-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ Empty
MessageSujet: Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ   Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ EmptyLun 20 Fév - 17:11

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Blazhe. Voilà la pensée qui m'avait motivée. Toute simple. Toute bête. J'avais pris mes converses et j'avais fini par me retrouver face à la porte. Je ne prenais pas la peine de toquer. Ashton ne le faisait pas. Je ne le faisais pas. Et Blazhe lui-même ne le faisait pas quand il venait à la maison. Je pénétrais dans la maison. J'entendais l'eau couler. Je me dirigeais vers la salle de bain. Non pas pour le rejoindre. Plutôt pour parler à la porte. « Blazhe ? C'est Ella, ne sort pas la batte de baseball ! » Je souriais même s'il ne pouvait pas le voir. Je me redirigeais vers le salon.

Je ne savais pas vraiment quoi faire en l’attendant. Je n’avais pas envie de rester assise sur le canapé. Je me levais pour aller près d’un meuble en bois. Un paquet de cigarette posé. Son portefeuille. Un briquet. J’ouvrais le premier tiroir. Comment ça, il ne fallait pas fouiller ? Je le savais pertinemment. J’étais simplement curieuse. Blazhe avait toujours éveillé ma curiosité. Parce que j’étais persuadée qu’il cachait quelque chose. Je ne savais absolument pas quoi. Mais, il avait un secret. Non, je ne pouvais pas rester à ma place. Je farfouillais parmi les papiers. Des tonnes de papiers. Tellement de papiers que j’avais la flemme de les lire. Surtout qu’il s’agissait principalement de facture. Du moins à première vue. Je refermais ce tiroir pour en ouvrir un autre. Tout aussi plein de papiers. Même si cette fois, ils étaient rangés dans des dossiers. Genre assurance et compagnie. En fait, ça j’en avais rien à foutre. C’était surtout la bouteille d’alcool qui avait attiré mon attention. De la téquila rien que ça. Je la sortais pour la poser sur le meuble. Juste pour taquiner Blazhe.

La bouteille était bien restée sur le meuble. Pas son portefeuille. Je l'avais fait tomber en donnant un coup de coude. Je me baissais pour le ramasser quand une photo s'en échappa. On pouvait y voir Blazhe avec une magnifique jeune fille. Elle semblait avoir seize ans. Elle avait un air connu sur le visage. J'étais certaine de l'avoir déjà vu. Elle était délicieusement belle. Elle avait l'air aux anges. Heureuse. Et Blazhe avec son regard donnait l'impression de tenir à elle. Peut-être que c'était elle, son secret ? Je regardais le dos de la photo. Blazhe et Kai, 2002. Kai ? Comme Kai la jolie rousse d'Arrowsic qui a perdu la mémoire ? Il la connaissait ? Il faisait partie de son passé... Je ne comprenais pas tout. Mais, j'étais certaine qu'il s'agissait de Kai Bonistaw. Et elle ? Savait-elle quelque chose de sa relation passée avec Blazhe ? Tout se mélangeait dans ma tête. Le seul qui pourrait m'éclaircir c'était bien évidemment Blazhe. Mais, accepterait-il de la faire ? Il n'aimait pas parler de lui. Pire encore, je n'étais pas sûr qu'il apprécie ma curiosité. Le bruit du parquet m'indiqua que je n'étais plus seule. Je me retournais vivement vers le jeune homme, la photo dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ   Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ EmptyLun 20 Fév - 18:01

