-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Hide me in your heart » Priya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


« Hide me in your heart » Priya Empty
MessageSujet: « Hide me in your heart » Priya   « Hide me in your heart » Priya EmptyVen 1 Juin - 0:08

« Hide me in your heart » Priya 970091tumblrm4sj57TVj61rw1vi6o1500
« Tout désir, même celui de parler, est un désir de vivre. »

    Ne perdant pas l'habitude d'offrir mon visage à cet air légèrement frais du printemps, me promenant à travers les ruelles les plus étroites de ce petit village dont je suis tombé amoureux. Lieu qui m'avait rencontré sous mon pire jour mais qui avait su me donner une chance en me laissant lui montrer mon plus beau côté. Entreprenant de nombreux voyages, j'avais fait la rencontre de plusieurs visages. Un en particulier m'avait touché. Ses cheveux soyeux empruntant la couleur du soleil ni trop longs ni trop courts m'avaient laissés explorer leur douceur. Ses yeux verts émeraude avaient lu au plus profond de mon être. Capables de me connaître mieux que personne. Elle m'avait quittée, prenant avec elle un amour hors du commun, m'abandonnant contre son propre gré et me laissant l'opportunité de connaître de nouveaux horizons tels qu'Arrowsic. Devenu professeur d'histoire, changeant complètement de vie, oubliant certaines rencontres, gardant dans le coeur les plus importantes. Rencontrant de nouveaux visages sur ce petit village à l'apparence fragile mais aux propositions douteuses. Rues et ruelles étroites, pas moyen de se perdre. Connaissant le village comme la paume de ma main, considéré pourtant comme un nouvel habitant. Ne perdant pas mon temps à chouiner sur le sort que la vie m'a réservé, je profite à plein temps d'Arrowsic et des beautés qu'il a à m'offrir. Soleil couchant, fin d'une journée. Bientôt la nuit se fit reine et l'air beaucoup plus frais. Laissant place à une multitude d'étoiles brillant tels de petits points représentant les rêves de chaque individu sur Terre. Une lune pleine à la splendeur exquise et une silhouette se promenant ne laissant entrevoir que le mouvement de son ombre.

    Intrigué mais surtout bouffé par la curiosité, j'avançais vers les profondeurs de la ruelle avec la réelle intention de découvrir le visage de ce nouveau visiteur. Avançant à pas réguliers, essayant de masquer le bruit de mes chaussures claquant sur le sol, retenant avec difficulté ma respiration, je continuais dos collé au mur tel un enfant qui s'attend à attraper le copain en plein délit. Levant les yeux au ciel, j'eus pitié de mon propre comportement et me ressaisis aussitôt pour apercevoir ses grands yeux de biche aux lueurs chocolatées. Beauté exotique au parfum d'ailleurs. Femme au caractère bien trempé, parfois même trop. Traits parfaitement dessinés sous une chevelure noire et brillante. Fatale et enfant à la fois, la femme parfaite lorsque vous aimez le changement et les surprises. Première rencontre quelques peu agréable je dois dire. Me montrant arrogant comme à mon habitude, prenant ensuite la peine de lever les yeux vers cette jolie jeune femme après qu'elle ait eu le culot de me renverser du café dessus en guise de vengeance. J'en ai connu des femmes, nombreuses sont celles qui ont partagé mes draps mais aucune et même pas Elle ont su me provoquer cette sensation fantastique que j'avais senti lorsque pour la première fois j'ai posé mes yeux sur la belle brune. Mais qu'on se le dise, je n'ai pas de temps à perdre pour ces niaiseries. Me laisser embobiner par une femme ? Malheureuse ! Jamais. Ce sont de belles créatures je veux bien l'admettre mais c'est tout leur charme qui fait toutes les faiblesses des hommes.

    « Il se fait tard, vous ne devriez pas traîner dehors. Cela n'est pas convenable pour une enfant telle que vous. »

    Mains dans les poches, l'air décontracté. Visage vide d'expressions pour ne pas tomber dans le piège. En réalité elle était loin de me laisser de marbre mais il ne faut jamais trébucher devant une femme. Arrogant à souhait, ne prenant même pas la peine d'adapter les règles de politesse et la traitant comme une enfant. Quel âge a-t-elle ? Elle n'est pas encore dans la trentaine, ça c'est certain. Appuyant mon dos contre le mur, la fixant de mon regard bleu profond, j'analyse sa prochaine réaction et j'en profite pour bien l'observer. Si vous voyez ce que je veux dire.


