-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 22:51




POSY-LEVEN PENDA RHEAGAN
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Rheagan. PRÉNOM: Posy-Leven Penda. ÂGE: 21 ans. ORIGINES: Arrowsic. MÉTIER/ÉTUDES: sans emploie pour le moment. STATUT CIVIL: Célibataire. CRÉDITS: Tumblr. AVATAR: Troian Bellisario.



Un jour, je me suis réveillée.


La mer. Le chant des oiseaux. Des enfants qui courent tout en criant de joie. Puis tout à coup l'un d'eux s'arrête et s'approche de moi. Plus il s'avance et plus il me ressemble. À chacun de ses pas, la jeune fille vieillit pour devenir une belle jeune femme. Lorsqu'elle arrive à quelque centimetre de mon visage, elle me glisse au creux de l'oreille un simple « Réveille - toi ! »
Brusquement, le chant des oiseaux devient un bip régulier. Le son des vagues devient un sanglot. Ma vision se trouble alors je ferme les yeux, mais quand je les rouvre, tout le paysage paradisiaque a disparu pour donner place à une chambre d'hôpital. Je referme les yeux, espérant de retrouver la mer, mais je comprends vite que tout cela n'était qu'un rêve. Assise sur le fauteuil à ma droite, une jeune fille dort paisiblement. Son visage me dit vaguement quelqu'un, mais lorsque je cherche dans ma mémoire, c'est le trou noir. Durant cinq bonnes minutes j'essaye de me remémorer des souvenirs, des informations sur moi, mais rien ne me vient, à part une vilaine migraine qui m'oblige à me rendormir.

Le lendemain je me réveille après avoir fait le même rêve. Je m'asseoir lentement et prends le temps de regarder la pièce. Sur la table de chevet, une plante jaunie y est posée. Elle doit être là depuis un petit bout de temps. Le fauteuil où était assise la jeune fille est vide, mais il reste une couverture. Mes jambes sont engourdies comme si ça faisait des heures, voir des jours que je ne les avais pas bougé. Puis la porte s'ouvre. La jeune fille de la veille entre s'en faire attention à moi. Dans ses mains, un café fumant. Sans m'en rendre compte je lâche un « Et moi alors... » d'une voix rauque. La jeune fille que je reconnais enfin écarquille les yeux avant de me sauter dessus. Des larmes coulent sur ses joues, et mouillent mon visage par la même occasion. « Arrête de pleurer Pacey, je vais être tremprée. » Pacey laisse échapper un léger rire avant de me libérer de son étreinte. J'essuye une larme au coin de son oeil et sourie comme si j'avais eu peur de ne plus jamais la revoir. Il y eut un court silence avant qu'une infirmière rentre dans la chambre. Elle non plus ne s'attendait pas à me voir réveiller. Aussitôt elle appelle un medecin pour qu'il vienne me consulter. C'est là que je comprends ce qu'il m'est arrivé. « ...Accident....Coma durant quatre mois...Amnésie passagère... » Après cette consultation, le medecin me conseilla de dormir un peu et demanda à ma petite soeur de me laisser seule.


A la recherche d'un passé.

Une semaine après mon réveil, je peux enfin rentrer à la maison, pourtant je me souviens absolument pas de ce lieu. Je reconnais les visages de mes proches peu à peu. Ces derniers me racontent des histoires, des souvenirs que j'ai oubliés. Un soir, dans le salon auprès de ma soeur, nous parlons de mon réveil à l'hôpital. « Tu sais j'ai fait un drôle de rêve avant de me réveiller. » « Vas-y, raconte ! » « Il y avait la mer, des oiseaux entrain de chanter. Deux enfants, deux soeurs je crois, qui couraient et criaient de joie avant que l'une d'elles s'approche de moi. Elle me ressemblait de plus en plus et elle m'a dit de me réveiller. » Pacey me regardait avec attention. « Laisse tomber cette histoire. » « Non attends. Tu te souviens d'autre chose, une maison, une cabane, ou je ne sais quoi ? » Je repasse la scène dans ma tête. « Une cabane jaune orangé avec... » « Un oiseau dessiné sur la porte ? » Je lui fais "oui" d'un signe de tête. Elle se lève et va chercher, dans un tiroir du bureau, une photo. « Tu as rêvé de cette fête. Les enfants s'étaient nous, on était en train de jouer à chat. » « Elle a été prise où ? » « Arrowsic. Notre ville natale, on y a vécu jusqu'à tes dix-huit ans. Je ne sais même plus pourquoi on est repartie, mais cette ville me manque. » « Tu sais quoi, on va y retourner, si tu es prête à me suivre bien sûr. » Ma petite soeur se jeta à mon cou, heureuse par ce que je venais de lui dire. Le médecin m'avait conseillé de revenir sur des lieux que j'avais connu, revoir des personnes que je côtoyais, avant mon accident. Retourner là-bas me paraît être l'endroit idéal pour retrouver la mémoire. Nos parents ont accepté que Pacey viennent avec moi à Arrowsic. Même s'il elle n'a que dix-sept ans, soit quatre ans de moins que moi, ils savent qu'ils peuvent me faire confiance.