Depuis quelques mois, le samedi matin était en train de devenir son jour favori, celui où il pouvait se reposer. Il appréciait donc de ne pas se lever trop tôt et c’était le cas aujourd’hui. Blazhe avait pris tout son temps pour ouvrir les paupières et n’était sorti de son lit qu’après de longues minutes. Au fond, c’était peut-être parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait faire de sa tendre journée. Bien sûr qu’il trouverait une occupation mais il ne savait pas encore laquelle. Sans doute qu’il irait rendre visite à Ashton et passerait en même temps voir sa petite sœur. Il avait entendu des racontars parler sur la demoiselle ou plutôt sur ce qui s’était passé dans sa demeure. Les voisins avaient entendu crier Ashton et cela n’était pas passé inaperçu. N’étant pas quelqu’un de très curieux, ce genre d’informations l’intéressait peu. Son seul souci étant qu’il avait peur que quelque chose se passe mal pour des personnes chères à son cœur. Voilà la seule chose qu’il trouvait importante et passerait sans aucun doute les voir. Peut-être même qu’il ferait un détour jusque chez elle ? Qui était donc ce petit ange dont il taisait le délicieux prénom ? Personne d’autre que la seule femme qu’il avait aimé au court de son existence, celle qui ne le connaissait que comme le jardinier et au fond cela lui suffisait. Il ne voulait pas qu’elle découvre la vérité même si les souvenirs ne quittaient jamais sa mémoire. Comme pris par une envie de revoir le passé, il farfouilla au fond d’un de ses tiroirs et en tira une photo datant de dix ans. Il était jeune à cette époque mais le mal l’avait déjà rongé jusqu’à la chair. Non, il n’était pas quelqu’un de bien mais elle l’appréciait ainsi. Revoir son doux visage, ses yeux qui lui étaient totalement dévoués, la revoir elle… Trop d’émotions, de souvenirs, la raison pour laquelle il ne lui dira jamais la vérité. Vivre en étant un autre valait plus à ses yeux que de la perdre à jamais pour des erreurs qu’il avait commises. Mettant cette photo dans son portefeuille, il se dirigea vers sa salle de bain. Y entrant, il prit bien son temps sous l’eau chaude ce qui lui faisait un bien fou. Chantant même un peu, il n’entendit point les pas d’une certaine personne venant dans sa tendre demeure. Il ne la découvrit que lorsqu’elle ouvrit la bouche. « Blazhe ? C'est Ella, ne sort pas la batte de baseball ! » Cela le fit sourire. Il reconnaissait cette voix entre mille et sans aucun doute Blazhe savait qu’il allait passer un agréable moment. La petite Clarke était un peu comme une sœur, il l’avait vu toute petite, l’avait vu grandir et elle n’était nulle autre que la petite sœur de son meilleur ami. Il s’était toujours assez bien entendu avec elle et il espérait que cela ne changerait jamais. Se dépêchant un peu plus, il ressortit rapidement de la douche en ne s’habillant quand bas. Il avait oublié de prendre un t-shirt mais il savait qu’il devait y en avoir un ou deux trainant dans le salon. En effet, n’étant pas un as du repassage, il avait dû en oublier certains à cet endroit. Se rendant vers le salon où il s’attendait à trouver la demoiselle, sa surprise fut énorme quand il remarqua qu’elle était en train de fouiller. Il vit sa bouteille d’alcool qui n’était plus cachée dans le tiroir mais cela le fit rire. « Et bien jeune fille, ne vous a-t-on jamais appris que se montrer trop curieuse n’est nullement une bonne habitude. » Lui laissant le temps de remarquer sa présence, il enfila à la va vite un t-shirt blanc tout en s’approchant de la demoiselle. Doucement, il la prend dans ses bras pour lui faire un délicat câlin. Il n’y avait rien d’amoureux la dedans, c’était simplement sa façon de l’accueillir, de lui montrer qu’il appréciait sa présence et que cela ne changerait jamais. S’éloignant légèrement, il remarqua enfin qu’elle tient un objet dans ses mains… Une photo ! Pire la photo, celle que personne ne devait voir. Presque immédiatement il la prit des mais de Ella tout en lui jetant un regard noir. Non, il n’avait aucun envie de parler de cela, que quelqu’un découvre qu’il connaissait Kai, qu’on lui enlève ce bonheur fougasse qu’il retrouvait maintenant. « Tu n’as rien vu, d’accord ! » Une façon bien à lui de lui dire que l’affaire était classée et qu’il ne voulait en aucun cas en reparler. Non, cela était trop douloureux et puis surtout, il savait que cela ne pourrait lui attirer que plus d’ennuis si cela se passait de la sorte. Non, même à la petite blonde il ne voulait pas parler de cela. « Tu veux boire quelque chose ? » Oui, il n’allait pas la laisser parler de cela. La curiosité était un vilain défaut et il n’allait pas laisser la donzelle l’employer plus que mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ   Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ EmptyMar 21 Fév - 19:27

