Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

  “ – Don't act like a superhero because you're not! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ – Don't act like a superhero because you're not! ” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “ – Don't act like a superhero because you're not! ”    “ – Don't act like a superhero because you're not! ” - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:33


« Can't be your Superman, I Can't be your Superman»
Parler des rumeurs, oui Ashton en avait souvent été victime et en étant le fils de l’une des plus grandes commères, c’était une chose inévitable, elle avait toujours été au courant de toutes ses conneries –vraies ou fausses d’ailleurs- mais elle avait toujours fait l’innocente, Ashton n’avait pas été dupe mais n’avait pas eu le culot de lui dire, tu sais que j’ai baisé la fille de ta meilleure amie, ou tu sais que j’ai pourri le jardin du voisin de papier toilette ? Bon tout ça, c’était à l’adolescence, maintenant il faisait encore parler de lui, avec son boulot de prof et ses méthodes peu orthodoxes, son divorce… ou comme là, ses achats à la pharmacie. « - Oh mon dieu, c'est un peu exagérée quand même ! ». Elle était pliée en deux et franchement, le brunet ne pouvait que la suivre là-dedans, les gens d’ici avaient une imagination folle pour ce genre de chose – et dans le fond, c’était pour ça que RHI leur plaisait autant et qu’elle leur faisait si peur, c’était parce qu’ils étaient accroc aux rumeurs que tout le monde lisait ses post, ils attendaient et redoutaient tous les commentaires de celle qui était passé maître dans l’art de discréditer quelqu’un mais, passons-. « - Tu crois qu'elles ont déjà parlée de moi ? » Ashton haussa la tête positivement sans même prendre la peine de réfléchir, c’était tellement évident ! Il ne connaissait personne dont le prénom n’ait pas franchi les lèvres de sa mère et/ou celles de ses copines. « Oh certainement ! Et si ce n’était pas encore fait, ça va l’être. Demain ma mère va m’appeler pour savoir ce qu’on faisait tous les deux. » Ça c’était obligé, même s’il était en pétard contre elle et qu’il ne répondait plus à ses appels –ce que Eesha ne pouvait d’ailleurs pas savoir et qu’il était inutile de préciser- elle allait forcément laisser un message sur le répondeur.

Ashton appris alors que la brunette connaissait Ella mais plutôt que de répondre tout de suite qu’il était bien son grand-frère, il griffonna son numéro sur une serviette qu’il ne tarda pas à lui tendre. « - Merci. » Il lui fit un clin d’œil pour toute réponse, quoi ? C’était un bon moyen de dire de rien non ? Au pire, c’était mignon. Bon d ‘accord, il aurait très bien pu lui dire de rien en lui avouant qu’il était bien le grand frère de la blondinette. « - Oh c'est dingue ! J'ai rencontré Ella à l'hôpital. Et après ça elle a tenté de me faire visiter la ville, on s'est bien perdue, mais c'était géniale.». Ashton explosa de rire, Ella, faire visiter la ville à quelqu’un ? Avant de partir à Portland il allait la chercher tous les soirs à la sortie de l’école sinon quoi elle ne rentrait pas avant vingt et une heure, pas parce qu’elle était allée dans les bars –trop jeune, trop sage- mais parce qu’elle avait sillonné toute la ville, elle s’était perdue pendant des heures. « Ça devait être épique ! Ella n’a absolument aucun sens de l’orientation, elle doit se perdre quinze fois par jour. ». Il affichait un large sourire amusé, il imaginait tellement la situation !

Eesha se mit alors à fouiller dans son sac à la rechercher de son téléphone, elle se retrouva alors avec ce fameux objet dans une main, un stylo dans l’autre écrivant alors sur une serviette à son tour. « - Je n'ai pas du tout une très bonne mémoire, j'ai du changé de numéro en arrivant ici. ». Ashton eu un petit rire amusé mais rien de bien méchant, c’était un problème courant et à vrai dire, lui il le connaissait parce que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas changé. « Merci beaucoup ! ». Avec un sourire charmeur il glissa bien soigneusement la serviette dans sa poche, ordre de question de la perdre ! « - Je vais devoir y aller, j'ai tellement de choses à faire. » Ashton était surpris mais il la sentait sincère même avec ses yeux au ciel, comme si elle n’avait pas cherché d’excuse, et dans le fond, c’était probable, après tout, l’agression et Ashton ne faisaient pas partie de son programme, si ? « - J'aurais surement besoin de toi quand j'aurais l'impression de mourir sous le poids du boulot. » Donc ils allaient se revoir, Ashton afficha une sacré banane sans même s’en rendre compte « Tu peux m’appeler quand tu veux, même à deux heures du mat, si tu veux que je vienne faire le clown pendant que tu fais une dissertation ou je ne sais quel connerie du style ! » Il ria un bon coup même si ce rire se stoppa en la voyant ramasser ses affaires, il avait tellement envie de la garder près de lui, contre lui… contre lui ? Ashton ! Calme tes ardeurs là ! Merci.

La jeune femme semblait hésitante, tapotant un peu son portable elle finit tout de même par dire les quelques derniers mots qui font que deux personnes doivent se dire au revoir. « - Merci... J'ai passé un bon moment. » Deux sourires s’Deux sourires s’illuminèrent en même temps, celui d’Ash et celui d’Eesha. « - J'espère qu'on se reverra bientôt. » ça, c’était même une obligation aux yeux d’Ash, il avait envie de la revoir très vite. « Moi aussi j’ai passé un excellent moment et vraiment… je crois qu’on pourra se revoir très vite ! » Il ne se rendait pas compte qu’il y allait peut-être un peu trop, c’était sorti naturellement, c’était Ash quoi ! Mais, visiblement, elle prenait bien les choses, la jolie brune venait de déposer un baiser sur la joue du professeur de sport, il se sentait con, il avait l’impression de retourner au lycée mais il affichait un sourire béat, qui ne le quitta pas, même quand elle lui accorda un dernier regard.



Revenir en haut Aller en bas
 

“ – Don't act like a superhero because you're not! ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (n). how come nobody's ever tried to be a superhero?
» one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHAËL
» one day, someone told me I was a superhero ✄ RAPHOU
» sometimes being a brother is even better than being a superhero ❈ ethan teddy davenport
» « dont let me down again. » colton&angus.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-