-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:04

Citation :
☇ METIER/ETUDES : ancien surveillant, auteur et traqueur.
☇ LOCALISATION: dans l'ombre de Bonnie.

J'avais pas vu votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 27094
C'est excellent, n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:05

c'est surtout vrai, le mec il suit Bonnie partout comme son ombre, c'est un peu son chien ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:10

C'est pas faux non plus.

Mais c'pas ma faute, j'aime les soumis votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 536240 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:27

Bienvenue à toi votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:18

Thanks I love you & ma fiche est terminée, j'ai essayé de la rallonger, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:03

Sympa les deux pseudos ensemble (a)
Bienvenue ! J'te souhaite pas bon courage pour ta fiche étant donné qu'tu l'as terminée ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:13

On va attendre l'avis de Bonnie avant de valider votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 20:29

J'ai déjà donné mon feu vert Ella votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 27094
Mais c'est bon pour moi votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:01

Pardon pardon votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 27094 j'en fais des boulettes ce soir, faut pas m'en vouloir votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 27094
Bon bah je valide votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 432336 n'oublie pas de recenser ton compte (c'est mieux si tu veux éviter les mauvaises surprises) et de poster un rp sous dix jours votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:06

comme j'avais oublié de préciser le groupe, j'ai fais la demande d'ajout dans le groupe des adultes votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 4201062021 merci de la validation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 21:19

Très belle histoire votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 86663 Bienvenue & puis Thomas Dekker quoi votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)   votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

votre mine est bien claire, auriez-vous un peu bu ? (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRAZIELLA ◮ Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
» jamie-rose; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» ANGE Ҩ Si vous saviez que c’était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?
» CAMILLE - vous avez un jour pris conscience de votre ennui, et à cet instant, il vous est devenu insupportable
» Fauve Peach • Qui n'aime pas la Pêche ? [Fiche terminée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-