Blazhe était là. Face à moi. Torse nu. Prise en flagrant délit de fouilles archéologiques dans les tiroirs. Et je crois qu'il n'avait pas vu la photo. Non il ne l'avait pas vu, parce qu'il avait ri. « Et bien jeune fille, ne vous a-t-on jamais appris que se montrer trop curieuse n'est nullement une bonne habitude. » Un milliard de fois. Mais, ça ne rentrait pas. C'était plus fort que moi. De la curiosité poussée à excès. Te je m'étais plusieurs fois attirer des ennuis à cause de ça. Tout le monde ne trouvait pas ça attendrissant. Beaucoup trouvait ça gênant et problématique. Mais, ms proches avaient appris à composer avec. Bien que ça ne le fasse pas forcément plaisir.

Enfin peu importe. Il enfila un t-shirt blanc. Comme si de rien n’était. Il s’approcha de moi afin de me prendre dans ses bras. Et moi, j’étais mal à l’aise. Même si je l’encerclais aussi. Je venais de fouiller dans ses affaires. J’étais tombée sur cette photo. Et j’étais certaine que ça ne lui plairait pas.

D'ailleurs, il ne tarda pas à la voir. Il ne tarda pas à confirmer mon avis. En effet, il m'arracha la photo des mains. Avoir des gestes violents ? Ça ne lui ressemblait pas. Pas avec moi. J'avais donc touché un point sensible. Je n'avais plus de doutes là-dessus. « Tu n'as rien vu, d'accord ! » Bien évidemment que j'avais vu. Et il savait que je n'en resterais pas là. Il connaissait Kai. Ce n'était pas rien. Et puis sa réaction... elle ne faisait que m'intriguer davantage. Je voulais savoir ce qu'il avait à cacher. Pourquoi ça l'énervait tant. Pour moi le dossier n'était pas clos. Loin de là. « C'est Kai sur cette photo ? Je veux dire Kai d'Arrowsic. La jolie rousse amnésique ? » C'était presque des questions rhétoriques. C'était elle. J'en étais persuadée. Qu'il me réponde ou non. Même si je préférais qu'il me réponde. « Tu veux boire quelque chose ? » Comme si ça suffisait à me faire taire. Bordel. Il me connaissait depuis longtemps, non ? Il savait que je n'arrêterais pas de poser des questions. Même en proposant d'aller dehors. Ou de manger. Ou de... peu importe. Même si j'avais fait une erreur en fouillant. Je voulais savoir. « Non merci » je lui répondais avec un petit sourire. Un petit sourire avant de reprendre. « Elle sait ? Que vous vous connaissez ? Elle a conscience de votre passé ? » Ouais, je posais mille questions à la fois. C'était parfois, assez complexe de me suivre je devais bien l'avouer. Mais, au risque de l'entendre crier. Je voulais des réponses. « Et c'était qui pour toi ? » Ouais, surtout c'était qui pour lui ? Une brève amourette ? Une bonne amie ? Ou une personne bien plus importante. Dans ma tête, ça fusait dans tous les sens. A une vitesse à peine autorisée. Je m'asseyais sur le canapé. Attendant ces mots.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ   Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ EmptyMar 21 Fév - 22:54

