Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:09


JULIAN PYLE


NOM: Pyle. ☇ PRÉNOM: Julian. ☇ ÂGE: 24 ans. ☇ ORIGINES: Américaines. ☇ MÉTIER/ÉTUDES: Musicien, épicier à mi-temps. ☇ STATUT CIVIL: Célibataire. ☇ CRÉDITS: ineversaiditproperlybefore. ☇ AVATAR: Matthew Gray Gubler.
« I won't ever be your cornerstone. »

A TWIST IN MY STORY.
J’ai besoin de ce job principalement parce qu’il paie mes dépenses en bouffe pour chat et en weed. Cette bestiole, c’est la seule que je n’aspire pas à farcir de paille même quand il me regarde avec l’air de celui qui me juge et me traite de couillon à la fois. J’ai jamais trop aimé le toucher, il sait pas nécessairement ce que c’est que d’être caressé alors son poil est tout épais et rêche comme un vieux linge qu’on aurait laissé sécher en boule. Je sens qu’il ne m’aime pas et pourtant ça ne me dérange pas plus que ça du moment qu’il reste et qu’il fait son bruit de créature rassasiée le soir quand je m’endors.

C’est à l’épicerie que je bosse et tout ça sous les ordres d’une antiquité qui me pince les joues dix fois par jours sous prétexte que je suis un gentil petit gars qui n’en mène pas large. Je crois qu’elle m’aime bien parce que je range les rayons un peu comme si ma vie en dépendait sans se rendre compte que c’est là justement ce qui fait de moi un type bizarrement minutieux dont il faudrait qu’elle s’éloigne. Quand elle mentionne ses chats je mentionne le mien et parle un ton au dessus d’elle en balançant des inepties infinitésimales sur le quotidien de Buddy qui décidément n’est pas une bête à l’existence palpitante. On dit que nos fidèles compagnons se révèlent souvent être à l’image de leurs maîtres et je veux bien y croire car effectivement je tangue entre le magasin mon canapé et mon lit depuis que cette imbécile m’a laissé face à moi-même, mes regrets et mon inertie.

Je me demande encore ce qui m’a poussé à croire qu’elle pouvait réellement être attachée à moi et à tout ce qui me composait des pieds à la tête. Mais j’y ai cru à un degré certain qui parfois manque de me faire tourner de l’œil. Quand parfois je me perds dans un certain oubli des circonstances je me revois sur ce vélo débile et elle assise sur le guidon, un peu intrépides en riant comme si rien au monde n’était plus drôle que l’instant présent. J’aime pas franchement ce goût d’échec qu’elle m’a laissé mais je manque de force de caractère pour haïr qui que ce soit. Je n’ai malheureusement l’opportunité que de chérir nos souvenirs même s’ils me filent souvent la gerbe. Particulièrement celui où elle m’avoue qu’elle nous trouve si différents quand je nous vois semblables en tous points. J’ai momentanément oublié qui j’étais quand elle s’est levée et tout ce que j’ai songé à faire a été de boire le reste de son milk-shake qui étrangement n’avait pas de goût. Je me suis alors retourné et j’ai posé mes yeux sur ce mec qui étreignait d’un bras gros comme le double du mien son dos décharné aux omoplates saillantes que j’avais cent fois parcourues du bout des doigts.

Le vide qui rythme mes journées me laisse penser que j’avais calqué le précédent sur le sien. Je me revois l’attendre, poser ma bouche contre la sienne, poser mon menton sur le haut de son crâne grâce à ma taille qui est supérieure à celle du pékin moyen. Et je ne comprends pas comment elle a pu faire une chose pareille mais j’essaie de me persuader qu’elle avait forcément des raisons. J’ose pas me rendre dans sa chambre d’hôpital car une partie de moi a encore besoin de cette image d’elle rayonnante et inébranlable que j’ai gardé toutes ces années malgré que nous soyons quasiment devenu des étrangers l’un pour l’autre. J’ai peur d’imaginer le bruit de ses os qui craquent lorsqu’elle s’élance et cette peur me force à me réveiller la nuit en sursaut et en sueur pour une fille qui a oublié jusqu’à mon nom. J’ai pas besoin d’être là pour elle car ce mec est surement là à la veiller comme une espèce de super héro à la con qui était forcément quater back à l’université quand moi je m’asseyais avec les nerds à la cafétéria.

