Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Film POWAA ( Nika & Apolina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Film POWAA ( Nika & Apolina ) Empty
MessageSujet: Film POWAA ( Nika & Apolina )   Film POWAA ( Nika & Apolina ) EmptyDim 6 Mai - 21:12

Nika Ҩ Apolina
« Film POWAA, c'est parti pour une soirée film entre filles »


On était samedi après-midi et ce soir Apolina avait une soirée film de prévue avec Nika. Ça leurs arrivaient souvent de se faire des soirées comme ça, car toutes les deux adorés le même genre de film et en s'étant rencontré grâce aux films elles aiment bien continuer leur petite tradition. Ce soir leur petite soirée avait lieu chez Apolina et celle-ci allait donc préparer ça. Elle était déjà habillée et prête à sortir de chez elle pour aller chercher des films et quelques trucs à manger et à boire. Elle prit donc son sac et sortit de chez elle en direction magasin où elle louait habituellement ses DVD. Et quand elle y fut comme elle ne savait pas trop quoi choisir, Apolina prit plusieurs films, elle prit certains fameux walts disneys que les deux jeunes filles se repassaient en boucle. Et elle prit aussi un film d'horreur et une comédie au cas ou. Voilà elle était armé niveau film pour ce soir. Elle sortit donc et alla acheté des chips, des bonbons et des boissons. Avant de rentrée chez elle et tout de installait dans son salon. Nika n'arrivait pas avant une heure mais au moins tout était prêt et Apolina n'avait pas besoin de stressé. Elle alla donc dans sa chambre et s'installa devant son ordinateur le temps d'attendre son amie.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Film POWAA ( Nika & Apolina ) Empty
MessageSujet: Re: Film POWAA ( Nika & Apolina )   Film POWAA ( Nika & Apolina ) EmptyLun 7 Mai - 20:32

Film POWAA ( Nika & Apolina ) Tumblr_m3n1a3Ah4x1qavx6vo3_250
APOLINA & NIKKY
« NIKKY !! » hurle une voix masculine depuis la porte d’entrée. Intriguée, Nika passe la tête hors de sa chambre pour voir Maxence foncer droit sur elle. A peine a-t-elle eu le temps de dégager le passage que son grand frère s’étale sur son lit. Il enfonce sa tête dans l’oreiller avant de crier au désespoir. Nika explose de rire avant de lui taper gentiment sur le crâne et de s’assoir près de lui. « Aller raconte, au lieu de pleurer comme une fille ! » Il se lève d’un bond, se met à genoux, et, arborant un air de chien battu, joint ses mains avant de supplier sa jeune sœur de lui rendre un service. « Jake nous a lâché ! Il est parti pour Los Angeles ce matin et c’est lui qui a toutes nos chansons… avec le groupe, on doit réaliser un enregistrement dans une heure trente et on a ni paroles, ni guitariste. C’est la grosse merde ! On a vraiment besoin de cet argent Nikky… aide-nous, je t’en supplie ! » Nika sourit, puis se lève. Elle attrape un gros classeur sur son bureau et en sort deux, trois feuilles sur lesquelles des notes sont lisibles. « Lis-moi ça et dis-moi ce que tu en penses, je crois que ça devrait coller. Mais j’te préviens, à dix-neuf heures ce soir, je vous laisse. » Sans même jeter un coup d’œil à ce que lui tend sa sœur, Maxence l’attrape par la taille et la fait tourner dans toute la pièce. Après quoi, ils travaillent vite fait sur la partition et les paroles, puis partent instruments sous le bras à la salle d’enregistrement où les attends déjà toute la bande.

Dix-neuf heures cinquante-cinq. Nika vient tout juste de sortir du studio et elle est en retard. Elle qui voulait passer prendre des sucreries avant de retrouver Apolina pour leur soirée DVD, c’est raté. Quoi que… pas forcément. La jeune femme inspire un bon coup et se met à courir sa guitare sur le dos. Lorsqu’elle arrive dans la rue de son amie, Nika remarque immédiatement que l’épicerie n’est pas encore fermée. Elle reprend sa course et fait le plein de bonbons. Ne se souvenant plus exactement des goûts d’Apolina, elle prend un peu de tout. Après quoi, elle se rend à son rendez-vous. Elle appuie sur la sonnette en espérant qu’on ne lui en voudra pas pour ses quinze minutes de retard. Prise de conscience : j’aurai pu la prévenir au moins… quelle gourde !
(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Film POWAA ( Nika & Apolina ) Empty
MessageSujet: Re: Film POWAA ( Nika & Apolina )   Film POWAA ( Nika & Apolina ) EmptyMer 23 Mai - 20:32


Film POWAA ( Nika & Apolina ) 892656Aria2Film POWAA ( Nika & Apolina ) 989536Hilarie


Nika & Apolina ❥

Cela faisait un petit moment que les filles ne s'étaient plus vu, tout ça à cause de manque de temps et d'emploi du temps n'allant pas forcément ensemble. Apolina était donc très heureuse de revoir la jeune fille et de reprendre leurs habitudes. Elle était à présent allongée sur son lit attendant l'arrivée de Nika. Elle était sur internet, surfant de site en site, tout en écoutant de la musique et elle était surtout sur facebook pour voir les dernières petites nouvelles. Quand elle regarda sa montre elle vit que Nika était en retard mais elle ne lui en voulait pas de toute manière Apolina elle était aussi du genre à arriver toujours en retard et puis Nika devait avoir une bonne raison. C'est alors au bout de quinze minutes que la sonnette retentit ce qui annonçait que son amie venait d'arriver. Elle se dirigea alors vers sa porte et l'ouvrit, elle fit alors un sourire à Nika et se décala pour que celle-ci puisse rentrer.
▬ Alors on arrive en retard à la soirée film entre fille ?
Apolina disait ça ne rigolant bien sûre elle aimait bien taquiner ses amis, elle lui fit donc un autre sourire pour lui montrait que c'était pour rire.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Film POWAA ( Nika & Apolina ) Empty
MessageSujet: Re: Film POWAA ( Nika & Apolina )   Film POWAA ( Nika & Apolina ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Film POWAA ( Nika & Apolina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amitié multiplie les joies et divise les peines. ( Danny & Apolina )
» Comme dans un film Ϟ POLLY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-