Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Isaac Brendon Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Brendon Collins   Isaac Brendon Collins - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:14

Isaac Brendon Collins - Page 2 27094 c'est possible pour les avatars Isaac Brendon Collins - Page 2 562126
bref, tu as fini ta fiche c'est bien ça ? On va attendre l'avis de Kathryn dans ce cas Isaac Brendon Collins - Page 2 890765
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Brendon Collins   Isaac Brendon Collins - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:03

Pour moi, c'est parfait. *o* on peut le valider! Isaac Brendon Collins - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Brendon Collins   Isaac Brendon Collins - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:25

    Je frôle la perfection que tu dis? ♥
    Haha je rigole uh hum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Brendon Collins   Isaac Brendon Collins - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:59

    Vu que tu as fini et que Kathryn bave devant la perfection de ta fiche, je te valide Isaac Brendon Collins - Page 2 918094149

    Alors, petite remarque ; relis toi avant de poster, j'ai remarqué quelque petites fautes d'inatention mais aussi de mauvais accord de temps, ce n'est pas flagrant et tu ne fais pas de faute à tout les mots, donc ça va, mais prends soin de te relire et tu peux même t'aider grâce à BonPatron qui est un site super pour corriger, même si lui aussi fait des erreurs. Le meilleur moyen reste la relecture. -vive le discours de littéraire Isaac Brendon Collins - Page 2 27094-

    tu peux donc créer une fiche de liens, de sujet, réserver ton avatar, me vouer un culte. Tu peux aussi faire des demandes diverses et surtout, n'oublie pas que tu as dix jours pour poster ton premier sujet. Isaac Brendon Collins - Page 2 918094149 Va, vole petit oiseau, va reconquérir ta jeune damoiselle Isaac Brendon Collins - Page 2 161626 Isaac Brendon Collins - Page 2 1144035739

    Have fun Isaac Brendon Collins - Page 2 556141 je déplace Arrow


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Brendon Collins   Isaac Brendon Collins - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:18

    Haha c'est bon je vais reviser professeur :)
    Disons que lorsque l'inspiration m'emporte et que je connais l'histoire par coeur, je deviens aveugle des fautes XD
    Mais bon, merci beaucoup pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Brendon Collins   Isaac Brendon Collins - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:31

    t'inquiètes, c'est pas comme si tu m'avais écrit : 'mes au lieu de sa' à la place de 'mais au lieu de ça' tu vois le truc ? Isaac Brendon Collins - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Brendon Collins   Isaac Brendon Collins - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:36

    HAHAHAHAH XD
    Ouais je vois le genre :P
    Mais bon, j'aime toujours mieux savoir si je fais des fautes ou non, comme ça je pratique mon français ><
    Comme je disais à Kathryn, ça fait super longtemps que je suis pas venu RP sur un fo'!
    Alors je suis un peu mélangée XD
    Je suis surtout hyper impressionée par les designs d'aujourd'hui.. Il me semble qu'autrefois ils n'étaient pas autant extravagants XD
    Alors félicitation au graphiste! :D
    & non je suis pas lèche botte haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Brendon Collins   Isaac Brendon Collins - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:38

    c'est compréhensible Isaac Brendon Collins - Page 2 27094

    c'est Abbey qui l'a fais, une des administratrice Isaac Brendon Collins - Page 2 890765 elle est douée cette vache hein. Elle aime qu'on lui lèche les bottes, alors tu peux Isaac Brendon Collins - Page 2 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Brendon Collins   Isaac Brendon Collins - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 3:46

    HAHAHAHA XD
    J'aimerais vraiment être douée.. Mais je suis pas le genre de fille qui aime se casser la tête avec Photoshop ><
    Je préfère me le faire expliquer :P
    Mais encore là la personne serait sûrement pas assez patiente pour me montrer tout son talent XD
    & je pense à ça, si tu veux, on pourrait s'arranger pour avoir un lien ensemble, je trouve que ça clique nous deux ><
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Brendon Collins   Isaac Brendon Collins - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:16

Merci pour le header, ça me fait plaisir. Isaac Brendon Collins - Page 2 577704309
Bienvenue ici en tout cas. Isaac Brendon Collins - Page 2 3538987311
(salut je suis l'admin qui souhaite bienvenue trois heures après, pour ma défense j'étais en bac Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac Brendon Collins   Isaac Brendon Collins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Brendon Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ISAAC •• C'est la manie [100%]
» BLAISE. ISAAC ► JOYCE-STANDLER
» No born to die, Born to live[Isaac]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-