Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER Empty
MessageSujet: I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER   I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER EmptyMar 5 Juin - 20:35



TYLER & IZZIE ❥


Enfermée dans les toilettes, la tête plongée dans la cuvette, les nausées avaient du mal à ralentir aujourd'hui. De plus, un mal de crâne venait d'arriver. Il ne manquait plus que ça. Je me relevais alors, les jambes tremblaient un peu. Cela ne faisait qu'un mois que je portais cet être dans mon ventre et, pourtant, il causait bien des dégats. Je sortis alors des toilettes, me dirigeant vers le lavabo en titubant. Je pris appuie sur ce lavabo, la tête baissée. Je pris un peu d'eau dans ma main avant de la plaquer contre mon visage. Une vague de chaleur traversait chaque recoins de mon corps. Doucement, je relevais la tête, fixant mon reflet sur le mirroir. Sale tête... Cernée, pâle... Vivement que cette journée de boulot se termine, je n'en pouvais plus. Je vire-voltais, tournant le dos au grand miroir. Je soupirais avant de me faire un chignon et, de remettre ma blouse afin de retourner au boulot. Pour une fois, l'hôpital était calme, je n'avais pas à me plaindre. En sortant des toilettes, je tentais de dissimuler ma fatigue en souriant. Le sourire, toujours la bonne arme qu'on utilise pour cacher des choses, mentir, dire que tout va bien alors que non. Un petit sourire et tout le monde croit que vous vous sentez bien. C'était magique, efficace, super comme méthode ! Malgré l'envie de vomir, malgré le fait que je ne me sentais pas dans ma meilleure forme, il fallait que je continue de travailler, c'était primordiale. Puis mon emploie m'aidait à me changer les idées d'une façon ou d'une autre... On essaye de s'occuper l'esprit comme on peut ! Heureusement pour moi, pas de grandes opérations aujourd'hui, puis je n'assistais pas à celles-ci, du moins, cette journée là. Je m'occupais juste de quelques patients qui se trouvaient dans leur chambre. Je soignais leur blessure, je leur donnais leur traitement, je leur apportais à manger, je leur tenais compagnie en parlant avec eux, j'avais un échange avec eux, et c'était bien d'entretenir une certaine relation avec les patients. J'aimais leur venir en aide, rigoler avec eux, ça me décontracté et dieu sait quand ce moment, j'en avais grand besoin ! Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas vu Edward, plus aucunes nouvelles et, ce départ m'attristait. Bordel ! J'ai fait une erreur qu'il est pas prêt de me pardonner. Si seulement c'était possible de remonter en arrière... Perdu dans mes pensées, alors que j'étais en compagnie d'une gentille personne âgée, celle-ci me demanda ce qui n'allait pas. " Tout va bien Madame, je suis juste un peu fatiguée, mais ça va passer...". Celle-ci me regarda, d'un air interrogateur. " En êtes-vous sûre mon enfant ? " dit-elle en posant sa main sur la mienne. Je la regardais en souriant. " Oui..." Elle était gentille cette petite vieille... J'étais son infirmière et chaque jour je m'occupais d'elle. Ce qui me peinée néanmoins, c'était le fait que tous les jours je devais lui expliquer qui j'étais, pourquoi j'étais ici... Oui, elle était atteinte d’Alzheimer. Une maladie incurable jusqu'à ce jour. Aucun remède, la personne se laisse juste mourir en oubliant tous souvenirs, en oubliant ses proches. Ça fait mal, mais c'est ainsi que va la vie... J'adressais un dernier sourire à ma patiente avant de la laisser. Je marchais dans ce couloir qui me paru bien long. A petits pas léger, je me dirigeais vers cette salle réservée au personnel de l'hôpital. Ne calculant même pas mes collègues, je rangeais ma blouse et je préférais m'en aller sans dire un seul mot. De toute manière, mon service était fini et, la seule chose