Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyMar 7 Aoû - 21:56



informations à savoir


Dynamique • Souriante • Forte • Impulsive • Franche • Sarcastique • Bornée • Passionnée • Joueuse • Drôle • Maladroite • Sportive • Douce • Amusante • Spontanée • Responsable • Naturelle • Caractérielle • Charismatique • Sensible • Impatiente • Direct • Hésitante • Manipulatrice • Joviale • Méfiante • Compréhensive • Fidèle • Intelligente • Sociable • Protectrice • Sentimentale • Volontaire •• Boudeuse •• peu Rancunière •• Rêveuse


Raffole de la glace à la pistache •• Possède un chien, un chat et un furet •• Adore les film d'horreur et rit devant •• Mange le désert avant le plat au restaurant •• Fume depuis que Nash a disparu •• Ne boit pas sans raison •• Fait tous les matins son jogging sur les plages •• Joue de la guitare •• Adore la nourriture chinoise •• Aimerait voyager dans le monde entier •• Porte la gourmette de Nash et ne la quitte jamais

.


liens recherchés
→ (M/F) meilleur(e) Ami(e)
La première personne qu'elle a rencontré, celle qui lui a fait découvrir la région, la ville et qui l'a intégré. Elle est très liée avec cette personne.
→ (M/F) nature du lien
parce que des liens c'est magique, ça fait rêver, ça donne des ptites étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre et la tête est dans les nuages.


à ne pas oublier
pseudo
pseudo
pseudo


©Code de night sky.



Dernière édition par R. Leah Jenkins le Mar 7 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyMar 7 Aoû - 21:57

filles


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyMar 7 Aoû - 21:57

garçons


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;


prénom p. nom
nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 8 Aoû - 0:42

Please LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 8 Aoû - 0:54

avec plaisir ! ♥ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 8 Aoû - 12:38

Aucune, je suis venue en touriste LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 8 Aoû - 13:21

tu as besoin de lien ?
sinon parle moi de Sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 11 Aoû - 14:13

J'ai besoin d'une amie ou meilleure amie LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 372147

Citation :
Sunshine est née à New-York le 21 juin 1989. Le premier jour de l'été, d'où son prénom « Sunshine ». Elle y a vécu jusqu'à ses vingt ans. Là, elle est partie vivre à Arrowsic, loin de toute la pollution sonore et autre (elle arrive à Arrowsic en 2009) ⌂ Elle a un grand frère, Harold. Il l'a protégée tout au long de son enfance et de son adolescence. Les deux jeunes personne sont très proches. Sunshine l'appelle tous les soirs pour le plus grand bonheur de son frère, resté à NY. ⌂ Elle a fait de la gym jusqu'à ses quatorze ans. Après, elle a eu des soucis de santé et donc, a dû y mettre un terme. ⌂ Elle a toujours été la fierté de ses parents. Sun' avait toujours de bonnes notes et était et est appréciée de tout monde. ⌂ C'est une jeune femme drôle, séduisante, charmante, attachante, intelligente ... Bref, la jeune femme (presque) parfaite car elle est aussi curieuse, trop sérieuse parfois et irréfléchie.

Voilà, j'espère que ça t'aide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 11 Aoû - 14:23

Je viens de trouver la meilleure amie de Leah désolée, mais elles peuvent être proche ! je pense que ça pourrait coller ! après il faut une rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 11 Aoû - 14:28

Ouaip' ! Tu peux me parler un peu de Leah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 11 Aoû - 16:10

Leah vient de californie, elle a grandit dans le monde des animaux, c'est une jeune femme très engagée dans la défense des animaux et la protection de la planète, elle a perdu le seul homme qu'elle aimait - ce qu'elle pense - elle est douce et généreuse, elle est méfiante, passionnée par son métier.. elle a un caractère de cochon, elle est drôle.. très naturelle et spontanée, souriante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 18 Aoû - 12:55

Citation :

