Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  “ – Don't act like a superhero because you're not! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyDim 22 Juil - 0:03


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?


Une pause cigarette. Là, maintenant. Genre tout de suite ! Amy regardait à travers la vitre de la boutique, dehors ils faisaient encore beau, mais encore un peu et le soleil irait se cachait derrière la terre pour laisser place à la Lune. Elle se mordit la lèvre, le garçon boutonneux de la caisse était lent, très lent et maintenant son ventre criait famine. Elle sentait son estomac se resserrait et le vide dedans hurlait afin qu'elle le remplisse. Elle posa sa main dessus, comme si cela pouvait aider. C'était idiot. Elle se leva sur la pointe des pieds pour regarder le vendeur aller chercher les frites. Cette odeur, c'était de la torture. Elle n'avait pas mangé de la journée et maintenant elle en subissait les conséquences. Chez Imran, elle devait tout payer comme une grande. Son cher cousin se plaisait à dire que c'était comme ça qu'on apprenait. Il ne fallait absolument pas qu'elle soit dépendante de lui, par conséquent si elle voulait manger une pomme, elle n'avait qu'à le payer à son cher cousin. En gros, après une belle conversation mi- hindi (pour prouver à cet ancien écrivain qu'elle n'avait rien oublié de ses racines malgré son anglais impéccable) et mi- anglais, elle avait fini par aller en cours. Ainsi elle avait ensuite passé quatre bonnes heures en cours avant de suivre des amis. Elle n'avait pas le choix si elle voulait son diplôme, elle était obligée de reprendre les cours. C'était le prix à payer pour avoir traqué son cousin dans le monde et fuit son mari. Son alliance toujours au doigt, elle se mit à le faire tourner, attendant sa commande.

« - Mettez-vous sur le côté, votre sandwich sans oignon arrive. » Elle soupira levant les yeux au ciel. Voilà autre chose ! Attendre maintenant, les patates sous les yeux. McDonalds était une usine à torture, mais quand Amy avait besoin de se remplir le ventre de cochonnerie, il n'y avait pas mieux. Un menu pour deux personnes avec quelques suppléments et une bonne glace, voilà qui comblerait ce vide qui la rongeait depuis quelques heures déjà. Elle se mit sur le côté, attrapant son appareil photo autour du cou elle captura l'image des deux portions de patates et de frites dans le sac, avec les cuisses de poulet. Elle n'était pas une pro, parce que la photographie n'était rien de plus qu'un passe-temps. Elle photographiait tout et n'importe quoi. « - Et voilà ! Merci d'avoir attendu, bonne soirée ! »

« - hm hm. » Elle hocha légèrement la tête de haut en bas, mais sa tête s'imaginer déjà dévorant chaque chose dans le sac. « - Au revoir. » Elle éteignit son appareil et attrapa le sac prêt à sortir. Direction le premier banc ou le salon dans la villa. Mais pour combler un moment cette impatiente dans son esprit, elle sortit de son sac un paquet de cigarette. Elle sortie l'objet convoité et elle l'alluma, puis tira dessus et s'arrêta un moment, fixant le ciel là-haut. Une brise souffla un instant, soulevant sa petite robe qu'elle tenta de remettre en place avant que celle-ci ne dévoile le short en jean qui était en dessous - manière d'éviter qu'on voit sa culotte. Ses cheveux étaient attachés en chignon, parce qu'elle détestait que le vent joue avec et qu'ensuite des mèches la gêne. Mais même attaché, il y avait parfois des rebelles qui se faisaient une place sur son visage. Elle reprit tranquillement sa marche n'essayant pas d'aller trop vite. La glace légèrement fondu, elle aimait ça. Du genre maladroite, Amy pouvait se prendre un arbre même en fixant la route devant elle. Elle voulait être sûre que le contenu de son sac reste en bon état. S'éloignant de la ville, elle prenait la direction de la villa qui était plus loin, vers la plage. Elle tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la balancer par terre et l'écraser, pour ensuite piquer une patate et continuer son chemin. Elle était encore dans les rues de la ville. Ce n'était peut-être pas Londres, mais le chemin entre Mcdonals et la villa, c'était long quand même. Heureusement, elle avait laissé son vélo... quelque part.

« - Hey Mademoiselle ! Regarde elle va peut-être nous aider à rendre l'été encore plus chaud ! » Fou rire idiot qu'Amy entend derrière elle. Elle avait bien envie de dire que c'était elle qui avait besoin d'aide puisque visiblement, son vélo n'était plus dans les parages. « - Mais c'est qu'elle est mignonne en plus ! Une photographe. » Ils étaient visiblement trois. Un plus grand que les deux autres, Amy ne faissait pas attention et regardait dans la rue, à droite et à gauche, se demandant qui était le crétin qui avait prit son vélo ou si elle était dans la bonne rue. « - Tu ne veux pas prendre des photos de nous, tu sais on est des stars ! » les deux autres en rajoutèrent. Elle plaça son sac derrière elle. Protéger sa nourriture, c'était primordial. Ses deux mains derrière, la jeune femme regardait les trois inconnus comme pour tenter de garder les moindres traces, les moindres courbes de leurs visages. « - On lui fait peur ! LA PAUVRE ! » Nouveau fou rire, mais Amy elle avait tenté de reprendre sa marche. Visiblement, ils n'en avaient pas fini. « - Oh mais nan part pas ! On habite tout près tu ne veux pas venir ? » Bon, peu importe sa réponse, ils n'allaient pas la laisser partir. Pas maintenant, c'était bien trop amusant. Sans doute faisait-il ça souvent, en plus en plein jour bien que la nuit n'allaient plus tarder. Mais quand même. C'était dans ses moments-là qu'elle regrettait d'avoir laissé l'arme qu'on lui laissait avoir sous sa couette. Ça aurait calmé ses idiots en chaleur qui avait visiblement besoin d'une douche froide.

« - Non, merci. »

Trop tard, l'un d'eux - visiblement le plus crétin - venait d'attraper son poignet. Amy posa immédiatement les yeux sur lui. L'envie de lui en coller une la démanger, mais on lui avait appris à contrôler ses pulsions. A garder ses idées noires et à agir en simplicité. Ses yeux ne dégageaient rien, aucune émotion et ses crétins ne voyaient en elle qu'une jolie nana à baiser ce soir. C'était aussi idiot que les gens qui s'arrêtent pour vous demander votre numéro. Comme si on allait vraiment prendre la peine de le donner.

« - Oh mais en plus tu ramènes de la bouffe ! C'est génial ! C'est bon j'suis en kiff sur les petites anglaise ! » et les commentaires fusèrent. De l'un, de l'autre. Des rires. Des remarques.

Elle tenta de retirer son poignet, mais elle n'avait pas la force du type qui l'a tené et qui visiblement avait un jolie petit ventre.


Dernière édition par A. Eesha Johar le Jeu 13 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyLun 23 Juil - 21:39


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
Ashton regardait sa main, cet anneau en or qui brillait l’irritait fortement et en même temps il était totalement incapable de le retirer, il craignait d’avoir à relire les mots qui y étaient gravés, cette promesse d’un amour éternel qui de toute évidence ne l’avait pas été. Il se sécha rapidement les mains, décidant de quitter ses pensées sans toutefois parvenir à faire un pas en avant en retirer cette saloperie de bague qui le liait encore son ex-femme. Il quitta les toilettes du restaurant dans lequel il avait mangé un excellent repas et même si ça lui couterait minimum deux heures de courses ce soir, il ne le regrettait pas, -parce que oui, malgré le divorce, Ash surveillait sa ligne… si seulement il surveillait son taux d’alcoolémie, enfin là, il était sobre, heureusement-. Il paya l’addition sans même faire attention au prix avant de sortir, il avait vraiment envie d’une cigarette là –en même temps, depuis qu’il avait repris, il en avait tout le temps envie-.

Ash aurait donc pu, sortir, prendre son paquet de cigarette et s’en griller une sans se soucier du temps qui passe ou de ce qu’il avait à faire dans l’après-midi, il aurait pu profiter d’une bouffée de nicotine mais, son regard s’était porté sur autre chose, sur le trottoir d’en face. Trois petits trous du cul avait l’air d’importuner une demoiselle –ou une petite vieille, on s’en fout, une femme, quelqu’un qui n’avait rien demandé- ils parlaient tellement fort – et riaient comme des cons- que la conversation à sens unique était clairement audible aux oreilles d’Ashton et les gens passaient sur le trottoir sans se soucier de cette jeune femme –oui parce qu’Ashton avait enfin réussit à l’entrevoir, elle n’avait pas l’air d’être déambulateur-. Ashton serra les poings, ça le rendait toujours dingue ce genre situation et sans même réfléchir il traversa le trottoir.

Évidemment, son arrivée n’était pas passée inaperçu, en même temps, il n’avait pas cherché à être discret « Oh mec, qu’est-ce tu fous ? Vas-y, casse-toi de là ! » Ashton se tourna vers le couillon qui avait eu le malheur d’ouvrir la bouche sans y prêter attention, il préféra attraper celui qui brutalisait la demoiselle « Tu veux du pain ? » Ashton attrapa le crétin par le col, l’obligeant ainsi à lâcher le poignet de la belle inconnue. Les deux autres ? Eh bien il faut croire qu’ils ne faisaient pas trop les fiers n’ayant pas conscience qu’avec la supériorité numérique, ils pouvaient peut-être battre Ashton.

Violemment, le prof de sport plaqua le petit con qu’il avait dans les mains pour lui… quelques six poing dans la gueule et il coup de pied dans les parties intime, et quand il lâcha l’abrutit, ce dernier restait au sol, les mains sur les couilles « Prenez votre pote et cassez-vous. » C’était un ordre, sinon il faisait la même chose avec les deux autres, intérieurement ils riaient, parce qu’ils étaient ensemble pour agresser une femme mais, quand il y avait des emmerdes ? Plus personnes. Bon, ils avaient tout de même sauvé leur honneur en ne partant pas en courant mais, quand même, ils n’avaient pas l’air fin, en même temps, c’était des gamins d’Arrowsic, pas de la racaille du Bronx qui avait appris à se battre à peine sorti du berceau.

Une fois qu’ils eurent décampé, Ashton se dirigea vers la miss avec son sachet Macdo « Vous allez bien Mademoiselle ? » Bon c’est sûr qu’Ashton avec l’attitude bestiale qu’il avait eu et le sang qu’il avait sur les mains n’avait rien de rassurant mais, elle pouvait être certaine qu’il ne lui voulait pas de mal, ça lui avait fait du bien de frapper dans ce merdeux et il n’avait pas pensé une seule seconde qu’il allait passer pour un crétin qui se prenait pour superman, il avait vraiment fait ça, naturellement, ne cherchant à charmer la jeune fille ou à lui faire du tort.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyMar 24 Juil - 0:41


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?


Les trois hommes étaient là et ils allaient le rester. Sans doute s'étaient-ils entichés de cette petite proie qui s'était lentement promené dans les rues. Amy avait toujours attiré les crétins vers elle. Sa forme simple, ses légers membres, sa fine taille et son visage d'enfant. C'était amusant à laquelle les gens se fixaient vite une idée sur ce qu'elle était rien qu'en voyant sa petite robe volée et ses jambes minces avancer. Depuis toute petite déjà elle avait eu le droit à toutes les remarques du genre et c'était donc avec beaucoup de surprise qu'on découvre ensuite ce caractère fort, cette voix légèrement grave qui parlait avec un calme trop serin et ce regard qui se transformait alors en fonction des humeurs. Elle ne s'était pas attendue à ce que l'un de ses abrutis l'attrape et l'empêche ainsi d'être véritablement libre de ses mouvements. Alors que ses pensées l'imaginaient prendre place dans un combat qu'elle aurait sans doute remporté en courant à toute vitesse vers chez elle, elle se forçait cependant à contrôler ses pulsions violentes qui depuis l'enfance la prenait. C'était comme cette addiction stupide à la cigarette. Quand on a en envie, on se dit aller !, jute une latte. C'est tout. Et puis après, peu à peu, on se rend compte qu'on a complètement craqué. La violence chez Amy avait toujours été ainsi. Elle arrivait parfois à la contrôler parce que toutes ses années de psychiatrie et d'enfermement ne lui auraient rien apporté sinon. Et parfois, elle craquait. Elle ne supportait pas le visage, le comportement de certaines personnes au point ou le dégout l'envahissait et chaque parcelle de son corps la poussait à aller au-dela de ses limites.

Elle savait ce qu'elle risquait si jamais elle dérapait.

L'enfermement. Encore, toujours. Avoir le droit du port d'arme terrifiait déjà son psychiatre et le juge qui avait annoncé sa peine alors qu'elle n'avait qu'onze ans. Et maintenant, elle était en Amérique, avait un peu voyagé et on se méfier toujours d'elle comme de la peste. C'était pour ça qu'à l'étranger elle préférait qu'on l'appelle Eesha. Parce qu'elle voulait être loin d'Amy, la petite anglaise dont certaines personnes se méfiaient tant. Et si les crétins d'américain n'arrivait pas à prononcer son prénom qui se dit « isha » alors elle leurs lance « Amy ». Elle joue avec les deux prénoms comme pour se cacher. A la fois l'une, à la fois l'autre. Au final c'était toujours la même. Ses pensées s'égarait, mais elle ne lâchait plus le crétin qui la tenait du regard. Et sans trop comprendre, quelqu'un débarqua. Oui, un homme. Elle ne l'aperçu pas complètement, s'étant mis devant elle, la jeune femme ne voyait que son dos. Il était assez grand quand même. Le temps de réaction de la jeune fille étant très limitée, même sobre. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de l'abruti qui osait la touchait et quand cet inconnu attrapa son agresseur par le col elle se sentie juste beaucoup mieux et porta toute son attention sur son poignet.

Tentant de voir si son poignet aller mieux, elle essayait tout de même de garder en état son sac dont l'odeur ne cessait de caresser ses narines. Elle regarda alors ce qui se passait. Qui était-il, ce gars qui venait visiblement de s'interposer entre elle et l'un des trois petits cochons ? C'est alors qu'il le plaqua avant de le frapper violement, rajoutant des coups comme s'il se défoulait. Surprise, Amy recula un moment, ne fixant que le garçon qui se battait devant elle. Il envoya le crétin à terre et demanda à ses « amis » de le récupérer. Visiblement c'était aussi un très bon moyen de leurs dires d'aller voir ailleurs si il y était. Ce mec n'avait pas hésité. En trois secondes, il avait foncé tête baissée et avait frappé le crétin. Les trois petits cochons s'en allèrent champêtre dans le coin, alors qu'Amy croisait ce qu'on pouvait appeler un mélange de superman et de Batman. Ou on ne sait quel superhéros. Amy secoua négativement la tête pour sortir cette image d'homme en collant qui maintenant collée à cet inconnu et jeta un oeil à son sac. Tout aller bien, pas de soda sur les frites et la glace fondaient peut-être un peu vite.