Était-il dans l’un de ses pires cauchemars ? Sans aucun doute… Tout avait pourtant bien commencé. Il se trouvait dans la salle de bain tandis qu’il avait entendu pour la première fois la petite voix fluette d’Ella ce qui n’était pas pour lui déplaire. Passer du temps avec la sœur de son meilleure amie était quelque chose qu’il appréciait grandement et rien ne pourrait lui faire changer cela. Il s’était donc dépêché de la rejoindre car il avait fortement envie et puis tout n’avait été que surprise. Il avait découvert quelque chose qu’il ne pensait pas possible ou du moins totalement inattendu. Non, le jeune homme n’aurait jamais pensé que la petite blondinette se mettrait à fouiller sa maison. Au fond, cela ne lui déplaisait point. Blazhe n’était pas du genre à se familiariser de ce genre de comportement. Il trouvait d’ailleurs cela amusant qu’elle mette en évidence sa bouteille d’alcool, c’était même drôle. Oui, il était encore quelqu’un de jeune et voir la petite sœur de son meilleur ami faire des conneries ne le dérangeait guère tant qu’elles restaient raisonnables. Peut-être que Ash aurait réagi de façon totalement différente mais ils n’étaient pas vraiment les mêmes. Certes, ils se ressemblaient sur beaucoup de points mais pas sur tout. Arrivant près d’elle, il l’a pris dans ses bras lui montrant qu’il était plus qu’heureux de la revoir et surtout de passer un petit moment en sa compagnie. Oui, rien ne pouvait venir gâcher ce si beau moment c’est du moins ce qu’il avait cru. Sombre idiot, il n’avait pas tout de suite remarqué que la petite chipie s’était emparée de la preuve, tout ce qu’il ne voulait jamais montré. Ella tenait entre ses petits doigts une photo, celle qu’il ne quittait jamais, la preuve de ses erreurs mais aussi d’un passé auquel il n’échapperait sans doute jamais. Sa première réaction fut de reprendre quelque peu violemment la photo des mains de l’adolescente. Non, ce n’était pas une bonne façon de faire mais dès que l’on touchait au sujet Kai, l’ancien lui revenait quelque peu à la charge. Blazhe n’avait pas envie que l’on découvre son passé, encore moins que l’on sache ce qu’il était en train de traficoter. Il savait que personne ne pourrait comprendre et surement pas quelqu’un comme Ella. Oui, il avait son âge quand il avait commis ses plus grandes bêtises et qu’il avait définitivement perdu celle qu’il aimait plus que tout. Immédiatement et sur un ton s’approchant presque de l’ordre et lui annonça qu’elle n’avait pas intérêt à en parler à quelqu’un ni même de repenser à cette photo. Pourquoi agissait-il de la sorte ? Pour se protéger, lui et tout ce qu’il connaissait. Qui plus est, il ne voulait point être méchant avec le petit ange qui était devant lui et si elle se mettait à poser des questions, il n’aurait pas d’autres choix que de montrer une partie peu aimable de sa tendre personne. « C'est Kai sur cette photo ? Je veux dire Kai d'Arrowsic. La jolie rousse amnésique ? » Malheureusement, il aurait dû s’y attendre, ce n’était en aucun cas le genre d’Ella de ne pas réagir. Elle posait une question et il la gratifia d’un regard plus qu’assassin. A lui seul il annonçait que oui, c’était bien cette demoiselle sur la photo. A