Partagez | 
 

 Rudy — My blues ain't blue, no babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:59

AH OUAIS MAIS LUI IL A UNE CLASSE QU'ON NE PEUT PAS CONTESTER ! Je l'aime pas dans Glee, mais bon Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 561929 Et puis quand il a chanté avec Santana, j'suis devenue folle Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 432336 d'après moi c'était la seule bonne chanson de l'épisode Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 556141 TEAM GLEE Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 29362
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:29

Citation :
AH OUAIS MAIS LUI IL A UNE CLASSE QU'ON NE PEUT PAS CONTESTER !
Je n'aurai pas dit mieux Laughing
C'est clair que cette chanson, elle était magique. D'ailleurs c'est là qu'on remarque qu'il est pas gay: il arrête pas de reluquer Santana x)

Sinon merci à vous deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:37

Rudy Gavennham a écrit:
Citation :
AH OUAIS MAIS LUI IL A UNE CLASSE QU'ON NE PEUT PAS CONTESTER !
Je n'aurai pas dit mieux Laughing
C'est clair que cette chanson, elle était magique. D'ailleurs c'est là qu'on remarque qu'il est pas gay: il arrête pas de reluquer Santana x)
y avait tellement une tension sexuelle entre eux lors de cette chanson, je rêve trop de les voir ensemble depuis Laughing Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:41

(j'suis trop fana de ton gif. je peux le regarder pendant des heures sans cligner. voilà c'est dit).

Viens on écrit une lettre aux scénaristes Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:46

Bienvenue ! Oh Grant :loni2: Glee powaa ! Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 1688888084
Réserves moi un lien Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:58

Némo N. Clarks-Grimm a écrit:
Matys Di Conti a écrit:
MDR, j'vois que j'suis pas la seule a avoir été traumatisé de Rudy Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 27094 j'le détestais ce mec, un truc de fooou Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 480284 J'ai rigolé quand il est parti d'ailleurs Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 861647
Pareil, et il servait tellement à rien quoi Laughing en plus il était pire que moche avec ses cheveux Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 556141 ( franchement ... me dit pas que tu préfère les cheveux de rudy à ceux de penn, je serai choqué Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 759523 )

    Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 27094 Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 27094 J'avoue que j'préfère les bouclettes de penn aux cheveux cradouilles de Rudy Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 372147 Y a pas photos Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 480284

    MDR Rudy, heureusement que t'a pas regardé parce que rudy était le pire je crois Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 759523 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:27

Y'a trop de Rudy dans vos phrases de Rudy. Laughing
Non mais moi et Secret story ça fait 4588738. Quoi que ça ne sera jamais pire que les ch'ti à Ibiza (en temps que fervente défenseuse de la cause nordiste, je trouve ce show pire qu'honteux et incitant à la violence --->)

Merci Eileen, pas de problème pour un lien (j'adore déjà ton métier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:02

BIENVENUE! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:04

Rudy Gavennham a écrit:
Y'a trop de Rudy dans vos phrases de Rudy. Laughing
Non mais moi et Secret story ça fait 4588738. Quoi que ça ne sera jamais pire que les ch'ti à Ibiza (en temps que fervente défenseuse de la cause nordiste, je trouve ce show pire qu'honteux et incitant à la violence --->)

    Moi j'regarde les chtits font du ski Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 480284 Arrow Ils me font bien rire les nordistes, ils sont ridicules Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 980392 (moi sudiste, non du tout Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 562126 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:19

Merci Nolan ! What a Face

Matys, tu viens de t'attirer mes foudres, là Laughing Je peux t'assurer que c'est pas du tout représentatif ! Et surtout, nous on parle pas comme ça, quoi ! Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 527819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:35

Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 27094 Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 27094 D'accord, d'accord, j'ai rien dis Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 480284 Ils savent même pas skier. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:39

Faux aussi, j'ai passé (et accessoirement eut) ma fléchette Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 29362

(http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ch%27tis_%C3%A0_Ibiza#R.C3.A9ception Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 372147 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:08

Un alliiiiiiiiééééé ! T'es du Nord aussi ? *o*.

J'ai jamais vu les ch'ti font du ski, mais bienvenue chez les ch'tis c'est une horreur... -_-'. Bref !

Bienvenue :D.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:59

Très belle fiche Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 63951
je te valide Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 890765 n'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp et faire recenser ton avatar Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 980392
Bon jeu Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:02

Aaaaaah la citation, Mélanie Laurent. Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 63951 (ouais je viens de capter -zbaff- )
Et j'aime trop ton style d'écriture sinon. Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 561929

(c'était le message inutile du jour Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:43

Le nord, c'est la terre promise, Narcisse Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 890765 Arrow
Merci vous trois :) Et pas de soucis Ella.
Ouais, Mélanie, j'suis pas plus fan que ça de ses chansons, mais les textes, à mourir Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 2154879677
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:58

Je ne suis pas grosse, non mais oh. Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 592400 Tu devrais avoir passé suffisamment temps dans mon lit pour le savoir. Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 768993 Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 1411664268 Oh j'avais pas capté que tu t'appelais Rudy comme le moche de SS, mais bon je dirais que ça te correspond plutôt bien en fait. Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 3038851084 Haha, avoue tu me kiffes ? Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 7985 T'es obligée, je suis Gaga la puissante de toute façon. Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 577704309 Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 562126 Bon t'es bonne, je dois le mentionner ou tu le sais déjà ? Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 556141 Quand j'aurais le courage je lirais ta fiche qui j'en suis certaine, est sublime. Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 2763270137 BIENVENUE PARMI NOUS en tout cas mon Liamounet, mon coloc' trop sexy, tu verras on va bien s'amuser ensemble. Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 160806 Et je sais pas si ça se voit pas je suis CARRÉMENT TROP CONTENTE DE LA MORT QUI TUE QUE TU SOIS ICI. Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 621506 Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 759523
ps: je t'aaaaaime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudy — My blues ain't blue, no babe   Rudy — My blues ain't blue, no babe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rudy — My blues ain't blue, no babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  lee — because it's you, i love you, babe.
» whenever you wanna get in touch, babe
» If we ever meet again ◊ ft Rudy
» sweet nothing (rudy)
» ♡ rudy gavennham
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-