-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:04

ADRIANAAAAAA FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 432336
Bienvenue, super choix d'ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:37

Merci à tous ♥

Je crois que j'ai finis ma presa :P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:42

Alors il y a plusieurs erreurs que j'aimerais que tu corriges. I love you Tu peux t'aider de sites comme BonPatron, qui sont très efficaces. FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 556141 Après ça tout sera bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 17:59

Voila j'ai corrigé =D
Désolé j'avais pas fit la relecture que je fais d'hab' ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:06

    Il a encore des fautes d'orthographes >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:12

Abbey Jill Strugatsky a écrit:
BonPatron, qui sont très efficaces. FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 556141

    Je plussois. Tu pourras corriger les fautes qu'il te reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:18

Normalement là c'est bon ><"
C'est juste que je suis archi crevée en ce moment donc je fais pas gaffe xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 9:44

Bon c'est déjà mieux, je te valide. I love you Fais attention en rp, et n'hésite pas à te relire et à t'aider des correcteurs orthographiques. (: N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 536240 Amuse-toi bien parmi nous. FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:14

Merci ♥
T'inquiètes, je ferais attention :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...   FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FSK ▬ Un jour je suis née, depuis j'improvise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !
» NEMO ◭ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.
» SKYLER▲ Je suis une pièce dans l’armée américaine, j’ai été frappé et nettoyé, j’ai été taillé et poli mais maintenant je suis percé de 2 petits trous, je ne suis plus en parfait état. TERMINÉE
» Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. Ҩ
» BIRDY-JOY ► « je ne suis pas méchante ; mais putain qu'est-ce que je suis chiante »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-