« - Vous allez bien Mademoiselle ? »

Elle hésitait. Répondre ou le frapper à son tour. Mais pas avec son sac en main. Un petit blanc s'installa quelque seconde. Amy avait l'air de chercher quelque chose à dire, mais sans vraiment trouver quoi pour au final dire d'une voix qui semblait plus ou moins énervé :

« - Mais vous êtes pas bien vous. » Il faut noter qu'Amy n'hurle pas souvent, voir ne criez jamais. A la place de la colère, il y avait juste cette petite connotation dans sa voix qui voulait tout dire. « - Vous vous prenez pour un superhéro des temps moderne je présume et vous attendez peut-être un petit bisou ? J'y crois pas... » Elle soupira, tournant le dos à son sauveur faisant quelques pas avant de s'arrêter. Son vélo n'était pas là, du moins pas dans cette rue. Elle se retourna et refit quelques pas dépassant de nouveau le jeune homme. Mais de vélo de l'autre côté non plus. Mais au final, ce qui l'énerver le plus c'était surtout le fait que cet homme l'ai défendu et se soit battu à sa place. Du coup elle ne put s'empêcher de lui faire face de nouveau. Comme si c'était plus fort qu'elle.

« -Vous auriez pu faire votre chemin ou juste prétendre être mon mari ! J'en sais rien moi, pourquoi l'avoir frappé ! Vous savez si vous avez des problèmes vous devriez voir un psy. Ça peut être très utile parfois. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyMar 24 Juil - 22:20


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
Ashton ne se prenait pas un super-héros mais, certainement que là, il passait pour la parfaite caricature, le boulet qui voulait afficher ses muscles et sa capacité au combat en sauvant la demoiselle en détresse qui serait infiniment reconnaissante et presque prête à le suivre directement chez lui. Heureusement, ce n’était pas dans l’esprit d’Ashton qui en parfait maladroit des relations humaines n’avait pas vu les choses sous cet angle. Lui, il s’informait naturellement de l’état de la jeune fille qui le regardait étrangement, laissant un blanc d’installer alors que Clarke fronçait les sourcils, la question n’était pourtant pas compliquée. « - Mais vous êtes pas bien vous. » Ashton la regardait surpris, sans trop comprendre pourquoi elle était énervée mais, en tout cas ça s’entendait au son de sa voix sans même qu’elle ne se mette à hurler. « - Vous vous prenez pour un superhéro des temps moderne je présume et vous attendez peut-être un petit bisou ? J'y crois pas... » Ni une, ni deux, Ashton explosa de rire, comme quoi il n’avait pas du tout pensé à l’image du héros des temps moderne qui cherche à tout prix à combler son manque sexuel ou au moins affectif. « Sérieux c’est comme ça que vous me voyez ? J’aurais prévu les choses, j’aurais mis une cape ! ». Il riait à nouveau, non mais franchement, là, ce n’était peut-être pas la bonne réaction à avoir mais, tout le monde savait que le professeur de sport était incapable de réagir correctement face à des situations qui changeaient de l’ordinaire.

La belle soupira avant de faire quelques pas loin de son prétendu sauveur, elle semblait à la fois chercher quelque chose et être irriter par la présence et les actes d’Ashton qui laissait son sourire amusé sur son visage. Finalement elle s’arrêta à nouveau devant lui « -Vous auriez pu faire votre chemin ou juste prétendre être mon mari ! J'en sais rien moi, pourquoi l'avoir frappé ! Vous savez si vous avez des problèmes vous devriez voir un psy. Ça peut être très utile parfois. » Il riait à nouveau, non, lui, il n’agissait pas comme ça, il n’y pensait pas vraiment et ça lui faisait du bien d’envoyer chier ces petits merde qui en aurait clairement eu rien à foutre qu’il soit son mari ou non, ils auraient peut-être rigoler et agresser un peu plus la jeune femme devant lui dans le but de lui faire péter un plomb, en d’autres termes, Ash se foutait de leur psychologie, il ne réfléchissait pas, il frappait. « Visiblement vous avez un problème aussi et une imagination débordante ! » Il riait à nouveau, il n’en revenait toujours pas du coup du super-héros et aussi le mari, c’était ingénieux quand même. « Sérieusement, je n’aspire pas une carrière de super-héros et je ne vous demande même pas un petit bisou… » Bien sûr il était amusé par toute cette situation, cette fille lui paraissait complètement dingue et son côté folle hystérique tout en douceur lui allait à merveille –et miracle, il la trouvait canon sans avoir regardé ses jambes encore ! – « Je voulais simplement vous permettre de manger sans cette petite racaille des bacs à sable, et puis… avouez, si j’avais dit que vous étiez ma femme, j’aurais pris le risque de vous vexer, même si c’était plausible avec les alliances. » En effet, quand elle avait dit mari, il avait regardé ses mains.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyMer 25 Juil - 13:12


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?


Il riait. Il avait explosé de rire et le pire c'est que ça donnait limite envie à Amy de rire à son tour. Comme quelque chose de contagieux, qui vous pousse à rire à votre tour. Cependant, la jeune femme ne laissa rien échappé, regardant avec ses gros yeux l'inconnu qui désormais riait bien. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle là-dedans ? Le fait qu'elle ait démasqué son petit jeu ? Elle ne s'y attendait pas. Elle ne pensait pas que des abrutis allaient débarquer de nulle part pour tenter de l'amener on ne sait ou et elle s'était encore moins attendu à ce que quelqu'un vienne à son secourt. A Londres, personne ne faisait attention à personne. Les gens poursuivaient leurs chemins sans prêter la moindre attention aux autres. C'était méchant, comme si chaque habitant de cette ville se plaisait à se cacher dans une bulle. En Inde, c'était tellement différent. Elle croyait que les américains étaient les mêmes. Qu'ils se fichaient pas mal de ce qui pouvait se passer autour d'eux, qu'il s'en fichait. Ce crétin qui venait de l'embêter venait de se prendre une raclé en trois secondes par un gars drôlement bien bâti. Et forcément, Amy pense aux super-héros parce que c'est toujours en Amérique qu'ils se trouvent. Non, mais sérieusement. a-t-on déjà vu un super-héros ailleurs ? Genre à Pekin ou à Paris ? Voir même dans une ville perdue d'Afrique ? Non. Toujours à New york, à Manhattan parmi les buildings.

« Sérieux c’est comme ça que vous me voyez ? J’aurais prévu les choses, j’aurais mis une cape ! »

En voilà autre-chose. Une cape. Visiblement, il n'y avait pas pensé et maintenant c'était une certitude. Mais ce n'était pas une raison de rire quoi que l'image du bel homme avec une cape et des collants, ce n'était pas si désagréable à imaginer.

« - Mais ce n'est pas drôle... » dit-elle doucement avant de soupirer et de chercher son vélo. Maintenant, si elle pouvait aussi trouver le nom de la rue où elle était, ça pouvait être utile. Avec son téléphone elle irait sur google map. Ou un autre logiciel pour se repérer dans cette petite ville qu'elle avait encore du mal à connaitre par coeur. Le plus dur c'était qu'elle avait beau se dire qu'elle devait rentrer, au fond elle n'avait pas fini avec ce monsieur. Elle voulait penser « vélo » mais tout ce qu'elle voyait dans sa tête c'était le mec de dos qui frappait l'abruti. De nouveau face à lui, elle tenta de reprendre la conversation. L'idée qu'il frappe quelqu'un, comme ça. C'était resté dans le creux de sa gorge.

« Visiblement vous avez un problème aussi et une imagination débordante ! »

Et voilà, il riait de nouveau. Amy aurait voulu réagir, dire quelque chose mais rien ne sortait. On aurait dit une petite fille qui se retrouvait piéger à son propre jeu. Elle aurait pu bouder si elle avait encore huit ans. Mais il reprit la parole et c'était temps mieux.

« Sérieusement, je n’aspire pas une carrière de super-héros et je ne vous demande même pas un petit bisou… » Bon, il avait l'air sérieux, mais Amy avait toujours les sourcils froncés. Le pire c'est qu'il blaguait et reprenait les mots de la détective.

« - Vous espérez tout de même que je vous remercie. Mais non. J'aurais très bien pu me débrouiller seule, vous savez. » L'égo féminine. Elles croient tout pouvoir sans sortir seule. Dans le cas d'Amy s'était un peu différent. Elle avait pris des cours de self-defence parce que son métier commencer à prendre de drôle de tournure parfois. Et des cours de tire, mais son arme n'était pas dans le coin. Elle aurait surement sacrifié sa nourriture pour réussir à s'en sortir. Elle imaginait très bien la scene dans sa tête. Finalement, cet homme avait raison. Elle avait une imagination débordante.

« Je voulais simplement vous permettre de manger sans cette petite racaille des bacs à sable, et puis… avouez, si j’avais dit que vous étiez ma femme, j’aurais pris le risque de vous vexer, même si c’était plausible avec les alliances. »

Sur le coup elle regarda sa main et son alliance. De temps en temps elle s'amusait à fixait l'objet pendant des heures et il lui arrivait d'oublier qu'il y a quelques années, Ric avait demandé le Divorce. Dans sa tête s'était encore très confus.

« - Vous ne m'auriez pas vexé. J'aurais préféré ça plutôt que de vous voir frapper ce crétin. » Elle fixait toujours son alliance avant de poser ses yeux sur l'inconnu. Il avait des yeux noisette, avec de jolies nuances verte. Et puis il était très grand et avait un beau sourire. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais, mais Amy se méfiait toujours des apparences. « - Et puis on aurait été très convainquant en mari et femme. » Elle se permit de sourire, bien qu'elle ne soit pas très à l'aise. Elle se rendit compte que pour la première fois, elle ne bégayait pas devant un bel inconnu. Ça c'était nouveau. D'habitude elle butait nerveusement sur ses mots et il fallait un moment avant qu'elle n'arrive à dire une phrase en entier sans s'arrêter sur une syllabe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptySam 28 Juil - 18:40


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
Évidemment qu’Ashton réagissait comme un con, il aurait certainement dû faire profil bas plutôt que de rire de cette façon mais, c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à être sérieux et à prendre les choses au sérieux même si quelque part l’image du super héros pouvait être flatteuse pour lui c’était surtout humoristique. « - Mais ce n'est pas drôle... » le jeune femme soupira avant de recherche on ne sait quoi, on ne sait où sous le sourire amusé du professeur de sport, si c’était drôle, pour lui ça l’était –et en plus, cette femme était vraiment mignonne quand elle était en colère mais, ça venait certainement du côté masochiste d’Ash-.

La jeune femme se remit face à lui pour lui exprimer le fond de sa pensée et quelle connerie il avait fait en usant de ses poings, d’après elle, il aurait pu être plus sage et stratégique mais hélas, même quand Ashton s’attardait sur sa console à jouer à des jeux de rôles – et n’allait pas dire qu’il n’y a que les mecs qui font ça, c’est loin d’être vrai !- il prenait toujours un bon bourrin pour frapper. Alors forcément, face à une telle situation, il riait encore, surtout qu’avec ses sourcils froncés, la jolie jeune femme lui inspirait une réplique de High School Musical –qu’il avait subi quelques années auparavant faute au jeune âge de sa sœur-.« - Vous espérez tout de même que je vous remercie. Mais non. J'aurais très bien pu me débrouiller seule, vous savez. » Là Ashton pouffa de rire, c’était trop pour lui ! Loin de lui l’idée d’être macho mais, elles disaient TOUTES ça, qu’elles en soient capable ou non, c’était de l’égo mal placé –et rassurez-vous Ash aurait réagi de la même façon, même en pire, s’il avait été secouru par une demoiselle toute jolie toute frêle, sur ses talons aiguilles-. « Mais votre déjeuner serait par terre… » Oui, Ashton, au lieu de fermer sa gueule, s’amusait un peu de la situation.

Ashton se justifia quelques peu –en revenant sur le repas de la demoiselle au passage-, précisant que ses seuls plans malsains étaient de la débarrasser de ces trois racailles insignifiantes et qu’il n’aurait pas osé prétendre être son mari. Après tout, comment aurait-elle vraiment réagit s’il avait fait ça ? Non là-dessus il n’aurait pas pris le risque elle aurait pu se vexer et d’une petite voix hautaine insupportable comme dans les films lui dire Comment osez-vous associer mon nom au votre petit scélérat ? –aïe, peut-être avait-il passé un peu trop de temps devant les téléfilms de l’après-midi, peut-être-. « - Vous ne m'auriez pas vexé. J'aurais préféré ça plutôt que de vous voir frapper ce crétin. » Ashton ne put réprimander un sourire alors qu’elle fixait son alliance – à elle- avec un air songeur sur le visage, la jeune femme avait des traits fins et une beauté délicate qui laissait croire à une grande fragilité et même une sensibilité à l’art, une grâce qui la faisait passer pour une poupée alors qu’Ashton en ayant pu voir son visage teinté d’une douce colère voyait en elle une femme forte et redoutable qui n’avait pas besoin d’avoir l’air sévère pour imposer le respect et être entendue. En ayant vu chez elle cette beauté dans sa colère, il n’avait pu s’empêcher de faire la comparaison avec son ex-femme qu’il aimait énerver au début de leur relation simplement pour savourer cette beauté. Cette jeune femme était tout aussi magnifique –si ce n’était pas plus- et surtout elle était plus mystérieuse encore, fascinante, avec des réactions excessives et longues jambes –n’oublions pas ce détail qui dans une panoplie pouvait tout changer aux yeux d’Ashton, peu importe le bonnet de poitrine, seul compte la taille des jambes-. « - Et puis on aurait été très convainquant en mari et femme. » Elle lui fit un sourire qu’Ashton renvoya et amplifia, presque flatté par ce qui était tout de même un compliment –s’il avait été à l’image du boucher de la ville, aurait-elle dit la même chose ? Certainement que non ! Qui voudrait prétendre sortir avec ce porc ?-. « Sans même connaître votre prénom ? Aucun doute là-dessus ! » Bon d’accord, il en aurait inventé un mais, c’était une façon plus ou moins subtile de lui demander. « Je m’appelle Ashton et vous ? » Mais, la subtilité n’étant pas son fort, il fallait tout de même qu’il y aille directement, eh oui !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyMar 31 Juil - 11:24


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?


La situation était étrange. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver au milieu d'abrutis sans cervelle et d'un pseudo super-héros bien bâti. Le pire c'était quand elle était seule face à ce dernier. Elle ne se rendait pas compte de ce qui s'était passé et de ce qui aurait pu se passer. Elle était juste très perturbée par le fait qu'il ai usé la force et non son intelligence. Mais au fond, elle ne pouvait pas lui en vouloir, parce qu'elle ne savait pas ce qui aurait pu se passer si les autres crétins étaient restés. Elle avait beau dire qu'elle aurait pu se defendre, au fond qu'est-ce qu'elle en savait ? Et ne pas voir son vélo dans les alentours c'était très frustrant. Comme si son seul et unique moyen de prendre la fuite n'était pas là. Comme une porte de secours qui ouvrait sur un mur. L'odeur de son hamburger planait dans l'air. Ou plutôt l'odeur de ses hamburgers, puisqu'elle avait là un menu pour deux. Et alors que son ventre décida de crier famine le bel inconnu rajouta que le déjeuner d'Amy se serait retrouvée par terre. C'est dans ces moments-là que les femmes ont eu drôle de tête. Dans le genre « je veux dire quelque chose, mais je ne trouve pas quoi » manquant totalement d'argument valable et affichant une moue presque boudeuse. Elle jeta un oeil à son sac, il n'avait pas tort, mais elle les aurait retrouvée d'une manière ou d'une autre et aurait forcé les trois petits cochons à remboursés tout ça. Il y a des choses qu'on ne devait pas faire avec Amy : toucher à la nourriture en faisait partie.

