-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◐ pile tu meurs, face je te tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 19:40




CHESHIRE JENNA HEPBURN
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Hepburn. PRÉNOM: Cheshire Jenna. ÂGE: Vingt-trois ans. ORIGINES: Américaine et Suédoise. MÉTIER/ÉTUDES: Vendeuse dans une boutique de sous-vêtements. STATUT CIVIL: Célibataire, maman d'une petite fille de deux ans Jamie et amoureuse. CRÉDITS: Tumblr AVATAR: Emma Stone la magnifique.



please, tell me your story.
i’m listening.

❝L'ENFANCE.❞


La jeunesse d'un enfant c'est quoi ? Ses premiers pas, ses premiers mots.. Bref, ce que tes parents risquent de retenir de toi et surtout ceux qui ont réussi à les marquer dans ton attitude. Par exemple moi petite j'avais la fâcheuse habitude de jeter tout ce que je trouve à la poubelle ; tétine, carte de crédit, petits mots doux.. Enfin je prenais tout sur mon passage comme une tornade. Mes parents m'aimaient plus que tout au monde et dans ma famille je n'ai jamais manquées d'amour au contraire, j'étais souvent très protégée et surtout par ma mère.. Pourtant, j'avais beau être une gamine je restais de loin la plus intelligente et la moins prétentieuse des petites de ma classe.. C'est quand même impressionnant de voir que parfois certaines gamines se prennent pour le nombril du monde, je n'étais pas méchante à la base voir jamais mais.. Parfois j'évitais quand même de traîner avec ce genre de filles qui un jour deviendrait s'en doute encore pire. Soit, mes maternelles et primaires c'étaient bien passés et jamais je n'avais eu un soucis, les professeurs me voyaient comme quelqu'un qui pourrait aller loin dans la vie. C'est drôle mais, je n'étais qu'une enfant et ils donnaient tous l'impression que je deviendrais leurs élèves la plus intelligente au monde. La seule chose que j'ignorais dans la vie c'était qu'une étape beaucoup plus importante m'attendait.. Celle de l'adolescence et comme l'enfance d'une gamine n'est jamais intéressante autant mieux passer plus vite au plus croustillant.

❝L'ADOLESCENCE. ❞


Nous voici donc dans s'en doute l'étape la plus importante sur terre ! Je n'avais que treize ans quand ma mère à décider de s'installer à Arrowsic, la mort de mon père restait beaucoup trop difficile pour nous deux et vivre dans la maison où il a toujours vécus nous faisaient beaucoup trop de peine, alors nous sommes parties de notre petite ville pour s'installer ici.. Je ne connaissais personne et l'entourage me faisait peur, j'avais peur tout simplement de ne pas savoir m'intégrer. Au départ je restais seule dans la cour de récréation, faut dire que j'étais quelqu'un de très timide à la base alors logique que je n'osais pas aller vers les gens. Une seule personne est venu à moi, il s'appelait Leandro et rapidement nous sommes des meilleurs amis. Il pouvait compter sur moi et moi je pouvais compter sur lui.. À mes yeux il remplaçait un peu mon paternel, il était un peu le seul homme présent dans ma vie alors j'étais heureuse de le rencontrer. S'il y a bien quelque chose que vous devez apprendre c'est que Adolescence rime aussi avec Amour, peine et tristesse. « Leandro, tu sais ce que je ressens et je suis persuadée que tu ressens la même chose... Sois honnête avec moi, s'il te plaît. » Je n'avais que quinze ans et en regardant je n'avais pas mise très longtemps avant de tomber sous son charme, j'étais persuadée voir même certaine qu'il était amoureux de moi mais, sans savoir pourquoi il continuait de nier et de dire le contraire. « Jenna... Arrête avec ça. Tu es ma meilleure amie, ma petite soeur et je n'ai pas envie que ça change. » Dans le fond ses paroles me blessaient terriblement parce que je rêvais d'être plus, je souhaitais tellement qu'il me dit un jour que lui aussi m'aime. « Regarde-moi dans les yeux ! Leandro, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu n'as aucun sentiment pour moi. » « Tu es ma meilleure amie. » Leandro avait le don de tout contourner, il avait ce putain de dont de me faire croire qu'il était amoureux de moi sans même me prononcer un je t'aime.. Pourtant, j'en étais dingue et il n'était pas qu'un meilleur ami à mes yeux, il était beaucoup plus. « Ce n'est pas ce que je te demande. Dis-moi que tu ne m'aimes pas. » « Vemos mañana, Jenna. » J'ai continuée de le vouloir jusqu'à nos vingt et un an.. Je ne voulais que lui et je refusais toute invitation de la part d'un autre homme. J'avais terriblement envie de lui prouver que mes sentiments étaient bien réelles. Finalement à force de l'attendre et de me faire repousser je suis sortie avec un petit con, un type auquel je m'étais attachée mais, je sentais très bien que ce n'était pas de l'amour comme je ressentais pour Leandro. Je voyais toutes ces filles lui courir après et c'est à cause d'elles que j'ai développée une énorme jalousie et que je suis devenue possessive avec lui. Le pire pourtant était encore à venir..

