Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 15:51




PRÉNOM (PRÉNOM) NOM
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: écrire ici. PRÉNOM: écrire ici. ÂGE: écrire ici. ORIGINES: écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. CRÉDITS: écrire ici. AVATAR: La belle Crystal Reed



please, tell me your story.
i’m listening.

Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.




welcome to our world.
nice to meet you.

Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 16:15

CRYSTAL. + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   759523

Bienvenue parmi nous. + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 16:18

Hunter + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   502620555
Réserve moi un méga lien qui tue
Merci + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 16:19

Je te réserve ça. + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 16:21

Oh trop gentils, si tu veut qu'ont voient sa par Mp pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 16:29

    CRYSTAAAAAL + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   63951 trop trop trop trop trop trop magnifique cette nana + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   2763270137 J'suis tellement jalouse d'elle tu sais Arrow I love you + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   432336 En tout cas excellent choix d'avatar (aaaaa)
    Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 17:59

Reeeeeeeeeed. I love you I love you Je la trouve tellement adorable, c'est abusé. Excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir quelle histoire tu vas lui donner. + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   86663
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 18:16

Je suis archi-fan du prénom. + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   432336
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 18:53

Merci a vous trois les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 18:54

Je suis fan de l'avatar et du titre + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   577704309

Bienvenue parmi nous! et Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 18:55

Matt :chazi&abbey:
Merci, est réserve moi un lien qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 18:58

bienvenue parmi nouuuuuuuus + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 19:00

Ben moi je vais tout casser, moi je la trouve pas belle. + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   784576
Bienvenue parmi nous ! + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   161626 + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   759523
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 19:02

CHUT JAMESSSS + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   819123

Avec plaisir Indieee e<3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 19:02

Merci a vous deux.

James a bah faut bien quelqu'un qui ne l'aime pas lol


Envoi un Mp Mattia hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 19:07

Oh Crystal :) J'suis plus holland *sbaf*

Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 19:08

Bin bah sa fait deux qu'il ne l'aime pas lool
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 19:09

MDR Nan mais je l'adore :) C'est un très bonne actrice et elle m'a presque fait chialé dans je ne sais plus qu'elle ep (je crois 9?) de la saison 2 ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 19:10

Ah ouff bon bah sa me rassure lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 19:50

Bienvenuuuue, courage pour ta fiche :)
Han t'as des gouts bizarres James parfois Shocked je la trouve trop mignonne moi Crystal. + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   918094149
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 21:10

CRYSTAAAAAL + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   561929 l'est trop bonne + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   432336
Bienvenue à toi parmis nous + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   890765 J'espère que tu vas t'amuser !
Si tu as des questions n'hésites pas + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMar 7 Aoû - 22:12

Crystal et le prénom *-*
bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMer 8 Aoû - 13:35

le titre + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   27094 + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   29362 et puis Crystal + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   561929
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMer 8 Aoû - 13:41

Punaise je l'avais pas reconnue sur ton avatar o: Arrow

En tout cas très bon choix et bonne chance pour la suite + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   EmptyMer 8 Aoû - 13:46

Crystal est juste magnifiquement magnifique. + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   432336 Bienvenue parmi nous et réserves moi un lien ofcourse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty
MessageSujet: Re: + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...    + Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» Lydéric, ou le tueur de prince charmant.
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie | Ashton
» THEY HIDE UNDER BEDS tire sa révérence...
» Cornelius Rupert Cunningham - Mauvaise donne mon p'tit ! [Finito]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-