l’entente de son délicat prénom, il ferma même un poing essayant de ne plus penser aux horreurs du passé, de tout oublier et surtout d’arriver à se défaire de ses maudites questions. Elle le regardait attendant une réponse qu’il n’avait pas du tout envie de lui donner. Soufflant un grand coup, il n’était pas du tout décidé à aller dans son sens mais avait-il le choix ? « A ton avis ? Tu connais beaucoup de filles qui pourraient lui arriver rien qu’à la cheville ? » Et voilà, il s’enfonçait tout seul, sans le vouloir il venait d’en dire beaucoup plus que prévu. C’était comme ça, il parlait d’elle et sa langue fourchait, l’amenait ailleurs, à idolâtrer celle qu’il aimerait plus que tout à jamais. Voulant toutefois détourné la situation, il lui demandait si elle avait envie de boire quelque chose. « Non merci » fut sa réponse. Maligne, elle l’était sans aucun doute et elle le lui prouvait à l’instant. L’interrogatoire était bien loin d’être fini pour son plus grand malheur. Tout cela ne ferait rien sortir de bon, non, elle le verrait comme le monstre qu’il était et voilà une chose supplémentaire dont il n’avait vraiment pas envie. « Elle sait ? Que vous vous connaissez ? Elle a conscience de votre passé ? » Une première attaque qu’il prit en pleine face. Son visage se ferma presque immédiatement et sa bouche refusa de coopérer. Non, ol ne pouvait pas lui dire ce qu’ils avaient été, cela était beaucoup trop douloureux et compliqué. « Et c'était qui pour toi ? » Félicitation Ella, tu viens de tuer le pauvre Blazhe. Il la vit s’asseoir sur le canapé et sa première réaction fut d’aller chercher la bouteille de vodka. Ne t’inquiètes pas Ashton, il ne fera pas boire ta petite sœur. Non, tout cela c’était pour lui, pour affronter l’épreuve qu’il allait sans aucun doute subir. S’asseyant en face d’elle mais à une distance raisonnable pour ne pas éprouver l’envie de lui faire payer sa curiosité, il la regarda droit dans les yeux, totalement détruit par tout ce qu’il allait devoir lui dire. « Ella, ce que tu meurs d’envie de savoir n’est pas quelque chose dont j’ai envie de parler. Cela changera tout, si tu le sais et si elle le sait… Cela peut détruire des vies. Le passé est parfois bien loin pour une bonne raison, le déterrer n’est nullement bon. Est-ce qu’il y a une chance que cela te suffise et que tu repartes chez toi ? » Il était déjà plus que persuadé qu’elle répondrait non, c’est pour cela qu’il ouvrit la bouteille et s’en but une grande gorgée. « Si tu restes, sache que tout ce que vas entendre devras rester confidentiel. Si j’apprends que tu en as parlé à quelqu’un, même au blondinet bizarre qui traine parfois avec toi, je me verrais dans l’obligation de te faire du mal. Cela je n’en ai nullement envie mais je cache en moi des choses que ton esprit de 17 ans peinerait à imaginer. Je ne suis pas quelqu’un de bien Ella et il vaudrait mieux pour toi que tu repartes en gardant de moi cette bonne image. » Il essayait de la convaincre malheureusement, il savait que c’était bel et bien peine perdue. Aujourd’hui était le début de la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ   Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ EmptyMer 22 Fév - 23:01