Rentré de New York en voiture, c’était une bonne idée. C’était une mauvaise que d’y aller. Pendant le retour, Imran conduit tranquillement, cigarette en bouche, jusqu’à ce qu’il tente d’éviter à la dernière minute un chien qui s’était posé sur la route. Automatiquement, il s’arrête et va voir la bête qui est toujours en vie. Le réflexe d’Imran et celle que peu de personne ont. Il prend le chien et se dépêche d’aller je le véto le plus proche. Il débarque en plein milieu la nuit comme si c’était une grosse urgence. Et son caractère fait qu’il est assez direct dans ses propos. C’est Leah qui le trouve alors, au premier abord elle ne retient que la manière rustre d’Imran. Sa manière de parler, son costume, cet air de hautain. Encore un riche crétin
Mais elle se rend vite compte que le chien n’a rien. Si ce n’est juste une grosse frayeur et qu’Imran était beaucoup plus inquiet que ce qu’il laissé croire. Suffisait de voir la tête quand elle lui dit que tout va bien. Il était tard, et de nature gentille Leah se propose d’offrir un café à Imran, pour qu’il tente de se calmer et un peu avant de reprendre la route et de rentrer.

Maintenant, reste à voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 18 Aoû - 13:35

Je veuuuux LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 918094149

edit ; et comme une abrutie je viens de voir que tu avais déjà posté dans ma fiiiche LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 562126 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyVen 24 Aoû - 17:33

Oui moi j'aime bien Irman ! et à voir en rp oui oui oui !!

Quinn JE VEUX AUSSI tu sais que je joues habituellement toujours Jennifer (a) je suis amoureuse d'elle → donc un super lien ! tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyVen 24 Aoû - 19:52

J'te réserve un RP alors ! LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 29362 dès que j'suis libre j'te saute dessus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 16:53

owi saute moi dessuuuus *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptySam 25 Aoû - 17:47

Aooooon. I love you Notre Jennifer c'est la plus belle. LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 562126
Alooors, je veux du positif. *o* J'ai tout de libre au niveau des filles, hormis meilleure amie. J'ai vu qu'elles étaient vraiment identiques au niveau caractère, tout du moins elles ont beaucoup de points en commun (la franchise, le sarcasme, le dynamisme et l'humour. LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 27094) donc je les vois bien passer énormément de temps ensemble. LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyDim 26 Aoû - 18:14

Bah j'ai pas meilleure amie c'est Aeden, mais oui, genre soeur de coeur un peu, limite inséparable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyDim 26 Aoû - 19:14

Ouiii. I love you Quinn a pas énormément d'amies puisqu'elle préfère de très loin la compagnie masculine, mais elle aurait pu voir en Leah son "alter ego", donc ouais, genre inséparables, soeurs de coeur si tu veux appeler ça comme ça. I love you Genre, elles sortent tout le temps, elles vont au ciné, manger au restau, elles organisent un milliard de trucs ensemble et s'engueulent pour des bêtises. Quinn a déjà deux soeurs - enfin, demies-soeurs - mais c'est différent. Enfin voilà quoi. LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 86663 LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyMar 28 Aoû - 2:54

Oh bah c'est parfait *-* ! si tu veux rp ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyMar 28 Aoû - 19:54

Je suis libre pour un sujet en ce moment, donc c'est quand tu veux. LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 29 Aoû - 15:45

Oh bah on peut rp alors, tu peux commencer ou pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger EmptyMer 29 Aoû - 19:58

Oueeep je peux le commencer. LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 890765 T'aurais une petite idée de contexte ? LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger   LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAH ♦♦ what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « What doesn't kill you, makes you stronger. »
» (JORDAN)+ what doesn't kill makes you stronger.
» A baby makes love stronger, the days shorter, the nights longer, savings smaller and a home happier.
» JENNA → « pain is a feeling, but the pain makes us stronger »
» Aly' || I lived to kill, now I kill to live
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-