dont j'avais besoin était de me poser dans le canapé, dormir un peu, c'était tout ce dont j'avais besoin, pour le moment. Ouvrant la fenêtre de ma voiture, laissant ainsi entrer l'air. Je regardais l'heure, la montre affichait seize heure. Je soupirais. Je voyais l'endroit où j'habitais de plus en plus à porté de main. Se dépêcher de se garer pour rejoindre son chez-sois. Monter les escaliers qui menaient au troisième étage, à l'appartement où je demeurais. Se hâter de prendre ses clés, les porter jusqu'à la serrure, déverrouiller le verrou et entrer en triomphant dans son appartement ! Beaucoup d'émotion, oui, oui, oui, moi, Izzie-Kate, j'ai triomphait de la fatigue, je suis arrivée à rentrer chez moi en un seul morceau ! Je passais la main dans mes longs cheveux bruns en esquissant un petit sourire, toujours emplit d'espoir pour tout. Je posais mes affaires sur la table à manger avant de me jeter dans le canapé. Nonchalamment allongée, je bouquinais quelques petites bêtises d'un magazine. Que voulez-vous ? Je n'avais rien d'autre à faire, puis épuiser, je voulais juste profiter du temps que j'avais pour me reposer. Plus je m'aventurais dans la lecture, plus Morphée m'entraînait dans son monde. J'avais beau luttais, je finis par sombrer dans mon sommeil. Malheureusement pour moi, je fus plus vite réveillée que ce que je n'aurais voulu... J'entendis la porte d'entrée frapper contre le mur. Croyait moi que ce bruit me fit faire un saut de trente mètre de haut ! Peureuse, moi ? Bien sûr que non ! Juste une petite frayeur, de plus, admettons que c'était un fou qui a débarqué chez moi pour me tuer ? Ou un cambrioleur ? Ou Freddy ! Bon sang ! Je me cachais derrière derrière le canapé, claquant des dents. Je déborde d'imagination quand je suis fatiguée, veuillez donc respecter mes petites frayeurs et débilitées infinis ! Soudainement, quelqu'un débarqua comme un bourrin dans le salon. Je relevais tout doucement la tête. Je voulais absolument savoir qui était cette personne qui était entré par effraction dans cet appartement ! Après tout, c'était celle-ci qui avait tord et non moi ! «  Tyler ? » dis-je d'une toute petite voix effrayée. Je regardais à nouveau. Effectivement c'était bien lui... Je me relevais alors, surprise de sa venue. Surtout qu'il n'avait même pas eu la politesse de frapper à la porte celui là ! La colère me prit, je ne pus m'empêcher de lui faire une remarque. «  Bordel Tyler ! On t'a jamais appris à frapper aux portes des gens ? Sérieux, j'ai eu peur ! Puis je peux savoir ce que tu fais ici ?! A ce que je sache, je t'ai pas demandé de venir alors, la porte t'es grande ouverte, tu peux t'en aller, je te propose pas de te raccompagner... Après tout, tu connais le chemin, depuis le temps !» dis-je en le regardant avec insistance. Je ne montrais aucuns signes amicales, il ne le méritait pas, du moins, il ne le méritait plus depuis l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER   I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER EmptyJeu 7 Juin - 21:08





Encore une autre insomnie. Incapable de fermer l'oeil sans se bourrer de médicaments. Cette impression de vivre au ralentit, de ne plus pouvoir bouger sans se remémorer le passé. Rien ni personne ne pouvait reculer le temps. Ce qui était fait, était fait. Les premiers rayons du soleil s'affichait sur le mur dans mon odieuse chambre alors que les heures étaient encore endormies. Je fermai les yeux, me remémorant le fameux soir où la copine de mon meilleur ami était venue me voir en pleurs. Quel idiot! J'aurais du la laisser dans sa merde toute seule, dans leur merde. Je n'avais pas à gérer leur histoire à deux balles.Je m'en foutais complètement, c'était le soucis de mes cadets. Je pouvais toujours sentir la douceur électrique de ma main lorsqu'elle