Ce n'était pas par gourmandise qu'elle y tenait tant, ni parce qu'elle avait faim et qu'elle n'avait pas mangé de toute la journée. Non, elle faisait par des gens qui connaissaient tout simplement la valeur de la nourriture. Elle ne laissait jamais de « reste » et n'acheter jamais des choses qu'elle ne finirait pas de plus vouloir manger. Imran était tout le contraire et quand il laissait ses assiettes trainer dans la cuisine, elle avait juste envie de l'entartrer. Elle décida ne plus rien dire. Il avait raison, ce n'était pas la peine de tenter quoi que ce soit d'autre.

Elle avoua qu'il ne l'aurait pas vexé, au contraire. Elle aurait accepté n'importe quoi juste pour éviter toute forme de violence. Elle fixa un moment son alliance avant de reposer ses yeux sur le superman. Il avait un sourire à la lèvre. Dans le genre ultra craquant, on ne pouvait pas faire mieux, c'était sûr. Le genre d'homme qui vous surprends qu'on il se met à sourire, c'est presque magique. Amy se mit alors a le regarder plus précisément. Il avait une carrure assez imposante avec ses un mètre 92. Le genre de type super grand dont les filles les imaginent en prince charmant. Avec ce visage, il avait tout du prince charmant. Elle rajouta alors qu'ils auraient été très convainquant en mari et femme tentant d'oublier maintenant l'image du garçon avec une épée et un cheval blanc. Il n'avait rien d'un mec méchant, au contraire. Enfin, pour le moment c'était ce qu'elle pensait, mais elle se méfiait toujours un moment avant de faire confiance au nouveau superman d'Arrowsic. Mesure de précaution, pour éviter des dégâts.

« Sans même connaître votre prénom ? Aucun doute là-dessus ! »

La réponse de Superman arracha un sourire à Amy qui était un peu perdu. Est-ce que c'était un moyen de lui demander son prénom ? Elle imaginait la scène face aux trois petit cochon et entendait déjà le nom stupide qu'il lui aurait sans doute donné. C'était drôle quand on demandait aux gens quel prénom nous colle le mieux, en se basant juste sur l'apparence. C'était vraiment amusant de se retrouver avec quelqu'un qui vous dit que vous avez une tête de « Lucie » ou autre chose dans le genre stupide et niait.

« - Eesha. » lança alors la jeune femme. Elle ne savait pas pourquoi ici, elle donnait toujours ce prénom-là. Tout le monde en Angleterre l'appelé Amy. C'était plus facile et c'était mignon. Ici, elle donnait toujours Eesha. Peut-être parce qu'elle essayait d'évoluer et de grandir. Elle voulait devenir une personne plus ouverte et plus mature. « - Vous pouvez m'appeler Amy si vous voulez quelque chose de plus facile à retenir. »

Non, elle ne se foutait pas du tout de sa gueule et ne le taquinez pas sur le fait qu'il est soit un peu musclé. Qui dit bien bâti dans le genre, dit forcément mec stupide ? Absolument pas.... Du moins elle espérait et pour le moment il n'avait pas l'air idiot. Non, il n'avait rien d'idiot et il avait quelque chose de très attirant.

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyJeu 2 Aoû - 12:05


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
Ashton ne connaissait pas le prénom de la belle inconnue et sa façon de lui demander n’était pas tout à fait claire, mais, elle au le mérité de voler un sourire à la douce demoiselle. « - Eesha. » Ashton fut surpris en entendant son prénom, c’est vrai qu’il n’était pas très observateur et loin d’être doué concernant les relations humaine mais, il aurait juré qu’elle avait un charme à l’anglaise, il l’aurait bien vu subir le nom d’Elizabeth en hommage à la vieille qui pourrie sur son trône mais que les anglais affectionnent tant… ou peut-être Diana… quoique ça ne lui allait pas du tout. Dans tous les cas, il ne s’attendait pas à Eesha qui était cependant un très joli prénom qui avait quelques consonances orientales –oui, oui, ce constat n’était pas très poussé mais, mine de rien pour Ashton c’était déjà un bon début-. « - Vous pouvez m'appeler Amy si vous voulez quelque chose de plus facile à retenir. » Ah Amy, tout de suite, ça faisait plus anglais, du coup, la différence entre les deux prénoms l’intriguait quelque peu, il n’avait plus la moindre idée des origines de la jeune femme. D’ailleurs c’était étrange qu’elle se serve des deux prénoms… mais, peut-être avait-elle déjà eu à faire à quelques américains borné, incapable de prononcer son prénom correctement ou sans se moquer, il faut dire que dans un grand pays comme celui-là, des cons, il n’en manquait pas. « Eesha, c’est très joli. » Et bien moins courant qu’Amy, ça c’était une évidence. « Je peux vous demander c’est de quelles origines ? » En même temps pourquoi dirait-elle non ? Il n’allait pas la discriminé hein, il était simplement étonné, elle avait éveillé sa curiosité – qui était bien moins maladive que celle de sa petite sœur, cela étant dit, au passage-.

Ashton regarda à nouveau le sac de la demoiselle avant de replongé son regard dans le sien, elle avait un sublime regard d’une intensité et d’une beauté rare, loin d’être banal contrairement à ce que l’on pouvait penser en un coup d’œil, croisant rapidement ses prunelles brunes. « Ça vous dit de m’accompagner au café ? Vous pourrez manger tranquillement votre repas et on pourra discuter. » Qui ne tente rien à rien mais, ça ne servait pas à grand-chose de rester dans cette rue à laisser la nourriture refroidir même si Ashton n’avait pas envie de séparer sitôt son chemin de celui de la jolie brune, il avait envie d’en savoir plus et de lui parler mais, il refusait de s’imposer. « Je connais un endroit sympa où on sera bien. » Avec un bon café et surtout en terrasse pour pouvoir griller une petite cigarette, ça franchement, c’était le luxe. Depuis qu’Ashton avait repris la cigarette il n’arrêtait pas mais, après tout, pourquoi et pour qui le ferait-il ? Quand il était jeune c’était le sport qui l’avait motivé à ne pas s’enfoncer dans cette connerie maintenant ? En étant prof, il n’envisageait plus de carrière pro et par conséquent, cet argument seul ne lui suffisait plus.

hj- désolé, c'est court et un peu nul Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptySam 4 Aoû - 11:43


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?


Elle lui donna son prénom, après tout qu'est-ce qu'elle risquait ? Tant qu'il n'avait pas l'air d'un pervers psychopathe qui finirait par l'espionnait du haut d'un arbre, ça allait, non ? En tout cas, elle ne put remarquait la légère touche de surprise quand elle lui balança son prénom. En tant que détective, elle avait appris à remarquer ce genre de signe. Les petits détails insignifiant qui pourtant révéler pas mal de choses. En même temps, c'était normal elle n'avait rien d'Indien, d'oriental ou même d'asiatique. C'était parce qu'elle ressemblait à sa mère. Elle avait son charisme, ses yeux et sa couleur de peau. Elle avait sa prestance et son élégance. En y réfléchissant, elle espérait ne pas avoir hérité de sa faiblesse. Comme si c'était automatique, la voix de sa mère brisa le silence de ses pensées et le beau « Pourquoi existes-tu » frappa la conscience d'Amy. Mais ce n'était le moment d'y penser et même d'y songer. C'était loin d'être l'instant propice pour ce genre de souvenir. Elle reposa alors ses yeux sur l'inconnu. Il y avait quelque chose de lui d'assez animal, entre quelqu'un d'incontrôlable et quelqu'un d'inoffensif. Il y avait quelque chose chez lui d'assez irrésistible. Un truc qu'il dégageait et qui mettait la jeune femme en confiance. C'était bête, et pourtant c'était le cas. Une chose qu'elle n'avait encore jamais ressentie en face de quelqu'un qui était plus que beau et dont elle aurait pu avoir un poster de lui coller dans les murs de sa chambre si elle avait encore 15 ans.

Heureusement, ce n'était pas le cas et elle n'allait pas lui en vouloir de lui faire cet effet-là. Ça changait, elle avait l'impression de respirer un peu. Elle en oubliait presque la raison de sa venu à Arrowsic, les problèmes qui l'attendaient à Londres et son cher cousin à La villa. Elle ne manqua pas cependant d'esquisser un sourire timide face au compliment du garçon. C'pas tous les jours qu'on lui disait qu'elle avait un jolie prénom.

« - Merci. »

La question des origines pointa vite le bout de son nez. C'était logique, un crétin n'aurait pas été curieux. Au moins, superman n'était pas un crétin. C'était une bonne chose non ?

« - C'est indien. Mon père l'était. » Et là, en dehors de l'appeler superman, elle n'avait aucune idée de son prénom à lui. Elle ne manqua donc pas de rajouter très vite ! « - Et sinon, j'dois vous appeler « mon héros » ou vous avez un prénom aussi ? » Elle laissa échappé un sourire, en même temps l'idée de l'appelait « Mon héros » c'était quand même assez flatteur. C'était aussi complétèment stupide et hilarant. Amy avait vraiment envie d'avoir quinze ans, ça aurait pu être moins idiot de penser et dire ce genre de choses. Il lança un bref coup d'oeil à son sac avant de la regardait de nouveau et de lui proposer de l'accompagner. Elle n'avait pas arrêté de le fixer, en même temps c'était Amy. Elle avait l'habitude d'agir comme une enfant, elle fixait sans se soucier de ce qu'on pouvait penser. Avec le genre de regard curieux et innocent. La proposition de son héros n'était pas vraiment une mauvaise idée. Elle hésita tout de même, elle ne le connaissait pas. Mais en regardant son sac, elle se dit que tout était en train de refroidir tranquillement et que sanas son vélo, elle ne risquait pas de rentrer avant un petit moment. Il n'y avait donc pas de mal à suivre un inconnu qui allait vous tenir compagnie pendant que vous dévoriez un hamburger.

« - D'accord, j'vous suis. » Elle avait vraiment du mal à faire confiance à n'importe qui, mais parfois c'était comme si c'était naturel. Peut-être que c'était quelqu'un de bien et de génial, ce super-héros sans cape ni collant. Peut-être même qu'elle allait trouver quelqu'un de génial. Arrowsic l'avait surpris depuis son arrivée et Imran lui avait dit que cette ville était petite, mais au moins on y était à l'aise. « - Bon, j'crois que c'est plus nécessaire de se vouvoyer puisque tu vas me voir manger. En tout cas, merci. Mais compte pas sur moi pour te filer une fritte. » dit-elle pour plaisanter.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyDim 5 Aoû - 20:54


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
La jolie jeune femme esquissa un petit sourire timide –tel une adolescente - quand Ashton complimenta son prénom avant de le remercier. Ce n’était pas grand-chose, Ashton pouvait s’avérer beaucoup plus doué pour complimenter son physique si elle voulait ! Mais, au lieu de ça, il préféra s’intéresser aux origines de la demoiselle, après tout observant un peu, il y avait comme un décalage entre les sonorités de son prénom et son physique, du moins, suffisamment pour être intrigué. « - C'est indien. Mon père l'était. » Ah forcément, tout s’expliquait ! Le visage d’Ashton s’illumina d’un sourire, il n’ajouta rien mais en attendant ça éclairait bien sa lanterne. « - Et sinon, j'dois vous appeler « mon héros » ou vous avez un prénom aussi ? » Hein euh quoi ? Il ne lui avait pas donné son prénom ? Mais quel boulet ! Franchement, non, il craignait pas moment, même si mon héros lui arrachait un large sourire et que c’était plutôt flatteur mais, ils n’avaient plus quinze ans, même si c’était tentant de faire tout comme. « Je m’appelle Ashton. » répondit-il avec un large sourire, au moins elle ne risquait pas de se poser la question de ses origines c’était relativement très américain, et puis Jaime Clarke pour compléter, non vraiment, il n’y avait pas de place au doute.

Ashton proposa à la belle Eesha d’aller manger son repas dans un petit café sympa, après tout elle pourrait manger chaud – ou presque-, ils pourraient apprendre à se connaitre et ils seraient mieux que dans la rue pour se parler, alors, que demande le peuple ? Qu’elle soit d’accord peut-être ? Oui, c’est vrai, Ashton pouvait être violent mais quand même, il n’allait pas la traîner de force dans un café – et puis avouons-le, il n’avait pas besoin de ça-. « - D'accord, j'vous suis. » Parfait ! Ashton afficha un grand sourire avant de commencer à marcher, tout en vérifiant si elle lui emboitait le pas, et évidemment c’était le cas. « - Bon, j'crois que c'est plus nécessaire de se vouvoyer puisque tu vas me voir manger. En tout cas, merci. Mais compte pas sur moi pour te filer une fritte. » Ah ça c’était loin d’être bête parce qu’en réalité, Ashton détestait vouvoyer, il avait une sale tendance à dire tu à tout le monde et parfois ça lui jouait des tours. « Je crois que c’est une excellente idée parce qu’entre nous, j’ai horreur du vouvoiement… et compte sur moi pour te piquer des frites ! » Il ria, c’était de la plaisanterie, même s’il était capable de le faire juste pour rire – oui parce qu’après il s’en voudrait, il surveillait sa ligne le monsieur-.

Le café n’étant pas très loin, ils arrivèrent très rapidement à destination, accueillis par un serveur avec un large sourire, Ashton connaissait bien les lieux, il y venait souvent, c’était son café préféré à Arrowsic. Enfin bref, l’homme en noir les conduisit jusqu’à la petite terrasse aménagé pour qu’ils profitent du soleil et éventuellement, pour fumer aussi. A peine assis, le serveur demanda ce qu’ils désiraient, Ashton répondit que pour sa part ça serait un café et laissa faire son choix même si elle avait probablement déjà tout ce dont elle avait besoin. « Dis-moi, ça te dérange si je fume ? » Eh oui, Ash ne voulait pas enfumé la belle demoiselle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyLun 6 Aoû - 17:15


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?


C'était comme une scène de film romantique crétin qu'on regarde le dimanche matin, glace dans un énorme bol et autres substances sucrés posées sur la table basse. Le genre un peu crétin, mais qu'on aimerait tellement vivre. Qui n'a jamais rêvé qu'un super héros en chair et en ors vienne vous sauver. Bon, d'accord c'était un peu crétin maintenant, mais quand même. Ça avait un peu son charme quand le crétin en collant et en slip à un charme hors norme et un sourire contagieux. Elle allait surement finir par le remercier, mais pas tout de suite. Parce que pour le moment, ce n'était pas son sourire qui allait effacer la manière dont il l'avait « sauvé » des trois vilains petits cochons. Amy savait maintenant que son héro pouvait parfois se montrer extrêmement héroïque. Vu sa carrure, il devait avoir un métier qui lui faisait des muscles. Quelque chose où on avait pas spécialement besoin d'être intelligent comme un génie de huit ans et d'avoir un doctorat en je-ne-sais-quoi dont tout le monde se fiche pas mal. Pompier ça lui irait bien. Ou flic. Prof de gym aussi, ça pouvait être cool si un jour Amy se décidait à faire du sport. Autre chose que du jogging à 4h du matin. Elle avait vraiment pris de drôle d'habitude. Elle avait vraiment l'impression d'être une gamine de quinze ans. Elle aurait bien besoin d'un choc électrique pour se réveiller. Ça ne pourrait pas lui faire du mal.

