Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 12:22


Liam Shepherd
CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Tumblr_m3mrynDXD11qjfb80o1_250 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Tumblr_m3mrynDXD11qjfb80o2_250
CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Tumblr_m3mrynDXD11qjfb80o3_250 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Tumblr_m3mrynDXD11qjfb80o4_250

NOM: Shepherd. ☇ PRÉNOM: Liam. ☇ ÂGE: 26. ☇ ORIGINES: américaine. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: ancien pilote de chasse (US air force). ☇ STATUT CIVIL: célibataire. ☇ CRÉDITS: tumblr. ☇ AVATAR: Andrew Garfield.
« Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison. »

A TWIST IN MY STORY.
Six ans déjà qu’il planait dans les airs avec son magnifique avion de chasse. A chaque entrainement, chaque vol était pour lui synonyme de liberté et un véritable honneur que celui de défendre sa patrie. Comment ne pas être fier d’un tel titre ? Aujourd’hui, le temps avait passé et il coachait les nouvelles recrues de l’armée de l’air américaine. Un nouveau jour, un nouvel élève, de nouvelles performances et surtout un nouveau soldat dont il fallait bien examiner le courage afin de voir s’il était capable de défendre sa patrie. La recrue que Liam avait sous le bras ces derniers jours semblait manquer un peu de témérité mais ils travaillaient sur ce point faible, le coach était certain qu’il en avait dans le bide, il fallait simplement l’extérioriser. Pendant ces journées plutôt ordinaires, il arriva quelque chose d’extraordinairement inhabituel à Liam. Alors qu’il venait de finir son service, il avait ressenti une certaine impatience, celle de jeter un coup d’œil sur son téléphone portable qu’il avait entendu sonner à plusieurs reprises. Ce qui était assez étrange, généralement il ne sonne pas pendant son service, d’ailleurs il ne sonne quasiment jamais, du moins c’est assez rare. Même si cet évènement ne l’inquiétait nullement, il s’était tout de même posé des questions sur la nature de ces appels. Peut-être quelqu’un qui s’est trompé de numéros. Liam ne donnait pas son numéro de téléphone à n’importe qui et puis, son entourage – ses collègues – n’avaient pas besoin de l’appeler, il était toujours à leur portée de main.


DANCING WITH MYSELF.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.


Dernière édition par Liam Shepherd le Mer 9 Mai - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 12:24

andrewwwwwwww garfielllllllllllllllllllllllllld !!!
A comment j'hésitait a faire un DC avec lui xD

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 12:25

Arf, et bien c'est trop tard tu n'as plus à hésiter maintenant Laughing
D'ailleurs j'étais plutôt étonnée de voir qu'il n'était pas pris !

En tout cas merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 12:27

Maintenant, j'ai envie de créer une Emma Stone :D *sort*
De rien et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 12:32

EMMA I love you oh oui vas-y on pourra faire pleins de trucs cochons :chazi:
Laughing Merci bien, ça devrait aller.
Par contre je préviens, je ne pense pas finir ma fiche ce soir, je pense que ce sera plus demain ou au pire des cas jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 12:34

Bienv'nue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 12:35

Ne t'inquiète pas :) Tu peux prendre ton temps pour écrire ta fiche ;)

haha ouais ça serait trop bon CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 12:37

bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 12:44

Bienvenue ! I love you
Très bon choix d'avatar ! CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 432336 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 12:52

Bienvenuuue & courage pour rédiger la fiche. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 12:53

Clémence I love you on ne la voit pas trop sur les forums ! elle est tellement mignonne CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 86663

En tout cas merci à vous tous CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 556141
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 14:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue à toi I love you
Bon choix de célébrité oui CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 556141
C'est pas grave, tu as un délai d'une semaine pour faire ta fiche I love you
Courage et si tu as des questions, le staff est là CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 14:28

Roh je l'ai joué pendant un an, Andrew et moi on a une alchimie charnelle. Arrow
Super choix d'avatar ! Et j'aime le nom de famille, ça me fait penser à Kenny Wayne Shepherd.
Sur ce, bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 14:41

Il est trop hot cet Andrew CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 432336 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 432336
En tout cas merci beaucoup à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 17:13

J'aime le nom de famille CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 562126 en revanche si tu pouvais changer le prénom ?
Nous avons déjà un Caleb sur le forum CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 323989 (ouais, non, aujourd’hui c'est pas ton jour de chance, désolé CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 577704309)
Mais tout de même bienvenue à toi CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 2965971428 et bon courage pour ta fiche CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 17:13

Andrew. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 432336 CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 63951
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 17:24

Bienvenue à toi ♥
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 17:58

Merci à touuuuus I love you
Arf oui décidément j'ai vraiment pas de chance CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 307335 c'est vrai que je n'ai même pas regardé donc c'est un peu de ma faute. Vous avez des idées de prénom dans le même genre ? Et qui va avec le nom bien sûr. J'ai pas trop d'idée là en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 18:07

J'ai pas d'idée spéciale mais ce site est ton ami CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 691554 :
http://www.behindthename.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 18:39

Moi je pensais à Danny. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 577704309 (comme dans PEARL HARBOR, en plus ton personnage est pilote de chasse comme dans le fiiiiiilm CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 266347159 Arrow) I JUST CAN'T STOP LOVING YOUUUUUU. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 32632 Pardon, j'avais envie de chanter. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 562126 Bon bon, je pars en vrille là, je crois. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 266347159 Donc je tiens à dire que Andrew est un très bon choix d'avatar, je l'aime beaucoup. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 161626 Ensuite désolé pour le prénom & le scénario, c'est pas de chance ouais. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 27094 T'as cassé un miroir récemment ou bien ? CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 311212826 Anyway, je te souhaite bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 18:49

Andreeew CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 432336 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 18:49

    Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 18:54

ANDREEEEEEEEEEEEEEEW CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 63951 ça me rappelle mon ancien scéna, MON LUCAAAAAAS CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 527819 I love you
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 161626 Bienvenuuuuue CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 561929
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 19:09

Moi j'ai pensé à Jason Arrow Ou Max CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 890765 voir Rylan, Trey, Dane CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 27094
ouais non, je suis pas d'une grande aide Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM EmptyMar 8 Mai - 19:10

Rylan, c'est beauuu CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty
MessageSujet: Re: CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM   CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAN'T STOP LOVING YOU • LIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-