Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 blodwyn ▲ you and i, close together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 13:11


Iryss Blodwyn Bartholomew


NOM: barholomew. ☇ PRÉNOM: iryss, blodwyn. ☇ ÂGE: trente ans ☇ ORIGINES: irlandaise ☇ MÉTIER/ÉTUDES: institutrice. ☇ STATUT CIVIL: mariée ☇ CRÉDITS: tumblr. ☇ AVATAR: ginnifer goodwin
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.

blodwyn ▲ you and i, close together. Tumblr_lzpqqnVTqj1rnx16qo1_500 ❝ a long time ago. ❞
J'y vais, à ce soir avais-je crié assez fort pour que chaque personne de cette immense maison puisse l'entendre sans qu'on ne puisse m'arrêter malheureusement pour moi, on allait tout de même m'arrêter Vient là chérie. Mon père, bien entendu. Il n'avait de cesse de me surprotéger et il ne me laissait jamais quitter la maison avant que nous ayons eu une conversation banale pour moi mais obligatoire pour lui. Oui, qu'est ce qu'il y a ? Où vas-tu avec tant de hâte ? Au lycée papa. Et je me dépêche pour ne pas louper le bus. Le bus, tu prends le bus ? Pourquoi ne pas demander à Martha de t'accompagner avec la voiture ? Parce que je ne veux pas papa. Je veux être comme les autres ados, tu comprends ? Il me regardait comme si je venais de me baver dessus, ce qui avait toujours eu le don de m'énerver et non, il ne semblait pas comprendre que tout le monde ne veuille pas profiter de la fortune dont il jouissait. Et puis j'ai des amies qui m'attendent. Donc ne t'inquiète pas, le bus me va très bien. Je t'aime à ce soir. Lui avais-je dit en l'embrassant sur la joue et en m'enfuyant de cette maison. A vrai dire, je lui avais mentis, j'en étais pas fière mais je le devais. En effet ce n'était pas des amies que j'allais retrouver mais un ami, mon petit-ami pour être exact et je savais que si j'avais dit la vérité à mon père, il m'aurait certainement envoyé dans une pension au fin fond de l'Alaska pour ne plus que je revois ce garçon. Ce garçon, je le connaissais depuis que j'avais six ans, il avait été l'un de mes amis pour finir par devenir mon petit ami depuis peu, mais ce n'était pas au goût de tous et certainement pas au goût de mon père. Non au contraire, mon père avait pour moi de grands projets comme il aimait me le dire. Premier projet ? Me faire épouser le fils de son associé, puisque selon ces dires, je ne pouvais qu'aimer ce jeune homme de bonne famille, qu'il serait parfait pour moi. L'inverse de ce petit morveux qui me sert d'ami, comme il aimait appeler Nolan donc si je lui annonçais que j'étais avec lui, il ne réagirait pas bien du tout. Pourtant, pour ne pas que mon père soit au courant de mes fréquentations diront nous, j'ai commencé à fréquenter son fameux fiancé potentiel pour qu'il ne ce doute de rien. Bien sûr il ne s'est jamais rien passé puisque j'étais avec Nolan, mais nous avons appris à nous apprécier et j'ai appris que lui non plus n'avait pas envie de se marier à quelqu'un qu'il ne voulait pas et donc que ça le rassurait que je ne sois pas pour ce mariage. A vrai dire, lui comme moi, nous nous ressemblions beaucoup ce qui avait eu pour effet de nous rapprocher un maximum ce qui ne faisait pas vraiment plaisir à mon cher et tendre, mais pour rester avec ce dernier je devais le voir pour qu'il n'y ait aucun soupçon. Entre temps, Declan a malheureusement développé des sentiments que je ne pouvais partager ce qui a mis quelques tensions vers le fin de cette histoire mais malgré tout, il est toujours resté un allié pour moi lorsque je devais me cacher de mon père. Lorsque cette masquarade a commencé j'avais seize ans et elle s'est terminé lorsque j'en ai eu dix huit, autant dire qu'à partir de ce moment faire semblant n'était plus nécessaire.