avait effleuré ses lèvres. J'en frissonnais toujours. Jamais je n'aurais du m'occuper d'elle avec autant d'attention et de réconfort. J'étais persuadé qu'elle lui avait craché le morceau pour avoir la conscience tranquille. Il suffisait juste de reporter la faute sur ce stupide Tyler. J'ai toujours eu bon dos, mais pas pour des conneries pareilles. Connaissant bien Edward, je doutais qu'il allait réagir par la fuite. Mais qu'avait-elle gagner à dévoiler notre secret commun? Rien! Mais elle avait tout perdu. Je quittai mon lit et me roulai déjà un premier pet dès le matin. Je m'en foutais de ce qu'on pouvait bien penser de moi. Depuis que mon meilleur pote s'était barré, je consommais deux fois plus de la drogue pour oublier à quel point mon existence me rendait malheureux. Je respirai le roulé amoureusement, comme si c'était la dernière chose avec laquelle je pouvais éprouver un peu d'amour propre. Mais l'odeur d'Izzie me revenait comme ci comme ça, aux moments où je ne m'y attendais pas. Son parfum si captivant s'était imprimé dans mon nez. Je me dirigeai vers la fenêtre et l'ouvrit à moitié. La flamme ruisselante de mille feu alluma mon joint que je portai ensuite à ma bouche. Une seconde, deux secondes, trois secondes, je souris. Ma tête se posa contre la vitre, d'un air rêveur. Des images défilaient comme un film en accéléré. Les traits de mon visage se durcirent. J'avais la rage qui bouillonnait en moi. L'envie de tout casser pour calmer les nerfs me démangeait les mains. J'inspirai et j'expirai la fumée d'un rythme constant. J'étais un robot de la société. Puis soudain; trou noir. Mon crâne cogna la sol, je m'étalai de tout mon long. Mes paupières étaient lourdes, très lourdes. Je n'écoutais plus les battements de mon coeur, ni même ma respiration. Je ne ressentais plus rien. C'était fini. J'étais en hyper-vie. Je sursautais quelques heures après en entendant mon téléphone vibrer. Ma tête pesait beaucoup pour mon corps en charpente. J'attrapai difficilement mon portable tout en veillant à ne pas me lever trop vite. Seulement, je n'avais droit qu'à un appel en absence de Sue. Je clignai mes yeux pour essayer d'y voir plus clair quand je remarquai qu'il était déjà presque huit heures du soir. J'avais donc dormi, j'avais réussi, mais pendant une journée entière. Je ne devais pas mériter ça. Je ne voulais pas vivre la nuit comme les chauves-souris, c'était ridicule. Je réfléchissais, encore et encore, même pendant que je prenais la douche. Je refusais catégoriquement de voir Izzie, d'accord, mais ça ne me menait nulle part. Je devais la voir. Malheureusement, j'avais effacé son numéro de mes contacts pour ne plus avoir d'emmerde. Quel con, j'étais! Je devais passer à l'improviste comme elle l'avait fait avec moi quelques semaines plus tôt. Avant de me rendre dans l'appartement qu'elle partageait avec Ed, j'avais bu quelques softs à un bar du coin histoire de me motiver. Ou plutôt, j'avais trop bu. Encore une fois. Mais peut importe, ce n'était pas pour cette raison que j'allais faire demi-tour. C'était ce soir ou jamais, je le sentais. Devant la porte de leur appartement, je peinais déjà à ouvrir la porte. Je jurai agacé. La porte défoncée, je m'infiltrai à vive allure dans le salon. Il n'y avait personne, du moins c'est ce que je croyais. J'observai avec un petit sourire narquois les meubles et les objets toujours à leur place. Izzie n'avait pas retiré les photos d'Edward sur les étagères. Je ris quand la jeune Bowers afficha sa tête hors du canapé. Elle avait l'air apeurée. Il y avait de quoi! Je pris appuis contre le mur le plus proche pour ne pas m'effondrer à terre comme une personne alcoolique. Je ne l'étais pas! Mais le fait qu'elle s'amusait à hausser le ton sur moi me mettant de plus en plus en colère. Je