Dernière édition par James A. Graham le Jeu 26 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Hide me in your heart » Priya Empty
MessageSujet: Re: « Hide me in your heart » Priya   « Hide me in your heart » Priya EmptyVen 1 Juin - 16:06




« Hide me in your heart » Priya 5219111114fbab003e8d5dphotoshoot_16_3
La femme n'est pas en position de désir, elle est en position bien supérieure : l'objet de désir.

Un soleil couchant. Un paysage des plus somptueux. C'était une journée de cette longue semaine qui venait de se terminer. La doctoresse venait tout juste de finir des heures de service et s'apprêtait à quitter l'hôpital pour rentrer chez elle. Fatiguée, elle ne faisait que se répéter : home sweet home. Elle y sera, bientôt. Bientôt elle pourra se laisser tomber, complètement effondrée de fatigue, sur son canapé pour fixer longuement le plafond. Activité totalement superflue mais, étrangement relaxante. Ne rien faire, ne rien dire et surtout ne rien penser. Si thérapeutique ! Hélas, ce soir-là, Priya allait prendre plus longtemps pour arriver à la maison. Sa voiture étant en panne depuis quelques jours, la belle avait décidé de la laisser entre les mains du mécanicien ce matin. Elle se devait donc de faire tout ce trajet à pieds, à cette heure-ci et seule. Il ne se faisait pas réellement tard mais, les ruelles étaient déjà presque toutes désertes. A croire qu'Arrowsic était une ville peuplée de poules. Cet endroit ne ressemblait en rien à Londres, cette grande ville bruyante et toujours vivante. Prisonnières de ses pensées et ses souvenirs qui la renvoyaient à des mois auparavant, Priya ne remarque pas la présence d'un autre être dans cette ruelle. Le fait que James n'avait fait aucun bruit en la suivant y a sans doute contribué. Soudainement, sa voix à la fois profonde et décontracté, avait incité la jeune indienne à s'arrêter puis, se retourner pour ainsi reconnaître son interlocuteur. Elle ne savait pas comment prendre cette remarque, simple plaisanterie ou une envie de James de la mettre hors d'elle, la demoiselle avait opté pour la meilleure des options, faire ce qu'elle sait faire le mieux : jouer au jeu, se moquer de lui. Elle avait de la répartie, elle s'y connaissait dans cet art de la réplique autant en profiter.

« A part si vous êtes une personne périlleuse, un pédophile en titre d'exemple, une enfant telle que moi n'a absolument rien à craindre. », un sourire des plus moqueur avait trouvé sa place sur le visage de cette belle brune, décidé à ne plus le quitté. Se laisser déstabiliser par lui n'était point une option envisageable pour Priya, c'était hors de question. « Cela dit, corrigez-moi si j'ai tort, le seul et véritable enfant ici ce soir c'est vous. Vous bousculez les gens et vous faites tomber la faute sur eux pour ne pas admettre votre méfait. Quelle merveilleuse réaction, digne d'un gamin de six ans. ». Il était clairement décidé à ne pas se rapetisser face à elle, à ne pas se laisser faire. Elle l'était encore plus. Ne pas se rabaisser devant un homme demeurait pour la jeune femme un style de vie qu'elle n'est pas prête de changer de sitôt, surtout pas pour un inconnu, un arrogant comme cet homme. Le regard brillant et intense de la belle brune se posa sur lui, si pensant et confiant, une façon pour Priya de lui faire passer un message. Une façon pour lui faire comprendre qu'il lui fallait beaucoup plus que de simples yeux bleus pour l'amadouer si, bien entendu, l'amadouer était son but. Non rassurez-vous, elle n'était ni aveugle ni mentalement atteinte pour le trouver physiquement repoussant, la demoiselle avait simplement appris, au fil de ses vingt-six ans d'existence, de ne jamais laisser passer le charme avant le reste. Lui, il débordait de charme. Son arrogance et sa manière de s'adresser à elle gâchait tout. D'ailleurs, quel était son but réellement ? Parler pour le plaisir de parler ? Etrange. Au fond, elle ne le connaissait pas et ne savait absolument rien sur lui, cependant, quand la brunette remémorait en silence leur première rencontre, la seule chose qu'elle en avait conclu c'est que monsieur n'était pas bavard. Elle pouvait se tromper certes, mais, quand Priya avait choisi sa riposte, celle de lui renverser le reste du café sur sa jolie chemise en soie, il n'avait pas réagi. Il n'avait rien dit, même pas crié, il était donc étrange qu'aujourd'hui, il décide de la suivre à cette heure-ci pour « taper causette ». Pourtant, elle s'était arrêtée. Elle avait décidé de l'écouter, de lui répondre aussi niais que puissent être ses remarques et ses questions. Malgré sa fatigue, malgré son envie de déloger. Elle restait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Hide me in your heart » Priya Empty
MessageSujet: Re: « Hide me in your heart » Priya   « Hide me in your heart » Priya EmptyJeu 26 Juil - 23:00