blodwyn ▲ you and i, close together. Tumblr_lzobnwzkZs1qgwefso6_250 ❝ now, everything change. ❞
De toute façon tu comprends rien Nolan! Ce n'est pas toi qui a du tout abandonner, c'est moi ! .. Je n'avais rien pu ajouter de plus qu'il m'avait jeté un dernier regard pour partir en claquant la porte ce qui eut pour effet de me faire sursauter même si je m'y attendais en disant de telles choses. C'est en larme que je m'étais laissée aller sur le canapé, lorsqu'il n'était pas là, je pouvais me permettre de faire tomber la barrière que je mettais entre lui et moi depuis quelques temps. Cela n'avait rien à voir avec le fais que je n'ai plus de sentiment pour lui au contraire, aujourd'hui et depuis que je suis avec lui, je suis persuadée qu'il est l'homme de ma vie après tout, je n'aurais pas tourné le dos à ma famille en tenant tête à mon père pour un vulgaire homme de passage. Je n'aurais pas non plus quitter l'Irlande pour m'installer en Amérique avec n'importe qui et surtout, je ne me serais pas mariée à dix-huit ans si cela n'avait pas été lui. Mais en ce moment j'avais l'impression que rien allait et j'en avais eu la confirmation il y a quelques semaines. En effet, puisque je n'arrivais pas à tomber enceinte, j'avais eu envie d'aller faire toutes sortes de test afin de savoir ce qui clochait chez moi et le résultat était tombé, je m'en souviens comme ci s'était hier.
- FLASHBACK
Les salles d'attentes, je détestais les salles d'attentes on sait bien qu'ici tout est soit noir soit blanc puisque nous venons soit chercher une bonne nouvelle soit au contraire une mauvaise. J'étais stressée je n'aimais pas ça, j'avais un mauvais pressentiment et comme à chaque fois que je me sentais nerveuse, mes pauvres mains en faisaient les frais heureusement, le médecin ne mit pas longtemps à venir me chercher. Une fois installeé à son bureau il me regarda longuement, à ce moment je savais que quelque chose clochait et qu'il devait sans doute être en train de réfléchir à comment me dire les choses, alors je pris les devants S'il vous plait, dites moi. N'y allez pas par quatre chemins et dites les choses comme elles sont. Votre irm nous a révélé que vous aviez ... un méningiome... Devant mon froncement de sourcil, il dû remarqué que je ne le suivais pas puisqu'il reprit Il s'agit d'une tumeur au cerveau.. Il faudra refaire d'autres examens pour que nous en sachions plus. Il faudrait le faire le plus rapidement possible afin qu'on puisse le traiter rapidement. Voulez-vous que j'appelle votre mari ? J'essayais d'assimiler tout ce qu'il venait de me dire car je ne savais pas si je devais rire, car c'était nerveux ou pleurer, car c'était tout de même quelque chose de sérieux. Mais sa question me fit redescendre sur terre Non non. Je préférerais qu'il ne soit pas au courant et que tout cela reste entre nous. Je vous remercie docteur et je prendrais rendez-vous au plus vite. Et j'étais partie sans demander mon reste, je ne savais pas comment mais j'allais devoir cacher cela à Nolan malheureusement pour moi, je mentais très mal et à chaque fois il remarquait mes mensonges j'avais choisis la solution de facilité, lui dire des choses qui font mal et pour lesquelles il se sent coupable car il ne me le dira jamais, mais il se sent responsable du fait que je ne sois plus en relation avec ma famille et cela serait forcément plus efficace. Et si jamais, ma tumeur ce révélait plus grave que je le pensais, je préférais que ce soit plus facile pour lui, c'était donc la raison pour laquelle je me montrais si dur avec lui. - FIN DU FLASH BACK
Après avoir laissé couler toutes les larmes que j'étais capable de faire couler, je m'étais repris pour aller travailler. Le soir venu, j'étais rentrée avant Nolan et j'avais appelé le médecin pour prendre rendez-vous afin de savoir de but en blanc si cela allait gâcher ma vie ou si cette tumeur pouvait disparaître. C'est sur un papier que je notais le rendez-vous, une fois le téléphone raccroché c'est dans mon sac que ce petit papier si important allait se trouver une place afin que Nolan ne tombe pas dessus. Plus tard dans la soirée, Nolan rentra finalement chez nous et c'est après plusieurs minutes à réfléchir à comment faire face que je descendis dans le salon pour le rejoindre. Il semblait perdu dans ses pensées et c'est avec un baiser qu'il revint à la raison Ça va ? Lui dis-je en venant m'installer prêt de lui et sans attendre sa réponse je poursuivis Je m'excuse vraiment pour ce matin, je ne pensais pas tout ce que j'ai dit... il est vrai qu'avec tout ce que je lui avais dit, je m'étais sentie mal durant toute la journée. Je voulais qu'il m'en veuille pour qu'au cas où, ce soit moins dur mais je n'étais pas suffisamment forte pour le vivre. Ne t'excuses pas. Me dit-il doucement alors qu'il me prenait les mains. C'est un léger sourire que je laissais une de mes mains s'échapper pour venir lui effleurer la joue et l'embrasser de nouveau comme pour lui prouver que j'étais soulagée Tu me rejoins bientôt? J'arrive me répondit-il. Et alors que je montais l'escalier pour me rendre dans notre chambre à coucher, j'étais à cent lieux de me douter de ce qu'il se passait dans la tête de mon mari.



