-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fais attention où tu marches ! [Carlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] EmptyLun 27 Aoû - 23:16

Après dix ans sans connaître Carlie, j'avais forcément envie d'en apprendre plus sur elle. J'avais tout simplement envie qu'elle me raconte ce qu'elle fait à l'école, ses rêves et cauchemars, ses premiers amoureux, ses fous rires avec ses copines... Toutes les choses que les papa veulent savoir en fait ! C'est pourquoi je venais de plus en plus souvent chez Carlie et sa maman, histoire déjà de voir la maman, et de prendre Carlie pour une demi-journée. Je me souviens encore de la première fois où ma fille avait passé une après-midi avec moi : sa mère avait horriblement peur qu'il lui arrive quelque chose, elle m'appelait toutes les deux minutes pour savoir si Carlie allait bien, si elle ne s'était pas blessée, si elle ne s'était pas faite enlevée par des extra-terrestres... Carlie s'était emballée quand je lui avais raconté ça, et elle voulait absolument aller dans l'espace avec les extra-terrestres... Bref, la pauvre a compris que ce n'était pas vraiment possible...

Ce jour-là, Charlie me faisait beaucoup plus confiance qu'au début, et j'avais donc l'autorisation d'amener Carlie au parc, pour une après-midi entre père et fille. Lorsque j'avais sonné, une petite fusée blonde m'était arrivé dessus avec un grand sourire.

« Hey ! Ça a l'air d'aller apparemment ! »

Charlie lui tendit une petite veste, et moi je tendis ma main vers Carlie pour qu'elle la prenne. Sur la route, en voiture, je profitais d'un feu rouge pour la regarder avec un petit sourire.

« Tu ne m'as jamais vraiment parlé de ce qui se passe à l'école... Tu veux pas me raconter un peu à moi aussi ? »

Il fallait que je rattrape tout mon retard, que j'en apprenne plus sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] EmptyLun 27 Aoû - 23:56



Fais attention où tu marches. ◮

Ce matin Charlie l'avait réveillée tout doucement comme elle en avait l'habitude. Toujours très douce, la maman de Carlie faisait tout pour que sa petite fille soit heureuse et en bonne santé, au point que la petite fille ne voyait pas son père aussi souvent qu'elle l'aurait voulue. Carlie aurait voulue passer des journées, des semaines, des mois, des années, un maximum de temps avec son père. Mais sa mère était un peu trop méfiante et elle était souvent sur leurs dos afin de s'assurer que tout aller bien.
Ce matin Carlie savait ce qui l'attendait : une sortir avec papa. Elle c'était réveillée toute excitée sautillant de partout dans l'appartement. Elle c'était faites belle pour lui. Elle voulait être belle pour son père ce qui est tout à fait compréhensible. Après tout ce temps passé loin de lui Carl voulait absolument que son père l'aime et qu'il la trouve belle.
Et le moment tant attendu était enfin arrivé, la sonnette de l'appartement avait retentit et Carlie c'était précipitée sur la porte. Elle l'avait ouverte et vue un jeune homme qui ressemblait étrangement à son père. Elle lui fit son plus grand sourire avant de prendre la main de son père et de partir. Il lui demanda si elle allait bien, évidemment qu'elle allait bien puisqu'elle connaissait le programme de la journée, ce moment elle l'avait rêvé pendant des années sans relâche avant qu'il devienne réalité. Elle ne lui répondit pas, se contentant de lui sourire. Elle monta ensuite dans la voiture de son père qui, une fois au feu rouge, lui demanda : « Tu ne m'as jamais vraiment parlé de ce qui se passe à l'école... Tu veux pas me raconter un peu à moi aussi ? » Carlie fit la moue et se mit à réfléchir à quelque chose d'intéressant à raconter. Elle ne savait pas trop quoi dire, pas qu'elle n'avait rien à dire, au contraire, mais elle avait tellement de choses à dire que si la petite fille ouvrait la bouche tout aller sortir de manière trop désordonné à son gout. Elle respira un grand coup et ouvrit la bouche :
« Oh la routine à l'école. J'ai plein de copain et de copine. C'est trop bien, surtout la récrée. On peut faire pleins de trucs pendant la récréation comme... jouer au foot avec les garçons, d'ailleurs je suis plutôt forte ! La dernière fois j'ai marqué trois buts ! » Elle fit un trois avec ses doigts afin d'appuyer sur le fait qu'elle avait marqué trois buts. « D'ailleurs Angelo est venu me féliciter, il me croyait pas capable, mais je lui ai prouvé que j'étais aussi forte que lui. Je pense qu'il était impressionné... J'espère. » Carlie serra fort son ours en peluche, Mr Pringles, dans ses bras. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était amoureuse d'Ange. C'était faux... Alors, pour noyer le poisson elle continua de parler, après avoir marqué un moment de pause : « D'ailleurs j'étais la seule fille à jouer. Ellie et Minnie ne voulaient pas jouer. Elles disent que c'est un truc de garçon, mais moi j'aime bien pourtant... »
Elle s'arrêta après ce petit récit. Et ce qu'elle avait redouté était effectivement arrivé, elle avait déballé sans réellement réfléchit un moment de sa vie. Quand elle repensa à ce qu'elle venait de dire elle ne comprenait même pas elle-même ce qu'elle venait de raconter, le but de tout ça. Elle baissa la tête et murmura :
« Désolé, mais sinon je m'amuse bien à l'école avec Minh et Elizabeth.» dit-elle essayant de se rattraper.

