Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aly' || I lived to kill, now I kill to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 17:26


Ailyah Lorena Blackwel


NOM: Blackwel. ☇ PRÉNOM: Ailyah Lorena. ☇ ÂGE: vingt ans. ☇ ORIGINES: Américaine. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Tueuse à Gages. ☇ STATUT CIVIL: Célibataire. ☇ CRÉDITS: tumblr ici. ☇ AVATAR: Troian Belisario.
« Tueur à gages, c’est un métier comme un autre; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire.

A TWIST IN MY STORY.
Dans ma vie j'ai fait des choix importants qui m'ont amené là où j'en suis aujourd'hui mais, peut-être aurais-je dû faire autrement... Mon vrai prénom ces Eleonora mais, si je peux vous donner un conseil ne m'appeler jamais comme cela au risque de votre vie... J'en aie changé pour une bonne raison, c'était le même nom que celui de ma défunte mère. Après qu'elle est était sauvagement assassinée en même temps que mon père, j'ai préféré en changer, trop de mauvais souvenir à l'entente de ce si doux prénom. Je l'aie ai retrouvé gisant sur le sol de notre maison, j'avais une belle vie, tout était parfait et ça s'est arrêté comme ça, d'un claquement de doigt, j'exige réparation. C'est pour cela que depuis l'âge de mes seize ans je suis tueuse à gages, pas par plaisir ne vous faites pas d'idée, seulement retrouver le meurtrier de mes parents m'a menée à ce métier peu reluisant. Je savais déjà de moi-même que pour tuer quelqu'un j'aurais besoin de m'endurcir, heureusement pour moi je suis très douée pour exterminée les rejets de l'espèce humaine. En second lieu, il me fallait des contacts, on ne retrouve pas qui l'on veut sans avoir certaine base et c'est surtout pour cela que je suis devenue ce que je suis ! Une tueuse à gages sans remords, on me paie je tue, pas besoin de savoir pourquoi, tant qu'il y a du cash, il y a un cadavre... En dehors de mon travail je suis plutôt... je dirais agréable, tant qu'on ne me cherche pas je ne m'énerve pas. Mais, avec le métier que je fais j'essaie de ne pas m'attacher, amusant quand on sait que pour piéger mes victimes je commence d'abords par les séduire. Aujourd'hui j'ai vingt ans, cela fait deux ans que je travaille pour un gang italien, ils ont ce qu'il me faut et je fais ce qu'ils veulent que je fasse. Je suis une des meilleures dans ce que je fais, ils m'ont donc proposé un certain nombre de victimes contre les coordonnées des meurtriers de mes parents. J'en suis enfin arrivé au dernier un certain Fernando je ne sais trop quoi ! Peu importe je leur ramène sa tête sur un plateau et je pourrais tuer les fils de p*t* qui ont bousillé ma vie, peut-être même que j'arrêterai de tuer des gens une fois ma vengeance accomplie. Seul problème, si je ne réussis pas à tuer ce type c'est moi qu'ils tueront et je leur fais confiance pour ne pas me louper. Du coup, après des semaines de recherche j'ai enfin trouvé ce jeune homme, dans un trou paumer mais, que voulez-vous les aléas du métier on ne peut pas toujours les éviter. Maintenant c'est à moi de jouer, le charmer, entrer dans sa vie et le tuer... Si tout se passe bien, sa mort signera la fin de mon contrat !


DANCING WITH MYSELF.
Bonjour à vous tous, moi je m'appelle Ophélia. J'ai vingt ans, pas encore mais, c'est pareil. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 890765 J'adore le Rp malheureusement je trouve que rares les forums accueillant pour les petits membres timides, j'espère donc trouver mon bonheur ici. J'adore le forum, le design est magnifique pas trop charger, juste sublime et le contexte est vraiment bien écrit. J'ai malheureusement des lacunes en orthographes, j'espère que cela ne me portera pas préjudices. Mais, si c'est le cas je comprendrais parfaitement. Le personnage de Ailyah est le scénario de Fernando Gautier-Perez. Mise à part ça j'espère bien m'amuser parmi vous. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 480284


Dernière édition par Ailyah L. Blackwel le Jeu 15 Mar - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 17:47

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 17:59

Bienvenue Aly' || I lived to kill, now I kill to live 161626
bon courage pour la rédac de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 18:17

    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 18:26

    excellent choix de scénario! Aly' || I lived to kill, now I kill to live 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 18:28

Bienvenue, j'aime bien l'avatar Aly' || I lived to kill, now I kill to live 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 18:43

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 18:55

Bienvenuuuuuue I love you moi je t'aime déjà puisque tu as pris le meilleur scénario qui existe au monde Aly' || I lived to kill, now I kill to live 161626 hihi j'rigole.
Sérieusement j'espère que tu vas t'amuser et pour l'orthographe je t'aiderai y'a pas de soucis Aly' || I lived to kill, now I kill to live 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 19:03

Merci beaucoup à vous tous :)

Et oui pour le scénario gros coup de cœur Aly' || I lived to kill, now I kill to live 88453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 19:14

    J'aime l'avatar ! Aly' || I lived to kill, now I kill to live 63951 I love you
    Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 19:14

TROIAN EST SUPERBE Aly' || I lived to kill, now I kill to live 561929 Aly' || I lived to kill, now I kill to live 759523 Aly' || I lived to kill, now I kill to live 432336 Perso j'aime pas trop trop son personnage, mais elle est kiffante quand même I love you
J'aime bien le scénario aussi, tu nous fais un fernando tout foufou Aly' || I lived to kill, now I kill to live 480284
Bienvenue parmi nous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 19:51

Bienvenuue & bon courage pour la fiche. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 19:53

Tu vas faire un heureux je crois Aly' || I lived to kill, now I kill to live 432336
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 20:15

TROIAN! I love you Aly' || I lived to kill, now I kill to live 561929 Aly' || I lived to kill, now I kill to live 63951
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyMer 14 Mar - 20:23

Troian est tellement cute. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 63951 Et j'adore l'avatar que tu as choisi, il est superbe. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 577704309 Ophélia c'est joli comme prénom, ça change de Ophélie. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 890765 Arrow Les petits membres timides sont très bien accueillis ici. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 432336 Comme tout le monde en fait hein. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 3038851084 Enfin t'inquiète pas, on fera tout pour que tu t'intègres, de toute façon personne ne va te mordre ici, c'est promis. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 161626 Et puis avec Fernando ça devrait aller j'pense. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 27094 Si tu viens dans le flood & touuut, t'as aucun soucis à te faire. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 536240 Pour ce qui est des fautes d’orthographes, tu peux t'aider des sites comme BonPatron qui minimisent déjà pas mal de fautes. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 556141 Puis Fernando va t'aider, et elle-même a fait des super progrès depuis son ancienne inscription donc tu vas devenir une championne de l’orthographe avec elle, haha. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 29362 Aly' || I lived to kill, now I kill to live 562126 En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour faire ta fiche. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyJeu 15 Mar - 10:28

Bienvenue ! :D.

J'aime pas trop Troian (pas du tout même) mais elle est magnifique sur ton avatar :D.

Bonne chance pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyJeu 15 Mar - 14:41

TROIAAAAAAAAAN ! j'adore cette meuf Aly' || I lived to kill, now I kill to live 63951 bienvenue ici Aly' || I lived to kill, now I kill to live 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyJeu 15 Mar - 16:48

    Merci beaucoup à tout le monde!

    Abbey: Tu as raison on est vraiment très bien accueillis ici. Et merci pour mon prénom c'est gentille! Je file faire mon histoire pour pouvoir m'éclater avec vous tous Aly' || I lived to kill, now I kill to live 395594

    Encore merci :) Et désoler pour la petite taille de mon histoire mais, je suis meilleure pour Rp
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyJeu 15 Mar - 18:52

Alors, pour moi, ton histoire et vraiment parfaite ! L'histoire va vraiment bien avec notre lien et ça va encore renforcer l'intrigue. J'ai bien aimé l'espèce de suspens que tu as glissé dans ton texte. I love you
Après c'est vrai qu'il y a quelques fautes, dans les verbes principalement mais ça, je pense que tu vas t'améliorer ! En plus je peux t'aider y'a aucun soucis Aly' || I lived to kill, now I kill to live 161626
Merci encore d'être la !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyJeu 15 Mar - 19:00

    Merci c'est super gentil, je suis super contente que ça te plaise c'est quand même toi la principale intéresser :)

    Et oui je suis passer par bon patron et word donc après je sais pas trop quoi utiliser d'autre...

    Et de rien j'ai super hâte de Rp et de développer tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyJeu 15 Mar - 19:08

Oui, mais c'est déjà pas mal. En fait y'a une faute récurrente, sinon ça va.
Je me réjouis trop aussi ! Des que tu es validée on peut commencer un rp si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyJeu 15 Mar - 19:23

    Oh oui!
    Un Rp le plus vite possible :cam:
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live EmptyJeu 15 Mar - 20:53

En effet il y a quelques fautes Aly' || I lived to kill, now I kill to live 577704309
(notamment "ces Eleonora" tu parles de son prénom, tu aurais dû utiliser le verbe être. Et faire aussi attention à tes passés composés mais, voilà rien de dramatique. Que des choses que tu peux améliorer Aly' || I lived to kill, now I kill to live 432336 )
Et puis si ça ne gêne pas Fernando, c'est tout bon. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 918094149 Et puis c'est pas comme si tu faisais pas d'efforts I love you je te valide donc. Aly' || I lived to kill, now I kill to live 63951 n'hésite pas à demander quelques conseils si tu as besoin et de poster un rp dans les dix jours Aly' || I lived to kill, now I kill to live 890765 ainsi que recenser ton avatar tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty
MessageSujet: Re: Aly' || I lived to kill, now I kill to live   Aly' || I lived to kill, now I kill to live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aly' || I lived to kill, now I kill to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-