Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 archie - are you gonna dance on me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


archie - are you gonna dance on me ? Empty
MessageSujet: archie - are you gonna dance on me ?   archie - are you gonna dance on me ? EmptyVen 14 Sep - 23:35

archie - are you gonna dance on me ? Tumblr_mab1dli0yc1rxt95qo1_500

Le soleil s'était couché sur Arrowsic et pour la première fois depuis des jours, on pouvait sentir cette brise d'air frais sur les visages. Lux était en dehors du bar, prête à faire son show, attendant son tour. Comme à chaque fois, elle avait enfilé sa tenue de scène, un déshabillé noir qui laissait légèrement entrevoir son corps svelte. Elle n'avait jamais bien compris l'intérêt de dépenser un gros budget dans des costumes alors qu'au bout de dix minutes, elle se retrouvait en sous-vêtements, quasiment nue devant ces hommes avides de sexe. Elle représentait pour eux l'insaisissable, la jeunesse que la plupart d'entre eux avaient perdu. Elle sortir une clope de son paquet et l'alluma les mains tremblantes. La jeune femme n'aimait pas vraiment son boulot. En réalité, elle le détestait. Depuis ses seize ans, elle était forcée de se mettre à poil devant un public pour subvenir à ses besoins. Pour sauver les apparences, Lux était chômeuse. Personne n'était au courant de sa véritable profession. Personne sauf Kane bien entendu, mais elle tenait à ce que ça reste "secret". Alors que la belle brune tirait sur sa cigarette, un frisson lui parcourut le dos. La fraîcheur était tellement soudaine, qu'elle se serait presque mise à grelotter. Tout à coup, elle se mit à penser à quel point elle aurait aimé que Kane soit là, à son spectacle pour la prendre dans ses bras et la réchauffer. Le froid n'aurait alors été qu'une excuse pour sentir à nouveau son corps contre le sien. Mais ainsi perdue dans ses pensées, elle sursauta, effrayée d'être en retard pour sa performance. Elle écrasa donc son mégot avec sa chaussure et rentra dans les coulisses. Après son passage, c'était celui de Everleigh. Lux devait assurer. Alors que la musique s'évanouissait, elle sut que son tour était venu d'aller se déhancher devant la gente masculine. La demoiselle grimpa alors les quelques marches et se retrouva sous les projecteurs qui diffusaient une lumière tamisée pour donner l'effet d'une ambiance intime et chaude.

Des dizaines de paires d'yeux étaient braqués sur elle. Lux avait souvent l'impression d'être un bout de viande lâché dans une cage à lions. En fait, elle se sentait terriblement mal à l'aise. Elle ne fit pas attention au public et commença son show. Son corps svelte se mit à se mouver au rythme de la musique suave. Lors des heures de travail, la barre de striptease devenait sa meilleure amie. Ses longues jambes fuselées mises en valeur par une paire de très hauts talons, vinrent entourer cette dernière. Soudain, elle entendit une voix, familière et masculine. « Oh putain, Lux ! » s'exclama la voix, étonnée. La jeune femme se remit debout, face aux hommes pour pouvoir discerner la personne. Cette personne en question, c'était Archie. Un ami à la demoiselle avec qui elle était de plus en plus complice. Malgré leur bonne entente, Lux avait refusé de lui confier son petit secret. Néanmoins elle n'avait jamais pensé le voir dans ce club, pas un soir où elle dansait. Loupé, bien joué Lux ! Paniquée, elle eut envie d'arrêter sa prestation, mais le show devait continuer. Si elle descendait de scène, elle perdrai certainement son job. Le risque n'était pas négligeable. Mine de rien, elle continua à danser, enlever au fur et à mesure ses vêtements, déjà légers à la base pour enfin se retrouver dans le plus simple appareil. Être là, nue devant Archie la faisait se sentir horriblement mal. Elle avait cette terrible envie de s'enfuir à grandes jambes mais elle ne le pouvait simplement pas. Dès qu'elle eut terminé, elle descendit de scène et accourut vers son ami. « Tu fous quoi là Archie ? » demanda-t-elle inquiète. Peut-être que ce n'était pas la première fois qu'il passait dans le club mais qu'il ratait de peu le show de Lux ? Allait-il la juger ? Ou tout simplement passer le mot disant que oui, malgré sa virginité, Lux était bel et bien une pute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


archie - are you gonna dance on me ? Empty
MessageSujet: Re: archie - are you gonna dance on me ?   archie - are you gonna dance on me ? EmptySam 15 Sep - 9:42