tapai du poing sur un meuble pour qu'elle se taise. Elle sursauta. « Ferme la sale chienne!» m'écriai-je en quittant le mur. « Car, ouais, après tout, t'es bonne qu'à ça! Tu kiffes hein? De t'envoyer en l'air avec le meilleur ami de ton mec! T'es qu'une grosse merde Izzie. Je comprends vraiment pas pourquoi Ed t'a choisie. T'as pas de cerveau ou quoi? Comment as-tu eu la brillante idée de lui avouer tout? Ne serait-ce pas de la trahison? » je ricanai de plaisir en me rapprochant d'elle. Mais mon sourire se transforma vite en dégoût. Je la regardais comme si c'était la chose la plus immonde à mes yeux. J'attrapai son bras fermement et réduit la distance qui nous séparait. Je pouvais lire l'angoisse sur son visage. Je serrai les dents. « Où est-il? Où est Edward? Je te préviens tu as intérêt à cracher le morceau ou je te tue! Et je te vide de tout ton sang pour le boire ensuite sur ta tombe.» Je la relâchai violemment en pestant. J'attendais une réponse sa part, une moindre réaction. Elle allait payer cher ce qu'elle m'avait fait. Personne n'avait le droit d'humilier ma confiance comme elle l'avait fait. Ma tête tournait avec le poison qui circulait dans mes veines, mais j'arrivais toujours à la voir se relever pour me faire face. J'étais dopé à du deux-cents pour cent et j'étais prêt à tout pour savoir la vérité. J'étais incapable de lire dans ses pensées, mais elle avait l'air aussi dégoûtée que moi. Mon coeur accélérait son rythme ainsi que mon souffle qui se mêlait toujours à de la colère. Ses prunelles brillaient comme des diamants fissurés, que j'avais fissuré. Juste une réponse et j'éviterais ensuite de commettre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER   I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER EmptyVen 6 Juil - 0:26



TYLER & IZZIE ❥


Des images. Des fragments d'images. Il suffisait de fermer les paupières pour qu'elles puissent défiler les unes après les autres. Elles étaient belles ces images, mais à chaque fois que je les voyais, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une pointe de douleur dans la poitrine. J'avais beau me lamenter, jamais je ne pourrais retrouver ce que j'avais perdus. Ce que j'avais perdus de plus cher. Non, jamais. Je m'en voulais tellement, au point de ne plus pouvoir me regarder dans un miroir sans vouloir vomir. J'essayais en vain de cacher mes émotions, de ne laisser paraître aucune faiblesse, mais le choc fut assez difficile à encaisser. Après ces quelques semaines passées, me revoilà en face du cher père de ce bébé qui allait débarquer dans ma vie, dans nôtre vie, dans huit mois. Huit petits mois encore à attendre. Me résigner à avorter ? Jamais. De toute manière il était bien trop tard pour le faire. Attendre, faire son choix, se décider, patienter, tout ça avait bien trop traîné à mon goût. Puis j'aurais été lâche, je ne me serais jamais présentée au rendez-vous pour qu'on m'enlève cet enfant. Je soufflais. Je balayais la salle d'un regard. N'osant pas affronter celui de Tyler. Je n'avais rien à lui dire, mise à part qu'il s'en aille. Non, rien. Je n'avais ni l'envie de le voir, ni l'envie de lui parler. M'arracher de mon sommeil n'avait pas été très malin de sa part. Je n'avais pas réussi à reprendre assez de force pour avoir une confrontation aujourd'hui avec lui. Non, je n'avais pas la force de le regarder dans les yeux et, de lui dire la vérité. Lui dire que j'attendais un enfant de lui, qu'il était trop tard pour que j'abandonne l'idée de l'élever. Lui dire tout ce qu'il ne sait pas. Le mal de tête venait de revenir. Les nausées tentaient de refaire leur entrée elles aussi, mais j'essayais de contrôler tout ceci. Tout ce dont je n'avais pas envie. Un bruit vînt résonner dans mes oreilles. Il était fort ce bruit puis, il finit par s'arrêter. Je fermais les yeux, tentant de garder l'équilibre. Je compris vite qu'avoir lever le ton avait énervé Tyler. Il tapa du poing un meuble. Je l'avais agacé et, il ne voulait pour l'instant plus m'entendre parler. Ce petit coup me fit sursauter. « Ferme la sale chienne!» s'écria t-il en quittant le mure où il s'était posé. Je ne l'écoutais qu'à moitié. « Car, ouais, après tout, t'es bonne qu'à ça ! Tu kiffes hein ? De t'envoyer en l'air avec le meilleur ami de ton mec ! T'es qu'une grosse merde Izzie. Je comprends vraiment pas pourquoi Ed t'a choisie. T'as pas de cerveau ou quoi ? Comment as-tu eu la brillante idée de lui avouer tout ? Ne serait-ce pas de la trahison ? » continua t-il tout en se rapprochant de moi. Ces mots viennent heurter mon esprit, percuter les parois les plus sensible. Sa présence, son rapprochement, je me sentais soudainement dénuée de toute sécurité. Paralysée, je ne pouvais rien dire, ni même bouger ne serait-ce que le petit doigt. Apeurée, j'étais. Pourquoi le serais-je face à Tyler ? C'est pas comme si c'était un étranger, un bel inconnu aux menaces les plus violentes, aux mots les plus méchants. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher d'être craintive à son égard. Je ne pus m'empêcher de ressentir un pointe de douleur quand il prononça ces mots. Je n'avais pas l'habitude de le voir me parler ainsi. Il ricanait. A croire que ça lui faisait plaisir de me voir dans cet état là ! Qu'est-ce qu'il m'a prit de coucher avec lui, hein, vous pouvez me le dire ?! Je pus voir le dégoût qu'il exprimait sur son visage. Je ne savais pas pourquoi, mais d'un côté, ce regard, cette grimace, cela me faisait mal. C'était blessant. Soudainement, je sentis quelque chose attraper mon bras. Tyler. Encore et toujours. Ce contact me fit frissonner. J'avais le souvenir d'un jeune homme plus doux mais à croire que tout ceci l'avait peut être changé. J'avais envie de lui crier de me lâcher, mais impossible. Aucun son ne sortit. J'avais peur, j'étais angoissée. Après tout, qui sait, il était peut être devenus maître dans l'art de la violence ? Une mince distance nous séparait à présent. Et de là où j'étais, je pouvais sentir l'alcool qu'empestait Tyler. Je fis la moue à cette odeur insupportable. « Où est-il ? Où est Edward ? Je te préviens tu as intérêt à cracher le morceau ou je te tue ! Et je te vide de tout ton sang pour le boire ensuite sur ta tombe.» dit-il avant de me relâcher. Je laissais mon poids s’effondrer sur le sol. Je pris appuie sur mes deux mains, tentant de me relever. Mais le mal de tête ne faisait qu'empirer et ces nausées à la con ne faisaient que persister ! Marre, j'en avais marre de tout ! Après tout, il avait peut-être raison, je n'étais qu'une merde, une pauvre fille qui avait foutue la merde, une faible qui avait tout perdue. Parce qu'au fond, je n'étais rien. Parce qu'il y a des vérités à cacher. Mais je ne pouvais pas mentir à l'homme que j'aimais. Au final, même en disant la vérité, en avouant tout, j'avais aussi tout perdue. Stupide, sans cervelle, débile, nulle, bonne à rien, voilà ce que je suis. A vrai dire, je n'en veux pas à Edward pour être partis, je n'en veux pas à Tyler pour m'avoir insulté comme il l'a fait, pour m'avoir mise enceinte. La seule personne à qui j'en voulais c'était moi. La seule et l'unique. Remettre la faute sur Tyler alors qu'il n'était pas le seul. Non, c'était entièrement de ma faute, si je n'étais pas allée le voir, rien de tout ça serait arrivé. Je serais encore avec Edward, nous serions heureux et, j'aurais gardé le brin d'amitié que j'avais avec Tyler. Maintenant, je n'ai plus rien, voilà à quoi je suis réduite. Doucement , je tentais de me relever. Ce ne fut qu'à la troisième tentative que je réussis enfin. Me mettant face à Tyler, repoussant mes