Carlie Moorgate Ft. Felix Moorgate
BabiexS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] EmptyMar 28 Aoû - 18:16

Carlie s'était rapidement emballée en me parlant de l'école. J'essayais au passage de retenir les prénoms de ses copains et copines, histoire de ne pas toujours lui demander "c'est qui déjà ?". Son "trois" mimé avec les doigts m'avait fait rire. Elle me rappelait tout ce que j'avais pu faire à l'école avec mes amis : des choses biens, comme des bêtises, mais toujours avec des fous rires à la clé ! Je redémarrais la voiture, continuant à l'écouter, puis j'émis un léger rire quand elle eut terminé son récit.

« Je vois ça ! Et... qui c'est ce Angelo ? »

Ma tendance commère revenait au galop, mais pourquoi avait-elle espéré que sa prestation au football l'avait impressionné ? Ou alors je me faisais simplement des films, ce qui était fort possible aussi. Nous arrivâmes rapidement au parc ; Arrowsic n'était pas non plus une ville immense. En sortant de la voiture, je lui pris de nouveau la main. Ordre de maman : "fais attention qu'elle n'aille pas un peu partout surtout !!! Oh Felix ! Aussi, fais attention où elle met ses pieds, elle a le chic pour marcher dans des endroits dégoûtants et c'est bibi qui nettoie les chaussures après". La voix du chef avait parlé, il fallait que j'y fasse attention également. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir à chaque fois ramené Carlie vivante à la maison, mais Charlie ne fait pas entièrement confiance encore. En même temps, ça ne fais que quelques semaines que l'on s'est retrouvés.

« En tout cas, si tu es forte au foot, tu ne tiens pas ça de moi... J'étais une catastrophe ambulante. Je le suis toujours d'ailleurs. »

Je lui adressais un petit clin d'œil complice et continuais d'avancer dans le parc. Carlie jouais du piano et du violon, elle avait peut-être pris mon côté artistique, mais sûrement pas mon côté sportif... Je sentais sa main glisser dans la mienne, comme si elle voulait s'en libérer, mais je gardais pour le moment plus de force qu'elle. Bah on verra bien, après tout, Charie a peut-être exagérer la situation, je peux aussi la laisser aller où elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] EmptyMar 28 Aoû - 20:22

