Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:21

    Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde. (: Du moment que tu ne marque pas "aujourd'hui ces mardi" au lieu de "aujourd'hui c'est mardi" je ne te tuerai pas. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:16

HILARIE BURTON. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 759523 Cette femme est trop géniale, je me console en écoutant White Collar où elle joue au côté de Matt Bomer I love you C'est vrai qu'OTH c'est de la bombe (a) étant donné que j'ai les coffret de 1 à 5, je les ré-écoute quand je me sens nostalgique! Sinon, elle joue dans Castle je crois, rien à voir avec son personnage de Peyton Arrow Bref, j'arrête mon blabla inutile, bienvenue ici. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:50

    Bah elle a dis dans une interview que déjà, le tournage sur OTH et White Collar c'était pas du tout pareil et qu'elle s'amusait plus sur le deuxième. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 890765 Surtout que comme elle le souligne si bien, elle fait équipe avec un homme hyper sexy, sortit tout droit d'un conte de fée. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 890765 Et elle a même ajouté qu'elle aimerait avoir un assez gros rapprochement entre son personnage et celui de Matt. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:02

Merci Kathryn I love you Han t'as de la chance de pouvoir regardé les saisons 1 à 5 quand tu veux moi je galère avec mon débrideur en ce moment. Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 759523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve   Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos cicatrices ont le méritent de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lonie ✈ le temps qui passe nous dévisage et puis nous casse.
» Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. + Ella
» «Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre» - Christian Bobin
» Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. (Mattia)
» KAVI Ҩ La vie ne nous doit rien, au contraire même je crois que c’est nous qui avons un devoir envers le monde.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-