J’ai oublié comment c’était de me réveiller à côté d’elle et à moitié étouffé par ses cheveux qu’elle coiffait pas et j’ai oublié aussi ce que ça faisait d’être important aux yeux de quelqu’un qui compte. Et nul doute qu’elle comptait car je n’ai pas cessé de l’attendre tout en sachant qu’elle ne me reviendrait jamais. J’étais las d’être celui qui stagne quand les autres avancent et d’être celui que la vague du contre courant emporte. Ce sont ses parents qui m’ont prévenu de ce qui lui était arrivé, tantôt par téléphone, tantôt en face à face pendant leurs courses quand j’avais le malheur de bosser en caisse. J’aurais été horrifié de voir ne serais-ce que l’ombre d’une larme dans leurs yeux c’est pourquoi j’évitais continuellement leurs regards et les congédiais rapidement en prétextant une montagne de boulot qui en fait ne m’attendait pas.

Avant ça je n’avais aucune idée de ce qu’étais réellement la douleur mais je m’en voulais d’être si profondément touché par un événement qui arrivait indépendamment de moi et de mon bon vouloir. J’avais tendance à être détaché mais Faye me sortait constamment de mon quotidien même lorsqu’elle était absente. Un léger goût pour la vie me poussait à croire que je n’avais pas essayé assez fort alors que j’avais bâtit mon monde en fonction de sa seule existence. Dire que je n’étais rien sans Faye était un euphémisme indécent que je n’aurais prononcé pour rien au monde mais celui-ci cognait si fort dans ma tête que parfois j’avais la nette impression que mes sens se perdaient dans une pause incontrôlée qu’il m’était impossible d’enrayer. Si je me concentrais fort je pouvais encore entendre son rire. Ce rire dégueulasse dont je me moquais tout le temps.

J’ai cogité deux ou trois jours à me demander si je devais aller la voir maintenant qu’elle allait mieux mais j’avais peur que ma seule réaction une fois face à elle soit de lui demander des nouvelles de son entrejambe après ces quelques années passées à l’état sauvage. Et puis j’avais aucune raison de croire que ma présence aurait eu un quelconque effet sur elle. Elle m’aurait dévisagé comme un étranger et son acolyte bodybuildé m’aurait disgracié promptement. J’ai cru comprendre qu’en fait elle ne reconnaissait plus personnes et dans un sens ça me soulageait affreusement. Je m’imaginais déjà passer à côté d’elle dans la rue en ne l’arrêtant pas pour la saluer et peu à peu effacer ce qu’il restait ou pas de nous deux. Dans l’autre sens j’enrageais de savoir qu’elle avait eu l’opportunité d’un nouveau départ que je n’aurais pas le plaisir de vivre. Je serais celui de nous deux qui se souvient de notre rupture, celui de nous deux qui vivra avec le souvenir d’une personne qu’elle a été mais qu’elle n’est plus, celui de nous deux qui garde sa rancœur comme un vieux pote qui consume votre oxygène à la vitesse de l’éclair mais qui reste une présence habituelle, un simple passager et une tranche de vie à la fois.


DANCING WITH MYSELF.
Je m'appelle Antoine, je suis né en été et je suis passionné de taxidermie.


Dernière édition par Julian Pyle le Jeu 10 Mai - 0:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:11

BIENVENUE A BORD Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  3707966338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:12

Kikoo ma petite face de pet. Tu es bien plus beau qu'avant, la chirurgie esthétique t'as bien réussi ! (petite blague rigolote pour commencer.)

Oh et je sais déjà ce que tu vas mettre dans "Dancing with myself": Je m'appelle Antoine et j'aime les burritos. THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:15

Bienvenuuue et bon courage pour la fiche. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  537198
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:16

Le pseudo est trop canon. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  266347159 Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  432336 Court et beau, comme j'aime. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  432336 Le titre est sublime lui aussi. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  63951 Et je ne connais pas la célébrité sur ton avatar, mais je dois avouer qu'il était plutôt -voire beaucoup- pas mal, cet homme là. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  536240 Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  562126 ET VIVE LES BURRITOS, c'est trop booooooon. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  577704309 Qu'est ce que j'aimerais en manger plus souvent. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  759523 Anyway, je te souhaite bienvenue parmi nous & bon courage pour faire ta fiche. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:21

    Superbe choix d'avatar ! Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  63951
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Gavennham
Lenny Gavennham
MESSAGES : 440
ARRIVÉE : 19/04/2012