DANCING WITH MYSELF.
Alors, je m'appelle Blandine, plus connue sous le pseudo de Dixipearl sur les forum. J'ai dix huit ans et ma passion, eh bien, les séries ? Oui je suis sériephile I love you Je trouve THUB vraiment beau et j'ai bien réfléchis avant de m'inscrire puisque cela fait plusieurs mois que je tourne autour mais en voyant le scénario je me suis dis que c'était maintenant ou jamais. Mon plus sombre secret c'est que ... Shocked mais je serais obligée de vous tuer si je vous le disais et j'ai pas envie blodwyn ▲ you and i, close together. 161626 Pour me valider il faudra attendre l'avis de mon mari :chazi&abbey: aka c. nolan bartholomew pardi blodwyn ▲ you and i, close together. 2763270137 .


Dernière édition par I. Blodwyn Bartholomew le Mar 21 Fév - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 13:24

LE SCÉNARIO DE MALADE. blodwyn ▲ you and i, close together. 621506 I love you Il est vraiment top, je trouve. blodwyn ▲ you and i, close together. 63951 J'aime beaucoup le pseudo ainsi que le titre. blodwyn ▲ you and i, close together. 577704309 En plus l'avatar de bombasse quoi. blodwyn ▲ you and i, close together. 7985 T'as tout compris à la vie toi. blodwyn ▲ you and i, close together. 432336 blodwyn ▲ you and i, close together. 562126 Moi j'ai hâte de l'arrivée de l'adolescente, juste pour voir ce que ça va donner. blodwyn ▲ you and i, close together. 536240 (enfin je sais que toi ça t'arrangerait pas beaucoup blodwyn ▲ you and i, close together. 27094) Dixipearl, je connais ce pseudo sur Bazzart tiens. blodwyn ▲ you and i, close together. 890765 Et ouais tu vas éviter de nous faire la troisième guerre mondiale, ça serait gentil. blodwyn ▲ you and i, close together. 445844 blodwyn ▲ you and i, close together. 27094 Nous on préfère se balader comme les télétubbies. blodwyn ▲ you and i, close together. 691554 (je dis vraiment n'importe quoi hein ? blodwyn ▲ you and i, close together. 592955131 ) En tout cas BIENVENUE PARMI NOUS, et bon courage pour faire ta fiche. blodwyn ▲ you and i, close together. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 13:45

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 13:47

Bienvenue - et désolé j'avais oublié de donner ses médicaments à Abbey blodwyn ▲ you and i, close together. 784576 - Bonne chance pour ta fifiche. En tout cas superbe choix de scénario et d'Avatar.

Ps: si tu veux oublier ton vilain mari je veux bien t'aider blodwyn ▲ you and i, close together. 784576 blodwyn ▲ you and i, close together. 636708
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 13:51

ET JE SUIS PAS MALADE. blodwyn ▲ you and i, close together. 445844
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 13:52

Mais bien sûr Bey bey - faut le lui faire croire sinon ell e devient violente - blodwyn ▲ you and i, close together. 784576

Bon stop au floood blodwyn ▲ you and i, close together. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 14:02

Blazhe G. Henighan a écrit:
Ps: si tu veux oublier ton vilain mari je veux bien t'aider blodwyn ▲ you and i, close together. 784576 blodwyn ▲ you and i, close together. 636708

Aheum. blodwyn ▲ you and i, close together. 897760 Pas touche, c'est la mienne. blodwyn ▲ you and i, close together. 368746

Sinon... Bienvenue mon amouuur blodwyn ▲ you and i, close together. 323989 Merci encore d'avoir pris mon scénario, et bonne chance pour ta fifiche. blodwyn ▲ you and i, close together. 1418844996 blodwyn ▲ you and i, close together. 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 14:18

