Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Comme dans un film Ϟ POLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Comme dans un film  Ϟ  POLLY Empty
MessageSujet: Comme dans un film Ϟ POLLY   Comme dans un film  Ϟ  POLLY EmptyMar 6 Mar - 12:52


Ce matin-là, ce fut les quelques rayons du soleil qui tirèrent Paxton de son sommeil. Pas habituée à avoir de la lumière au petit matin, il fut rapidement gêné et cligna des yeux. Il émergea lentement, encore un peu dans le brouillard. Rapidement, la sensation d'être perdu s'empara de lui alors qu'il ne trouvait aucun repère habituel autour de lui. Après quelques instants, ses yeux s'habituèrent à la lumière et il put enfin constater qu'il n'était pas chez lui. Il n'eut qu'à sentir un petit corps bouger contre lui pour que tout se remette en place dans sa tête. Il écarquilla alors les yeux et se liquéfia. Il tourna la tête vers la personne qui partageait ce lit qui n'était pas le sien. Polly... Bon sang de bonsoir ! Il l'avait fait. Il avait trompé Narcisse. Un sentiment de culpabilité l'envahit alors. Il n'avait jamais fait ça auparavant et il se surprenait lui-même. Ce n'était pas son genre, absolument pas son genre. Il se retira doucement du lit, un peu stressé, mais ne voulant surtout pas la réveiller. Elle semblait dormir si paisiblement... Il enfila son caleçon et s'arrêta quelques secondes, son regard se posant sur la silhouette de la belle. Il fut comme apaisé, l'espace de quelques instants. Et puis, le stress s'empara à nouveau de lui et il alla rapidement s'isoler dans la cuisine. Il se mit à tourner en rond, faisant les 100 pas, la tête prise entre ses mains. Le fil de la soirée lui revenait rapidement en mémoire, et ce fut avec inquiétude qu'il se remémora que Polly n'avait pas vraiment été dans son meilleur état en arrivant ici... Craignant d'avoir un peu profité de la chose, une seconde couche de culpabilité l'envahit. En 6 ans de couple, il n'avait absolument jamais trompé Narcisse. Ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit à vrai dire. Il l'aimait sincèrement, même si elle était épuisante et insupportable. Mais Polly était venue faire tomber toutes ses barrières et ses beaux principes. Il était confus et ne savait plus quoi faire. Devait-il filer à l'anglaise pour éviter une confrontation ? Ou au contraire, devaient-ils parler pour mettre les choses aux claires ? Si ça se trouve, Polly ne s'en rappellerait même pas à son réveil... Il se torturait l'esprit de maintes questions. Quand soudain il réalisa qu'il n'avait même pas prévenu sa futur femme qu'il ne rentrait pas dormir ! Catastrophe ! En plus de s'inquiéter comme une folle, elle risquait de se faire tous les films possible et inimaginables et se mettre à le suspecter. Son portable, où était son portable ? Dans son jean. Et le jean ? Dans la chambre. Merde ! Il prit une grande inspiration et retourna dans la chambre sans un bruit. Il récupéra son jean et en extirpa le combiné. Il en profita pour l'enfiler avant de partir à reculons, surveillant qu'elle ne bronche pas. Mauvaise idée ! Ses pieds heurtèrent ses chaussures et sous la surprise il trébucha, s'emmêla les pinceaux et bascula en arrière dans un grand fracas. Il se releva aussitôt et s'immobilisa, fixant la jolie blonde endormie. Ou plutôt... la jolie blonde qui se réveillait. Bon ben.. va pour la confrontation alors ! Il en profita pour jeter un coup d'oeil à son portable. 19 appels et 23 messages. Rien que ça ? Narcisse le surprendrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Comme dans un film  Ϟ  POLLY Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un film Ϟ POLLY   Comme dans un film  Ϟ  POLLY EmptyDim 11 Mar - 6:48

