Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 22:30




SEAN AZRAEL EVERSON.
« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
NOM: Everson. PRÉNOM: Sean Azraël. ÂGE: Dix-huit ans. ORIGINES: Irlandaises et canadiennes. MÉTIER/ÉTUDES: Étudiant en droit. STATUT CIVIL: Célibataire. CRÉDITS: Tumblr. AVATAR: Steven R. Mcqueen.



please, tell me your story.
i’m listening.

« T’as jamais eu envie de te barré d’ici, toi ? De sortir de ce trou bouseux, de tous les emmerder, ces toquards, et de mettre les voiles ? » Tu esquisses un sourire en regardant la jolie blonde, et hésites à lui répondre. Devant ces quelques phrases, qui te paraissent digne d’un long discours, tu ne sais ce que tu dois dire. Cela peut énerver les gens, de te voir peser le pour ou le contre, dans chaque discutions, mais tu t’en fiches royalement. Dès que tu veux parler directement, sans réfléchir, tout s’emmêle dans ta tête, et tes paroles sont incompréhensibles. Alors tu continues à énerver les gens, et à point c’est tout. En voyant que tu ne lui réponds pas, elle fronce les sourcils, mais finit par reprendre une gorgée de son breuvage, et à te sourire. Elle a sûrement comprit en ton silence que tu attendais d’elle qu’elle continue son discours. Soit, elle le fait, et toi, tu es tranquille. « Vogue la galère, comme on dit. » Elle pouffe de rire, et reprend avec plus d’entrain. « C’est vrai, quoi ! J’veux pas resté à Arrowsic toute ma vie, ça me saoulerait trop. Pas toi, joli brun ? » On te surnomme ainsi depuis déjà un bon bout de temps, mais ce n’est que pures calomnies. Tu es peu être brun, mais tu n’es pas joli garçon. Un joli jeune homme de ton âge aurait le visage doux, un sourire charmeur aux lèvres à tout moment de la journée, et les cheveux en pétards, lui donnant un air très viril. Toi, Sean, tu as juste l’expression de quelqu’un qui aurait grandi trop vite, du mec bien battit, qui pourtant n’en profite pas. Les traits durs, le regarde inexpressif. Une carapace, dure et imprenable. Tu en es presque fier, de ta bulle, imperméable au reste du monde. La seule fantaisie que tu t’autorises dans tout cette mascarade est ton regard. Cette flamme qui anime tes yeux bruns. Ce n’est pas de la malice, ni du courage, c’est plus que cela. C’est unique.
Alors qu’elle s’apprête à changer de table, à mettre les voiles, comme elle dit, tu finis par lui répondre, parce que personne ne peut faire attendre quelqu’un éternellement, quoi qu’il arrive. « Mouais. » Jamais de phrase entière, ou presque. Tu préfères un mot à un flot de paroles inutiles. Et puis, elle n’a pas à en savoir plus. Pas besoin qu’elle apprenne que tu n’es pas né ici, mais que tu apprécies cette ville, et que tu détesterais déménager, parce que tu te sentirais perdu, ailleurs. Elle n’est pas obligée de t’entendre dire que tu vis encore chez tes parents, et qu’en aucun cas tu ne voudrais voler de tes propres ailes. Parce que tu as une âme d’enfant, pas celui qui veut découvrir le monde, mais le bambin qui a besoin d’être collée à sa mère, d’avoir quelque chose à quoi s’accrocher. Un point d’encrage. Elle n’a pas besoin de savoir ta vie dans les moindres détails. Personne. Qu’ils parlent de quelqu’un d’autre, plutôt que de toi. « T’es pas du genre à causer, à ce que je vois. » Ce n’est pas une question, pourquoi lui répondre ? Mais elle à raison. Arrowsic est une ville de bouseux, habitée par des toquards, mais on s’y s’en quand même bien, malgré ça, et c’est mieux qu’ailleurs, de tout façon. Tu ne parles pas beaucoup, parce que tu n’en vois pas l’utilité. Quand tu prends la parole, c’est pour dire quelque chose d’utile, et non pour une futilité. Elle a raison sur toute la ligne, alors à quoi bon continuer la discussion ? Tu portes ton verre aux lèvres, et bois une gorgée, méticuleusement, minutieusement, pour te donner bonne conscience. Tu relèves la tête, et regardes la fille. Tu ne connais même pas son nom, mais tu t’en fiches complètement, comme elle se fichera de ta vie dans quelques minutes. Les gens voient en toi quelqu’un de mystérieux, réservé, introverti, froid. Cela te convient parfaitement, tu n’as pas besoin d’eux pour réussir. Peut-être seulement de ton frère, oui, tu peux faire une exception aux règles que tu t’ais fixé. Même si tu n’es plus sûr de rien, à présent. Tu aperçois une paire d’yeux rivés sur toi, et quand tu te retournes, tu te retrouves nez à nez avec le barman, un vieil homme barbu, connu pour tenir le crachoir pendant des heures entières, sans s’arrêter. Tu trouves plutôt fascinant ces personnes là, totalement opposés à toi, mais tu restes à l’écart, et n’oses jamais t’approcher. Qui sait ce qui pourrait arriver ? « Tu sais qu’les gonzesses, c’pas comme ça qu’tu les déshabilles ? » Il te fait un clin d’œil, et toi tu restes sans expression. On te l’a déjà dit, on te charrie à ce sujet, même, et on te glisse souvent qu’au bout d’un moment, elles vont toutes croire que tu ne t’intéresses pas au sexe opposé. C’est faux, bien entendu, mais personne ne s’occupe de la vérité, ici. Si ton frère était là, ce soir, il te dirait quoi faire, et toi, comme un idiot, tu l’écouterais, parce que c’est ton grand frère, et qu’il a de l’expérience au niveau de ces choses là. Mais il n’est pas là, il fait sa vie, et vous ne vous voyez plus comme avant. Il est différent de toi, et de ton côté, tu es différent de tout les autres. Tu finis ton verre et te lève soudainement. « A plus. » Te dirigeant vers la porte, tu t’apprêtes à sortir. Seul. Tu ne vas sûrement pas rentrer chez toi tout de suite, tu vas trainer un peu dans le parc, sur un banc, à pensé à ton avenir, et a toutes ces choses que tu ne feras jamais, parce qu’elles te demanderont beaucoup d’heures de réflexions, avant de te lancer. Seul, seul, seul. Et c’est peut-être mieux comme ça.