Bienvenue parmi nous ! Le scénario est génial, je confirme <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 14:26

Ginnifer. blodwyn ▲ you and i, close together. 621506 Bienvenuuue. blodwyn ▲ you and i, close together. 63951

Moi je te crois Abbey. blodwyn ▲ you and i, close together. 890765 *oupas* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 14:31

bienvenuuuuue ! I love you
je suis celle qui te fera cocue parce que ton mari c'est trop un canon blodwyn ▲ you and i, close together. 952480 et puis bon, lui et moi c'est pas comme si on avait dix ans d'écart blodwyn ▲ you and i, close together. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 14:43

Barbara. blodwyn ▲ you and i, close together. 27094 Blodwyn elle va se faire cocue de tous les côtés la pauvre. blodwyn ▲ you and i, close together. 7985
Ethan. blodwyn ▲ you and i, close together. 1411664268 blodwyn ▲ you and i, close together. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 18:13

ABBEY - quelle est gentille blodwyn ▲ you and i, close together. 27094 Ton pseudo me dit quelque chose aussi héhé I love you quand l'ado arrivera elle passera un sal quart d'heure blodwyn ▲ you and i, close together. 4066817248
BLAZHE - honteux de ne pas avoir donner ces médocs à abbey blodwyn ▲ you and i, close together. 784576 pour oublier le vilain mari ça peut se négocier blodwyn ▲ you and i, close together. 27094
NOLAN - ne fait pas ton jaloux veux-tu s'est toi qui a osé aller voir ailleurs blodwyn ▲ you and i, close together. 890765 haha en tout cas merci d'avoir créer ce scénario de malade amour blodwyn ▲ you and i, close together. 217379
BARBARA - tu sembles pas tenir à ta vie blodwyn ▲ you and i, close together. 368746
en tout cas merci à tous héhé, l'accueil gère grave blodwyn ▲ you and i, close together. 140329
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 18:24

I. Blodwyn Bartholomew a écrit:
BARBARA - tu sembles pas tenir à ta vie blodwyn ▲ you and i, close together. 368746
Mouhaha j'aime tes menaces. blodwyn ▲ you and i, close together. 27094 blodwyn ▲ you and i, close together. 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 18:25

Ginnifer blodwyn ▲ you and i, close together. 561929 blodwyn ▲ you and i, close together. 561929 blodwyn ▲ you and i, close together. 561929
Bienvenue parmi nous blodwyn ▲ you and i, close together. 1434860120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 18:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 18:38

Mwahahaha tu sauras même plus son nom blodwyn ▲ you and i, close together. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyLun 20 Fév - 19:05

BIENVENUE blodwyn ▲ you and i, close together. 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyMar 21 Fév - 11:01

I. Blodwyn Bartholomew a écrit:

BARBARA - tu sembles pas tenir à ta vie blodwyn ▲ you and i, close together. 368746

ouuuh, vu dans ce sens là, je vais peut être changer d'avis blodwyn ▲ you and i, close together. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyMar 21 Fév - 15:13

ABBEY - ta vu ça un peu j'ai de l'avenir pour faire des menaces blodwyn ▲ you and i, close together. 784576
BLAZHE - je ne demande qu'à voir ça tiens blodwyn ▲ you and i, close together. 536240
BARBARA - je pense que c'est une très bonne décision de changer d'avis blodwyn ▲ you and i, close together. 27094
en tout cas merci à tous I love you je me met à ma fiche illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyMar 21 Fév - 18:30

Et comme le dit si bien Max Boubil et tu vas prendre blodwyn ▲ you and i, close together. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyMar 21 Fév - 20:18

en plus tu connais tes classiques quoi I love you blodwyn ▲ you and i, close together. 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyMar 21 Fév - 20:22

J'espère que t'es véhiculé parce que tu pourras plus marcher, tu vas prendre blodwyn ▲ you and i, close together. 27094
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyMar 21 Fév - 20:25

Pour dire que ma Bloblo a toute ma bénédiction pour la validation de sa fichounette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. EmptyMar 21 Fév - 21:20

Avec la bénédiction de mon prof préféré, je te valide I love you
bienvenue parmi nous blodwyn ▲ you and i, close together. 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


blodwyn ▲ you and i, close together. Empty
MessageSujet: Re: blodwyn ▲ you and i, close together.   blodwyn ▲ you and i, close together. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blodwyn ▲ you and i, close together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-