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:23

Bienvenuuuuuuuue Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5735-lenny-we-keep-this-love-in-a-photograph https://hideunderbeds.1fr1.net/t5747-lenny-don-t-worry-be-happy#210684
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:37

Merci les gens, c'est cool Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  480284
(Chloé, par pur esprit de contradiction, je mettrais autre chose, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:41

Je ne vois vraiment pas quoi tu aimes bien à part les burritos. Ou les kebab. J'essaie de tout me souvenir pour que tu sois bloqué pour parler de toi, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:46

Il est quand même mieux avec les cheveux courts qu'avec les cheveux longs. Ca fait moins psycho-criminologue-génie crasseux, mais plus "je-lis-une-page-de-bouquin-en-8secondes-et-je-le-vaux-bien Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  890765 " (oui, quand j'ai vu ça dans un épisode, le but de ma vie a changé; plus tard je lirai aussi vite que lui). Bref. Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:49

Je suis d'accord avec toi, mais crois-moi, MGG les cheveux longs est mieux que l'autre affreux tout pas beau qu'il avait pris avant pour Julian, haha.

Il est trop impressionnant et choupinet dans Criminal Minds, ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyMer 9 Mai - 23:58

C'était qui ? C'était qui l'autre affreux ?
Ahh, carrément ! Faudrait que je m'y remette d'ailleurs. Et puis Hotchner qui comptait partir part pas, alors je suis contente, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 0:00

Moi je me suis arrêtée à la meuf qui part et qui fait croire qu'elle crève. J'espère que je te spoile pas haha.

Je sais plus le noooom, faut que le mollusque Antoine se réveille pour te dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 0:05

Bah si je crois. Mais "meuf", c'est assez générique, donc j'ai l'embarras du choix du perso Laughing Et puis le temps que je m'y remette, avec tout ce que j'ai en cours + les premiers oraux dans à peine 3 semaines, sans que je m'en rende compte, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 0:06

T'façon t'es belle t'es intelligente tu sais faire la vaisselle donc tu vas tout déchirer tes oraux.
Oui, j'ai fait exprès de dire meuf pour pas que tu m'en veuilles trop. Et tu oublieras le temps que tu y arrives!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 0:14

C'était Jonathan Kroppmann, l'affreux tout pas beau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 0:18

Beuuuh, moi je l'aime bien Kroppmann. Bon, quitte à choisir, MGG est pitêtre mieux, quand même Laughing
L'oral de latin, me fout grave les chocottes. Et oui, j'oublierai, pour ne pas avoir à t'en vouloir, moooh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 0:25

MGG JE FONDS JE ME MEUUUUUUURS Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  759523
Je le répèterais jamais assez mais dans l'épisode où y'a Jackson Rathbone (ou j'suis plus sûre de l'orthographe, mais le mec moche de Twilight Arrow quoiqu'il est pas aussi moche que Pattinson Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  3974914884 ANYWAY), MGG était juste une pure bombe, je l'ai adorééééééééé I love you T'façon, moi j'regarde CM juste pour lui et pour Shemar Moore (parce qu'on oublie jamais Malcolm Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  890765 ) Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  63951
Abbey, tu as juste le nom le plus long et le plus imprononcable de la planète (pas la planète Terre, ma planète à moi, of course), donc j'ai ris *j'aiterminéderacontermavie,ouioui* Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  556141

BIENVENUUUUUUUUUUE Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  561929
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 8:49

Je sais pas... Je trouve que tu gères Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  27094
Anyway, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 11:27

Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 11:38

Matthew *-* I love you super choix d'avatar ! on ne le voit pas assez !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 14:10

Merci encore. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  556141
Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 15:39

Bienvenue !! Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  161626
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyJeu 10 Mai - 17:45

Ma banane, c'est que maintenant que tu t'en rends compte ? Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  562126

Ta fiche est superbe. I love you Du coup bah je te valide hein. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  266347159 N'oublie pas que tu as dix jours pour poster un rp. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  890765 Amuse-toi bien parmi nous. Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  228070207
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  EmptyDim 13 Mai - 19:09

Moi je faisais ma voyeuse en lisant vos (fous) rp sur OBF. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty
MessageSujet: Re: Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.    Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theres no way back, this is your fate when worlds collapse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAMBI ❉ i gotta get back to hogwarts, i gotta get back to school, where everyone things i'm cool. back to witches and wizards and magical beasts, to goblins and ghosts and to magical feasts.
» COME BACK DOWN.
»  the master of my fate. (carter)
» AKF ☇ don't ever look back.
» Kallista ☎ I am the master of my fate .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-