Elle avait merdé, que dire d'autre. C'était plus fort qu'elle, il avait fallu qu'elle cède. Encore endormie, elle ne mit néanmoins pas grand temps avant d'ouvrir les yeux. À savoir si c'était le soleil ou les bruits qu'elle avait attendu, mais elle se retrouva rapidement assise en tailleur, le regard perdu dans le vide. Balayant la pièce des yeux, elle constata qu'il était déjà partit, qu'il avait préféré prendre la suite. Solution beaucoup trop facile mais ô combien utile dans une pareil situation. Puis, elle posa le regard sur un chandail bleu, délicatement posé sur sa commode et un grognement s'échappa d'entre ses lèvres. Il était toujours là et elle allait devoir affronté cette vérité, ce malaise. Attrapant ses sous-vêtements et un vieux tshirt, elle les enfila rapidement avant de se diriger à la cuisine pour le retrouver, accosté au comptoir, à moitié vêtu et portable entre les mains. Sans doute des appels désespérés de sa femme. Il avait après tout passé la nuit ailleurs, sans même la prévenir. Enfin, si les souvenirs de Polly était exacts. À bien y penser, le tout restait plutôt flou et rares étaient les moments dont elle arrivait à se rappeler. Le verre, cette supposé surprise pour Narcisse et ensuite un autre verre, suivit d'un autre et bien vite ils s'étaient retrouvés ici, à mélanger passion et désir. « Bonjour. » La jolie se maudit intérieurement. Après une telle nuit, une pareil connerie, c'était tout ce qu'elle trouvait à dire. Il était son client, un homme presque marié pour qui elle organisait justement l'évènement et elle avait dépassée les bornes. L'alcool avait eu raison d'elle, comme tous les fois où elle buvait un brin trop. Les mots lui manquaient, que pouvait-elle bien dire ? Le chasser de chez-elle tout en prenant bien soin de déménager au Mexique et de changer d'identité ? Doucement, la jeune femme s'installa sur la comptoir, évitant le plus possible les rares regards que Paxton lui lançait. Visiblement, il n'était pas dans un meilleur état qu'elle. Malgré la situation plus que délicate, Polly esquiva un léger sourire. Il fallait le dire, il était pire que canon. Enfin, beaucoup plus qu'elle qui à ce moment, devait faire pitié à voir. Des cheveux entremêlés, sans doute des traces de maquillage un peu partout sur le visage. Elle n'avait même pas envie de s'imaginer à quoi pouvait ressembler sa gueule. « Paxton, je suis désolé. C'est plutôt évident qu'on a merdé, mais je suis à blâmer. L'alcool ne me va visiblement pas et .. Je sais pas quoi te dire de plus. Je suis désolé, c'était vraiment idiot de ma part et .. » Elle s'arrêta. Les mots lui manquaient, c'était horrible que d'avoir à tenter de s'expliquer alors qu'au fond, rien ne s'expliquait. Puis, elle pensa à Narcisse. Cette espèce de pimbêche pourrie et gâtée jusqu'aux os. Et si elle venait à savoir, si Paxton préférait aller lui en parler direct. Pour Polly ce serait la mort. La perte de son emplois, elle finirait sans doute enterré six pieds sous terre. Gracieuseté de Narcisse. « On s'est vraiment foutus dans la merde. » Elle laissa lourdement tomber sa tête entre les mains, ne trouvant plus les mots.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Comme dans un film  Ϟ  POLLY Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un film Ϟ POLLY   Comme dans un film  Ϟ  POLLY EmptyJeu 15 Mar - 13:05


« Bonjour. » Pour toute réponse, Paxton lui lança un bref sourire, gêné. Il avait connu réveil plus facile à vrai dire. Il resta alors bêtement planté là, à l'observer alors qu'elle s'affairait à s'installer sur le comptoir. Étrangement, il ne l'avait jamais trouvé aussi jolie que ce matin. Mais aussitôt, il se maudit d'avoir pareilles pensées. Il détourna son regard un instant, essayant de se concentrer. Son esprit se détourna alors vers Narcisse et sa main serra un peu plus fort son combiné. Il s'en voulait tellement d'avoir fait ça à la femme qu'il aimait. Elle ne méritait pas d'être trompée. Elle avait beau être une femme difficile, il ne l'avait pas demandé en mariage pour rien. Il l'aimait. Vraiment. Mais cette nuit, il n'avait pas