Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 0:03




DALLAS JANE CONNOR
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Connor PRÉNOM: Dallas Jane ÂGE: 21 ans ORIGINES: Américaines MÉTIER/ÉTUDES: Serveuse dans un pub et dealeuse. STATUT CIVIL: célibataire CRÉDITS: tumblr AVATAR: FREYA MAVOR



please, tell me your story.
i’m listening.

DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 120718114953474106


Bonsoir, et bienvenu dans le journal télé de la petite ville Arrowsic, Maine, où nous interrompons pendant quelques secondes vos programmes. Nous sommes aujourd’hui le 3 février, et une terrible nouvelle vient de faire son apparition : la mort du fils Connor. Ce jeune homme alors âgé de 23 ans revenait du travail, quand soudain, un automobiliste sans permis le percuta, et le tua sur le coup. Nous en saurons plus surement dans le reste de la journée, Merci. Le commencement de la fin.

J'avais toujours été une fille simple vous savez, gentille, sociable. J'aimais les gens, je les aidais, je me dévouais pour eux. J'avais une famille parfaite, digne des séries américaines. Mes parents, de très bonnes personnes ; mon père travaillait directement à l’intérieur de l'église. Ma mère, ma chère maman, s'occupait de nous. Nous, trois petits monstres ; Mon frère, ma soeur, et moi-même. Mais cette petite vie paisible et tranquille bascula le jour de la mort de mon très cher frère. Tout dérapa dans notre vie. J’étais alors devenu un monstre. Je détestais les gens, une envie atroce de me venger me hantais. Ma soeur et moi, qui étions avant ce drame, comme les cinq doigts de la main, et bien c'est à partir de ce moment que nos chemins se sont séparés. La guerre était alors déclarée, mais pourquoi ? tout simplement car ce terrible évènement nous a fait changées. Je suis tombée dans la drogue, l'alcool, et la cigarette Elle, à se que je sais, serait plus une couche partout. A la maison, les disputes s’enchaînaient, plus personne ne tenait le coup. J'ai alors décidé de partir, sur un coup de tête. J'ai fais ma valise, et je suis partie. Je ne suis pas partie très loin, je ne le pouvais pas. Financièrement, et sentimentalement. Cette ville, était la ville où j'avais grandis, où j'avais vécu avec mon frère, Liam. Où j'avais partagé tout ces bons moments avec Tennessee, ma soeur. J'ai réussi a trouver du travail, dans un pub, en tant que serveuse. Etant aussi Dealeuse, l'argent arrive vite. La vie n'est pas simple, mais n'est pas super compliquée non plus. Mais cet argent, c'est le miens. Avant, j'aurais donné. Mais aujourd'hui, rien. Personne n'a donné pour que mon frère reste en vie, personne. Alors aujourd'hui, oui je suis méchante. Mais je ne mange personne, il faut juste apprendre a me connaitre (ou presque). Je suis une fille, il ne faut pas l'oublier, alors niveau relation amoureuse, oui, j'aimerais bien. Mais on peut dire que en ce moment, c'est plutôt frivole que je suis. Mais moi j'aime bien, qui n'aime pas se sentir un minimum désirée ? Enfin bref, habitants, j'arrive vous foutre mon pied au cul.





welcome to our world.
nice to meet you.

Je m'appelle Alyssia. J'ai 17 ans. Après avoir longtemps laisser tomber les rpg, j'ai décidé de m'y remettre! Et il faut dire que THUB m'a vachement aidé à "faire mon comeback", vu la beauté de ce forum, moi et ma cousine qui s'est également inscrite en même temps que moi, nous avons craquées! DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 161626 Je n'ai pas réellement de sombres secrets je suis une fille toute gentille DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 372147 J'ai moi même crée mon personnage, comme ça elle aura la personnalité et le caractère que je veux lui donner. J’espère bien m'amuser ici ! :)



Dernière édition par Dallas J. Connor le Mer 18 Juil - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 0:15

bienvenue DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 0:20

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 0:37

Merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 1:11

MAVOR. DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 160806

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 8:14

Bienvenuuuuuue DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 9:21

merci à vous deux DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 9:51

Bienvenuuuue, courage pour ta fiche. DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 704080218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 9:58

merci, j'en aurais besoin DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 562126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 10:50

le prénom DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 63951 et puis Freya est un excellent choix DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 621506 une dealeuse, hmm, on va bien s'entendre. il m'en faut une justement DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 536240 DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 3137150671 bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 11:08

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 12:55

    Dallas + Freya + le titre DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 266347159

    bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 12:57

Je sens qu'on va bien s'entendre! DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 432336
et merci à vous tous DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 18:22

la photo de Freya dans ta présentation est superbe DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 63951
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 18 Juil - 18:32

il est vrai qu'elle est belle DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 63951
et merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyJeu 19 Juil - 20:34

    Avant que je te valide, tu pourrais étoffer un peu ton histoire ? DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 918094149 rajouter quelques lignes par ci, par là, pour que cela fasse moins "léger" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMar 24 Juil - 18:40

BIENVENUUUUUE. DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 160806 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMar 24 Juil - 20:58

Bienvenue ! DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMar 24 Juil - 23:21

Bienvenuuue ma belle ! DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyMer 25 Juil - 18:20

Pas de problèmes je m'en occupe dans la soirée, et merci à tous ! DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 3665318145
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyJeu 26 Juil - 12:44

Bienvenue à toi DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyVen 27 Juil - 18:46

DALLAS TOOOON UNIVERS IMPITOYAAAAAABLEUUUUH. Laughing *ouais ouais je sors*
FREYA T'ES TROP BOOOOOOONNE DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 432336 :chazi: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 2763270137 DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 63951 DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 432336 DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 242446 tu finiras pas vierge parce que je vais te violeeeer DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 256466
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! EmptyDim 29 Juil - 10:24

    Des nouvelles ? DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! 918094149

    je déplace. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty
MessageSujet: Re: DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!   DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DALLAS ⊰ personne ne mourra vierge, car la vie nous a tous baisé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-