Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Leah ♣ So lets the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 18:11




Raven Leah Jenkins
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Jenkins PRÉNOM: Raven Leah ÂGE: 25 ans ORIGINES: américaine MÉTIER/ÉTUDES: vétérinaire STATUT CIVIL: célibataire CRÉDITS: tumblr AVATAR: teresa palmer



please, tell me your story.
i’m listening.



Los Angeles :

J'adore la Californie, vous voyez, je suis une fan du soleil, j'adore la chaleur, j'ai d'ailleurs tout de la Californienne modèle. Aussi bien le physique que les passions. Je suis née à Los Angeles, dans une banlieue aisée de la ville. Ma maison faisait partie de celles qui donnent sur une belle plage. Une maison assez simple et de famille, c'était à la base la maison de famille de ma grand-mère. Puis ma mère c'est installée ici avec mon père. C'est une belle histoire d'ailleurs. Il faut entendre comment j'ai été conçue ! Ma mère est animalière, enfin était maintenant elle est la directrice du zoo de Los Angeles, elle partait en Afrique et s'occupait des animaux sauvages. Les bébêtes sont un peu une passion dans la famille si vous voyez ce que je veux dire. On n'y échappe pas. Donc elle était au Kenya, elle s'occupait d'une réserve et c'est là qu'elle a rencontré un jeune sud africain - mon père - lui aussi là pour s'occuper des animaux. D'après eux le charme à tout de suite opéré. Ils ont fini leur mission en roucoulant et mon père a choisi de partir avec ma mère en Amérique, ils sont encore ensemble aujourd'hui.

Je suis née quelques mois plus tard. Je suis l'ainée d'une fratrie de trois enfants enfants et la seule fille. J'ai grandi dans un monde assez aisé, mes parents gagnaient bien leur vie. On ne les voyait pas souvent, ils étaient du genre à partir dans le monde, ils ont fini par se poser lorsque je suis entrée à l'université. Nous avons été élevés dans le monde des animaux, chacun aimé son espèce. Nous en avions plein, chien, chat, furet pour moi, mon frère avait aussi un caméléon et l'autre un serpent. Il est clair que nous n'avions peur d'aucune bébête c'est sûr.

J'ai eu une enfance tout de même très rythmée, les cours, où je n'étais pas non plus la meilleure dans tous les domaines, les animaux et le sport, car j'ai besoin de bouger, vraiment et régulièrement je prenais un de mes chiens et je partais courir sur la plage. Je faisais du surf, quelle Californienne de ce nom n'en fait pas. J'ai fait partie des Cheerleaders de mon lycée, une année même j'ai été la capitaine. Je faisais partie de beaucoup d'associations de protection de la faune et de la flore. Surtout lorsque je suis rentrée à l'université pour commencer un cursus de huit ans pour devenir vétérinaire. C'était vraiment la vocation que je me devais de faire et puis ce travail pour moi est vite devenu une passion plus qu'autre chose.
Mes années à l'université furent au début bien. J'avais des amis, des petits amis. Puis il y a eu LE petit ami. Nash, un étudiant dans la même section que moi, lui aussi passionné par les animaux, lui aussi un fou du danger comme mes parents. Nous nous sommes rapprochés puis nous sommes sortis ensemble, c'était très bien. Le vrai amour, je crois que je n'ai jamais ressenti un tel sentiment pour un homme. Mais bien sûr il y a toujours des empêchements. Et oui Nash c'est vu proposer une mission en Amazonie. Je n'ai pas voulu le retenir, malgré tout c'était la chance de sa vie. Il devait revenir seulement il ne l'a jamais fait. Ils ont eu un accident, on a envoyé des personnes pour les retrouver mais, personne n'a trouvé une trace d'eux. J'ai dû faire mon deuil et avoir mon diplôme pour devenir vétérinaire seule. Mais je n'ai pas eu la force de rester à Los Angeles. Alors, j'ai traversé le pays pour repartir à zéro.

