Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:23

Je ne suis pas un bisounours, le moche. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 1411664268

Sinon, le début de ta fiche est SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 561929.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:25

    c'est moi le bisounours SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:26

STEVEN SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 432336 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 432336 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 432336
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche spéce de bogoss va ! SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 45760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:48

Le moche - T'as raison, t'es rien du tout. Le néant, le vide absolu. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 372147

Teddy - SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 480284

Minossha - Fail, je pense. (aa) Mais merci x2. :loni2: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 160806 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 63951 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 140329 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 22:57

* prend la voix de DV * Je suis ton frère. What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:07

* Le regarde avec des yeux ronds " Tu m'as volé mon déguisement. :O "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:44

J'adhère à ta fiche Je l'aime. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:51

SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 161626 Et moi, tu m'aimes ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:52

Non. T'es moche. Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:55

Tel frère... Tel frère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:56

N'oublions pas que nous sommes des opposés. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 0:02

Ah oui ! C'toi le moche, moi le dieu. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 0:03

Nan. C'est toi le moche. What a Face Mais je t'aime quand même. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 10:52

SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 11:55

    Je pensais qu'on t'avais validé, désolée Arrow

    bon, ta fiche est nulle, t'es moche, tu pues, alors on veut pas de toi. Arrow

    non, ceci est une blague -franchement nulle Arrow-. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 890765 Le créateur du scénario a donné son accord donc je te valide officiellement. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 918094149 Tu peux désormais flooder, aller poster ta fiche de liens et de sujets, mais aussi squatter dans les fiches des autres et mon lit Arrow. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton nom/prénom (tableau d'affichage > small paper of the mayor SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 918094149) et surtout, n'oublies pas que tu as dix jours pour poster ton premier sujet. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 918094149

    Bienvenue chez les fous et have fun, mini Siméon brun. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 536240 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 11:58

Je le savais. Arrow Merci beaucoup. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 12:06

    tu savais quoi ? SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 12:08

Que ma fiche était nulle. Arrow *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 12:06

Bienvenuuue en retard. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 7985 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:44

BIENVENUEEE. SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 918094149 SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEAN ◮ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ҩ
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
» JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» sur les billets d’euros, d’un côté il y a une porte, de l’autre, un pont. ça veut dire : si tu passes pas la porte, t’as plus qu’à te jeter du pont. (jaxon)
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-