❝DEVENIR MAMAN.


Entre temps j'ai eu une énorme crise passagère et je me suis colorée les cheveux en blond. Je ne sais pas pourquoi mais, le roux me rappelait beaucoup trop de choses comme par exemple que mon père trouvait que cette couleur c'était la couleur des femmes heureuses et des déesses.. J'étais loin d'être heureuse parce que je sortais avec un con et que l'amour de ma vie ne voyait pas à quel point son absence loin de moi me faisait souffrir. Pourtant, un soir sans savoir pourquoi nous avons fait l'amour.. Personne de nous deux a réussis à donner une raison à cet acte parce qu'il n'y en avait peut-être tout simplement pas, c'était des pulsions qu'aucun de nous deux avaient pu contrôler. « Jenna, tu pleures ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Je refusais de lui dire pourquoi mais, peut-être que ces mots allaient le faire réaliser que sa vie c'est avec moi qu'il doit la passer. « Je suis enceinte. » Cette phrase avait presque l'impression de lui donner comme une grosse claque et en me rendant compte de ma connerie je devais tout simplement changer ce que je comptais lui annoncer. « Enceinte ? De... De moi ? » « Non, mais ça ne va pas ?! De mon copain, Kévin* ! Il n'y a pas que toi dans ma vie, Leandro ! » Mentir est quelque chose de mal mais, je ne voulais pas lui annoncer qu'il était le père de l'enfant que je portais. Je mentais aussi parce que pour moi il était le seul homme dans ma vie mais, étant la petite amie de Kevin je devais bien sûr dire ce que je ne pensais pas. « Je n'ai pas dit ça, Jenna... Il le sait ? » « Oui. Il ne veut plus entendre parler de moi, il m'a lâché ce con ! Putain, c'est un enfoiré ! Pour baiser, il était toujours là, mais dès qu'il s'agit d'assumer les conséquences, y a plus personne ! Putain ! » Cette rage que je devais sortir était sortie toute seule sous la colère devant mon meilleur ami.. Je m'en voulais de crier dessus comme ça mais, je n'arrivais plus à me contrôler. « Jenna, calme-toi. S'il te plaît, calme-toi. » Maintenant je ne lui disais pas tout et j'ai simplement continuer de discuter avec lui sans lui dire qu'il allait devenir père. J'allais s'en doute lui faire peur et le perdre à jamais.