« - Enchantée. » Elle allait tendre la main pour des présentations convenables, mais ne fit rien. Un sourire pouvait très bien remplacer ses habitudes de petite anglaise, non ? En tout cas, Ashton lui allait bien. Il avait une tête d'Eric, mais ça c'était juste parce qu'Amy avait regardé un film récemment et qu'en y pensant, ils avaient un air de ressemblance. ( HJ : J'ai craquais mon slip, j'ai regardé bébé mode d'emploi aujourd'hui.) Au moins, elle savait son prénom et si jamais il se montrait déplacé ou agissait d'une drôle de manière, elle le retrouverait sans problème. Sauf s'il avait donné un faux prénom. Sérieusement, elle devait peut-être arrêter d'être paranoïaque. Comme si elle attirait des psychopathes et des tueurs en série. C'pas parce qu'elle discute avec un homme bien bâti qui en plus lui propose d'aller un morceau que c'est quelqu'un de mauvais qu'elle risque de retrouver derrière les cellules ? Détective, pourquoi avait-elle choisi ça déjà ?

Ils commencèrent alors à marcher, direction le fameux petit café sympa et Amy pourrait dévorer ses hamburgers et ses frittes et passer pour une véritable gourmandes. En réalité, elle s'en fichait royalement. Le jugement des autres ne l'avait empêchée d'être elle et d'agir comme elle le souhaitait. Ni même d'interdire à Ashton ses frittes. « - J'espère pour toi que t'es pas complètement sérieux, t'as pas idée de ce que je ferais si tu me piques une frite. » Le pire la dedan c'était la manière dont elle l'avait dit. Sans doute avec le sourire et une légère pointe d'humour, mais c'était très sérieux. Elle n'allait pas le tuer non plus, soyons sérieux.

A peine quelques pas et ils arrivèrent à destination. Vu la tête du serveur, Ashton venait souvent ici. Elle le note discrètement dans sa tête, regardant curieusement les lieux. Ils suivirent le monsieur en costume jusqu'à une petite terrasse. C'est vrai que ça avait l'air sympa comme endroit. Il n'avait pas menti. Au moins, un inconnu lui montrer un endroit dans la ville. La dernière fois qu'elle avait voulu visiter, elle s'était perdue... avec celle qui était censé avoir vécu ici depuis toujours, la jeune Ella. Bon, par chance elle avait fini par retrouver leurs chemins et tout c'était bien passé, mais bon. On va dire qu'elle n'avait pas marqué d'une croix rouge sur sa carte de touriste un lieu où aller. Et ensuite y retourner et y passait son temps comme un repère d'artiste qui s'assoit en terrasse pour faire des croquis des gens qui passent. Le serveur lui demanda si elle désirait quelque chose, Amy montra le sac avec sourire.

« - ça va pour le moment, merci. » Ashton demanda alors si ça l'a dérangé qu'il fume. Alors qu'elle s'amusait déjà à sortir un peu tout ce qu'elle avait commandé - et il y en avait, un menu pour deux, vous savez... - elle sortie son paquet de cigarette de sa poche. « - Pas du tout. A une époque je m'étais dit que j'allais arrêter et j'dois avouer que ce n'était pas du tout une grande réussite. Une journée. Voilà combien de temps j'ai tenu sans cigarette. » Elle posa le sac vide à terre pour pas trop encombrer la table quand même. Il y avait là de quoi combler son petit ventre et aussi de quoi la ridiculiser en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyMar 7 Aoû - 21:54


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
Une fois les présentation terminées, les deux jeunes adultes prirent la direction du café dont Ashton avait parlé, tout en plaisantant –si on pouvait dire ça comme ça- sur la nourriture de la demoiselle qui avait l’air d’être une vraie gourmande qui ne privait de rien –et honnêtement, Ashton trouvait ça craquant, une fille qui mange alors que paradoxalement, lui, comptait son nombre de calories-. « - J'espère pour toi que t'es pas complètement sérieux, t'as pas idée de ce que je ferais si tu me piques une frite. » Elle était tellement craquante en disant ça avec son petit sourire et l’humour qui tentait sa voix amplifia le sourire d’Ashton, le problème, c’est qu’elle avait provoqué un vrai gamin ! Il ne pourrait pas s’empêcher d’essayer, juste pour voir cette fameuse réaction –et non parce qu’il avait faim-. «Ahhh me tente pas trop ! » Au moins, elle était prévenue, il valait mieux pour elle qu’elle garde un œil sur son festin.

Ils arrivèrent très rapidement à destination et le serveur, qui connaissait bien le jeune professeur les accompagna à leur table s’inquiétant alors de ce qu’il voulait consommer, Ashton demande bien évidemment un café alors que la belle Eesha montrait son sac avec un sourire angélique qui amusa beaucoup Ashton « - ça va pour le moment, merci. ». Le serveur ne demanda pas son reste et laissa les deux jeunes gens ensemble.

Le jeune homme lui demanda alors si ça la gênait qu’il fume, après tout il pouvait s’abstenir si c’était une pro anti-tabac même s’il en avait très envie. Dans ce même laps de temps il l’observait sortir tout son repas de son sac, il y avait de quoi manger pour deux personnes, à croire qu’elle n’avait pas mangé depuis deux jours, Ashton le regardait faire avec son petit sourire amoureux, ce petit bout de femme était surprenant et incroyablement séduisant. Bref, il sortit rapidement de ses pensées en constatant qu’elle aussi sortait un paquet de cigarette, ça leur faisait un point commun, même si ce n’était certainement pas le meilleur.« - Pas du tout. A une époque je m'étais dit que j'allais arrêter et j'dois avouer que ce n'était pas du tout une grande réussite. Une journée. Voilà combien de temps j'ai tenu sans cigarette. » Ashton ne put s’empêcher de rire légèrement, une journée, ça c’était du record ! Enfin il comprenait, pour arrêter, il fallait une raison, une véritable raison pas seulement le putain de fumer tue sur les paquets –ni même la petite photo Photoshop ridicule et dégueulasse-. «J’ai arrêté pendant dix ans et j’ai repris il y a quelques mois.» Arrêter, il faut dire que ce n’était pas un grand fumeur, c’était dès qu’il s’ennuyait ou dès qu’il était en soirée mais, le sport l’avait vite poussé à arrêter, ayant l’ambition de devenir basketteur pro –avant que quelques évènements le rattrape et le pousse à viser un peu moins haut – et puis il avait repris avec cette connerie de divorce et sa femme qui se barrait, au fond, elle n’attendait que ça, une occasion, un prétexte pour se barrer parce qu’elle était trop lâche pour lui avouer qu’elle ne ressentait plus rien pour lui, le problème c’est que dans l’histoire, il y avait tout de même la perte de cet enfant que le beau brun n’avait pas tant voulu mais qu’il avait fini par aimer sans jamais l’admettre.

Enfin, il tendit le bras et d’un geste rapide, agile –un peu comme un gosse de quatre ans qui vole la gâteau à la crème avant de le repas- il piqua une frite à la jeune femme, c’était trop tentant, de la tester et puis, elle était tellement sexy quand elle essayait de se fâcher.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyJeu 9 Aoû - 22:08


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?

C'est vrai qu'arrêter de fumer n'est jamais une chose aisé. Pour être honnête, Amy n'avait jamais pu arrêter et elle l'avouait sans problème. Elle se souvient encore du pourquoi du comment, de la manière dont un soir en se réveillant elle s'était dit que la clope, c'était fini. Un beau fiasco. Une journée, la plus stressante de sa vie. Elle se souvient que ses mains tremblées et que d'avant la télé, à chaque fois qu'elle zappait quand quelqu'un fumé, elle tombait sur une autre scène de film ou quelqu'un fumé. Que dehors, ça avait été pire. Sa transpiration et son coeur battait si vite qu'on aurait dit une drogué en manque. Il ne manquait plus que les hallucinations pour combler le tout. Le truc qui vous retourne l'esprit à tel point que vous ne savez plus faire la différence entre fiction et réalité. Heureusement qu'elle avait craqué et qu'elle avait supplié un passant dans la rue pour une petite cigarette. Oui, elle l'avait fait et ne s'en vente pas. Aujourd'hui, elle faisait attention, elle diminuait petit à petit sa consommation, sans pour autant arrêter complètement. Elle évitait de fumer des paquets entiers. Juste deux ou trois cigarettes par jour et c'était bon. Elle avait de la chance qu'Imran fume également, elle n'aurait pas supporté devoir passer les jours d'hiver dehors pour une cigarette. Le truc qu'on est obligé à faire quand la cigarette est interdite dans les lieux publics ou chez quelqu'un qui ne fume pas et ne veut pas de votre cigarette chez lui.

Le rire d'Ashton fit sourire Amy, c'était une situation quand même stupide de dire ça à quelqu'un qui vous demande juste si fumé dérange ou pas. Il fallait qu'elle parle de sa vie elle. Il lui avoue alors que lui, il avait arrêté 10 ans. Amy avalat le morceau de Mc Chicken qu'elle avait en bouche avant de prendre une gorgée de soda. Dix ans. Ce n'était pas rien et il n'avait repris qu'il y a quelques mois. C'est sûr qu'arrêter, il fallait une raison et pas se dire « je vais faire quelque chose de bien aujourd'hui » Amy savait par exemple qui si un jour elle était enceinte, elle arrêterait de fumer, pour le bébé. C'était une raison importante à ses yeux, mais pour le moment c'était loin d'être d'actualité. Oh oui et pour le moment elle n'avait aucune raison d'arrêter et de balancer le paquet de cigarette dans une poubelle.

« - Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda t'elle curieuse. C'était peut-être pas ses affaires, ni le moment idéale pour en parler avec une inconnue, mais quand elle avait une question où qu'elle voulait dire quelque chose, elle le disait. Elle attrapa une nugget, histoire de bien écouter Ashton plutôt que de se préoccuper des feuilles de salades de son Mc Chiken qui tombent. Elle espérait juste que ce n'était rien de grave, rien de trop privée, de personnelle. Elle avait le don de poser les mauvaises questions et de parler de choses dont elle ne devrait pas. C'était plus fort qu'elle et Amy s'excuserait si jamais c'était trop déplacé.

Discrètement, mais sûrement, il prit alors une fritte. Amy le regarda faire, mâchant son hamburger. Elle avait envie de lui sauter dessus et de lui hurler à quel point c'était la pire chose à faire. Elle se contenta d'avaler d'abord ce qu'elle avait en bouche. Il fallait rester poli. Elle but une gorgée pour être sûr que lorsqu'elle allait parler, ça serait clair et net.

« - En temps normal, j'aurais planté ma fourchette dans ta main pour que tu ne recommences plus jamais... mais je n'ai pas de fourchette. » Elle l'aurait fait, telle un automatisme, elle aurait attrapé sa fourchette et l'aurait planté dans sa main. Elle aurait repris la frite et aurait continué à manger comme si c'était tout à fait normal. Elle aurait ensuite continué de discuter sans prêter la moindre attention à la fourchette plantée dans sa main.

Mais comme elle l'avait souligné, elle n'avait pas de fourchette.

Elle ne savait pas si c'était parce qu'il lui plaisait - et dieu sait que ça fait longtemps qu'elle n'avait pas eu cette impression là - ou si c'était parce qu'il l'avait aidé plus tôt, bien que d'une manière violente. Dans tous les cas, elle lui pardonna facilement ce geste. Elle lança même :

« - Il va bien falloir que je te remercie d'une manière ou d'une autre et je préfère qu'on soit quitte en te donnant des frites quand devant te sauver de trois grosses femmes qui te veulent dans leurs lits. »

Imagination débordante, bonsoir. Elle croqua aussitôt dans son Mc Chiken tant elle se rendit compte que sa phrase était stupide, mais pas si vide de sens que ça. Ça pouvait arrivé, non ? Une situation pareille était pas si impossible que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyLun 13 Aoû - 17:14


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
La cigarette, Ashton admettait sans problème que c’était un fléau et que sur ce sujet, il était très con, il refusait que ses proches touchent une cigarette – encore plus Ella et Mattia- mais, lui ? Non, il ne se gênait pas, du moins, il ne se gênait plus, parce que comme il venait de le dire à Eesha qui dégustait son sandwich au poulet frit, il n’y avait pas touché pendant dix longues années. « - Qu'est-ce qui s'est passé ? » Est-ce que c’était indiscret ? Oui mais, en même temps, vu ce que venait de dire Ash, la question coulait de source, et étrangement, il ne se sentait pas gêné ce qui était étrange puisque depuis le départ de Lou dès qu’on parlait d’elle de façon directe ou indirecte, il devenait agressif et s’emportait pour un rien. Au fond, peut-être que c’était parce qu’il ne connaissait pas vraiment Eesha que ce sujet ne lui semblait plus si épineux, il était certain qu’il n’y aurait pas jugement sur la façon dont il avait agi dans son couple… quoique ça n’empêchait pas les jugements malgré tout ! Ou alors, peut-être que la colère envers son ex commençait à se dissiper un peu pour laisser place à d’autres sentiments –aussi amers soient-ils-. Du coup, il inspira un coup avant de faire un sourire de se décider à répondre « Ma femme a décidé de divorcer, j’ai assez mal pris les choses, j’ai acheté un paquet pour me calmer et finalement, je ne m’en suis pas limité à un. » Oui, il ne s’en était pas limité à un, parce qu’elle n’était pas revenue, il ne s’était pas limité à un parce qu’elle l’avait fait sombré mais, il n’allait pas étaler tous les détails de sa relations amoureuse avec Lou à cette jeune femme, si ? ça ne l’intéresserait sûrement pas après tout.

Et puis Ashton piqua une frite à la belle demoiselle, tel un apprenti voleur – ou pas- alors que la jolie brune lui lançait un regard assassin comme s’il avait fait là une grave erreur et qu’elle allait lui arracher les yeux de la tête avant de lui couper la langue et de lui casser les dents, histoire qu’il ne mange plus rien. Et lui ? Eh bien il souriait, amusé par sa bêtise, amusé de la voir tenter de garder son calme en avalant ce qu’elle avait dans sa bouche. « - En temps normal, j'aurais planté ma fourchette dans ta main pour que tu ne recommences plus jamais... mais je n'ai pas de fourchette. » Ashton ne put s’empêcher de rire –même s’il était soulagé qu’elle ‘nait pas de fourchette- elle avait une façon de parler et d’agir qui lui plaisait bien au moins, elle avait du caractère et ne se contentait pas de répondre "mais euh ! Arrête ! Vilain ! Pas beau !" Hum… oui bon d’accord, arrêtons-nous à elle avait du caractère –et surtout au fait qu’elle lui plaisait-. « J’ai vraiment de la chance que tu n’as pas de fourchette alors ! » Il fit un petit sourire amusé, même s’il la sentait capable, elle le faisait rire et sourire.

Le serveur déposa le café d’Ashton en toute discrétion alors qu’Eesha mettait en route son imagination débordante, vraiment débordante. « - Il va bien falloir que je te remercie d'une manière ou d'une autre et je préfère qu'on soit quitte en te donnant des frites quand devant te sauver de trois grosses femmes qui te veulent dans leurs lits. » Ashton explosa de rire avant de boire une gorgée de son café – et qu’elle croquait dans son Mc chiken, mais inutile de le préciser- « ça aurait été cool pourtant ! Je t’aurais bien vu avec une fourchette pour dégonfler leur gros cul ! » Remarque qu’Ashton n’était pas mieux, suivant complétement la jeune femme dans son délire. Bon en même temps, il n’aimerait pas se faire agresser par trop grosses vaches, Ashton avait horreur des femmes rondes, il n’y pouvait rien c’était en lui, il aimait les femmes avec de grandes jambes et un corps bien proportionné –non parce qu’un squelette, ça ne lui allait non plus, il avait d’ailleurs souvent reproché à Lou d’être trop maigre- il se foutait de la taille de la poitrine, vraiment il préférait une planche à pain qu’une boule de bowling. Bon tout ça, Eesha n’était pas censée le savoir et heureusement parce que quelle première impression aurait-elle de lui ? Bon d‘accord, vu son comportement, ça devait déjà être celle d’avoir face à elle un clown mais pas besoin de rajouté sélectivement dégueulasse avec la gente féminine, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyMar 14 Aoû - 17:10


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?