Blazhe avait un regard noir à mon égard. Je me doutais qu'il me jugeait trop curieuse. Et surtout que j'avais vu juste. Il avait l'air de celui qui ne voulait pas en parler. Comme si le sujet l'énervait particulièrement. Il souffla un grand coup. « A ton avis ? Tu connais beaucoup de filles qui pourraient lui arriver rien qu'à la cheville ? » Ah ouais rien que ça ? Eh bah. Elle lui faisait tourner la tête. Dans le passé ou dans le présent ? Pourquoi n'en avait-il jamais parlé avant ? Il y avait un tas de choses qui m'échappaient. Et c'était bien pour ça que j'avais l'intention de l'interroger. Il devait m'éclairer. Je l'avais vu maintenant. Cette photo. Non, je ne voulais pas lui laisser d'autres choix.

Je refusais sa proposition de boire quelque chose. Je ne voulais pas me détourner du sujet. Je voulais savoir ce qu’il cachait. C’était naturel non ? Il venait presque tous les dimanches à la maison. Mon frère lui confiait toute sa vie –ou presque-. Il s’occupait des plantes de ma mère. Enfin, je veux dire, ce n’était pas un illustre inconnu pour moi. Et il agissait comme un frère. Je le considérais un peu comme un frère. Alors, oui j’avais besoin de savoir. Mais, son visage était fermé. Il ne voulait pas coopérer. Il ne voulait pas m’avouer ce qui lui faisait honte à ce point. Ou ce qui l’énervait. Qu’importe. Il en voulait pas parler de la rouquine. Et quelque part je m’en voulais de le forcer. Mais, il ne pouvait pas rester dans le silence comme ça. Et maintenant que j’avais vu cette photo, je chercherais forcément à savoir. Je m’asseyais sur le canapé alors qu’il s’éclipsait. Je savais qu’il allait revenir.

Et c’est ce qu’il fit. Bouteille de vodka à la main. C’était si difficile que ça ? De m’en parler ? Il avait tué quelqu’un ou quoi ? Bon autant le laisser faire. L’alcool délie les langues il paraît. Et puis, lui retirer, c’était prendre le risque de l’énerver deux fois plus. C’était peut-être légèrement suicidaire. Il se mit en face de moi. Pas trop près. Mais, en face tout de même. « Ella, ce que tu meurs d’envie de savoir n’est pas quelque chose dont j’ai envie de parler. Cela changera tout, si tu le sais et si elle le sait… Cela peut détruire des vies. Le passé est parfois bien loin pour une bonne raison, le déterrer n’est nullement bon. Est-ce qu’il y a une chance que cela te suffise et que tu repartes chez toi ? » Oh mais, je ne lui dirais rien. Je ne la connaissais pas. Et puis, il fallait qu’il arrête. Ils étaient tous les deux vivants. J’étais certaine que ce n’était pas aussi noir. Et il avait poussé ma curiosité au maximum. Je mourrais d’envie de savoir. Et alors que je faisais un non de la tête, il ouvrit la bouteille. Pour en boire évidemment. En fait, il n’avait pas vraiment attendu ma réponse. Il la connaissait déjà. Tout le monde aurait pu la deviner. J’attendais qu’il continue son récit. Ou plutôt ses mises en garde. J’étais certaine qu’il en rajoutait une couche. Il ne voulait pas en parler, c’est tout. « Si tu restes, sache que tout ce que vas entendre devras rester confidentiel. Si j’apprends que tu en as parlé à quelqu’un, même au blondinet bizarre qui traine parfois avec toi, je me verrais dans l’obligation de te faire du mal. Cela je n’en ai nullement envie mais je cache en moi des choses que ton esprit de 17 ans peinerait à imaginer. Je ne suis pas quelqu’un de bien Ella et il vaudrait mieux pour toi que tu repartes en gardant de moi cette bonne image. » Je ne pouvais pas retenir un sourire. Il comptait vraiment me faire partir comme ça ? Je n'avais qu'une envie, rester. « Le blondinet, c'est Mattia. Et il n'est pas bizarre » Quoi ? Il fallait au moins que je remette ça au point. Que ce soit Ash ou Blazhe c'était pareil. Ils ne pouvaient pas parler n'importe comment de Mattia. Mais, j'enchaînais sans lui laisser le temps de répondre. « Et je sais tenir ma langue tu sais. » Je lui souriais. C'était comme lui faire une promesse. Mais, c'était vrai, je savais tenir ma langue. Pour les sujets les plus futiles comme pour les plus importants. [color=#826F8C]« Et au lieu de dire n'importe quoi, raconte-moi plutôt ce qui s'est passé avec elle. »/color] Ouais, parce qu'en attendant, je ne savais toujours pas. Donc je ne pouvais juger de ce qu'il me disait.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ   Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs ou vestiges d'une vie passée Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-