Encore une cigarette coincée entre mes lèvres. Je marche dans la pénombre, je sais très bien où je vais. Le club de strip-tease. Ouais parce que je sais qu'Everleigh va se déhancher là-bas. Non, je ne vais pas pour la mater comme un gros porc, mais peut-être pour lui parler, enfin, essayer d'émettre un autre son que des souffles rauques. Ou alors peut-être que j'me traîne dans ces endroits pour l'espoir d'une présence à mes côtés, d'une ombre esseulée à qui tenir une conversation sans queue ni tête. Je finis ma cigarette, rempli mes poumons noirs du poison puis recrache la fumée dans l'air nocturne. Je jette la cadavre de ma cigarette au sol puis entre dans le club. Je regarde même pas la fille qui passe. J'ai le regard terne et vide, et je suis fatigué, aussi. Je sais même pas qu'elle heure il est, et je m'en fous de le savoir. Je traîne ma carcasse n'importe où, je fais peur au gens.

Je lève les yeux sur la scène. Oh putain, Lux ! Pas elle, pas ça. Elle m'avait pourtant dit qu'elle glandait rien de ses journées, qu'elle attendait de trouver un boulot. Mensonges. Mensonges. Je suis déçu, déçu mais en même temps j'ai envie de la réconforter, de la prendre dans mes bras trop froids et lui dire que tout ira bien. Qu'elle peut arrêter et trouver autre chose. Je me détourne, conscient que je ne veux pas accentuer le malaise qu'elle éprouve, et je ressens un certain dégoût à l'idée d'être là. Je me retourne, remarque son corps entièrement nu à la vue de tous ces hommes. Et je me sens mal, mal pour elle. Elle ne mérite pas ça, Lux, elle mérite bien mieux. Je savais qu'elle n'était qu'une petite fille.

Tu fous quoi là, Archie ? je ne compte pas lui répondre, expliquer mes raisons ici était une grosse perte de temps. Et j'avais autre chose à faire que de lui raconter ma vie inintéressante en détails. Et toi ? Qu'est-ce que tu fous là ? Tas pas mieux à faire que de te trémousser devant des porcs qui bandent sur ton corps ? j'ai failli lui dire des mots plus méchants, j'ai failli l'insulter de salope sans le vouloir. J'ai failli mais je n'ai rien dis. Peut-être qu'elle voyait dans mes yeux morts que je ne lui disais pas tout. Mais je n'étais pas là pour lui faire du mal, je voulais être une aile protectrice autour de son visage d'enfant, pour ne pas qu'elle oublie que je serais toujours là. Je pousse un soupir, puis prends Lux dans mes bras, la serrant contre mon torse, déposant un baiser sur le haut de son crâne. T'as pas à faire ça, putain. Ne le fais plus. Promets moi, Lux. Promets moi que tu vas arrêter. je ne pouvais pas l'imaginer, tous les soirs ici. C'était presque douloureux de savoir qu'elle était tombée aussi bas. Mais il n'était jamais trop tard pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


archie - are you gonna dance on me ? Empty
MessageSujet: Re: archie - are you gonna dance on me ?   archie - are you gonna dance on me ? EmptySam 15 Sep - 12:49

Lux avait déjà commencé à se dénuder quand elle eut aperçut Archie. La honte qu'elle avait ressenti sur le coup aurait pu la faire vomir. Vomir, tellement elle se sentait minable d'être là, à se trémousser sur scène. Plus tard, elle allait sûrement se faire remonter les bretelles par le boss. Après avoir vu son ami dans le public, la demoiselle n'avait pas réussit à assurer correctement le show. Encore fallait-il espérer qu'elle ne se fasse pas virer. Sa prestation lui paraissait interminable tellement elle avait envie de déguerpir et de se cacher à jamais. De plus, Lux ne pouvait s'empêcher de stresser. Comment Archie allait réagir ? Certes elle lui avait menti, mais ce n'était pas dans ce but là, il n'y avait aucun vice là-dedans. Elle s'était juste promis de ne plus jamais dire à qui que ce soit, la réelle façon dont elle occupait ses soirées. Elle avait bien trop l'habitude de ce que les gens disaient en apprenant ça. « Lux est une salope, elle se fout à poil pour se faire du fric. Tu la verrais, une véritable salope. » Et à chaque fois c'était la même rengaine. Alors quand elle était venue à Arrowsic, elle s'était promis de ne rien dire à personne pour pouvoir mener une vie "normale". Mais il n'y avait rien de commun dans son existence. Alors à peine descendue de la scène, elle se rhabilla précipitamment et couru pour aller parler à Archie. Paniquée, elle lui demanda ce qu'il fichait là. Elle espérait qu'il dise que c'était la première fois qu'il venait ici ou quelque chose du genre. « Et toi ? Qu'est-ce que tu fous là ? Tas pas mieux à faire que de te trémousser devant des porcs qui bandent sur ton corps ? » répondit-il d'une voix un peu choquée. Elle devait s'y attendre. Après la découverte, venait forcément le jugement. « Je travaille ici parce que non j'ai de mieux à faire. Mais avant de me juger, laisse moi au moins t'expliquer. » s'empressa-t-elle de dire. La brunette espérait qu'elle n'allait pas perdre Archie. Elle l'aimait bien, elle savait qu'elle pouvait le considérer comme un véritable ami. « Je suis stripteaseuse depuis que j'ai 16 ans. Tu comprends ? C'est pas nouveau et c'est pas un choix non plus. » commença-t-elle à expliquer. Archie ne répondit pas et la prit dans ses bras. Lux se sentait terriblement mal alors qu'il déposait un baiser sur le sommet de son crâne. Elle avait l'impression d'être une gamine écervelée à qui on dit de ne pas faire quelque chose parce que ce n'est pas bien pour elle.