    L'observant sans gêne, je ne peux que constater sa beauté tropicale. Les traits de son visage réflétaient ceux d'une femme mûre. Yeux envoûtants voulant faire de moi sa proie. Regrettant déjà cette approche peu convenable et peu séductrice. Continuant sur cette route ce serait éclater droit contre un échec. Cette femme je la voulais, cette femme je l'aurais. Faisant naître en moi des sensations exquises, tel un petit oiseau voulant quitter son nid. Elle était ma fontaine de jouvence. Ne me laissant pas l'occasion de l'observer une première fois, je pouvais maintenant admirer la beauté de ses traits. Un véritable coup de foudre pour la belle brune. Qui en plus d'être jolie, était drôle. Les femmes sont des créatures fascinantes, elles disent toujours le contraire de ce qu'elles veulent. Difficile de les cerner, aller doucement me semble plus raisonnable. Un déchirement de ses lèvres affichait un sourire moqueur. Sûre d'elle, confiante et extrêmement séduisante. La demoiselle n'avait pas la langue dans sa poche. Toujours prête à riposter, intéressant. Il m'était difficile de constater que je n'étais pas en face des femmes auxquelles j'avais l'habitude de rencontrer. Créatures féminines aux courbes exceptionnelles mais soumises et amatrices du mot "amen". La brunette avait quelque chose de diffèrent qui me rendait euphorique, plus elle me rejettait et plus j'avais envie de la connaître mais ce n'était pas pour autant que je me laisserais faire. J'imposerais mon caractère qu'elle le veuille ou non.

    « Ne le prennez pas mal mademoiselle mais si c'était une blague, elle est loin d'être drôle. Toutefois je m'excuse, on va dire que mon approche n'était pas des plus agréables. »

    Elle n'avait pas tort. Assumer mes responsabilités n'avait pas toujours été tâche facile mais j'y étais parvenu. Par contre, elle pourrait être plus agréable à son tour. Se faire traiter de gamin de six ans n'était pas toujours très réjouissant. Caractère de feu, bien trempé. Malgrés la beauté de son visage, elle a le don de me mettre vite en colère. Affichant une beauté extérieure, rien ne me garantit qu'intérieurement elle est aussi belle. Les choses commencent mal, elle n'en a pas du tout l'air. J'ai avoué mes torts et Dieu sait qu'il faut le garder dans les archives tellement c'est chose rare. Provocatrice en herbe, me sortant par les yeux. Restant calme et poli tout de même. Ne jouant pas son jeu à deux balles. Payer par la même monnaie ça n'a jamais été ma spécialité. Souriant ironiquement je ne peux m'empêcher de la taquiner. Les femmes en colère c'est plutôt un beau spectacle.

    « Doucement. Vous allez finir par vous étouffer voyons ! »

    Je me trouvais ici, ombre de la nuit. Voulant engager la conversation avec ma victime numéro une de mon tableau de chasse dont je ne connaissais même pas le prénom. D'ailleurs il aurait été plus judicieux de commencer par les formalités. Mais qui aime les banalités ? Cependant, la curiosité avait décidé d'emporter le combat.

    « D'ailleurs si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Hide me in your heart » Priya Empty
MessageSujet: Re: « Hide me in your heart » Priya   « Hide me in your heart » Priya EmptyDim 29 Juil - 3:31




« Hide me in your heart » Priya 5219111114fbab003e8d5dphotoshoot_16_3
La femme n'est pas en position de désir, elle est en position bien supérieure : l'objet de désir.