Z. Carlie J-A Moorgate a écrit:


Fais attention où tu marches. ◮

Son père avait posé la seule question que la petite Carlie voulait éviter « Je vois ça ! Et... qui c'est ce Angelo ? » Qui était Ange pour elle et bien elle-même ne savait pas trop. Il était super gentil, marrant, un peu casse-cou et il ne s'intéressait pas du tout à elle. C'était surement ce qu'elle appréciait le plus chez lui, le fait qu'il ne s'intéresse à rien d'autre qu'à son ballon de foot, c'était surement pour cela, aussi, qu'elle était aussi fière d'avoir marqué autant de but pendant le match. Mais elle ne voulait pas se l'avouer, s'avouer qu'effectivement elle le trouvait vraiment mignon. Elle observa ses pieds et resserra Mr Pringles contre elle avant de souffler.
« Angelo c'est... c'est un garçon. Du genre masculin. Il a une maman et un papa et il fait du foot, il adore ça le foot. Il est dans ma classe, mais on est pas à côté... Et puis voilà... »
La petite fille bafouillait un peu, ne sachant pas trop quoi dire finalement. Parce que dans sa tête elle arrivait facilement à se faire des monologues qui ne traitaient que du garçon, mais une fois qu'elle devait parler de lui à voix haute elle n'y arrivait pas, quelque chose clochait, c'était bizarre.
La petite fille arriva finalement au parc de la ville. Elle fut rapidement émerveillée par une si grande étendue d'herbe. Elle eut immédiatement un large sourire aux lèvres, s'imaginant rapidement toutes les possibilités de jeux qui s'offraient à elle. Elle était sortie de la voiture, donnant la main à son père, mais rapidement elle voulue la lâcher. Elle voulait pouvoir courir et explorer le parc, malgré qu'elle y soit déjà venue.
« Je sais pas si maman et forte. Je lui demanderais en rentrant. Mais si ça vient pas de toi, ni d'elle... ça vient d'où ? Ce serait comme un don ? Trop bien ! Mais si tu veux je peux t'apprendre à jouer, tu verras c'est super facile. Il nous faut simplement un ballon... et des cages. Pour les cages il suffit de prendre quatre petits trucs pour les poteaux, c'est tout. »
Au fur et à mesure qu'ils s'avançaient dans le parc l'envie de montrer ses talents sportifs à son père furent plus grand. Elle finit par presque tiré son père dans le parc. Voyait qu'elle n'avait pas la force nécessaire pour pouvoir traîner son père où elle le voulait elle tenta de doucement faire glisser sa main hors de celle de son père, ce qui ne fut pas plus efficace, malheureusement.

Carlie Moorgate Ft. Felix Moorgate
BabiexS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] EmptyMar 28 Aoû - 21:52

Sa réponse me tira un sourire. Grâce à Carlie, j'apprenais la vie vous voyez ? Ce qui me ressemblait par contre, c'était sa façon de répondre aux questions gênantes le plus vite possible pour s'en débarrasser, tout en cherchant du regard une échappatoire.

« Hum. Et sinon ? »

Je la taquinais, mais j'adorais ça. Voir sa petite bouille relativement gênée me faisait sourire intérieurement. Je jetais un bref regard vers elle et rajoutais comme un enfant trop curieux :

« Oh allez raconte ! Tu peux tout me dire tu sais ? Et si c'est maman qui t'embête, alors promis je ne lui dirais rien. »

Je lui adressais de nouveau un clin d'œil. Une fois au parc, notre discussion avait déviée sur les capacités au football de Carlie, qui ne venaient certainement pas de moi. Alors oui, soit elles venaient de Charlie, soit elles étaient un don, comme elle disait. Je sentis sa main glisser dans la mienne, comme si elle voulait s'en aller.

« Hey doucement, on a même pas de ballon... Huum... Viens. »

J'avais vu de loin une famille : les parents jouaient aussi au foot avec les enfants, mais ils avaient deux ballons. Je m'approchais d'eux en tenant toujours Carlie par la main et leur demandais si nous pouvions leur emprunter un ballon. Ils nous en donnèrent un volontiers, que je tendais à Carlie, cette fois-ci en lâchant sa main pour la laisser partir en avant et trouver le coin de jeu qu'elle cherchait. Aaah ma petite Carlie... Au fond j'étais horriblement heureux de l'avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] EmptyJeu 30 Aoû - 12:31