pu résister. Il se sentait néanmoins fautif également vis-à-vis de Polly. Elle était saoule et n'avait pas maitrisé ses mots, ses gestes... Il aurait dû la raisonner, la coucher tranquillement et rentrer rejoindre sa bien aimée. Au lieu de ça, il se retrouvait dans une merde pas possible. Il releva les yeux juste au moment ou la blondinette lui offrait un sourire. Pendant quelques secondes, Narcisse quitta son esprit et il se contenta de la regarder, sous le charme. « Paxton, je suis désolé. C'est plutôt évident qu'on a merdé, mais je suis à blâmer. L'alcool ne me va visiblement pas et .. Je sais pas quoi te dire de plus. Je suis désolé, c'était vraiment idiot de ma part et .. » Non, non, ce n'était pas elle qui était à blâmer dans l'histoire ! Elle, elle n'avait trompé personne. Elle, elle avait l'excuse valable de l'alcool. Lui, qu'est-ce qu'il avait ? Rien. Il était responsable du début à la fin et il sentait que d'une façon ou d'une autre, il allait le payer. La simple idée de devoir mentir à Narcisse lui retournait l'estomac. Il n'avait pas voulu de ça. Pas voulu mentir à sa femme durant toute sa vie avec elle. Mais là, il n'y avait pas franchement d'autres solutions. Il s'approcha d'elle, soucieux. Puis, d'une voix précipitée il rétorqua : « Non arrête, ce n'est pas ta faute. J'étais sobre, c'était à moi d'arrêter tout ça... Je.. J'suis vraiment con. » Il se passa une main sur le front, dépité. Quelle idée avait-il eu aussi de charmer l'organisatrice de son mariage ? Ça ne lui ressemblait pas. Il n'avait jamais dragué qui que ce soit en 7 ans de relation avec Narcisse. Il déconnait. Mais malgré la culpabilité qui lui nouait la gorge, il ne parvenait pas à totalement regretter. Et si on pouvait revenir en arrière, en toute sincérité... Il n'était pas sûr d'éviter ça à nouveau. Polly avait ce petit quelque chose qui l'avait touché dès le départ, c'était plus fort que lui, voilà tout. « On s'est vraiment foutus dans la merde. » Oui ça, c'était rien de le dire ! Mais en la voyant si désemparé il ne put rester planté là à rien faire. Il s'approcha d'elle et attrapa doucement ses poignets pour lui retirer les mains de son visage. Il souffla : « Hey, ça va aller, Polly... » Non, ça n'allait pas aller du tout. Mais pas la peine de la déprimer encore plus avec ça. Il relâcha ses poignets et posa ses mains sur ses frêles épaules. Posant son regard dans le sien, il déclara : « Ça doit absolument rester entre nous Polly. Personne ne doit le savoir, et surtout pas Narcisse. Je ne veux ni lui faire du mal, ni la perdre. Et je ne pense pas non plus que ce soit une bonne chose pour toi si elle venait à l'apprendre. » Non, en effet, il ne donnait pas cher de sa peau si Narcisse venait à découvrir le pot aux roses. Ses mains glissèrent le long de ses bras et ses pensées s'évadèrent quelques instants pour retourner auprès de ce qu'il s'était passé cette nuit. La douceur de Polly éveillait ses sens et il se sentit défaillir quelques secondes. Finalement il la relâcha et recula d'un pas, soupirant. Il vint s'asseoir sur une des chaises de la pièce et se mordit la lèvre inférieur, songeur. Il releva les yeux vers elle, ne pouvant s'empêcher de la trouver incroyablement belle. Mais il se maitrisait, et finalement il déclara : « Elle a essayé de m'appeler toute la nuit. Il faut.. Il faut que je trouve quelque chose, une excuse, un mensonge pour expliquer mon absence. » Son regard semblait l'appeler au secours. A vrai dire, il n'avait aucune idée de quoi dire à Narcisse. Il ne savait pas ce qui pourrait rassurer une femme et l'empêcher de douter. Et il espérait trouver de l'aide auprès de Polly. Il ajouta néanmoins, d'une petite voix : « Je suis désolé de t'en demander autant. Mais elle est si... méfiante. » Ou plutôt : parano. Et pour une fois... Elle n'aurait pas tord. Malheureusement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Comme dans un film  Ϟ  POLLY Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un film Ϟ POLLY   Comme dans un film  Ϟ  POLLY EmptyLun 19 Mar - 7:37

