Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 18:24


FARAH SHELBY KEEGAN


NOM: Keegan. ☇ PRÉNOM: Farah Shelby. ☇ ÂGE: 19 ans. ☇ ORIGINES: Franco-australienne. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Étudiante en droit/Mannequin à ses heures perdues. ☇ STATUT CIVIL: Célibataire ☇ CRÉDITS: Tumblr. ☇ AVATAR: Adriana Lima.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.
Mars 1992 à New-York. C'est là où je suis née. Née d'un père ambassadeur et d'une mère mannequin, je viens des quartiers riches. J'ai toujours grandit dans le luxe. Mes parents cédaient à tous mes caprices et s'ils refusaient, je leur faisais bien comprendre que je ne l'entendais pas de cette oreille. Enfant pourrie gâtée, je dénigrais ceux qui n'avaient pas autant que moi. Eh oui, j'ai toujours été cette peste que vous connaissez aujourd'hui. Loin d'être une enfant facile, je faisais tous pour me faire remarquer. Faisant des bêtises allant du tirage de cheveux ou faire exprès de faire tomber un pinceau plein de peinture sur les gens que je n'aimais pas tout y ait passé. Mes parents trouvaient cela normal. Je ne me suis jamais fait engueuler.

Vivant plus qu'un compte de fée, tout mon monde s'est effondré lorsque mes parents m'ont appris qu'ils divorçaient. Je n'ai pas compris pourquoi, mais une chose était sûre je ne voulais pas vivre avec ma mère. Sa réputation commençait à décroître et si je voulais garder un peu de dignité, il fallait que je partes avec mon père. J'avais 11 ans, je venais d'entrée au collège. Á cause de mes problèmes familiaux, j'ai commencé à partir en vrille. Trainant avec des gens plus âgés que moi, j'ai commencé à fumer et à aller à des soirées arrosées. J'étais jeune, mais je voulais faire comme si rien ne m'atteignais. Néanmoins, j'ai attendu mes 13 ans pour boire mon premier verre d'alcool. C'était ma première soirée où j'en avais vraiment profité. Le divorce de mes parents venaient d'être prononcé et mon père allait coucher à gauche et à droite. Le soir il me laissait même toute seule. Ça m'a arrangé puisque j'organisais des soirées presque tous les week-end.

Niveau scolaire, je n'ai jamais été une flèche. Je misais tous sur mon physique et ça m'est déjà arrivé de faire du charme à un professeur. Lorsque mes parents ont divorcé les profs, l'ont su et ont mis mon comportement sur le dos du divorce. Personne ne me disait rien. Arrivée au lycée, je suis devenue une vraie garce. J'adorais briser les couples et je prenais un malin plaisir à coucher avec n'importe qui. Populaire, surtout auprès de la gente masculine, j'ai beaucoup joué de cela.

Á mes 17 ans, mon père a rencontré une femme. Malheureusement, elle n'habitait pas à New-York et il a donc décidé de déménager. C'est comme ça que je me suis retrouvée à Arrowsic. Je n'ai jamais aimé ma belle-mère et encore moins sa fille qui est âgée de deux ans de plus que moi. Je ne l'ai jamais dit à mon père, et je ne l'ai pas fait sentir non plus à ma belle-mère. Par contre, avec ma demi-soeur, j'ai toujours été une vraie garce. Je passais mon temps à me moquer d'elle, à lui piquer ses copains. Aujourd'hui, âgée de 19 ans, je continue sur cette voix là. Je suis étudiante en droit et mannequin quand j'en ai le temps. J'ai eu une vie assez parfaite, entre débauche, fête et popularité, je ne suis pas prête de m'arrêter là.


DANCING WITH MYSELF.
Hey, moi c'est Amandine, j'ai 19 ans depuis pas longtemps enfin sa va juste faire genre plus de trois mois que j'ai 19 ans. Bref, j'habite dans la seule, l'unique, la magnifique ville de Lyon. Euh j'en fait un peu trop là? Non? Ah d'accord vous vous en foutez... Bref, un peu tarée sur les bords j'aime faire des RP. Par contre, j'aime aussi râler en disant que j'ai trop de RP. Nan mais à part je suis presque pas chiante. :P Euh sinon qu'est-ce que je peux vous dire à part que le forum à l'air méga génial. normal maintenant que je suis dessus, il est forcément génial Ah oui, faudra vous y faire, j'raconte tous le temps des conneries. Brefouille, je vous aime déjà ♥


Dernière édition par Farah S. Keegan le Dim 6 Mai - 9:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 18:38

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 18:44

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 18:50

Bienvenue What a Face
Adriana est super canon ! FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 18:55

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 18:56

Merci à tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 19:03

    Bienvenue et bonne continuation à ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 19:06

FSK => ça m'a fait pensé à quelqu'un FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 562126
Bienvenueeee :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 19:08

Merci à tous les deux :P

Mattia > A qui ça t'a fait penser? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 19:09

A un politicien qui n'a qu'une lettre de différence avec FSk FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 19:10

Ptdrrrrrr, j'y avais même pas pensé :P
Bien vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 19:14

La même que toi Mattia, j'y ai pensé direct. FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 27094
Bienvenue et bonne rédaction. FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 918094149 j'aime bien ton gif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 19:18

    Haha pareil ça m'a trop fait penser ! FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 784576
    Adriana est trop magnifique ! FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 561929
    Brefouille bienvenue & bonne chance pour ta fiche FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 19:23

Mdrrrr le pire c'est que j'avais même pas fais gaffe moi x)

Merci à tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 19:32

Mattia Jarvis a écrit:
A un politicien qui n'a qu'une lettre de différence avec FSk FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 562126

La même FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 27094
Bienvenuuuuuuuuue belle gosse FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 556141
Courage pour la fiche et à tout bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 19:56

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 20:04

ADRIANA ADRIANA ADRIANA. FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 621506 FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 561929 Mais tu viens dans mon lit quand tu veux darling. FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 536240 Oui je l'aime trop trop trop quoi. FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 7985 (oui c'est moi l'hystérique de PRD, haha FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 27094) En tout cas je suis contente que tu aies choisi le forum. FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 432336 (et je suis contente que pour une fois quand je réponds à des recherches ça marche FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 562126) Et le gif dans ta fiche est diablement canon. FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 691554 En tout as bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 20:20

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 63951
    Elle est vraiment jolie Adriana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 20:34

Merci à tous :P

Abbey > J'adore l'accueil :P
Et puis j'ai trouvé quelqu'un encore plus folle que moi (a)
Réserve moi un supra lien ultra méga giga octa positif :loni2: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 136437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 20:45

J'avoue que les initiales m'ont interpelées aussi Laughing Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
(et puis Adriana est juste superbe quoi ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyMer 2 Mai - 22:03

Farah S. Keegan a écrit:
Abbey > J'adore l'accueil :P
Et puis j'ai trouvé quelqu'un encore plus folle que moi (a)
Réserve moi un supra lien ultra méga giga octa positif :loni2: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 136437
Bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyJeu 3 Mai - 11:40

bienvenue FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 63951
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyJeu 3 Mai - 18:31

Pareil pour les initiales FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 562126
Bienvenue à toi FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyJeu 3 Mai - 22:28

Bienv'nue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... EmptyVen 4 Mai - 11:52

Bienvenue à toi !
bonne chance pour ta fiche FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !
» NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Ҩ
» BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-