilleure avant de me rendre à la caisse pour payer. Je rentrais à la maison commençant à préparer le diner, j’entendis la porte s’ouvrir, je me doutais que c’était Rianne et je pouvais déjà sentir l’odeur de son parfum cependant je voulais absolument finir le dessert avant de la rejoindre, il me restait juste quelques petites touches. Je fini par ma rendre dans le salon la rejoignant « C’est pas grave chérie, tu m’a manqué » je la serrais contre moi retrouvant mes marques. Elle était avec Jake la personne en qui j’avais le plus confiance « Tu es magnifique » soufflais-je en la regardant de haut en bas avec un vrai sourire. Je souris à sa réflexion « Une surprise, ton plat préféré » je lui souris. Je voulais réellement lui faire plaisir et profiter de cette soirée que je voyais comme parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... Empty
MessageSujet: Re: ◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...   ◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... EmptyMar 7 Fév - 16:23

    Jake se trouvait dans la cuisine, lorsque sa fiancée rentra chez eux, après une journée de travail. Tous les deux finissaient à peu près à la même heure. Enfin en même temps, faut dire que le jeune homme est un peu comme son propre patron, bien que son père jette de temps en temps des coups d’œil dans les affaires de son fils. Aujourd’hui, il est rentré quelques minutes avant son amoureuse, il a tout juste eu le temps de retirer sa cravate, afin de se mettre à l’aise chez lui, et également sa veste de costume. Un costume de couleur noir, accompagné d’une chemise blanche. Des vêtements que le jeune homme a toujours portés, même plus jeune. Pour lui, la chemise est devenue un vêtement un peu banal, tous les jours il en porte, donc c’est un peu comme un homme serait tout le temps habillé d’un tee shirt ringard. Comme bien souvent lorsqu’il rentre chez lui, après se mettre à l’aise, il fait toujours la même chose, s’assoir sur son canapé, et allumé la télé pour décompresser un peu. Il le faut parce qu’aujourd’hui fut une journée importante pour le jeune homme, enfin surtout pour son travail. Il a dut passer toute une journée, assis autour d’une table, avec des personnes plus ou moins importantes. C’est la réunion du mois, la plus importante, celle où on décide si on doit garder le personnel, ou le changer, parce qu’il ne nous convient pas, ou autre raisons. Il faut aussi penser à des futurs évènements qu’il pourrait y avoir pour faire venir les personnes importantes de la même classe sociale que le jeune homme.

    Jake baissa le son de la télé lorsqu’il entendu la porte d’entrée s’ouvrir. Il se leva alors, sachant qui était entré chez lui, et sourit lorsqu’il vit sa fiancée se diriger vers lui. Il profite un peu du baiser qu’elle lui donne, en se montrant aussi tendre qu’elle. Il passe ensuite ses bras autour de la taille de Sienna, après qu’elle est posée son sac sur le canapé, il en profite pour déposer un baiser sur le front de celle-ci, essayant au maximum de ne rien faire paraître. Puis ce qu’il faut l’avouer, depuis deux semaines, en fait, depuis qu’il est revenu de son voyage un peu spécial, il est parfois dans ses pensées, où essaye de passer un peu plus de temps que d’habitude au travail, pour en quelques sortes évitait Sienna. Il sourit un peu plus lorsqu’elle lui dit que ce matin elle a reçu un appel important pour le mariage, puis ce qu’il s’agit de la robe de mariée qui va bientôt arriver. « J’ai hâte de te voir dedans ! » Il lui vole un baiser, et sourit à nouveau lorsqu’elle lui avoua avoir hâte de l’épouser. Il reprit alors un peu la parole, pour la taquiner un peu, en quelques sortes. « Il faut que je te fasse passer les tests d’entrée dans la famille alors … » Bien sûr, ceci n’est que plaisanterie. Puis Sienna est connue par toute la famille, et ça depuis longtemps, depuis très longtemps même. Parce que la famille du jeune homme a –pratiquement- toujours connu la jeune femme. Jake s’assoit de nouveau sur son canapé lorsque la jeune femme part vers la cuisine. Il fronce alors les sourcils, et sent son cœur battre plus vite en apprenant cette nouvelle. Sienna a invité Rianne, qui est en ce moment, son épouse, et qui est aussi un peu la cause de son mal être de ce moment.

    Quelques heures plus tard, le voilà à côté de la table, en train de mettre les verres. Il tourne le visage vers Rianne qui est rentrée. Ils se retrouvent dans la même pièce, chose qu’ils n’ont pas fait depuis deux semaines, enfin, c’est surtout que depuis deux semaines ils ne se donnent aucune nouvelle. Il répond alors assez timidement, il faut bien l’avouer à son salut par un : « Salut ». Il respire alors un bon coup, et tourne le visage vers Sienna qui vient les rejoindre. Ouf … Enfin non pas ouf … Mais quand même ! Bizarrement, il n’a qu’une hâte, que ce repas se termine le plus tôt, pour ne pas gaffer pour se mariage secret. Il regarde les filles se serraient dans leurs bras, et un petit sourire arrive quand même. Lorsqu’elles parlent du plat, le jeune homme prend la parole aussi. « ça sera une surprise aussi pour moi, elle m’a légèrement banni de la cuisine … » Il fausse un peu les épaules, quoi ? Oui oui, il essaye de détendre l’atmosphère, qui pour lui est presque irrespirable. Il se dirige vers leur bar, où plusieurs bouteille d’alcool s’y trouve, Sienna et Jake aiment bien recevoir, il faut l’avouer, et rien de tel que de commencer la soirée par un apéritif. Et ça ! C’est la tâche des hommes ! « Que désirez-vous mesdemoiselles ? » Il sourit un brin, en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... Empty
MessageSujet: Re: ◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...   ◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « il faut jouer avec elle jusqu'au jour où elle décide de jouer avec toi. » charlie&jay.
» Tout finit toujours par se savoir
» (gracie-jane) ₪ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. [terminée]
» Cassandre - Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
» PAUL - je danse avec l'amour, je danse avec la mort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-