-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 9:08

of cooourse que j'ai le temps, de toute manière faut que je rp avant 10 joooours NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 983643 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 11:43

    Ouais je sais, je suis contente que tu réalises la chance que tu as NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 372147 Laughing (je l'ai déjà la grosse tête NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 562126 ) Les plus classieux non ça s'dit pas, mais on peut le dire NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 86663 Même les mots qu'on inventent sont classieux NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 480284 On gère du poneeeeeeeeeeeeeeeeeeeey :lonie: :loni2:
    OUAIS & tout ça juste avec de l'eau et de l’électricité NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 27094 :celestine: han ouais elle arrive à la fin elle NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 691554 elle a loupé toute la bataille, de toute manière elle allait perdre gniagniagnia NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 740551
    J'AI PAS DE POILS D'ABORD NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 768993 Moi je vais t'arracher les poils du nez un par un avec de la cire NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 592400 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 861647 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 11:56

c'est tellement gentil quoi NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 86663 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 372147 ( c'est vrai, tu peux même plus mettre un bonnet ou une casquette tellement ta tête est géante Laughing ) ouais, on est tellement génial qu'on invente pleins de mots et que ça le fait NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 86663 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 161626 tout arrowsic nous jalouse NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 372147 :jem: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 634985
j'ai envie de dire qu'on a tout gérer, même si au début on captait rien avec les cartes NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 27094 ouais, à peine elle est arrivé jlai terrasser NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 29362 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 140329 :lonie: & j'aime tellement ton slogan Laughing NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 266409 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 125404
SI T'EN AS, T'ES MON YETI TIENS NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 768993 t'es sadiiiiiique NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 3391062815 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 726387 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 759523 moi je vais t'arracher ta moustache avec ma pince à épiler NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 952480 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 592400 NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 4066817248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.   NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOY ♦ Chuck Norris has already been to Mars; that's why there are no signs of life.
» Kaleb Davis # Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris.
» muse.h ★ on n'achète pas Chuck Norris. pour tout le reste, il y a eurocard; mastercard!
» FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...
» ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-