❝LES EMMERDES..❞



Ma vie semble encore pire aujourd'hui qu'avant que je cache à Leandro qu'il était le père de mon enfant.. Finalement j'ai réussi à garder le secret durant un bon moment avant de lui avouer toute la vérité. Il y a seulement quelques mois Leandro m'à avouer ses sentiments et alors que nous étions en couple depuis quelques semaines maintenant je lui ai avouée moi aussi quelque chose, tout simplement qu'il était le père de Jamie ma petite fille qui allait bientôt sur ses deux ans. Il était le père de mon petit précieux de mon bébé qui était toute ma vie aujourd'hui. En fin de compte je n'aurais peut-être pas du lui dire, il est partie et aujourd'hui ont se parlent juste pour la petite, j'accepte de le laisser la voir de temps en temps mais, depuis que je sais qu'il sort avec cette petite blonde de garce au nom de Tennessee je lui fais comme qui dirait du chantage ! En clair je refuse qu'il voit Jamie.. Je sais que c'est mal d'utiliser sa propre fille contre son père mais, savoir que l'homme que j'aime et le père de ma fille est en couple me met hors de moi. Aujourd'hui j'essaye de penser à autre chose en me rapprochant d'un jeune homme que je croise souvent mais, j'ignore que Leandro n'est plus en couple et donc l'envie de le récupérer n'allait s'en doute pas tarder.





welcome to our world.
nice to meet you.

Mon petit nom à moi c'est Mélissa mais, sous les forums je suis plus connus sous le pseudo de MeliMelo, un petit surnom que des amis m'ont trouvés que je trouve original et que j'ai décidée de garder. J'ai dix-sept ans, je suis encore une enfant et il me reste un an pour grandir. Il y a peu de temps je m'étais inscrite avec un ami mais, nous ne sommes pas restés et trouvant le forum tellement jolie j'ai pris la responsabilité de revenir en espérant trouver un scénario ou bien construire ma propre histoire. J'espère que vous voulez encore bien de moi. I love you I love you Sinon je suis une petite Belge. Incroyable mais, vrai je viens du pays des moules frites ! :loni2:



Dernière édition par C. Jenna Hepburn le Mar 3 Juil - 11:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 19:41

bienvenue parmi nous :)
une autre Emma Stone ? bah c'est qu'elle est populaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 19:49

Disons qu'Emma est magnifique et souvent très prise alors la voir encore libre sur ce forum reste étonnant et donc faut en profiter. I love you
Merci beaucoup à toi ! :chazi&abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 19:49

Bienvenue à toi ! ◐ pile tu meurs, face je te tue.   918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 19:51

Daaam.. Ton choix d'avatar est tout simplement magnifique ! ◐ pile tu meurs, face je te tue.   726387 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   161626
Merci beaucoup à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 19:52

Je pense qu'on peut dire welcome back non ? ◐ pile tu meurs, face je te tue.   27094

Enfin dans tous bonne chance pour la suite , très bon choix c'est Emma quoi ! ** ◐ pile tu meurs, face je te tue.   432336 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   918094149 Et bienvenue aussi ◐ pile tu meurs, face je te tue.   4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 19:56

L'autre joueuse qui avait justement peur de se la faire piquer en partant en vacances. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   27094 Mais je comprends, j'adore Emma aussi. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   63951
Re-Bienvenuuuue. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 19:59

Iyanna ; Effectivement Welcome Back pourrait convenir aussi mais, sachant que je n'ai jamais été validée je ne sais pas trop. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   556141
Merci beaucoup ! I love you

Ethan ; Disons que je ne suis pas du genre à prendre les avatars des autres où aimer la concurrence mais, Emma Stone quoi.. Comment résister à la tentation ? ◐ pile tu meurs, face je te tue.   27094 Elle est tellement belle et puis en m'inscrivant la première fois c'était l'avatar que j'ai choisis.
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 20:04

Emma *-* et ton titre ◐ pile tu meurs, face je te tue.   27094
rebienvenue alors ! bon courage pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 20:39

    EMMA ! ◐ pile tu meurs, face je te tue.   432336 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   63951
    Je l'aime tellement cette fille, elle est magnifique puis une très bonne actrice **
    Welcome "back" parmis nous & bon courage pour ta fiche ◐ pile tu meurs, face je te tue.   2763270137 Réserve moi un méga lien si tu veux bien ◐ pile tu meurs, face je te tue.   86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 21:31

Emma est trop SDVNIDSQIQBGV. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   561929

RE-Bienvenue en tout cas. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 21:40