Cela fait maintenant une semaine que je suis à Arrowsic. Beaucoup de personnes m'ont reconnue, mais ce n'est pas réciproque. Ma soeur quant à elle est aux anges.





welcome to our world.
nice to meet you.

Tape sur le micro. « ... Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable ! » ... Bon okey je me présente. Je m'appelle Caroline mais on me connait sous le pseudo Mercy. J'ai seulement quinze petites années, bientôt seize. Je suis tombée sur le forum par hasard et je peux vous dire que j'ai adoré le contexte simple mais agréable. Pour la suite vous le saurez petit à petit.



Dernière édition par Posy-Leven P. Rheagan le Dim 2 Sep - 19:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 22:55

Bienvenue à toi Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 890765
si tu as des questions, n'hésite pas Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 22:56

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 22:57

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 22:58

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 23:11

Spoiler:

Bienvenue parmi nous. Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 561929

TON VAVA+TON PSEUDO. Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 86663
Je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 23:18

Merci tout le monde. :loni2:

Ouaa Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 161626 un Gaspard, il est tellement rare sur les RPG.
Siméon je te réserve un liendelamortquitue si tu veux ;D Hunter P. Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 160806
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 23:23

Coucou, lien obligatoire Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 561929 merci au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 23:26

Owii lien obligatoire, je suis tombée sur ce forum à cause de ton ancien scénario avec Troian en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 23:30

Ah ouais ? Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 27094 ben disons qu'il est plus trop réalisable puisque Ferny a trouvé l'amour de sa vie Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 890765 mais rien empêche qu'on trouve in truc cooool Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 23:34

Ce sera avec joie beau Fernando.
D'ailleurs j'ai déjà une petite idée, mais je vais faire ma présentation avant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 23:39

Haaaaan Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 432336 mpotte moi des que tu veux hihi Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 556141
Courage pour ta fiche donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyVen 31 Aoû - 23:56

Sans problème Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 63951 Merci Fernando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptySam 1 Sep - 10:45

TON AVATAR BON SANG DE DIEU ! Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 432336
Bienvenue parmi nous ma chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptySam 1 Sep - 11:54

Merci Graziella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptySam 1 Sep - 12:19

bienvenue parmi nous Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 161626 J'aime beaucoup ton pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptySam 1 Sep - 12:22

Nina Dobrev Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 63951
Merci à toi .♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptySam 1 Sep - 12:32

    TROIAN ! Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 432336 Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 561929
    bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptySam 1 Sep - 12:56

OH JE L'AIME CETTE FILLE Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 918094149

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptySam 1 Sep - 14:45

TON AVATAR Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 432336 Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 561929 J'adore Posy comme prénom , c'est meugnon Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 577704309

Bienvenue et bonne chance pour la suite Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptySam 1 Sep - 20:30

Citation :
Tape sur le micro. « ... Joyeux Hunger Games, et puisse le sort vous être favorable ! » ...
Toi j't'aime bien. Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 556141 Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 562126 Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 918094149
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptySam 1 Sep - 23:13

TROIAAAAAN **
Bienvenue sur le forum belle déesse **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyDim 2 Sep - 15:13

Merci tout le monde.
Quinn, je pouvais pas résister de mettre cette phrase.
Y'a que des bombes ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyDim 2 Sep - 16:15

    TON AVAAAA Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 561929 excellent choix d'avatar Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 432336 I love you bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur EmptyDim 2 Sep - 17:44

Rihanna, elle est tellement rare sur les RPG. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur   Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Posy ↔ Tu viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-