Fais attention où tu marches. ◮

Carlie avait essayé d'en dire le plus tout en disant le moins possible sur ce qu'elle pensait du petit garçon. Comment pouvait-elle expliquer quelque chose qui dans sa tête n'était pas tout à fait clair du tout. Alors, quand son père lui dit « Oh allez raconte ! Tu peux tout me dire tu sais ? Et si c'est maman qui t'embête, alors promis je ne lui dirais rien. » elle ne savait plus quoi dire du tout. Elle leva le regard vers lui, haussa les épaules et dit d'une toute petite voix :
« C'est juste un garçon à l'école, rien de plus... Et puis m'man n'y est pour rien. »
Carlie lui parlait de ses talents sportifs, mais Felix lui fit remarquer qu'ils n'avaient pas de ballon de foot « Hey doucement, on a même pas de ballon... Huum... Viens. » Ce qui était totalement vrai. Carlie s'arrêta un instant et se mit à réfléchir. Comment aurait fait des garçons s'ils voulaient jouer au football mais qu'ils n'avaient pas de ballon ? Elle ne savait pas trop, elle savait simplement y jouer dans la cour de l'école, elle n'y jouait rarement, voir jamais, en dehors. Ce qui était normal pour une fille qui n'avait que des copines filles qui n'avaient pas comme passion première "jouer au foot" alors elle ne sut quoi répondre à son père. Elle haussa les épaules.
« Je sais pas trop, je joue qu'à l'école alors... »
Mais son père avait l'air d'avoir eu une idée. Il se dirigeait déjà vers une famille qui jouait au ballon rond. Carlie avait suivi son père vers la petite famille, puisqu'elle n'avait pas eu le choix, son père lui tenait fermement la main. Puis il tendit le ballon de la famille à Carlie qui prit le ballon toute contente.
« Génial ! » s'écria-t-elle faisant tourner le ballon dans ses mains,« Je vais pouvoir te montrer et surtout t'apprendre à jouer. »
Puisque son père lui avait lâché la main, Carlie se sentait beaucoup plus libre. Elle avançait doucement dans le parc à la recherche d'un endroit tranquille, mais surtout d'un endroit assez grand et inoccupé pour pouvoir jouer. Parce que cela n'était pas très pratique de jouer avec une famille qui pique-niquait juste à côté. Après quelques minutes de recherche Carlie trouva enfin un terrain assez grand pour pouvoir jouer. Et surtout il y avait quatre arbres les uns en face des autres qui pouvaient délimiter les cages. Carl s'arrêta au milieu du terrain et fit un grand signe à son père en lâchant le ballon.
« J'ai trouvé ! » Criait-elle toute fière.

Carlie Moorgate Ft. Felix Moorgate
BabiexS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] EmptyJeu 30 Aoû - 22:17

Une fois que nous avions eu un ballon, la possibilité de jouer au football dans le parc était tout de suite devenue plus grande. J'avais donné le fameux ballon à Carlie, puis avait lâché sa main, la suivant en marchant tout doucement. Elle aussi marchait doucement, allant à droite et à gauche, regardant partout autour d'elle. Elle s'arrêta finalement en plein milieu de l'herbe et se retourna vers moi avec un grand sourire. Je la rejoignis rapidement en souriant également.

« Si tu veux m'apprendre, tu as intérêt à t'accrocher. Je sais juste qu'il faut pas faire sortir le ballon des lignes... qu'on a pas ici d'ailleurs, et qu'il faut le mettre dans le but. »

Je ris légèrement. Le pire, c'est que je ne connaissais vraiment que ça au foot... Disons que j'ai toujours été meilleur en basket, bien que je ne sois pas vraiment doué pour le sport. Chacun son truc comme on dit ! Je regardais Carlie, qui commençait déjà à jouer avec son ballon, sans pour autant vraiment s'éloigner. Je regrettais de ne pas l'avoir connue avant, de ne pas l'avoir vue grandir, ou plutôt de passer du stade "bébé" au stade "enfant". En tout cas, elle était vraiment adorable, et j'adorais passer du temps avec elle, pour rattraper le temps perdu ces dix dernières années.

« Et donc, par exemple, si je fais ça, c'est faute ? »

En tapant le ballon, je lui pris des mains en affichant un petit sourire complice. J'avais bien une petite envie de course poursuite là maintenant, mais la pauvre Carlie serait largement devancée si je me mettais à courir. Après tout, ses jambes de petite fille de dix ans n'étaient pas si grande que les miennes de vingt-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] EmptySam 1 Sep - 12:19