Bienv'nue What a Face (le pseudo me dit quelque chose.. tu es inscrite sur FITK ? I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 21:49

Merci beaucoup à vous trois ! I love you
Olivia ; Effectivement je suis inscrite dessus mais, disons que je n'ai plus aucun courage pour terminer ma fiche et surtout je ne sais plus tellement quoi faire.. Donc je suis un petit peu bloquée et je comptais demander ma suppression un jour où l'autre. Tu es qui dessus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 21:54

Oh, c'est dommage I love you je joue Baptiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 21:59

Bienvenue à toi ◐ pile tu meurs, face je te tue.   432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 22:07

Et moi j'y joue Léon, sur FITK

Emma est un super choix ! Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 22:08

    Emma est superbe, super bon choix d'avatar I love you
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche ◐ pile tu meurs, face je te tue.   759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 22:44

welcome back belle gosse. I love you et puis ce titre quoi ◐ pile tu meurs, face je te tue.   432336 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   759523
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 22:44

Ethan A. Calaan a écrit:
L'autre joueuse qui avait justement peur de se la faire piquer en partant en vacances. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   27094 Mais je comprends, j'adore Emma aussi. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   63951
Re-Bienvenuuuue. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   2774444739

La pauvre ◐ pile tu meurs, face je te tue.   527819 breeeef, rebienvenuuue ◐ pile tu meurs, face je te tue.   432336 Jennaaaaa ◐ pile tu meurs, face je te tue.   556141
Sache que tu as un lien d'office avec Ferny (mon compte principal) donc j'espère que tu accepteras ce qu'on avait défini avec les autres Jenna ◐ pile tu meurs, face je te tue.   890765
Courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 22:48

Olivia ; Wouah le magnifique ! ◐ pile tu meurs, face je te tue.   432336 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   242446
Merci beaucoup à tous les autres, vos avatars sont tellement beau.. :leandro: :leandro: :leandro: ◐ pile tu meurs, face je te tue.   266409 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   266409 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   266409 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   217379 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   217379 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   217379

Jona ; Pas de soucis, tu peux me Mpotter pour parler du lien si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 22:55

MA JENNNNNNNNNAAAAAAA !
Je commençais à désespérer ◐ pile tu meurs, face je te tue.   527819 mais tu es lààààà I love you (ça rime ◐ pile tu meurs, face je te tue.   536240 )
MERCI MERCI MERCI :leandro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyLun 2 Juil - 22:57

MOOOOON LEANDROOOOO !!! ◐ pile tu meurs, face je te tue.   432336 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   432336 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   432336 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   432336 ◐ pile tu meurs, face je te tue.   432336
J'arrive toujours au bon moment, tu es tellement chooou ( moi je fais des rimes. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   536240 ) que je n'ai pas pu résister une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyMar 3 Juil - 11:08

Une Hepbuuuurn. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   890765
Bienvenue parmi nous. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   918094149 Emma est un excellent choix. ◐ pile tu meurs, face je te tue.   577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyMar 3 Juil - 11:15

Han mince je n'avais pas vu que le nom de famille était déjà pris. Si jamais tu désires que je change y a aucun soucis n'hésite pas à me le dire.
Sinon merci beaucoup à toi et Jennifer est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
MESSAGES : 1576
ARRIVÉE : 10/06/2012
LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.



◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   EmptyMar 3 Juil - 11:19

En principe nous on accepte pas les doublons, mais comme c'est Hepburn-Wilde et Hepburn c'est pas tout à fait pareil donc je sais pas si ça passe ◐ pile tu meurs, face je te tue.   3974914884
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Contenu sponsorisé


◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty
MessageSujet: Re: ◐ pile tu meurs, face je te tue.    ◐ pile tu meurs, face je te tue.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◐ pile tu meurs, face je te tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» logan • Va où tu veux, meurs où tu dois.
» Mathers ❀ tu ne meurs jamais vierge poupée, la vie te baises d'avance.
» I just have to stay and face my mistakes ♥ Lukas
» Alors je vis chaque jour mais je meurs à chaque instant. (Fernando)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-