Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN.   Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:35

J'en ai marre parce que je sais que Paul va se taper les trois-quarts du forum. Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 1411664268
Si tu m'oublies, je te crame la tronche (et accessoirement, il nous faut un rp I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN.   Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:07

Ouiii un rp j'osais pas te demander ! Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 432336 (Parce que tu écris tellement bien tu vois...) Mais oui oui un rp je dis oui ! (Enfin je crois que t'as compris. Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 27094 )
Et tu es inoubliable. :jem: Et Paul il est frustré c'est tout, il n'aime que Olivia Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 4201062021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN.   Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:42

Vilaine, c'est toi qui écris trop bien. Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 1411664268 haha, et faudra que je te raconte un truc à propos de dudu ->
On le fait ce rp alors ? Tu le commences ? Je commence ? Où ? Pourquoi ? Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN.   Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:21

Comme tu veux j'aime pas commencer mais si c'est pour Olivia même commencer ce sera un plaisir Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 63951 . Dis moi tout pour Dudu ! Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 4201062021
Où ... Je dirais un bar ? Ou alors faudrait les forcer à se parler. Au pire le père de Paul aurait invité Olivia à manger chez eux, croyant que, comme d'habitude Paul allait rentrer tard le soir. Mais Paul débarque en plein milieu de la soirée ? Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 3974914884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN.   Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:23



Il te reste quoi proposer l'tatoué ? Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN.   Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:48

AH MAIS ZUT ! Je viens de voir ! Bien sûr j'ai pleins de liens encore libres mademoiselle. :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN.   Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sache que ce coeur exsangue, pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. ▲ PAUL MULLIGAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'dépend d'elle comme si sans elle c'était mon coeur qui foutait le camp.
» Comme une fleur je me fâne un peu plus chaque jour, mais grâce à toi soleil je ne perds pas tout mon éclat + fernikai
» c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. (Mattia)
» « Ceux qui tombent entraînent souvent dans leur chute ceux qui se portent à leur secours. » ▲ PAUL MULLIGAN
» Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez | Téa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-