Fais attention où tu marches. ◮

Carlie se trouvait au milieu du terrain, elle était toute fière et regardait son père de loin. « Si tu veux m'apprendre, tu as intérêt à t'accrocher. Je sais juste qu'il ne fallait pas faire sortir le ballon des lignes... qu'on a pas ici d'ailleurs et qu'il faut le mettre dans le but. » Elle était légèrement mal à l'aise, elle ne savait pas du tout les règles du jeu. Pourtant, son père avait l'air de mettre beaucoup d'espoir en elle. Elle haussa les sourcils et réfléchit.
[color=#F08080] « Je serais à la hauteur ! » bredouilla-t-elle pas très sûre d'elle. « Mais c'est pas grave, on a qu'à les inventer les lignes. » continua-t-elle en pouffant légèrement.
Son père c'était rapproché d'elle et Carlie quant à elle jouait avec le ballon en essayant de courir après. Elle faisait des petits cercles histoire de ne pas trop s'éloigner de son père et surtout d'éviter de lancer le ballon trop loin. Elle n'avait pas envie de courir trop loin dans le parc seulement pour rattraper le ballon de football.
Puis son père attrapa le ballon avec ses mains. Malgré qu'elle ne soit pas la personne la mieux placée lorsqu'il s'agit de connaitre les règles de ce jeu, Carlie savait que de le prendre dans les mains c'était interdit. Elle le savait bien puisqu'une fois elle avait essayé de l'arrêter avec les mains pour qu'il ne sorte pas du terrain et Angel était venu la disputer. Elle l'avait pas très bien pris d'ailleurs et avait décidé d'arrêter de jouer pour le reste de la récréation. Carlie n'aimait pas se faire disputer, surtout en public. Et même si elle restait un enfant relativement sache, Carlie faisait quelques bêtises et c'était normal.
« Mais non ... » s'écria-t-elle accentuant le "non" en riant « T'a pas le droit de faire ça. Il faut jouer qu'avec tes pieds. Imagine toi manchot et ça devrait bien se passer. » dit-elle en imitant l'animal.
Carlie se mit donc à se dandiner, tournant sur elle-même, les mains collées le long du corps en riant.

Carlie Moorgate Ft. Felix Moorgate
BabiexS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] EmptyJeu 6 Sep - 21:23

Carlie, même si elle ne l'était pas vraiment en réalité, semblait sûre d'elle et de ses capacités à m'apprendre le football... ce qui n'allait pas être facile, étant donné que je n'avais jamais été très sport, que ce soit en cours en étant adolescent ou même dans la vie de tous les jours. Une fois que nous avions le ballon, prêté gentiment par la famille qui était également dans le parc. Carlie avait avancé un peu plus histoire de trouver des arbres qui pourraient quand même faire les limites du terrain et les buts, et je la rejoignis quand elle eut trouvé l'endroit idéal.

J'avais fais exprès de lui prendre le ballon des mains, sachant très bien que le football se jouait uniquement avec les pieds. Sa réaction me fit rire, sa façon d'accentuer le "non". Sa technique pour ne pas penser à prendre le ballon avec les mains aussi m'avait fait rire.

« Manchot ? Bon promis je ferais attention. Juré craché ! »

J'avais levé la main droite, comme un enfant qui promet à sa mère de ne plus faire une bêtise. Je lui avais redonné le ballon, attendant ses "consignes". Dans ce genre de moment, j'avais l'impression que nos rôles étaient inversés : qu'elle était l'adulte qui explique un jeu à son enfant, et moi le fameux enfant... qui n'y connaît rien. Mais c'était amusant de partager ce moment avec elle : ça me permettait de mieux la connaître, et puis simplement de passer du temps ensemble, entre père et fille.


HJ : Désolée pour le retard et mon rp très moyen... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] EmptyDim 9 Sep - 14:11