Arrowsic

Arrowsic, petite ville perdue des Etats-Unis ? Pourquoi celle-ci ? Franchement j'en ai aucune idée. Je pense qu'il me fallait un truc dépaysant. Et c'était parfait ! Bien sûr je voulais la mer, mais aussi la campagne pour pouvoir partir au grand air. J'ai réussi à trouver un job de vétérinaire. Je commence juste mon métier mais j'adore. Je pense être assez douée. Mais une personne me manque, j'aimerais l'avoir à mes côtés.. seulement ce n'est pas possible.





welcome to our world.
nice to meet you.

Ici Ginny, j'ai 19 ans et je viens du Poitou, je rp depuis presque 5 ans. Je connaissais le forum pour y être venu avant ( je sais même plus comment je m'appelais xD ) et j'ai eu envie de revenir. Je suis généralement connectée 7/7 sauf exceptions qui seront bien sûr prévenues ♥



Dernière édition par R. Leah Jenkins le Mar 7 Aoû - 21:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 18:20

t'as posté le sujet deux fois, c'normal ? scratch

quoi qu'il en soit BIENVENUE ICI. Leah ♣ So lets the world on fire 2763270137 I love you et puis Teresa, wow, quel choix. Leah ♣ So lets the world on fire 63951 Leah ♣ So lets the world on fire 160806


Dernière édition par Sutton-Rooney Keitel le Lun 6 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 18:22

    J'ai supprimé ta première fiche Leah ♣ So lets the world on fire 556141
    Bienvenue parmi nous I love you TERESAAAAA, c'est d'la bomba Leah ♣ So lets the world on fire 556141 Leah ♣ So lets the world on fire 160806 Leah ♣ So lets the world on fire 63951
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 18:34

Ohh un vétoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Leah ♣ So lets the world on fire 561929

Bienvenue parmi nous!
et bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 18:38

Merciiiiii !
Oula deux fois ? merci d'avoir viré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 18:42

bienvenue parmi nous Leah ♣ So lets the world on fire 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 18:47

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 18:55

Toi, tu ne dormirais pas dans la baignoire. Leah ♣ So lets the world on fire 784576
Bienvenue ici ma belle ! Leah ♣ So lets the world on fire 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 19:00

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 19:02

tu es sur pixie et sur DT toi non ? xD
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 19:47

DT = Devil Tears ? Oui j'y suis, qu'est-ce qui m'a vendu ? Leah ♣ So lets the world on fire 784576
T'es qui là bas toi ? *genre je t'agresse* mdr Leah ♣ So lets the world on fire 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 19:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Teresa est un excellent choix d'avatar. Leah ♣ So lets the world on fire 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 19:52

ton pseudo xD
cherche bien tu trouveras qui je suis ! on a l'habitude de se retrouver xD
Quinn il me faudra un liennnn ! ♥ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 19:56

Oh une collègue vétérinaire !
Bienvenue ♥ bon courage pour ta fiche jolie Teresa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 20:00

Oh j'avais pas vu tu l'es aussi, si tu veux je change :)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 20:02

Pourquoi tu changerais Leah ♣ So lets the world on fire 27094 On peut être deux vétérinaires t'inquiète pas, aucun souci ! ça pourra nous faire un lien comme ça si tu as envie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 20:05

Bienvenuuuue & courage pour ta fiche. Leah ♣ So lets the world on fire 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 20:08

Merci Aedan ♥ avec plaisir pour le lien :)
Et Ethan :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 20:49

TERESAAAA Leah ♣ So lets the world on fire 561929

rebienvenue à toi Leah ♣ So lets the world on fire 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 20:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 20:54

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 20:59

OH PUTAIN HUNTER ♥ *ramassesesovaires*
merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 21:02

Oh bordel. Tu viens de me tuer, bitch. Leah ♣ So lets the world on fire 27094

Non mais oui. Ramasse-les et vient dans mon lit. Leah ♣ So lets the world on fire 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 21:04

c'est une invitation ? je l'accepte volontiers* remettoutenplaceetluisautessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire EmptyLun 6 Aoû - 21:05

Si ce n'en est pas une alors je ne sais pas ce que c'est. Leah ♣ So lets the world on fire 890765

Leah ♣ So lets the world on fire 160806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leah ♣ So lets the world on fire Empty
MessageSujet: Re: Leah ♣ So lets the world on fire   Leah ♣ So lets the world on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah ♣ So lets the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-