welcome to our world.
nice to meet you.

Bouh. (aa) Alors moi, c'est Loïse, mais on me connait plus sous le pseudo de dark.shadow. J'écume les forums depuis belle lurette, et quand Tiffany m'a parler de ce scénario, j'ai sauté sur l'occasion. C'est un très beau forum que vous avez là. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 161626



Dernière édition par Sean A. Everson le Mer 11 Juil - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 22:31

han cet avatar SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3106778041
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 22:32


JOTÊM TIGROUUU. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 918094149

Bienvenue quand même et s'ils te font peur, je vais les fouetter. Tékaté. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 562126 - Surtout si c'est Teddy ou Bonnie. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 518213722 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 22:34

Et que dire de Vidya ? SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 759523 Merci beaucoup. (aa)

TIGROUNET, IL VEUT QUE JE LUI REFASSE UN COLLIER EN CORAIL ? SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 161626 Merci grand frère. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 22:36

Collier. Collier. Collier. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 27094

Je le redis, si t'as la moindre question sur le scénario ou quoi, tu me dis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 22:37

What a Face Voui voui, je te tiens au courant. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 22:39

Sean A. Everson a écrit:
Et que dire de Vidya ? SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 759523 Merci beaucoup. (aa)

TIGROUNET, IL VEUT QUE JE LUI REFASSE UN COLLIER EN CORAIL ? SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 161626 Merci grand frère. (aa)

SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 759523 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 759523 toi tu me garde une petite place pour un lien ! :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 22:41

Bien sûr. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 22:43

Nan, mais comment il m'affiche ce gros naze, là SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1411664268 . Fouette-moi pour voir SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3900855282
Bref, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 22:46

Siméon s'est fait pleeein d'amis, à ce que je vois. What a Face
Merci beaucoup à toi, en tout cas. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 23:05

    ooh gosh, steven, qu'il est sexy ce mec ! SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 432336 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 759523
    bievenue parmis nous & bon courage pour ta fiche SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 86663 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 918094149
    sur ce... SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1476772399 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 289213858 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 536240 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3106778041 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 23:08

Bonnie M-L. Gainsbourg a écrit:
Nan, mais comment il m'affiche ce gros naze, là SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1411664268 . Fouette-moi pour voir SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 3900855282
Bref, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 63951

Bonnie, c'est Ninie la pute. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1411664268

SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 726387

Cherche pas. On s'aime, tu sais. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMar 10 Juil - 23:10

    Tu sais que j'aime quand tu me fouette Siméon, alors vas-y, fais-le. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 890765

    Soit. BIENVENUE SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 432336 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 432336 Et dire qu'on parlait de ce scénario en mp Arrow c'était beau, hein Siméon ? SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 562126 je demande d'office un lien de malade SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 562126

    si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour ça, surtout moi pour toi quoi SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 536240 bref, bonne continuation avec ta fiche et Steven quoi .. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 561929

    ps : regarde-moi ça comme on s'aime déjà Arrow
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 0:11

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 10:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 10:32

Izzy - Merci. (aa) Oui, Steven est trop seks. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 759523

Tigrounet - Toi, pas de violence gratuite. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 726387

Teddy - Oh mais on parle depuis longtemps de moi, à ce que je vois. Arrow Merci beaucoup en tout cas. Owi, on s'aime. I love you

Rudy -
Merci. What a Face

Tyler - OMG, IRONS. *_* Merci beaucoup. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 10:52

Bienvenuuuuuue parmis nous espèce de beau gosse SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 11:26

    Ton frère me crois pas quand je lui dis qu'on va se kiffer grave SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 12:00

Je le sens très mal. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 12:07

    Pourquoi ? SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 562126 c'est pas comme si on allait sortir ensemble ou mieux encore. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 12:19

C'est pas pour ça que je crains le pire. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 27094

Non, non. Je sais que vous êtes tous les deux tordus d'esprit. J'ai peur. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 12:21

    faut pas t'inquiéter, il se passera rien de tordu SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 12:23

J'y crois pas. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 1411664268

Je viens de penser que si vous baisez ensemble, ça fait Tigrou qui baise l'ourson. Tigrou va baiser Winni. Arrow SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 12:27

    Winnie. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 556141

    Aha, non, ça n'arrivera pas. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 890765 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. EmptyMer 11 Juil - 12:29

Je viens de tuer la vision chaste que j'avais de l'ourson jaune et Tigrou. Arrow

Au pire, je m'en fous. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 890765

Je vais arrêter de flooder, ça serait bien aussi. Même si c'est la présentation de Tigrou quoi. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ҩ
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
» JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» sur les billets d’euros, d’un côté il y a une porte, de l’autre, un pont. ça veut dire : si tu passes pas la porte, t’as plus qu’à te jeter du pont. (jaxon)
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-