longs cheveux bruns en arrière, posant le regard emplit de quelques petites larmes, sûrement dut à la peur, des mots finissent par sortir enfin. «  Ça y est, t'as fini de m'insulter ? T'as fini ou tu comptes me reprocher encore des choses ?! Vas-y fais toi plaisir si ça peut te soulager ! Tu dis que je suis qu'une sale chienne, que je suis bonne qu'à ça, mais en même temps, à ce que je sache, ça t'as pas gêné qu'on couche ensemble. Je pourrais même dire que t'as pris ton pied ! Si ça t'avais gêné, tu m'aurais repoussé, on aurait mis un terme à cette soirée. Mais non, alors s'il te plaît, évite de me balancer ce genre de saloperies dans la gueule alors que toi aussi tu le voulais bien et t'as même pas les couilles de venir ici sobre pour me dire tout ce que tu penses ! Non, t'as préféré te bourrer la gueule avant de cracher ton venin et de me salir ! » Je marquais une légère pause, m'asseyant dans le canapé, épuisée, envie de me réfugier dans les toilettes. Je pris ma tête entre mes deux mains avant de reposer mon regard sur Tyler. «  Pourquoi il m'a choisie ? L'amour ça se commande pas, désolée ! Désolée si je convenais pas à la parfaite petite amie d'après toi. De toute manière, qu'est-ce tu peux savoir de l'amour toi ? Rien, t'as jamais éprouvé ne serait-ce un brin de sentiments pour quelqu'un. Toi ce qui t'intéresse, c'est ta petite personne et de t'envoyer en l'air. Écoute, si ce mode de vie te conviens, tant mieux pour toi, en attendant, ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Ensuite, si tu me connaissais un minimum, t'aurais sus que je n'aurais pas pus garder tout ça pour moi, c'était bien trop difficile. Alors j'ai préféré dire la vérité à Edward. Je sais pas mentir... Alors tu prends ça comme tu veux, mais ce n'était pas de la trahison, seulement je ne sais pas cacher la vérité... » Je soupirais en me levant. Des bouffées de chaleur me prirent dans tout le corps. J'inspirais et expirais. J'avais besoin d'air, je me sentais tellement oppressée. Tout en titubant, je m'approchais de Tyler. Je manquais à plusieurs reprises de tomber mais je réussis à garder l'équilibre. Je le regardais de nouveau, plongeant mon regard dans le sien. «  Tu crois vraiment que si je savais où se cachait Edward, je serais encore là, en train de te parler ? Alors comme je ne sais rien, je présume que tu comptes me tuer ? Alors vas-y, finissons-en ! De toute manière, c'est ce que tu rêves de faire, n'est-ce pas Tyler ? Alors je ne voudrais surtout pas te gâcher ce plaisir. » Les meubles se mirent à tourner, tout tournait. De gauche à droite. D'en haut en bas. Je soupirais. Je manquais une nouvelle fois de tomber. Je m'approchais d'un peu plus près de Tyler, jusqu'à que nos deux corps ne soient réduits qu'à une distance d'un centimètre. Je pris appuie sur lui afin de ne pas tomber. «  Mais avant que tu ne puisses me tuer et te venger de mon erreur, saches que tu auras deux morts sur ta conscience pour le prix d'une, c'est les soldes avant l'heure ! Alors profites-en. » lui chuchotais-je à l'oreille. Je me décollais de lui. Tout en prenant appuie sur un meuble, je me rendais compte alors de mon erreur... C'était un mot de trop. Tant pis, de toute manière, il aurait été au courant que dans huit mois, il y aurait un Tyler junior.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER Empty
MessageSujet: Re: I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER   I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I didn't want to see you or talk to you, so, go away ! || TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J&V; time to talk
» BRAXTON ☞ a little bit of talk
» i was happier then with no mind-set... ✘ -tyler
» DON'T TALK TO ME. - Nolan
» We need to talk ~ pv Jilian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-