Loin d'elle l'idée de le juger rapidement et lui coller directement l'étiquette « dragueur à l'horizon », la belle brune ne pouvait s'empêcher de remarquer ses regards insistants. Pas très discret. Etait-ce intentionnel ou une façon de lui monter que la reluquer ne représentait aucune gêne pour lui ?. Bonne question, elle aimerait lui poser, elle le ferait sans doute d'ailleurs mais, plus tard.

« Rassurez-vous. Je n'ai pas à le prendre mal, car après tous les individus n'ont pas le même humour. Pas vrai ? Je souligne cependant que ma réponse n'était pas de la méchanceté gratuite. Ma moquerie a pour but de pointer que si ce que vous avez dit était une blague également, ce n'était pas drôle non plus. ». Là, tout de suite, elle ne pouvait être décrite de méchante ou ignoble. Elle était casse-bonbons. Elle ne chercherait pas à le nier mais, méchante, pas vraiment. Non. La brunette était plutôt de bonne humeur ce soir et sa petite garce ne pointait le bout du nez qu'une fois complètement hors d'elle ou face à quelqu'un de méprisable. Elle ne connaissait pas cet individu et le mépris était un sentiment profond. Ça ne pouvait point décrire la situation. Il s'était cela dit, excusé. Bon début. Un peu trop bon peut-être ? Peu importe, Priya n'était pas odieuse au point de cracher dessus, quoique... « J'ai l'impression que ceci est un exploit pour vous alors excuses acceptées. J'ai une question par contre. Cela concerne uniquement l'approche non classy ou bien autre chose... ? », comme l'avoir heurté dans un couloir par exemple et avoir par conséquent tacheté son beau tablier ultra blanc avec du café. Tirons les choses vite au clair : elle n'allait pas lâcher cette affaire.

Convaincue d'avoir raison, la brunette n'était pas prête de le laisser passer comme ça. Au fond c'était peut-être la raison qui se cachait derrière tout ça. C'était peut-être la raison qui la pousse maintenant à lui répondre, à le provoquer du regard, allons même jusqu'à parler non-stop pour arriver à lui transmettre son point de vue. Petite habitude dont James s'est gentiment manqué. Gentiment, oui. C'est ça. Très drôle. Bon, pour une fois, agir comme réelle adulte était envisageable. Elle n'allait pas rétorquer, elle allait simplement sourire, façon de montrer qu'elle prenait cette moquerie à la rigolade, sans se froisser. Tiens, la petite indienne était bien partie, autant continuer sur cette lancée et lui prouver qu'elle loin d'être une enfant. Sereine et confiante, elle fit quelques pas de plus en sa direction.

« Priya. Mémorisez-le et surtout, utilisez-le, hein. Je compte sur vous ! ». Il avait certainement jugé de lui-même que se faire traiter d'enfant n'était pas du goût de tout le monde. James n'avait pas fait la remarque, mais, qui aimerait honnêtement se faire traiter d'un gamin de six ans ? Personne. Les enfants avaient le don d'être mignon mais, dire ceci à un adulte était plus une insulte qu'un synonyme d'adorable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Hide me in your heart » Priya Empty
MessageSujet: Re: « Hide me in your heart » Priya   « Hide me in your heart » Priya EmptyMar 7 Aoû - 22:56

    Les traits du tombeur se transformaient au fur et à mesure que la belle prenait la parole. Ondes positives qui envahissaient son esprit pour l'attirer un peu plus vers cette femme qui avait su toucher son coeur. Précipiter les choses lui semblait inutile, James aimait le jeu de la séduction. Séduire cette femme s'avérait compliqué, il en était totalement conscient. Cela le poussait à poursuivre. Nombreuses femmes avaient su comment le faire fondre mais celle-ci était différente. Il l'aurait reconnu parmi des milliers. Jolie fleur au teint bronzé dont il aurait aimé savourer la douceur. Refusant de se faire des illusions, James continuait malgré tout d'y croire. Leur rencontre avait pris un mauvais démarrage mais qui aime bien châtie bien. Impossible de l'avouer, étant bien trop fier pour seulement y penser. Discret, il saurait comment la faire fondre à son tour ou du moins le croyait-il. Il semblait que la belle brune ne rangeait pas toujours sa langue dans sa poche. Perdant l'habitude des femmes fortes, le beau blond avait eu la certitude qu'elle serait sienne en un claquement de doigts. Quelle modestie. Souriant avec sincérité, il ne pouvait s'empêcher de baisser les armes devant tant d'honnêteté. Amusante et drôle, la jeune femme savait comment s'y prendre. Cependant, tourner autour du pot commençait à agacer le jeune homme. Il était néanmoins ravi que tout cela s'arrange. Perturber une femme n'était pas le meilleur moyen de la conquérir surtout si elle était une dure à cuire.

    « Vous avez l'air trop douce pour oser être méchante gratuitement mais soit, oublions ce petit malentendu. Vous êtes pardonnée quoiqu'il arrive. »

    Ses lèvres se déchirèrent en un sourire éclatant. Il savait comment user de ses charmes mais il n'était pas sûr que cela puisse fonctionner avec toutes les dames. Essayant de cacher son envie de lui avouer le coup de foudre auquel il avait été soumis en croisant son regard, James continuait de s'auto sacrifier dans ses songes. Ses yeux la fixaient mais il ne la voyait plus, perdu dans ses pensées. Un mot pour résumer ce qu'il ressentait: la folie. L'adjectif idiot le collait à la peau. Il s'en voulait d'avoir succomber aussi vite. Il ne pouvait croire. Sachant ce qu'il ressentait, il était toutefois incapable de trouver les bons mots pour l'expliquer. Fierté trop imposante pour le faire avouer à lui-même les sentiments qu'il éprouvait pour cette inconnue. D'ailleurs, sa belle voix brisa ses songes en deux, le ramenant vers la réalité. Oui, elle était bien réelle hélas. Il avait l'impression qu'il souriait depuis le début, il en avait mal aux joues. Jamais il ne s'était senti aussi bête devant une femme, c'était lamentable. Reprenant ses esprits, il prit cette fois une position confiante, restant de marbre bien qu'il se doutait que ce n'était pas la meilleure des solutions.

    « J'ai une fierté qui occupe une grande place dans mon caractère mais je sais assumer mes torts. Vous êtes maline... il me semblait que je m'étais excusé pour cet épisode... ha ben non, vous avez bien raison. Vous ne m'avez même pas laissé l'opportunité de le faire ! D'après vous je suis un bel abruti qui ne fait pas attention aux autres... »

    Le but n'étant pas de démarrer une nouvelle dispute mais de discuter. Apprendre à la connaître comme lorsqu'il avait 18 ans et qu'il essayait de draguer une fille. Il l'a draguait certes mais indirectement, avec classe. Les années avaient eu raison de lui. Il se faisait vieux et trop timide pour aller droit au but. Préférant laisser agir la femme pour ne pas se tromper sur ses intentions. Elle s'était d'ailleurs approchée de lui, le déstabilisant totalement. Toussant maladroitement, il remit sa cravate en place comme s'il était pris par une bouffée de chaleur. C'était le cas.

    « Je ne vais pas vous répondre: "Très joli prénom, tout comme vous", vous avez certainement entendu cette phrase plusieurs fois. Alors je vais me contenter de vous demander si vous me permettez de l'utiliser même après cette rencontre ? Ha et je me prénomme James même si apparemment vous n'en avez que faire. »

    Clin d'oeil peut-être déplacé mais à l'intention amusante. Il l'avait invité à une prochaine rencontre de façon discrète et croisait les doigts pour qu'elle le comprenne. La nuit était assez froide mais le professeur, lui brûlait de chaud. Parfum d'ailleurs, parfum exotique. Belle Priya tu n'imagines pas à quel point ton odeur et ton haleine font voyager ce cher James vers des terrains inconnus mais tellement délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Hide me in your heart » Priya Empty
MessageSujet: Re: « Hide me in your heart » Priya   « Hide me in your heart » Priya EmptyJeu 9 Aoû - 22:42




« Hide me in your heart » Priya 5219111114fbab003e8d5dphotoshoot_16_3
La femme n'est pas en position de désir, elle est en position bien supérieure : l'objet de désir.