Elle avait posé sa question en espérant qu'il n'allait pas lui en vouloir, dans la famille maladroit et indiscret, elle était sans doute la mère. En même temps elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il l'avait poussé à reprendre. Avoir arrêté pendant dix ans étaient déjà quelques choses d'énorme et il avait dû avoir une raison incroyable. Le plus étonnant était qu'il y répondit, en toute franchise et avec un sourire. Ce qui perturba légèrement Amy, habitué à ce que les gens autour d'elle évite de parler de ce genre de choses. Visiblement, la raison pour laquelle il fumait, c'était le divorce. Amy ne pu s'empêcher de regarder l'alliance à son doigt qui aurait dû depuis longtemps être retiré. Elle avait dans l'espoir qu'un jour tout redeviennent comme avant, qu'elle retournerait à Londres et qu'ils seraient là-bas, à l'attendre. Au fond elle n'avait aucune idée de ce qui se passait dans la vie de Ric. Ce qu'il était devenu, ce qu'il faisait. Elle n'avait pas de nouvelle depuis deux ans, parce qu'elle n'avait pas fait l'effort d'en donner.

Mais l'espoir était toujours là, c'était plus fort qu'elle.

« - Je comprends. Je porte peut-être toujours une alliance à mon doigt, mais il y a de fortes chances que mon ex-mari l'ai jeté depuis longtemps. »

La manière dont Amy avait pris les choses avaient été catastrophique. Elle avait beau croire dans sa petite tête qu'au fond, ils étaient toujours mariés, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle ne savait pas si aujourd'hui elle était vraiment divorcée ou encore avec lui. C'était la confusion la plus total, alors elle préférait ne pas y penser. Elle faisait ce qu'elle savait faire le mieux, fuir. Depuis qu'il avait décidé de vouloir une famille, elle fuyait et elle n'avait jamais cessé de fuir. Son prétexte était tout aussi idiot, mais elle avait besoin. Besoin de trouver une raison, quelque chose qui change cette partie en elle. Cette facette tant effrayé par la famille. Et quand elle se sentira enfin capable d'avancer, alors peut-être tout redeviendra comme avant ?

Ashton eu l'audace de voler une frite. Moment assez enfantin, mais Amy n'arriva pas à garder son sérieux très longtemps. Vu le rire d'Ashton, elle esquissa un léger sourire à son tour. Avant de lui répondre, tout en essayant de reprendre son sérieux.

« - Oh oui, tu as de la chance. »

Elle tenta tout de même de trouver une autre excuse que le fait de ne pas avoir de fourchette. Histoire de ne pas passer pour une psychopathe qui tue tout ce qui bouge. Dans le genre qui arrive à envoyer des couteaux et à couper des mouches en deux, en trois secondes. Aussitôt sa réplique lancée, aussitôt elle croqua. Comme si elle voulait se cacher d'Ashton. Vu le rire d'Ashton, il était clair que l'image était encore plus drôle. Et alors, surprise. Ashton suivit son délire, ce qui fit rire Amy. Dégonfler le cul avec une fourchette. Lui aussi, il avait de bonne idée.

« - Désolé de te le dire ça comme ça, mais je ne pense pas avoir autant de courage que toi pour foncer sur des abrutis et sauvé une âme en détresse. » Elle marque une pause, prenant une frite. « - J'aurais balancé des trucs de loin, c'est plus pratique et y'a moins de risque de se faire écraser par des grosses vaches. » Elle se dit qu'elle avait tout de même eu de la chance, qu'Ashton débarque. Qu'il ait débarqué à ce moment-là et que maintenant elle pouvait manger, tranquillement. « - Merci. »

Elle se mordit la lèvre avant de replonger dans ses frittes. Elle l'avait remercié, elle qui n'avait pas voulu. Mais il avait prouvé que c'était loin d'être un gros dur. Il n'avait pas l'air d'être un type méga violent, qui frappe sur tout ce qui bouge.

« - Mais sinon, en dehors de sauver des filles perdues qui traine avec trois kilos de Mc'do dans leurs sacs, tu fais quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyJeu 16 Aoû - 17:03


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
Dès qu’Ashton parla de son divorce, la jolie demoiselle posa son regard sur sa propre alliance, Ashton avait beau ne pas être très observateur, il l’avait remarqué, parce qu’il avait tendance à faire pareil, souhaitant que tout redevienne comme avant mais, comme avant quoi ? Dans le fond, il avait toujours eu des problèmes avec Lou, dans le fond, il ne savait même pas quel avant. « - Je comprends. Je porte peut-être toujours une alliance à mon doigt, mais il y a de fortes chances que mon ex-mari l'ai jeté depuis longtemps. » Alors elle aussi ? Elle était divorcée ? Elle était celle qu’on avait jetée, celle qui gardait les boulets à ses pieds pendant que l’autre retrouve la liberté ? Ashton ne put s’empêcher de compatir à ce qu’elle disait sachant qu’il aurait pu sortir exactement la même phrase, son ex-femme était sans doute déjà en cloque de son connard de meilleur ami, elle avait dû revendre la bague, la faire fondre ou tout simplement la jeté, elle avait dû… elle avait dû refaire sa vie et faire une croix dessus tout simplement alors que lui se retrouvait comme un con à contempler cet anneau, dévasté par le divorce, anéanti, fuyant la réalité parce que peut-on faire de mieux dans ce genre de situation si ce n’est fuir ? Il admirait le courage de ceux qui se battait, qui se relevait, qui faisait quelque chose et il compatissait avec ceux qui comme lui se retrouver à fuir les fantômes du passé et à ne plus dormir pour ne plus voir un sourire. « Eh bien nous sommes dans le même cas, je suis persuadé qu’elle l’a fait aussi… alors que moi je la garde au doigt. [/color]» Il n’osait pas trop lui demander pourquoi ou comment elle s’était retrouvée célibataire sachant pertinemment que c’était indiscret et que même s’il brûlait de savoir, il n’allait pas forcer la confidence.

Ashton s’attaqua au repas de la demoiselle, osant lui voler une fritte, passage assez puéril certes, mais, tellement amusant que ni l’un ni l’autre ne parvenait à garder son sérieux – et Ashton n’avait même pas essayé-. « - Oh oui, tu as de la chance. » Qu’elle n’ait pas de fourchette, oui parce qu’elle l’avait faussement menacé de lui planter une fourchette dans la main, ce qui pourrait être très douloureux mais… elle n’en avait pas, et c’était là, qu’il avait de la chance. Ashton n’avait pas su s’empêcher de rire une nouvelle fois.

La jolie Eesha tenta tout de même de se cacher derrière un autre argument, avait-elle peur de passer pour une folle furieuse capable de décapité quelqu’un pour une miette de pain ? Avec Ashton ? Aucun risque ! Il prenait toujours tout à la rigolade et il aimait beaucoup le grain de folie de cette –très et trop- charmante demoiselle. « - Désolé de te le dire ça comme ça, mais je ne pense pas avoir autant de courage que toi pour foncer sur des abrutis et sauvé une âme en détresse. » Évidemment, il riait, forcément si c’était pour se faire casser la gueule par des big mama deux minutes après avec fait une BA, on repassera. « - J'aurais balancé des trucs de loin, c'est plus pratique et y'a moins de risque de se faire écraser par des grosses vaches.» Et là étrangement, il l’imaginait en train de lancer des cailloux trouvé sur la route et partir en courant en voyant que les grosses racailles avait lancé leur molosse –vous savez, y en a toujours un plus con dans la bande, même chez les filles, qui sert de toutou, bah cette chose-là- et si vous vous posez la question, oui ça le faisait rire d’imaginer ça. « - Merci. » Il l’avait vu se mordre la lèvre – ce qui l’avait attendri sans même qu’il le décide- et il esquissa un sourire touché, elle qui ne voulait pas s’excuser, elle avait fini par le faire même si elle toujours raison sur le fait qu’il aurait pu/dû être plus subtile. « C’est pas une mauvaise stratégie, après tout, le temps qu’elles secouent leur graisse, tu seras déjà à l’autre bout de la ville. » Ashton but un peu de son café sans quitté son sourire amusé avant de terminé très simplement pas un « Y a pas de quoi » pimenté d’un petit sourire sincère.

Ashton reprit un peu de son café, tout en écoutant la jeune femme qui changeait de sujet –en même temps ils n’allaient pas rester sur les vaches toute la sainte journée-. « - Mais sinon, en dehors de sauver des filles perdues qui traine avec trois kilos de Mc'do dans leurs sacs, tu fais quoi ? » Inutile de dire que les trois kilos de Mcdo l’avait fait rire, si ? « Eh bien je suis prof de sport au lycée et du coup actuellement en vacances mais j’ai rien que deux adolescents à la maison, ma sœur en cloque et son ex petit-ami… autant dire que ce n’est pas toujours de tout repos. Et toi ? » Il fit un petit sourire, il était toujours amusé quand il énonçait la situation parce que personne n’y comprenait rien et même quand il expliquait… les gens avaient du mal… ou ils le prenaient pour un fou !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptySam 18 Aoû - 16:16


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?

C'était toujours comme ça. On parle de mariage, de divorce, d'histoire d'amour et d'échec sentimentale et Amy fixait toujours son alliance comme un mauvais automatisme. C'était devenu naturel, de regarder son propre échec. Non pas quel avait envie de comparer sa vie sentimentale à celle d'Ashton, mais c'était surtout pour se rappeler que dans la vie, tout n'es pas tout rose. Elle avoua que son ex-mari avait probablement jeté sa bague depuis longtemps. Le divorce avait fait un gros dégât, mais elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même. Elle ne pouvait pas blâmer Ric d'avoir envoyé les papiers alors que ça faisait un bon mois qu'elle se cachait. Et puis maintenant ça faisait deux ans, mais les humains sont idiots parce qu'il y a cette chose qui s'appelle espoir et auquel ils s'accrochent bêtement. Peut-être qu'il s'était remarié ? Qu'il vivait ailleurs, qu'il avait vendu leurs appartements. Qu'il avait fait une croix sur tout. C'était une mauvaise idée que d'y penser. Le moindre souvenir de cet homme rappelé à Amy à quel point elle l'avait aimé et à quel point elle continuait à l'aimer aujourd'hui.

Ashton avoua alors qu'il était dans le même cas qu'elle. Il gardait toujours l'alliance au doigt, comme Amy. Sur le coup, elle sentie un drôle de vague d'émotion l'envahir. Cet homme était passé par les mêmes doutes, les mêmes sentiments qu'elle. Et aujourd'hui, peut-être que lui aussi croyait toujours à un possible retour en arrière. Comme si le temps n'avait pas d'emprise sur les sentiments. Sur le coup, elle aurait bien aimé prendre sa main et lui dire que les choses iraient mieux. Mais elle ne fit rien, elle ne voulait pas avancer dans une conversation qui pourrait faire du mal à l'un, comme à l'autre. Il fallait mieux éviter de remuer le passé et plutôt, profiter du moment, non ? C'était cette philosophie qu'Amy tentait d'appliquer chaque jour. Heureusement, la frite qu'Ashton venait de piquer avait changé la donne. Après se rendre compte qu'il y avait une partie sensible chez lui, maintenant Amy voyait le côté amusant de sa personne. C'était idiot si on disait qu'elle adorait ça ? Non, absolument pas. C'était chaleureux, drôle et ça réchauffait subtilement son petit coeur. Elle n'avait cessé de se dire que sa vie à Arrowsic ne serait qu'un petit passage, mais on tombe vite amoureuse de petites villes et de ses habitants.

Et puis après un gros fou rire et des histoires de fourchette et de grosses vaches, Amy s'était lancée dans ce qu'ont appelé une ouverture à l'amitié. Elle le remercia pour son aide, mais aussi pour être là. Quelqu'un qui se décide comme ça, à rester avec vous et à vous proposer de manger tranquillement après avoir battu trois petits cochons - elle va les appeler comme ça tout sa vie - c'était quelqu'un de bien. Amy avait toujours été la fille qui ne voyait que le bon côté des gens, elle s'attachait alors très vite à ce côté-là et faisant presque abstraction du mauvais. Elle n'imaginait pas Ashton être quelqu'un de mauvais, c'est bête, mais c'était le fond de sa pensée. Il avait peut-être été légèrement violent au début, mais une partie d'elle se disait qu'elle finirait par en savoir plus sur lui, avec le temps.

Et elle ria. Parce que maintenant elle avait l'image des graisses qui bougeaient à force que les femmes couraient. Alors qu'il répondit à son merci, Amy s'attaqua à une autre nugget. Légèrement timide, dans ce genre de petits moments elle avait peur de parler et de bégayait comme une lycéenne. Elle se tenta alors de changer de sujet, d'en savoir plus sur Ashton. Il avoua que c'était un prof de sport - elle adorait quand dans son esprit elle avait presque trouvé ça, quelques minutes plus tôt quand elle tentait d'analyser le garçon comme un mentaliste. Il avoue alors qu'il a chez lui dans adolescent. Une enceinte et son ex-petit ami.

« - L'ex petit-ami qui l'a rendu enceinte ? » avec des gros yeux... C'était quand même une situation énorme. Elle était trop curieuse, elle attrapa son soda pour avaler en vitesse et rajouta : « - Pardon, j'suis trop curieuse. Je m'excuse. Tu y arrives quand même ? Je veux dire, vivre avec les deux ? »

En même temps, il avait balançé ça tellement naturellement et comme si ça ne lui faisait rien. Nouveau point à noter dans sa petite tête, ce mec pouvait se montrer très honnête. Et surtout, elle avait beaucoup de respect pour lui. Gérer ça devait être bien difficile ! C'était bien positif quand on connaissait Amy et sa franchise maladive.

« - Pour ma part, j'ai repris mes études de journalisme il y peu et je vis chez mon cousin. » Pas plus compliqué que ça. Elle n'allait pas lui dire qu'elle bosse comme détective privé, ce n'était pas censé être quelque chose qu'on raconte, pas dans son cas du moins. Elle n'était pas très bonne menteuse de toute manière. « - J'ai parfois l'impression d'être retourné à la casse dépars chez lui. »

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyLun 20 Aoû - 16:50


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
Assis à cette table de café, les deux jeunes adultes apprenaient doucement à se connaître, et franchement c’était pour le plus grand plaisir d’Ashton, qui, sans trop savoir pourquoi, voulait en savoir plus sur la jolie brunette, il était persuadé qu’ils avaient –qu’ils allaient- nouer quelque chose, qu’ils étaient comme liés –sans trop savoir si ce sentiment si particulier était réciproque-. Se retrouvant alors à parler de lui Ashton aligna le fait qu’il était prof de sport et surtout la présence de Mattia et Ella chez lui, il ne savait pas trop pourquoi il l’avait fait après tous les gens avaient tendance à partir en courant, ou à ne rien comprendre mais, c’était venu naturellement, comme s’il n’avait pas à se cacher, ou plutôt comme si c’était nécessaire d’être tout à fait honnête en vers Eesha –bon Ashton n’avait jamais été vraiment menteur ou cachotier mais là quand même, il la connaissait si peu-. Évidemment, la demoiselle fut bien surprise d’entendre ça, elle fit d’ailleurs des yeux ronds qui firent sourire Ashton « - L'ex petit-ami qui l'a rendu enceinte ? » Oui oui, c’était bel et bien lui, l’ex petit ami de sa sœur qui l’avait mise enceinte et qui refusait d’être père. « - Pardon, j'suis trop curieuse. Je m'excuse. Tu y arrives quand même ? Je veux dire, vivre avec les deux ? » Ashton eu un léger rire, sa curiosité le faisait sourire, il la trouvait réellement charmante avec ce petit côté enfantin qui lui allait si bien. « Ta curiosité ne me gênes pas tu sais mais, oui, c’est lui. Disons que je jongle entre les larmes de ma sœur et les crises de Mattia mais, on s’en sort pas si mal. » Il lui fit un sourire, après tout en prenant Mattia sous son aile il avait su à quoi il devait s’attendre et si ce n’est l’escapade nocturne du blondinet, il n’avait pas trop à se plaindre –même en constatant chaque jour que c’était loin d’être le grand amour entre les deux jeunes et qu’ils ne tenaient pas quinze secondes dans la même pièce-.

Il retourna alors la question à Eesha qui ne tarda pas à lui répondre. « - Pour ma part, j'ai repris mes études de journalisme il y peu et je vis chez mon cousin. » Reprendre ses études ? Là Ashton ne pouvait que souligner son courage, il aurait été bien incapable de le faire, les études ça le gonflait et en fait, dès le lycée il l’avait annoncé, faisant le minimum syndical et ne travaillant qu’en sport – par chance il avait des capacités ce qui faisait que même en restant les doigts de pieds en éventail il avait su acquérir des notes suffisante pour mettre les profs dans sa poche-. Enfin, si aujourd’hui il devait retourner sur les bancs de la fac –même ceux de la fac de sport qu’il avait fait- il péterait littéralement un câble, il était trop habitué à vivre sa vie plutôt qu’à l’apprendre. « Eh bien t’as du courage de reprendre les études, je t’avoue que j’en serais tout à fait incapable ! » Il lui fit un large sourire avant d’écouter la suite. « - J'ai parfois l'impression d'être retourné à la casse dépars chez lui. » Retourner à la case dé part ? Parce qu’elle n’était plus tout à fait indépendante ? Là pour le coup, elle avait attiré la curiosité du prof de sport. « Je peux te demander pourquoi ? » Peut-être c’était simplement la fac après tout ? Il n’en savait vraiment rien « Et en fait, c’est qui ton cousin ? Je le connais peut-être. » Après tout Ash connaissait pas mal de monde ici, il y était né.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyJeu 23 Aoû - 16:51


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?


Frites en bouche, elle était étonnée de ce qu'Ashton était en train de dire. Visiblement, l'idée de prendre un café - et pour elle de manger - était plus qu'une bonne idée. Au fond, elle apprenait à le connaitre, à en savoir plus sur celui qui l'avait aidé et sans savoir pourquoi, elle avait l'impression que cela avait été inévitable. Ce qu'elle aimait dans cette rencontre, c'était que plus elle en apprenait sur Ashton, plus elle l'appréciait. Et ils en avaient encore des choses à découvrir l'un sur l'autres, c'était là ce qui était magique. Alors qu'elle tenta de s'excuser de sa curiosité, elle se demanda surtout comment il avait fait. Comment il pouvait supporter la situation et vivre avec. Visiblement, il y arrivait sans problème, mais c'était évident que parfois ça devait créer des problèmes, des complications. Ce qu'Amy avait du mal à comprendre, c'était comment il s'était retrouvé avec les deux chez lui. Encore sa petite soeur... c'était logique, mais l'autre petit ? Bon. C'était le moment où j'avais d'éviter ce genre de choses, elle était persuadée qu'il n'avait surement pas envie de discuter de ça, il y passait ses journées après tout.

« - Tu es quand même incroyable. » et elle pensait. Elle trouvait la situation tellement complexe, mais sachant qu'ils arrivaient à s'en sortirent, à trois, malgré tout, c'était incroyable tout simplement. Peu de gens pouvaient faire preuve d'un tel comportement. Amy savait elle, qu'elle aurait secoué le gamin dans tous les sens. Lui avait sans doute maitriser sa colère. « - T'as soeur est enceinte de combien de mois ? »

Oui, parce qu'elle voulait savoir. Une adolescente enceinte, ce n'était pas commun. Ça allait surement être très dur à la maison. Et puis, une ado qui décide de garder son enfant, c'était peu commun. Amy elle, avait toujours du mal avec le mot famille. Le fait que des gens arrivent à être heureux, à plusieurs, sans le moindre conflit. C'était aussi pour ça qu'elle était tant admirable face à Ashton. La raison de son divorce après tout, c'était le fait qu'elle ne voulait pas d'enfant. A l'époque, elle n'avait rien dit, ni pourquoi, mais maintenant elle avait toujours autant de mal à parler, à exprimer ce qu'elle ressentait vis-à-vis du fait de fonder une famille. Encore plus de mal quand elle se rendait compte qu'elle n'arrivait même pas à prendre un enfant dans les bras sans avoir les mains qui tremblent. C'était stupide.

Sur le coup, elle pensa aussi à Ella. Qui était enceinte. Elle l'avait croisé en sortant de l'hôpital un jour et la pluie dehors faisait rage. Sur le coup, elles s'étaient rencontrées sous un arbre, attendant que la pluie passe. Ce petit bout de femme était incroyable. La conversation se faisait d'elle-même et du coup, c'était devenue sa guide dans la ville. Enfin guide, elles s'étaient quand même perdues. Mais ça, c'était une autre histoire. Ella était une jeune fille incroyablement forte et d'une douceur attendrissante. Amy n'avait pas pu résister à se lier d'amitié avec elle et à s'attacher à cette jeune lycéenne futur maman.

La question se retourna sur Amy. Autant en savoir aussi un peu plus sur elle, mais sa vie n'avait rien de véritablement incroyable et existant. Elle avait alors dit en toute simplicité qu'elle vivait chez son cousin et qu'elle avait repris ses études.

« - Ah ? » dit-elle alors qu'elle venait d'avaler le dernier morceau de son hamburger. « - C'est plus fort que moi, j'adore apprendre. Mais je commence à croire que je me suis trompé de domaine. Tu me vois, devant une caméra à couvrir un évènement ? » Bah ouais. Parler devant des milliers de personnes qui allaient la juger et la regardait dans tous les sens, ça commencé à lui faire peur. Elle devrait plutôt se tourner vers l'écriture, mais là encore elle ne savait pas. Elle voulait faire quelque chose qui soit visiblement utile et qui change. Quelques choses que l'on remarque, au fond qu'on la remarque. C'était peut-être idiot. Elle avoua aussi qu'elle avait parfois l'impression de retourner à la casse départ chez ce cher Imran et Ashton voulu savoir pourquoi.

« - De commencer une nouvelle vie, de repartir à zéro. C’est l’impression que j’ai depuis que je suis ici. Et chez lui surtout. J’ai toujours vécu seule, alors avoir quelqu’un dans les parages, ça… change. » Depuis ses 15 ans, Amy avait toujours su se débrouiller seule. Elle n’avait jamais eu besoin de l’aide de qui que ce soit, mais voilà. Elle n’avait pas assez d’argent pour se payer son propre appartement et de toute manière, elle était là pour essayer de changer. De faire un pas en avant vers les liens familiaux et vivre chez Imran, c’était sa seule option. Ashton demanda alors qui était son cousin, au cas où il le connaissait. Intérieurement, elle espérait que non. Imran était un connard.

« - Imran Johar, il est psychiatre à l’hôpital depuis… un moment je crois. »

Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyMer 29 Aoû - 0:01


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
Ashton arrivait à parler à Eesha comme s’il la connaissait depuis toujours, comme si elle savait le moindre détail de sa vie alors qu’en réalité elle ne savait rien, si ce n’est qu’il était prof de sport et capable de frapper de la racaille, bref, pas grand-chose en somme mais, plus Ashton parlait à la demoiselle plus il se sentait en confiance, plus il l’appréciait et franchement, il ne regrettait en rien de ne pas avoir pris ses clics et ses clacs en la laissant seule dans cette rue, bien à l’inverse. « - Tu es quand même incroyable. » Le brun afficha un large sourire, il prenait ça pour un compliment à vrai dire, c’était comme si elle lui avait dit qu’il était surprenant non ? Et c’est toujours plus agréable que prévisible, on est bien d’accord ? Alors oui, Ashton affichait un gros sourire idiot de celui qui s‘est pris un compliment en pleine face –il faut dire qu’il n’avait pas tellement l’habitude des compliments sur sa personnalité, habituellement c’était plus sur son physique-. « Merci ! » Il lui fit un sourire, c’était tellement franc que sa bêtise avait quelque chose de mignon. « - T'as soeur est enceinte de combien de mois ? » Euuuuuuuuhhhh… Bonne question ! Elle avait déjà un sacré petit bidon, ça faisait déjà un moment il ne savait plus trop si c’était six mois et demi ou sept mois mais c’était dans ces eaux là. « Je crois que ça va bientôt faire sept mois… » Sept mois, à le dire c’était terriblement étrange, il ne se rendait pas compte que la vie de sa sœur avait basculé il y a sept mois déjà alors qu’il avait l’impression que ce gosse était en elle depuis mille ans.

Ashton retourna alors la question à la jeune étudiante en journalisme –parce que oui, c’était ce qu’elle venait de lui apprendre- Ashton lui avoua sans crainte qu’il en aurait été bien incapable et qu’il admirait son courage. « - Ah ? » Elle croqua dans son hamburger avant de compléter « - C'est plus fort que moi, j'adore apprendre. Mais je commence à croire que je me suis trompé de domaine. Tu me vois, devant une caméra à couvrir un évènement ? » Ashton eut un léger rire, en fait, oui, il l’imaginait très bien, dans un de ces tailleurs épinglés qui donne l’air cruche à la plupart des journalistes, il la voyait bien dans cet habit et faire sensation parce qu’elle avait bien plus d’élégance que les autres, il s'imaginait sans mal regarder la télé et se laisser bercer par sa voix même si elle parlait d’une catastrophe nucléaire. « En fait, oui, je t’imagine assez bien et ça nous changerait des vieille morue à lunette avec un manche à balai dans le cul ! Mais si tu ne veux pas être à l’écran tu peux toujours écrire, non ? » Après tout, pour beaucoup le journalisme c’était surtout le papier, on oubliait souvent que pour être derrière une caméra c’était aussi du journalisme.

Ashton demanda alors pourquoi elle avait l’impression de tout reprendre à zéro puisque c’est ce qu’elle lui avait dit et elle ne tarda pas à lui offrir les explications qu’il demandait. « - De commencer une nouvelle vie, de repartir à zéro. C’est l’impression que j’ai depuis que je suis ici. Et chez lui surtout. J’ai toujours vécu seule, alors avoir quelqu’un dans les parages, ça… change. » Ah ça il pouvait le comprendre, ça changeait et ce n’était pas toujours facile à accepter, mais, parfois il était nécessaire et puis au fond, tout reprendre à zéro pouvait être une chance non ? Ce n’était pas forcément un mal, lui il aurait aimé le faire avec son divorce et finalement, en prenant deux ados c’était plus ou moins un nouveau départ mais, pas vraiment du même genre. « Forcément, mais, c’est une chance de tout reprendre à zéro et puis, il est plus facile de s’habituer à une présence qu’à la solitude je crois. » Il lui fit un petit sourire sincère, tout en repensant au fait qu’elle avait toujours vécu seule, il se demandait si elle avait dit ça sans réfléchir ou si même mariée, elle n’avait pas vécu dans le même appartement que son époux ? Après tout, c’était des choses qui arrivaient et ça ne le choquerait c’était simplement de la curiosité.

Le brunet s’intéressa alors à l’identité du cousin de la demoiselle, il connaissait pas mal de monde ici, alors pourquoi pas lui ? « - Imran Johar, il est psychiatre à l’hôpital depuis… un moment je crois. » Ashton fit un sourire, manqué, il ne le connaissait pas personnellement. « J’en ai entendu parler, mais je ne le connais pas personnellement et si je ne me trompe pas, ma sœur a dû lire ses livres. » Oui, Ashton savait quelques trucs à propos d’Imran, parce que tout se savait, parce que l’intimité n’existait même pas dans votre salle de bain et que quand on est natif d’ici, on connait même la marque de café du voisin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyMer 29 Aoû - 15:00


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?

Elle en avait presque fini avec son repas. Presque. Il restait quelques frites, un peu de boissons et sa glace qui avait pris un coup de chaud. Elle avait pu savourer le repas comme elle l'avait souhaité et ceux grâce à Ashton. Rien que d'imaginer la route à pied jusqu'à chez Imran puis le temps qu'elle s'assoit, mange... bref ça aurait été beaucoup trop long. Elle allait bientôt savourer une bonne cigarette aussi, ce qu'elle attendait depuis un moment d'ailleurs. Une bonne cigarette, rien que d'y penser elle se dépêcha de finir les frites. Il faut savoir qu'Amy était contre les restes. Elle achète, elle mange. Sinon c'est balancé ses centimes par la fenêtre.

Lorsqu'elle avoua qu'il était quand même incroyable, elle ne s'était pas attendue à ce sourire. Elle en était presque toute gênée. Comme si c'était trop pour elle, à tel point que ses joues allaient finir par prendre une couleur plus foncée. Heureusement qu'il restait des frites, elle pouvait se concentrer sur autre chose que le sourire du garçon bien trop attirant et quand il est question de penser à autre chose la curiosité d'Amy alla frapper sur le sujet de conversation numéro 1 : la petite soeur d'Ashton. Il avoua alors, que cela faisait presque sept mois maintenant. Bientôt il y aurait un petit bébé chez lui, en plus des deux ados. Rien qu'à l'idée de se retrouver à la place d'Ashton avec deux gamins et un petit bébé, ça lui donnait des frissons.

« - Encore trois mois alors.» elle s'arrêta parce qu'elle avait soif, mais si elle n'avait pas la paille dans la bouche elle aurait surement demandé le nom de futur bébé, le sexe et tout un tas d'autres choses. Elle préférait plutôt se la jouer adulte et poser des questions plus pertinentes... bien qu'elle aurait dû penser à arrêter de poser des questions. Ce n'était pas un interrogatoire non plus. Elle attrapa tout ce qui était vide et le balança dans le sac, la table était moins remplie d'un coup. Il ne restait plus que sa glace, qui ressemblait plus à un yaourt tout fondu... « - J'suis plus très sûr du gout que ça doit avoir maintenant. » dit-elle en jouant avec la texture et sa petite cuillère en plastique et regardant la chose bizarrement, Elle releva la tête vers Ashton se rendant compte qu'elle avait totalement dérivé la conversation sur sa glace. Quelle idiote. Elle tenta de reprendre une position plus adéquate à la conversation et rajouta « - Dit moi, ça ne te fait pas peur cette situation ? Tu vas devenir tonton quand même. »

Le don de sourire et de poser les questions les plus inutiles du monde, c'était une habitude chez Amy. Elle avait toujours beaucoup de mal à dire les choses d'une manière plus correcte. C'était plus fort qu'elle, au fond ce n'était pas non plus si dramatique.

La conversation tourna sur les études et Amy avoua qu'elle avait parfois l'impression de s'être trompé. De ne pas être allé là où elle voulait. C'est vrai, depuis qu'elle avait repris à Arrowsic, elle avait l'impression d'être totalement largué. Etre derrière la caméra ne la déranger pas, c'était même elle qui filmait la plupart du temps quand les projets étaient solo. Mais être devant la caméra. C'était, horrible. Ashton avoua qu'il l'imaginait bien derrière la caméra lui. Ce qui surprit Amy qui ne put s'empêcher de sourire bêtement et timidement à sa remarque. Elle ria presque en imaginant les cas désespéré qu'on voie à la télévision parfois.

« - Je sais pas. Je crois que j'aime essayer de dépasser mes limites et d'aller de l'avant. Mais au fond je manque de confiance en moi. On a fait des essais il y a peu pour un projet de cours. J'suis limite paralysé derrière la caméra. C'est horrible. »

Elle se rendit compte alors qu'elle parlait de ses sentiments et de ses émotions avec une étrange facilité. Elle ne se demandait pas si cela l'ennuyait, si la conversation l'ennuyait ou s'il avait envie de partir, elle se disait surtout qu'il y avait quelque chose chez lui d'incroyablement rassurant.

« - Peut-être que j'exagère et que c'est juste la preuve que j'ai besoin de travailler plus. Quand j'ai commencé à être vraiment indépendante dans la vie, j'm'étais dit que je ferais un métier qui pourrait avoir un impact sur ce qui m'entoure. Je rêvait de couvrir les chaines d'infos, d'aller sur les lieux des catastrophes, de discuter avec les personnes... » Elle se décida à sortir une cigarette et à l'allumer. Elle tira dessus et souffla avant de dire : « - C'est idiot, je sais. » tout en affichant un léger sourire.

Depuis qu'elle était à Arrowsic elle avait l'impression d'être presque dans un nouveau monde, d'être dans une nouvelle vie. Ça avait du bon, parfois. Mais il lui arrivait aussi que Londres lui manque. Que sa vie là-bas lui manque. Après tout quelques semaines ici ne pouvaient effacer la vie qu'elle avait eue là-bas. Elle ne savait pas si c'était vraiment une chance et s'il devait vraiment accepter ce qui se passait ici. Après tout le projet était de repartir à Londres qu'elle aurait enfin « grandit » mais au fond, c'était peut-être tellement mieux. Elle pouvait oublier tout le reste, elle pouvait laisser tous ses doutes, ses problèmes et essayer de repartir avec de bonne base. Ashton avait l'air de comprendre ça d'une certaine manière. C'était bon d'avoir quelqu'un qui comprenait.

« - Sans doute. » C'est vrai, la solitude c'était le train-train quotidien d'Amy. La plupart du temps elle sortait, mais seule. De temps en temps elle avait peut-être des amis, mais quand on la croisée elle était toujours seule. Seule avec elle-même. Et maintenant, Imran était dans le coin. Pour le moment, c'était spécial entre eux. Ils ne se parlaient que rarement. Ils ne mangeaient pas ensemble. Le lien cousin-cousine était limite absent. Ce n'était pas facile pour lui, comme pour elle. Quand elle avait vécu avec Ric, les choses avaient été tout aussi compliqué. Ils se voyaient, le soir, le matin et rarement la journée. Chacun avec ses trucs à faire, les sorties en couples étaient rare, les soirées entre amis aussi, Amy était le plus souvent absentes parce qu'elle n'était pas très fan de ça. Les choses s'étaient améliorées, au fur et à mesure jusqu'à ce que tout s'écroule. Et c'était facile de tout détruire quand on est aussi fragile.

« - Oui c'est lui. Je crois qu'il n'a pas du tout une bonne réputation. » Qu'est-ce qu'elle pouvait dire sur son chef cousin en dehors du fait qu'il a une réputation de malade mentaux ? « - D'ailleurs j'y pense, tu ne m'a pas dit ton nom. Je fais comment si jamais j'me fait de nouveau attaquer dans la rue ?» Ou un moyen comme un autre de pouvoir être sûr de le retrouver et de le revoir. Arrowsic était petit, Amy s'en était rendu vite compte. Elle retrouverait facilement sa trace, si jamais elle avait besoin d'aller chercher dans l'annuaire de la ville son adresse ou son numéro de téléphone fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyJeu 30 Aoû - 21:30


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
La grossesse d’Ella, Ashton ne s’en rendait pas forcément compte mais bientôt, il verrait chez lui un petit nourrisson et surtout il l’entendrait parce qu’avant qu’il ne fasse ses nuits… il n’avait pas fini d’être lui-même réveillé -quoique Ash était connu pour avoir le sommeil lourd il était capable de s’habituait aux pleurs du bébé et donc, ne plus les entendre-. « - Encore trois mois alors.» Ashton hocha la tête positivement, trois mois, ça paraissait infiniment court et infiniment long, trois mois, l’entendre donnait à cette durée une réalité, tout pouvait changer en trois mois, il ne savait même pas où il en serait dans trois mois, après tout, il était tellement doué pour tout foutre pas terre, il avait tellement peu confiance en l’avenir depuis que Lou était parti que trois mois ça lui faisait peur. « Oui encore trois mois… » Encore c’était certainement plus justifié qu’un plus que trois mois, après tout, Ella devait avoir envie qu’ils passent très rapidement ces trois mois qui allaient sûrement être les plus longs.

Eesha nettoya un peu la table avant de s’attaquer à ce qui lui restait, c’est-à-dire, sa glace ou du moins ce qu’il en restait parce qu’à vrai dire, tout ça ne ressemblait plus qu’à un purée de glace ou un yaourt sans le côté appétissant. « - J'suis plus très sûr du gout que ça doit avoir maintenant. » Ashton ne put s’empêcher de rire, il mangeait peu de ces choses-là –la faute aux calories même s’il ne l’avouait pas en public- mais malgré tout, il n’aurait pas su lui dire non plus. « Un petit goût de yaourt à la glace certainement ! » Il lui fit un sourire franc et amusé, il comprendrait sans mal si elle venait à jeter cette glace, après tout, c’est mal de gaspiller mais, là, était-ce vraiment du gaspillage ? Cette chose n’avait plus de texture ni de consistance.
Enfin baste, la jolie demoiselle ne resta pas bien longtemps sur sa glace fondue et préféra reparler du bébé. « - Dit moi, ça ne te fait pas peur cette situation ? Tu vas devenir tonton quand même. » Le pire ? C’est qu’elle visait vraiment juste avec ses questions, est-ce qu’Ashton avait peur ? Franchement oui, après tout, n’était-ce pas lui qui avait mis de l’huile sur le feu dans son mariage parce qu’il ne voulait pas d’enfant ? Oui, cette situation l’inquiétait, l’effrayait surtout qu’il savait qu’il risquait d’être la figure masculine, de prendre les responsabilités de Mattia parce que même si son petit ange – à comprendre Ella- ne lui demandait pas, il le ferait naturellement, parce que c’était le fils de sa sœur et qu’elle était tout pour lui et qu’au fond, quand on voyait ses attitudes de grand frère on comprenait que c’était en lui mais, oui il avait peur, parce qu’il n’avait pas conscience de tout ça. « En fait, si, j’ai la trouille, je n’ai pas d’enfant alors je ne sais pas comment m’y prendre…mais ça viendra j’imagine. Et faut aussi que j'achète une maison... sinon je ne vois pas où mettre le bébé !» Il haussa les épaules avec un vrai sourire optimiste, parce que oui, il était quand même confiant concernant une chose, ils allaient s’en sortir, et ce petit gars allait avoir autant d’amour qu’il le mérite. Et pour ce qui concernait la maison, il était sérieux, il en avait déjà visité plusieurs même s'il n'avait consulté les deux adolescents.

Le sujet dériva ensuite sur les études de la brunette, elle avait du mal à s’imaginer devant une caméra, à raconter les faits divers micro en main alors qu’à l’inverse, Ashton l’y voyait très bien. « - Je sais pas. Je crois que j'aime essayer de dépasser mes limites et d'aller de l'avant. Mais au fond je manque de confiance en moi. On a fait des essais il y a peu pour un projet de cours. J'suis limite paralysé derrière la caméra. C'est horrible. » Ashton lui offrit un sourire compatissant c’était dingue parce qu’il s’ouvrait à elle mais elle le faisait aussi, elle lui parlait de ses sentiments comme il avait pu le faire, il y avait comme un truc évident entre eux, quelque chose qu’on se prend dans la face et qui nous oblige à croire au destin. « - C'est idiot, je sais. » et elle tira une bouffée de sa cigarette qu’elle venait juste d’allumer. « Non, ça ne l’ai pas. On a tous des choses qui nous effraye parfois sans même qu’on sache pourquoi, ça peut être la peur de ne pas paraitre naturel, du regard des autres, de bafouiller mais après c’est un exercice, ça s’apprend, tu ne devrais pas t’arrêter à un essai. » Il lui fit un petit sourire charmeur le plus naturellement du monde, il parlait en connaissance de cause, il avait mis longtemps à réussir à jouer au basket correctement en présence d’un public –même si on ne parlait que de match de lycée et de fac puisqu’il n’avait jamais pu réaliser son rêve-.

Prendre un nouveau départ en tout cas, c’était toujours une chance, on pouvait avoir du mal à faire une croix sur son ancienne vie, à se lier aux autres mais si on partait, c’est qu’on avait toujours une bonne raison de le faire, une raison de trouver de nouvelle base de se reconstruire, Amy disait être habituée à vivre seule mais, Ashton bien que comprenant son point de vue et ce qu’elle pouvait ressentir lui souligna que la solitude était plus compliquée à vivre que la compagnie –surtout celle d’un être cher- une nouvelle fois, c’était l’image de la fin avec Lou-Amaryllis qui lui venait en pleine face mais, il commençait à s’y faire et elle devenait plus que de douloureux souvenir –peut-être qu’un jour, il se souviendrait qu’il avait été heureux. « - Sans doute. » Ashton se contenta d’un sourire sincère.

Ils parlèrent ensuite d’Imran, l’un des psychiatres de la ville qui était le fameux cousin de la jeune femme, Ashton avait entendu parler de lui sans le connaître personnellement. « - Oui c'est lui. Je crois qu'il n'a pas du tout une bonne réputation. » Ashton ria légèrement, en même temps les réputations à Arrowsic ! C’était quelque chose de fou, il suffisait d’un écart de conduite pour être considéré comme cinglé. «Oh ça fait bien longtemps que j’ai appris à ne pas écouter les on dit parce que franchement ici… les réputations son souvent fondées sur des rumeurs complètement infondées justement. Et je sais de quoi je parle. » Vu les réputations auxquelles il avait eu le droit franchement… « - D'ailleurs j'y pense, tu ne m'a pas dit ton nom. Je fais comment si jamais j'me fait de nouveau attaquer dans la rue ?» Ashton eut un léger rire, c’est vrai que naturellement, il ne l’avait pas fait, peut-être parce qu’il était connu comme le loup blanc ici et que son simple prénom suffisait à beaucoup pour savoir qu’il était, enfin peu importe. « Eh bien c’est vrai, tu pourras dire à tes futurs potentiels agresseurs que tu connais Ashton Clarke et ils vont partir en courant ! Et s’ils persistent je peux toujours te donner on numéro ! » De la drague ? Mouais, avec beaucoup d’humour parce qu’Ashton ne se prenait pas au sérieux, il ne draguait que ses gibiers d’un soir et serait-ce déplacé d’admettre que la belle Eesha lui plaisait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyLun 3 Sep - 15:21


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?

Neuf mois, comment les femmes faisaient pour attendre, neuf mois ? Elle devait sentir cette être au fond d'elles grandirent, petit à petit, jusqu'à voir cette chose grandir et prendre forme réellement et enfin, le plus dur : la naissance.

Tout ceci, tout ça, toute cette chose qu'on appelle l'instinct maternelle, l'envie de famille, d'avoir un bébé, tout ça... c'était incompréhensible pour Amy. Elle avait beaucoup de mal avec cet aspect-là des choses. Parfois elle se disait que les choses auraient été tellement plus simples si elle avait été un homme et peut-être même aurait-elle pu avoir une vie plus simple, moins compliqué. Il lui arrivait d'entendre parfois encore sa mère hurlait qu'elle ne comprenait pas son existence. Oui, encore aujourd'hui cette voix la faisait trembler de l'intérieur. Les choses pouvaient aller tellement vite parfois, un peu trop peut-être. Sans doute Ashton commençait-il à comprendre que la vie qu'il avait, allait devenir encore plus compliqué. Encore plus bruyante et problématique. C'est fou ce que parlait de temps rendait les choses plus réel, plus vrai. C'était se tourner à l'avenir que de parler ainsi.

Ce qu'Amy avait toujours eu beaucoup de mal à faire, mais elle apprenait, elle changeait, petit à petit. En tout cas, la vie d'Ashton avait l'air comblé, rempli. Il avait une soeur, bientôt un neveu et un adolescent en plus qui est le père de l'enfant.

Il aurait besoin de son père...

C'était ce à quoi Amy pensa alors qu'elle rangeait déjà tout ce qu'elle avait fini. Elle allait s'attaquer à la glace, mais son esprit vogua ailleurs un moment avant de retomber dans la conversation. Son père à elle, elle aurait pu s'en passer très bien. Ça lui aurait évité un tas de choses, un tas de problèmes tant au niveau de la vie elle-même qu'au niveau de sa manière d'être. Au moins, elle tenta de noyer sa dans sa glace toute fondu qu'elle ne goûta même pas. Ashton était quelqu'un de bien, c'était incroyable cette manière qu'il avait de réagir à ses remarques inutiles. C'est vrai, qui aurait répondu face à sa remarque sur sa glace ? Naturellement, Amy laissa le petit pot de côté, dommage. Elle irait sans doute piquer les glaces du frigo chez Imran, ça serait plus simple. Elle préféra retourner dans le vif de la conversation et peut-être en savoir plus sur Ashton, après tout, c'était le plus important. Lui, ce qu'il est, ce qu'il ressent, ce qu'il pense. Le connaitre, c'était devenu le but de tout ça après tout, sinon ça servirait à quoi ?

Et toute en sincérité il avoua que oui, il avait peur. C'était humain, après tout. Amy lâcha un sourire, face à la remarque sur la maison. C'est clair, une maison c'était ce qu'il fallait pour élever sa petite soeur, son ex et son petit neveu.

« - Je suis sûr que tu feras un excellent tonton. »

Là encore, elle le pensait totalement. Ashton avait l'air d'être quelqu'un d'assez impulsif, vu la manière dont il était venu à son secours, mais il avait un bon fond. Un très gros coeur aussi pour pouvoir élever l'ex de sa soeur, sa soeur et son bébé. Pas n'importe qui n'aurait pu faire ça. Il devait faire beaucoup de sacrifice pour le bien de toute cette petite famille.

C'était la première fois qu'Amy était pleine d'admiration pour quelqu'un. Elle n'avait jamais connu quelqu'un qui était capable de faire de telle choses et surtout pour d'autre et pas pour soi. Elle n'avait jamais vécu avec quelqu'un comme ça et c'était presque troublant de se dire que ou, si elle était allergique à l'ambiance familiale, lui pouvait bien que tout ça en valait la peine. Qu'elle devait y réfléchir elle-même, que si jamais elle voulait trouver le courage d'avancer dans une relation et d'arriver à ce stade de « famille » elle devait surtout penser à la force que lui procurait ses sentiments et ses envies. Elle devait arrêter de se baser sur sa propre vie et se dire que les choses sont clairement différence ailleurs. Sa vie ne sera pas un échec, comme celle de ses parents. C'était ce qu'elle espérait.

