Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

Alastriona - To born in the wrong body - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alastriona - To born in the wrong body - UC Empty
MessageSujet: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyJeu 12 Juil - 18:33

ALASTRIONA OONA AILBHE
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Ailbhe. PRÉNOM: Alastriona Oona. ÂGE: 21 ans. ORIGINES: écossaise. MÉTIER/ÉTUDES: Etudiant en Medecine. STATUT CIVIL: Célibataire. CRÉDITS: Boo Bear AVATAR: Louis Tomlinson.

please, tell me your story.
i’m listening.

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

welcome to our world.
nice to meet you.

Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.

Dernière édition par Alastriona O.Ailbhe le Jeu 12 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyJeu 12 Juil - 19:02

LE PRENOM. Alastriona - To born in the wrong body - UC 136437 Alastriona - To born in the wrong body - UC 621506 bienvenue sur thub & amuse toi bien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyJeu 12 Juil - 20:05

Bienvenue parmi nouuus. Alastriona - To born in the wrong body - UC 918094149 Bon courage pour ta fiche. Alastriona - To born in the wrong body - UC 86663
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyJeu 12 Juil - 20:06

bienvenue parmi nous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyJeu 12 Juil - 20:52

Graou, Louis. *_* Bienvenue ici. (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyJeu 12 Juil - 22:52

Tomlinson. Alastriona - To born in the wrong body - UC 7985

Bienvenue parmi nous. 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyVen 13 Juil - 1:04

Bienvenue What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyVen 13 Juil - 12:07

Bienvenuuue par ici. Alastriona - To born in the wrong body - UC 432336
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
ARRIVÉE : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyVen 13 Juil - 14:42

Le nom est trop pimp, bienvenue Alastriona - To born in the wrong body - UC 432336
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptySam 14 Juil - 18:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alastriona - To born in the wrong body - UC 890765
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyDim 15 Juil - 10:37

j'aime le prénom. Alastriona - To born in the wrong body - UC 890765

bienvenue parmi nous et bonne continuation avec ta fiche Alastriona - To born in the wrong body - UC 918094149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyDim 15 Juil - 11:04

bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyDim 15 Juil - 13:14

ton prénom + tomlinson = Alastriona - To born in the wrong body - UC 432336 Alastriona - To born in the wrong body - UC 160806 Alastriona - To born in the wrong body - UC 1476772399
    welcome parmis nous & bon courage pour ta fiche ! Alastriona - To born in the wrong body - UC 2124793060 Alastriona - To born in the wrong body - UC 918094149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyDim 15 Juil - 21:07

Bienvenue !
(LOUIS :3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyDim 15 Juil - 22:10

Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Jona Coppola
Jona Coppola
DOUBLE-COMPTE : fernando & louis.
ARRIVÉE : 10/06/2012

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC EmptyDim 22 Juil - 12:29

Tu avais une semaine pour faire ta fiche et le délai est dépassé Alastriona - To born in the wrong body - UC 890765
Besoin de quelques jours supplémentaires ? Tu as deux jours pour te manifester I love you
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5677-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona https://hideunderbeds.1fr1.net/t5722-you-say-you-want-me-to-fix-you-but-you-live-for-the-pain-jona
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alastriona - To born in the wrong body - UC   Alastriona - To born in the wrong body - UC Empty

Alastriona - To born in the wrong body - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut