Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...    GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:29

MARK !!!!! I love you I love you
Mercii beaucouppp GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...    GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:19

Alors j'aime beaucoup ta fiche mais avoir de pouvoir te valider serait-il possible que tu corriges les quelques petites fautes qui s'y trouvent ? GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 Et aussi je me demande mais les orphelinats, ils ne gardent les enfants que jusque dix-huit ans je pense. Enfin je peux me tromper I love you I love you I love you GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...    GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 7:34

Rachel ce qu'elle est belle. Je me lasse pas de cette actrice. I love you
Bienvenue & gardes moi un lien. GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...    GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:52

BLAZHE ♦️ Aucun soucis je vais te faire ça (a) ! A vrai dire toute la semaine j'ai eu mes BAC blancs j'ai tellement fait attention à laissée traîner aucune fautes que là j'ai dû en laisser dans ma fiche, vraiment désolé. Et pour l'orphelinat je vais modifier ;) !

SIOBHAN ♦️ J'ADOREEEEEEE TON PRENOM !!! & ANNNEEEEE GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 217379 !! Mercii beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...    GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:25

Désolé du DP ! Mais j'ai passée le texte sous BON PATRON, donc j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...    GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:06

Je valide ^^ Bon jeu parmi-nous ^^ N'oublie pas d'aller réserver ton avatar GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 Sinon je te rappelles que tu as dix jours pour faire ton premier rp ^^ et sinon je t'invites à venir participer à l'intrigue qui vient d'être mise en place. Bon jeu ^^ GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...    GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:08

Merciiiii beaucouppp !! Je cours recenser mon avatar et je ferais en sorte - parce que j'ai très envie de rp - d'avoir mes rps dans les 10 jours (a) !! Merciiiiiiiii beaucoup I love you GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 161626 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...    GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GWEN ♦ on veut des fleurs a nos douleurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▽ LES FLEURS DU MAL (ended)
» BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» sur les billets d’euros, d’un côté il y a une porte, de l’autre, un pont. ça veut dire : si tu passes pas la porte, t’as plus qu’à te jeter du pont. (jaxon)
» riley&enzo. a croire que le bon dieu veut nous réunir ..
» Joe Anita Schiele ✖ Téléchargement : 100%, finita ( ça veut dire "fini" en fait . . . )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-