« Vous... vous êtes doué. Le don de jouer des mots n'a pas l'air d'avoir des secrets pour vous. Formuler ce compliment d'une autre façon vous aurait conduite à faire connaissance avec mon dos. J'adhère. Merci. ». C'était un compliment. Un adorable compliment. Qui, formulé autrement, aurait poussé la demoiselle à tourner les talons et continuer son chemin. Pour certains, savoir complimenter autrui était un art, surtout quand ces compliments avaient pour cible quelqu'un comme Priya. Hélas, la plupart étaient ignorants quant à la façon de faire. Si c'était un autre, elle aurait certainement eu droit à des clichés plus irritants que charmeurs. Tes parents étaient certainement des voleurs, ils ont volé des bijoux précieux pour te les offrir en guise des yeux. Tu es si mielleuse que ta mère était une abeille. Et autres phrases dans le genre qui pouvaient rendre béat un bon paquet de filles. Mais, pas Priya. James a par conséquent bien fait de miser sur la douceur et la simplicité, évitant ainsi les phrases qui, bien que légèrement originales, pouvaient être facilement recyclé pour servir avec tout le monde. Eloge de côté, les paroles du blondinet l'intriguaient encore plus que ses regards.

Fier. Qui ne l'est pas au plus profond de lui-même ? Personne. Souvent considéré comme un impardonnable imperfection, c'était aux yeux de la belle une qualité. Il n'y avait aucun mal d'avoir de la fierté, si elle n'atteint pas le point de l'impertinence. Du moment que James l'avouait, elle ne pouvait pas lui en vouloir plus que ça. Rancunière, absolument, cependant, il lui a renversé du café dessus, ce n'est pas comme s'il l'avait renversé elle-même avec une voiture. Le beau jeune homme avait fait preuve d'impolitesse en l'ignorant, mais, ce n'était pas un crime. Il ne lui a pas arraché un pied, il ne lui a pas foutu une claque, il ne l'a pas embrassé contre son gré. Tous des exemples qui auraient fait de Priya une automate spécialisée « haine ».

« Vous assumez votre fierté, j'assume le fait que j'y vais un peu fort parfois. Je m'excuserai de vous avoir agressé si et seulement si vous vous excusez de m'avoir heurté et de m'avoir complètement ignoré ce jour-là. ». Un deal clean et correct. Priya aura droit à des excuses, James en aura droit également. Sa fierté pourrait être légèrement conservée ainsi. « Vous ne faites pas attention aux autres ? Peut-être bien. Abruti ? J'hésite... Pas à ce point tout de même... », dit-elle avec une légère hésitation qui s'exprimait avec une petite moue mignonne. « Le terme est assez fort. Après tout je ne vous connais pas et conclure avec un jugement si hâtif n'est pas dans mes habitudes. Je dirais plutôt que vous êtes tête en l'air, c'est plus approprié. Ajoutez-y une pincée de votre fierté, une tasse de café, une blouse blanche et le résultat ressemblerait à ce qui s'est passé. », conclut-elle avec un sourire prouvant que faire l'idée de faire la paix était enchanteresse. Il se faisait tard, elle était fatiguée et ça ne servait strictement à rien de s'attarder sur une affaire pareille.

En lui donnant son prénom, la belle essayait de trouver la bonne façon de lui demander le sien également. Je m'appelle Priya, et toi ? Je vais bien merci, et toi ?. Naaaan. Très banale. Ceci ressemblerait plus à un chat entre gamins qu'une conversation d'adultes. Elle n'eu malheureusement pas le temps de le faire que ce bel homme, du nom de James, avait repris la parole.

« Si je vous l'ai donné, c'est bien pour que vous l'utilisiez. Maintenant et les prochaines fois. Arrowsic est une petite ville, à part si vous n'être ici que pour des vacances, on risque de tomber l'un sur l'autre souvent. », peut-être pas si souvent que ça mais, il y avait des petites chances. Si elle a dit souvent c'est surtout parce qu'elle en avait un peu envie. Tout au fond d'elle. Sa compagnie était agréable. Ça changeait radicalement de la compagnie d'Imran, que la belle n'arrêtait pas de croiser... si elle pouvait tomber sur James à la place, le monde serait meilleur et plus tranquille. « Et ce n'est pas juste de dire ça. Je suis Priya, et vous beau blond aux yeux bleu ? est tout aussi banal que de dire Très joli prénom, tout comme vous. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Hide me in your heart » Priya Empty
MessageSujet: Re: « Hide me in your heart » Priya   « Hide me in your heart » Priya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Hide me in your heart » Priya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My heart is bleeding and I just don't know how make it stop - Priya & Jona
» We're all so messed up. (Priya)
» The sound of silence. ▽ priya.
» Sunshine On A Cloudy Day. Pv Priya
» « Too late to hide and too tired to care » (PV)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-