« Non arrête, ce n'est pas ta faute. J'étais sobre, c'était à moi d'arrêter tout ça... Je.. J'suis vraiment con. » Polly étouffa un soupire avant de rouler des yeux. Il n'était pas con, bien au contraire, ils avaient simplement déraillé tous les deux, s'étaient laissé embarquer dans une véritable connerie. Pour tout dire, ils étaient autant cons l'un que l'autre. Le visage planté entre ses mains, elle n'osait toujours pas le regarder. Elle s'était toujours avéré très professionnelle avec ses clients, du moins en leur présence et jamais elle ne s'était laissé traîné dans une pareil histoire. Et ce n'était pourtant pas les jolis mariés qui manquaient. Les mains de Paxton s'emparèrent doucement des poignets de la blonde pour lui retirer les mains du visage. « Hey, ça va aller, Polly... » Si sa voix se voulait légèrement rassurante, son visage affirmait tout le contraire. Ça n'allait pas aller, loin de là même. Si narcisse venait à le savoir, ils n'étaient pas mieux que morts et si elle ne les achevaient pas à coup de pelle, il était certain que pour Polly, c'était la perte d'un emploi et pour Paxton, la fin d'un mariage. Ça ne pouvait pas se rendre à ses oreilles, ou plutôt, ça ne devait pas. Elle pencha légèrement la tête sur le coté, manie qu'elle avait lorsqu'elle réfléchissait ardemment. « Ça n'ira pas bien, non. D'accord j'ai merdé plus d'une fois dans ma vie, je suis pas parfaite et dieu seul sait à quel point j'ai pu faire des bêtises, mais là, je crois que j'ai atteins des records. » Polly qui avait toujours le contrôle sur tout, voilà qu'elle ne sentait plus aussi certaine d'elle-même. Le jeune homme lâcha ses poignets puis, d'un geste presque banale, comme si c'était tout à fait normal, il vint poser ses mains sur les épaules de la belle et pour la première fois, ils osèrent se regarder droit dans les yeux pendant plus de cinq secondes. Étrangement, malgré la crainte que sa cliente ne découvre le pot aux roses, que sa carrière se termine ou pire encore, qu'elle finisse à moitié morte dans un fond de ruelle, Polly se sentit d'un coup si bien. Comme si la présence de Paxton venait la réconforter, comme si le contact de sa peau lui faisait réaliser qu'elle n'était pas seule. « Ça doit absolument rester entre nous Polly. Personne ne doit le savoir, et surtout pas Narcisse. Je ne veux ni lui faire du mal, ni la perdre. Et je ne pense pas non plus que ce soit une bonne chose pour toi si elle venait à l'apprendre. » Ce n'est que d'un hochement de tête qu'elle acquiesça. Il avait tout à fait raison. Certes, ils avaient merdé, mais Paxton aimait sans aucun doute Narcisse et Polly quant à elle, il ne fallait en aucun cas qu'elle se fasse virer. Certes dans le pire des cas la peinture pouvait la sauver, mais encore, ce n'est pas avec quelque coup de pinceaux qu'on arrive à payer un loyer. Doucement, les mains de son client glissèrent le long de ses bras et bien qu'elle n'en démontra rien, elle fut parcouru d'un long frisson. Se maudissant intérieurement de réagir ainsi face à ce contact, elle se recula brusquement, au même moment où il se recula lui aussi. À croire qu'ils avaient pensé pareil, que c'était plus malaisant qu'autre chose. Dans un soupire, Paxton quitta le comptoir sur lequel il était accosté et se laissa lourdement tomber sur l'une des vieilles chaises en bois de la cuisine. « Elle n'en saura rien, je t'assure. Je peux gérer tout ça, je suis habituée aux mensonges, alors on peut y arriver. Tu tiens à elle et je ne peux gâcher tout cet amour pour .. » Elle marqua une pause, n'étant pas certaine de penser réellement ce qu'elle disait puis, d'un ton moins décidé, enchaîna. « Une histoire d'alcool. » Les yeux fixés sur ses mains, elle tentait tant bien que mal de ne pas le