Fais attention où tu marches. ◮

En effet, Carlie n'était pas une petite fille sûre d'elle d'habitude. Lorsqu'elle est à l'école, avec ses copains de classe, elle n'a pas autant d'assurance, elle se fait même discrète. Mais cette après-midi là, en compagnie de son père, Carlie semblait bien. Elle ne se cachait pas et faisait tout ce qui lui passait par la tête. C'était étrange pour elle, ce n'était pas dans ces habitudes. C'était sûrement parce qu'elle était en train d'apprendre à quelqu'un à faire quelque chose. Les rôles s'inversaient tout-à-coups. Elle n'était plus l'élève mais l'institutrice et elle aimait beaucoup ce rôle.
Son père, qui avait toujours le ballon dans les mains, lui jura qu'il ne recommencerait plus. Elle bougea la tête et arrêta de tourner en rond les bras le long du corps. Elle se sentait légère et épanouie. C'était comme si elle était un petit oiseau dans le ciel sans aucune limite à l'horizon. Une fois qu'elle eut le ballon en main elle le posa par terre, tout en posa son pied dessus, une main sur la hanche.
« Alors, Monsieur je ne sais pas comment jouer au foot, on va commencer simple. Je vais courir avec le ballon au pied, parce qu'il faut pas l'avoir dans les mains sinon on a un carton... Un petit carton, pas un carton comme une boite pour le déménagement... enfin je crois. D'un autre côté ce ne serait pas pratique du tout... Enfin bref, je cours et toi tu essayes de me prendre le ballon. Je sais pas trop comment, mais il faudra faire jouer ton imagination ! Et moi j'essaye d'aller le mettre dans les buts. D'accord ? » Dit-elle en montra les cages qui se trouvaient en face d'elle.
Et sans même attendre que son père ne lui réponde, elle commença à courir après le ballon en donnant quelques petits coups dedans histoire qu'il continue de rouler dans l'herbe fraîchement coupée.
Elle ne regardait pas vraiment devant elle, préférant se focaliser sur le ballon. De toute manière les cages n'avaient pas pu changer de place entre le moment où elle les avait montrés du doigt et maintenant. Tout en avançant elle se retourna pour vérifier que Felix, son père, essayait de la rattraper pour lui prendre le ballon, puisque c'était le but du jeu.
Dans l'esprit de la petite fille son père n'allait pas la rattraper de sitôt, alors qu'en vérité il n'avait que quelques pas à faire pour l'attraper, la faire rouler par terre et lui faire des chatouilles.
Carlie se mit à rire doucement voyant qu'elle se rapprochait des cages, le ballon toujours aux pieds.

Carlie Moorgate Ft. Felix Moorgate
BabiexS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] EmptyDim 16 Sep - 18:37

Au fond, même si ça avait été un choc quand j'avais appris l'existence de Carlie, ce qui est normal après tout, j'avais du mal à m'imaginer ma vie actuelle sans elle. Déjà, toutes les fois où je sortais avec elle pour apprendre à la connaître, rien que pour passer du temps avec elle, si elle n'avait pas été là je les aurais sûrement passées affalé dans mon canapé en train de regarder la télé ou d'écouter de la musique. Si elle n'avait pas été là, je n'aurais pas retrouvé Charlie non plus. Bref, Carlie était devenue indispensable, et en nouveau papa modèle, j'étais prêt à tout pour elle.

Elle m'expliqua rapidement qu'il fallait que j'essaie de lui prendre le ballon pour l'empêcher d'aller le mettre dans son but. Son explication des cartons me fit sourire. J'imaginais à la fois un arbitre qui lèverait un carton de déménagement lors d'un match de football, mais aussi ce que Carlie avait comme image dans la tête à ce moment là. Elle se mit à courir, mais je la rattrapais rapidement, étant beaucoup plus grand qu'elle. Je la vis se retourner, puis continuer à courir vers le but. Une fois assez proche d'elle, je l'attrapais du mieux possible par la taille et la soulevait du sol, pour ensuite l'allonger dans l'herbe et la chatouiller.

« Et ça, j'ai pas le droit non plus normalement dans les règles du jeu ? »

J'essayais de lui prendre le ballon, malgré le fait qu'elle soit recroquevillée sous l'effet des chatouilles. Je réussi finalement et me relevais, attendant cependant debout face à Carlie.

« Tu abandonnes ? »

J'affichais un sourire complice, puis me mis à courir une fois qu'elle fut de nouveau debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention où tu marches ! [Carlie]   Fais attention où tu marches ! [Carlie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais attention où tu marches ! [Carlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carlie Ҩ don't let me go.
» EVY ♥ « Qu'est-ce que tu fais là ? »
» Pâtes de chat et arabesques (+) Carlie
»  “ i'm alright when you're around. ” (carlie)
» Take your time, think a lot think of everthing you've got • CARLIE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-