Au moins, elle avait trouvé quelqu'un avec qui parlait. Ça changait. Bonnie était là, mais c'était compliqué aujourd'hui et bien qu'Amy soit du genre bavard, elle parlait rarement de ce qu'elle ressentait et vivait vraiment. De savoir qu'Ashton était là, attentif, curieux, rassurant c'était.... Magique ? Au moins, il avait l'air de comprendre ce qu'elle ressentait. Ce qu'elle avait vécu derrière la caméra et il l'encouragait à aller encore plus de l'avant, à continuer, à ne pas baisser les bras. Face à son sourire charmeur, Amy ne résista pas à sourire à son tour.

« - Le jour où je serais présentatrice, j'te ferais des dédicaces. »

Elle n'avait pas envie de lui dire « merci » une seconde fois, elle allait sans doute passer pour l'âme en détresse qui avait attendu la présence d'Ashton toute sa vie, vous voyait le genre ? La preuve, il arrivait à trouver les mots dont elle avait besoin sans qu'elle n'ait vraiment à dire ou expliquer quoi que ce soit.

« - Pourquoi, il y a eu des rumeurs sur toi ? Dans le style drôle et inutile ? » Elle était curieuse, de savoir ce genre de petites histoires idiote, ça pouvait toujours faire rire. En plus, de savoir qu'il ne juge pas sans connaitre, c'était super. Il était comme elle, ils avaient besoin de connaitre vraiment la personne pour la juger vraiment, sinon c'était plus ou moins très irrespectueux. Elle se demandait s'il y avait des histoires sur elle, sur son passé, sur sa vie ? Sans doute non, elle n'était pas là depuis longtemps et elle était discrète dans son genre.

Clarke. C'était le frère d'Ella ! Oui, Amy eu un moment de silence sur le coup. Elle savait que la ville était petite, mais ça c'était encore plus drôle. Elle secoua la tête avant de comprendre ce qu'il venait de dire et pouvoir ensuite donner une réponse. Tout en fixant le café d'Ashton, un peu ailleurs, elle avoua :

« - Alors je veux bien ton numéro, on ne sait jamais et... » Elle posa les yeux sur lui « - Tu es donc le grand-frère d'Ella?»

Cette famille, s'ils étaient tous comme ça, elle voulait bien en faire partie ! Ella était adorable, Amy la considérait vraiment comme une amie et quand à Ashton, il ne lui déplaisait pas du tout, même au contraire... Une famille en or, ça devait être ça. Avec quelque souci, mais au moins, ils étaient tous aussi intriguant les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyMar 4 Sep - 20:48


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
Le temps passait et Ashton ne s’en rendait pas forcément compte, il parlait de la grossesse de sa sœur, de ses craintes le plus naturellement du monde, il observait le sourire de la demoiselle qui l’écoutait réellement, il était forcé de constaté qu’il était vraiment bien avec elle. « - Je suis sûr que tu feras un excellent tonton. ». C’était dingue ce qu’elle disait, elle connaissait très peu, elle avait pu voir de lui son côté violent, elle savait qu’il était divorcé, bref, rien qui dirait qu’il serait s’occuper de son neveu correctement, elle l’avait simplement écouté, elle ne pouvait pas tirer de telles conclusion logiquement et pourtant, Ashton n’avait jamais entendu quelqu’un croire autant en ce qu’il disait, il la sentait sincère et honnêtement ce qu’elle disait là lui faisait chaud au cœur, d’ailleurs il ne savait pas quoi répondre et s’arma simplement du sourire le plus séduisant qu’il pouvait faire.

Eesha avait elle aussi ses doutes, elle partageait elle aussi ses sentiments et notamment concernant son choix d’avenir Ashton affirmait lui aussi qu’elle en était capable alors qu’il en savait peu lui aussi et finalement, il était tout aussi sincère qu’elle. « - Le jour où je serais présentatrice, j'te ferais des dédicaces. » Ash eu un beau sourire sur le visage, une dédicace rien que ça ! Oui, ça le faisait sourire. « Pas de soucis ! Je t’attends au tournant. » Il lui fit un clin d’œil, en réalité si elle devenait présentatrice et qu’elle oubliait cette petite plaisanterie, il n’allait pas lui en vouloir en vrai, il aimait sa façon d’être.

Le professeur lui avoua alors qu’il n’écoutait pas vraiment les rumeurs d’Arrowsic, il se fiait difficilement aux réputations faites à partir de on dit, il préférait se faire sa propre impression, tout d’abord parce qu’il avait manqué de finir en taule pour des accusations mensongères à Portland mais, aussi parce qu’il connaissait vraiment bien sa ville natale et qu’il avait entendu pas mal de rumeur sur son compte, à l’adolescence, dès qu’il y avait un problème c’était forcément lui et sa bande, parce que vous comprenez, c’étaient de vrais rebelles ! Ils fumaient une cigarette par mois pour sa la péter, buvaient une bière, séchaient quelques cours et draguaient des nanas. « - Pourquoi, il y a eu des rumeurs sur toi ? Dans le style drôle et inutile ? ». Ashton eu un petit sourire il aimait cette curiosité naturelle et cette spontanéité. « Oh crois-moi, tu ne veux pas savoir ! » Il eut un sourire avant de prendre, il n’allait pas la laisser sur comme ça. «Une amie de ma mère lui a demandé si j’avais des problèmes d’érection, parce que c’était ce qu’avait dit une autre amie parce que quelqu’un avait entendu que quelqu’un d’autre… bref t’as compris le schéma ? M’avait vu cacher mes achats à la pharmacie. » Ashton était encore musé par toute cette histoire, avant de la connaitre il n’avait pas compris pourquoi certaine jeune femme le regardait avec un air moqueur mais quand sa mère lui avait dit ça, tout était devenu plus clair, sur le coup ça l’avait agacé, maintenant, il s’en moquait. « Ma mère est au courant de toutes les histoires de la ville, elle et ses copines se renseignent sur chaque nouvel arrivant… une commère dans toute sa splendeur ! » Ashton avait le regard rieur, il en voulait beaucoup à sa mère concernant à Ella mais dès qu’il parlait de son activité favorite –celle de sa mère- les commérages, il en riait.

Le brunet laissa alors son nom à Eesha qui sembla surprise, comme si elle le connaissait déjà ce nom, elle avait peut-être déjà eu affaire à son père ou sa mère ? Et puis après tout, Clarke, à Arrowsic c’était un nom qui revenait souvent –pas toujours en bien évidemment !-. « - Alors je veux bien ton numéro, on ne sait jamais et... » Ella leva les yeux du café du jeune professeur pour le regarder lui, il lui fit un sourire attendant la suite. « - Tu es donc le grand-frère d'Ella?» Ashton fut surpris mais son sourire s’agrandit, donc elle connaissait Ella ? Il attrapa un stylo qui trainait dans sa poche et sa mit à gribouiller sur la serviette de son café. « Désolé j’avais pas de papier mais, c’est mon numéro ! » Il lui fit un large sourire avant de se replonger dans ses belles prunelles « Et en effet, Ella est ma petite sœur, tu la connais ? » Il se demandait bien comment elles avaient pu se rencontrer, peut-être qu’Eesha avait eu pitié d’une pauvre petite adolescence en cloque et paumée dans sa ville natale, parce que sa sœur avait toujours l’air paumé, elle cherchait constamment son chemin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” EmptyJeu 6 Sep - 20:45


C’est beau. L’idée, l’envie, la volonté. C’est beaux, mais quand on agit enfin y’a autre chose qui prend le dessus. La haine, le rejet, le dégout. Tout ça c’est laid, tout ça c’est lié à la violence, aux actes. Pourquoi remercier quelqu’un qui croit vous aidez, mais qui ne recherche que la satisfaction de se sentir utile ?

Le temps. Si elle n'avait prit ne serait-ce qu'une seconde pour se rendre compte de la vitesse à laquelle le temps à filer, alors elle aurait sans doute eu peur de tout ça. Ce n'est pas avec n'importe qui que ce genre de choses arrive. Qu'on perd la conscience du temps, des choses qui nous entourent. Qu'on ne fait plus attention à rien sauf à cette personne en face. C'est étrangement attirant et aussi très effrayant. Elle n'avait sans doute jamais vécu une soirée comme celle-ci, elle ne savait pas si avec Ric' les choses avaient été de même. Sans doute au début, mais c'était différent. C'était tellement différent puisqu'il y avait une chose de nouvelle dans cette situation. Elle se sentait bien, elle-même, elle se sentait comme chez elle devant sa télévision. Elle se sentait en sécurité. Ce n'était pas des choses qui arrivaient couramment avec elle. Surtout depuis le divorce, depuis les voyages en Inde pour trouver Imran. Elle avait un peu perdu cette sensation de sécurité et de bien être qu'Ashton arrivait à faire ressortir. Il y avait de l'amusement dans leurs conversations, de l'honnêteté, de la sincérité, du vrai. Elle lui sourit à son tour, c'est vrai qu'elle le ferait. En direct d'un pays lointain ou rien ne vas, elle finira ses informations par un beau et subtile « Et je t'embrasse mon cher Ashton. » à la place d'un classique : « - Bonne soirée et à demain pour plus de détails. ». Elle était trop sincère dans tout ce qu'elle disait où faisait. Elle était étrangement capable de se souvenir de cette ridicule petite promesse. Parce qu'elle trouvait ça drôle et que parfois, il n'y a rien de mieux qu'un peu de stupidité pour redonner le sourire à quelqu'un.

La curiosité de la jeune femme était la preuve de sa douce stupidité. Demander à quelqu'un les rumeurs qui courent à son sujet, c'est idiot. Qui en parlerait franchement ? Bah Ashton en parlerait. La preuve que les rumeurs étaient vraiment plus infondées les unes que les autres. Tirant sur sa cigarette et s'adossant plus à son siège, elle regarda Ashton le sourire aux lèvres. Elle fit une petite moue quand il avoua qu'elle ne voulait pas savoir. Elle n'aurait pas posé la question sinon, mais il reprit alors offrant quelques choses de croustillant qui arracha un rire à la jeune femme.

« - Oh mon dieu, c'est un peu exagérée quand même ! »

Elle était littéralement morte de rire. Juste parce qu'il avait caché des achats à la pharmacie. Ça c'était de la belle rumeur ! Visiblement, la mère d'Ashton était une vraie usine à potin. On aurait dit ses femmes en Inde. Quand les enfants vont à l'école, elles se réunissent chez l'une ou l'autre et autour du thé, elle parle des derniers potins du cartier. Et là-bas, il en fallait peu pour que ça parle. Par exemple, si elles voyaient Ashton et Amy ensemble, ils auraient automatiquement mit en couple par le logiciel magique qui se trouvent dans leurs têtes.

« - Tu crois qu'elles ont déjà parlée de moi ? » dit-elle alors, après s'être calmée sans pour autant retirer ce sourire sur son visage. Après tout, Amy n'était pas là depuis longtemps. Elles auraient pu des tas de choses sur elle. Une vielle fille de 25 ans qui reprend ses études et qui a forcément raté sa vie puisqu'elle vit avec le psychiatre le plus fêlé de la ville ? Oui, sans doute devaient-elles penser à quelques choses comme ça. Demandant alors à Ashton si c'était bel et bien le grand-frère d'Ella, celui-ci se décida à sortir un stylo et écrivit quelques choses sur une des serviettes du café.

Après tout, il était possible qu'ils aient un lien, non ? Ah moins que Clarke soient aussi répandu que Johar en Inde. C'était loin d'être Smith comme prénom quand même. Il lui tendit alors la serviette et c'est avec joie qu'Eesha remarqua les chiffres dessus.

« - Merci. »

Automatiquement elle chercha dans les poches de sa robe si elle n'avait pas son téléphone quelque part... et si elle avait le bon téléphone déjà. Ashton avoua alors qu'il était le grand-frère d'Ella. Quelle coïncidence de fou.

« - Oh c'est dingue ! J'ai rencontré Ella à l'hôpital. Et après ça elle a tenté de me faire visiter la ville, on s'est bien perdue, mais c'était géniale.»

C'est fou, ça changeait tellement de Londres. Les petites villes c'était plus conviviale, plus chaleureux, il n'y avait aucun doute la dessus. Encrassant sa cigarette dans le cendrier, Amy attrapa son sac et y chercha son téléphone. Pour fouiller dans son sac, c'était une vraie misère. Elle tomba sur le BlackBerry qui lui sert sur les enquêtes, mais pas son téléphone. Ce iphone première génération qu'elle n'avait toujours pas eu l'occasion de changer. Bon, ce n'était pas grave, ce n'est pas comme si la prochaine fois Ashton allait remarquer qu'elle avait changé son BlackBerry pour un truc plus pourri ? Si ? Le pire c'est qu'elle ne savait pas son numéro, heureusement dans la liste de contact il y avait « moi #1 » pour le téléphone privée.

Elle reposa son sac à terre alors qu'elle écrivit à son tour sur une serviette - ce qui la fit rire intérieurement - son numéro, tout en regardant sur l'écran de son téléphone.

« - Je n'ai pas du tout une très bonne mémoire, j'ai du changé de numéro en arrivant ici. » Elle lui tendit alors l'objet. L'heure qui s'était affiché sur son téléphone lui rappelait qu'elle avait du boulot qui l'attendait. De boulot, des heures de recherches surtout, d'enquête, de paperasse à écrire. Des tas de choses tellement plus ennuyante les unes que les autres. Elle se rendait compte qu'elle préférait rester ici, mais elle ne pouvait pas négliger sa seule source de revenue.

« - Je vais devoir y aller, j'ai tellement de choses à faire. » Elle leva les yeux aux ciels, elle aurait pu sortir une excuse bidon, mais non fallait qu'elle dise ce qui l'attendait vraiment. « - J'aurais surement besoin de toi quand j'aurais l'impression de mourir sous le poids du boulot. » Elle afficha un sourire. En gros, ça voulait dire qu'elle allait l'appeler. C'était une certitude. C'était même une obligation qu'elle se donnait à elle-même. Elle l'aimait bien, c'était la peut-être un problème, mais elle s'en fichait.

Pour le moment.

Elle attrapa son sac, passa la bandoulière atours d'elle et regarda Ashton. Elle garda son téléphone en main, s'amusant à tapoter la pomme de sa main avec. En réalité c'était la preuve qu'elle ne voulait pas partir, mais qu'elle devait. Elle espérait qu'il ne croit pas qu'elle s'en aille parce qu'elle s'ennuie ou parce qu'elle avait fini de manger. Elle laissa une seconde, le temps de réfléchir à ce qu'elle dirait pour ensuite lâcher en guise d'Au revoir :

« - Merci... J'ai passé un bon moment. » Elle lâcha un sourire en rajoutant : « - J'espère qu'on se reverra bientôt. » Elle était intimidée ou ? Non, c'était le cas. Elle avait complètement oublié comment elle devait réagir pour faire comprendre à quelqu'un qu'on l'aime bien et qu'on aimerait bien le revoir. A 25 ans, c'était quand même incroyable de ne pas savoir ça. Bref, ce n'est pas grave. Elle déposa un baiser sur sa joue et quitta l'endroit, le sourire aux lèvres.

Elle l'avoue, en marchant elle se retourna un moment pour le voir au loin. Pour lui sourire une dernière fois et ensuite disparaitre.

Elle retrouva même son vélo, dans la rue parallèle à celle où elle s'était faite « agressée ». L'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ – Don't act like a superhero because you're not! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-