regarder. L'idée de lui proposer une autre organisatrice pour son mariage lui passa par la tête, mais elle préféra se taire, attendant de voir comment les choses allaient se dérouler avant de sauter à de pareils conclusions. Après tout, elle ne pouvait pas se permettre de perdre un contrat, malgré les tournures de la chose. Polly tourna furtivement la tête vers le jeune homme avant de lui adresser ce qui sembla être un minime sourire, dépourvu de réelle joie. « Elle a essayé de m'appeler toute la nuit. Il faut.. Il faut que je trouve quelque chose, une excuse, un mensonge pour expliquer mon absence. » Son regard appelait à l'aide et elle ne pu s'empêcher d'avoir de la pitié. De son coté, c'était plutôt simple. Elle n'avait pas de mariage en jeu, pas même un homme à qui elle devait le cacher. Lui, il avait Narcisse. Une femme méfiante et complètement dingue. Il lui fallait une excuse. « Je suis désolé de t'en demander autant. Mais elle est si... méfiante. » Secouant la tête en signe de négation, elle souffla légèrement avant de relever la tête vers lui. « Ça va. Quand j'étais jeune je sortais toujours des excuses bidons à ma mère pour lui expliquer mes retards et tout, j'imagine que ça peut toujours servir. » Elle se gratta brièvement le menton puis, d'une voix lasse, continua. « T'as qu'a lui dire que tu t'es retrouvé à l'hopital pour une légère blessure et qu'ils ont voulu te garder pour la nuit, à titre de prévention. » C'était peut-être poussé, mais elle peinait à trouver des idées. « Sinon, dit-lui que tu as terminé tard au boulot hier et que tu t'es assoupi dans ton bureau. Je sais c'est l'excuse cliché mais .. je sais pas. » Restait à savoir si sa fiancé était naïve ou bien au contraire. « C'est compliqué, beaucoup trop même. » Elle se frappa la tête à l'aide de sa main avant de soupirer. Définitivement, elle s'était foutu dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Comme dans un film  Ϟ  POLLY Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un film Ϟ POLLY   Comme dans un film  Ϟ  POLLY EmptyDim 25 Mar - 12:14


« Ça n'ira pas bien, non. D'accord j'ai merdé plus d'une fois dans ma vie, je suis pas parfaite et dieu seul sait à quel point j'ai pu faire des bêtises, mais là, je crois que j'ai atteins des records. » Paxton souffla, réalisant un peu plus à chaque seconde ce qu'ils venaient de faire. A vrai dire, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il n'avait jamais agit comme ça, même avant Narcisse. Paxton était un bon gars, pas le genre d'homme qui trompe sa femme en plein préparatifs de mariage ! Ni n'importe quand d'ailleurs. Et visiblement, c'était la même chose pour Polly. Elle semblait si désespérée, si inquiète. Il aurait voulu la rassurer et l'apaiser, mais il ne parvenait déjà pas à le faire avec lui même alors c'était peine perdue. Il se contenta alors de hocher la tête, pour approuver. Pour une première bêtise, il avait fait très fort. Et maintenant, il savait qu'il s'en voudrait à chaque fois qu'il regarderait Narcisse dans les yeux, chaque fois qu'il l'embrasserait et qu'il lui dirait qu'il l'aime. Et il craignait surtout de ne pas pouvoir garder ce secret de façon éternelle. Mais il le fallait. Pour le bien à tous les trois, il le fallait. Il devait prendre sur lui, se faire violence et assumer en silence ce qu'il avait fait. Posant ses mains sur ses épaules afin d'attirer son regard, il se sentit de suite plus léger. De toute évidence, les prunelles de la belle avait un effet apaisant sur lui et d'un coup il se souvint comment ils en étaient arrivés là. Ce regard, ce visage, cette voix, sa délicatesse... Il cligna des yeux rapidement pour se calmer et en revenir à la conversation. C'est là qu'il lui déclara que Narcisse ne devait jamais l'apprendre. Et vu son hochement de tête, elle était plus que d'accord. En même temps, il faudrait être suicidaire pour vouloir tout avouer quand on connaissait Narcisse. Ses mains glissèrent ensuite le long de ses bras et ils reculèrent en même temps, de toute évidence gênés par ce que ce contact provoquait. Il se laissa ensuite tomber sur l'une des chaises et la jolie blonde reprit la parole. « Elle n'en saura rien, je t'assure. Je peux gérer tout ça, je suis habituée aux mensonges, alors on peut y arriver. Tu tiens à elle et je ne peux gâcher tout cet amour pour .. » Paxton releva les yeux vers elle, intrigué et curieux d'entendre la suite. « Une histoire d'alcool. » Oh. Oui, une histoire d'alcool, évidemment. Il resta un bref instant immobile, comme.. déçu. Puis, dans un sourire maladroit il hocha la tête pour approuver. Finalement, il réalisa qu'il allait devoir rentrer et qu'il allait devoir justifier son absence et son silence. Sauf que Paxton n'était pas vraiment un professionnel des mensonges. Il avait toujours été le gars plutôt franc qui n'a rien à cacher. Il se retrouvait là dans une position inhabituelle et c'est pourquoi, tout en s'excusant de l'impliquer d'avantage dans cette histoire, il lui demanda de l'aide. « Ça va. Quand j'étais jeune je sortais toujours des excuses bidons à ma mère pour lui expliquer mes retards et tout, j'imagine que ça peut toujours servir. » Il ne répondit rien, mais Paxton se surprit alors à vouloir en savoir plus. Savoir des choses sur elle, sur sa vie, son enfance, sur ce qu'elle aime, ses goûts, ses envies... Son regard devint songeur l'espace de quelques secondes, juste le temps avant qu'elle ne reprenne et lui propose plusieurs excuses. La première idée lui sembla bonne mais... Connaissant Narcisse elle voudrait vérifier et voir cette blessure. Et il n'avait pas spécialement envie de se faire mal volontairement. Quant à la deuxième, ça n'allait pas. Il était aussi pour son mariage, il ne travaillait pas. Il resta concentré, un peu désappointé par tout ça. « C'est compliqué, beaucoup trop même. » En la voyant se taper la tête avec sa main, il pencha doucement sa tête sur le côté n'aimant pas la voir se mettre dans de tels états. Il se leva et s'approcha d'elle. De façon instinctive, il vint la prendre dans ses bras pour la calmer et souffla : « Tout va bien se passer, je te le jure. On ne lui dira jamais rien, elle ne le saura jamais et tout ira très bien. » De toute façon, Paxton n'était pas censé rester ici éternellement alors.. Il ajouta ensuite : « Et ton idée de l'hôpital m'a donné un alibis parfait, crédible et qu'elle ne pourra pas vérifier. Tu vois, ça va le faire. » Il la relâcha doucement, sa tête se retrouvant alors à quelques centimètres à peine de la sienne. Si bien qu'il pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Son regard se fixa sur le sien et il déglutit. Ses mains se posèrent de façon légère sur sa taille alors que sa respiration s'accélérait progressivement. Ses yeux abandonnèrent les siens pour glisser jusqu'à ses lèvres, les observant de façon bien trop intense pour que cela soit innocent. Il remonta son regard jusqu'au sien et sans qu'il ne puisse se retenir plus longtemps il combla l'espace qui les séparait encore, déposant avec douceur ses lèvres sur les siennes, n'ayant pas la moindre idée de comment elle allait réagir. Mais l'envie avait été trop forte pour qu'il n'y résiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme dans un film  Ϟ  POLLY Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un film Ϟ POLLY   Comme dans un film  Ϟ  POLLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dans un film Ϟ POLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie | Ashton
»  Nous sommes comme tout le monde, regarde nous, on s’est laissés emporter dans ce système, dans cette illusion absurde. (Mattia)
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» « Éther démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais... »
» C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-