« T'as pas à faire ça, putain. Ne le fais plus. Promets moi, Lux. Promets moi que tu vas arrêter. » avait alors dit Archie, brisant le silence. La jeune femme avait envie de tout lui expliquer depuis le départ mais elle ne pouvait pas. Tout raconter aurait été bien trop long et bien trop douloureux. De plus, elle refusait qu'on la plaigne. Lux avait longtemps fuit les personnes qui la considérait comme une pauvre et malheureuse gamine. « Je peux pas te promettre ça Archie. J'ai pas de diplôme, j'ai même pas finis le lycée alors j'ai pas trop le choix. Faut bien que je bouffe et que j'ai un toit. » s'exclama-t-elle. Elle s'écarta de son ami, retirant sa tête de son torse. « C'est pas une partie de plaisir tu sais. Je prends pas mon pieds à voir des porcs en train de s'imaginer dans un pieu avec moi. » avoua-t-elle d'un ton un peu énervé et triste à la fois. « Je ne peux rien te promettre. Mais toi tu dis me promettre que tu ne diras rien à personne. Il n'y a que Kane qui le savait et maintenant toi. Promets le. » demanda-t-elle un peu paniquée. Elle ne voulait pas retomber dans le même système. Elle ne voulait pas redevenir la pute officielle de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


archie - are you gonna dance on me ? Empty
MessageSujet: Re: archie - are you gonna dance on me ?   archie - are you gonna dance on me ? EmptyLun 17 Sep - 15:36

Je travaille ici parce que non j'ai de mieux à faire. Mais avant de me juger, laisse moi au moins t'expliquer. Je suis stripteaseuse depuis que j'ai 16 ans. Tu comprends ? C'est pas nouveau et c'est pas un choix non plus. son ton est pressé, comme si elle avait honte elle-même, comme si c'était un lourd secret qu'elle portait en elle depuis bien longtemps. Et je pense sincèrement que c'était un secret que j'avais malheureusement découvert. J'aquiesce en silence, la compréhension se lit sur mes traits. Il est vrai que lorsqu'on ne tient pas la route financièrement, lorsqu'on doit sans cesse courir après l'argent, il est forcé d'accomplir des travaux ingrats. Juste pour survivre, pour s'assurer d'avoir de la nourriture dans son assiette, pour espérer pouvoir avoir un toit les semaines à venir.

Je peux pas te promettre ça Archie. J'ai pas de diplôme, j'ai même pas finis le lycée alors j'ai pas trop le choix. Faut bien que je bouffe et que j'ai un toit. je grimace, elle s'écarte de moi, plante ses yeux dans les miens. C'est pas une partie de plaisir tu sais. Je prends pas mon pieds à voir des porcs en train de s'imaginer dans un pieu avec moi. Je ne peux rien te promettre. Mais toi tu dis me promettre que tu ne diras rien à personne. Il n'y a que Kane qui le savait et maintenant toi. Promets le. je fronce les sourcils. Pourquoi ne s'arrangeait-elle pas pour faire une tâche plus respectable ? Se trémousser devant tant d'hommes n'était même pas un métier, c'était une corvée, quelque chose de triste et douloureux à la fois. Je ne cache pas que j'apprécie ce genre de spectacle, qu'il ne me déplaît pas de voir ça. Mais je comprenais qu'il n'était pas aisé de devoir faire ça chaque soir. J'étais certain que Lux avait la boule au ventre avant chaque représentation, qu'elle craignait le moment où elle enlèverait la dernière couche de vêtement pour laisser son corps de jeune fille à la vue de tous. Je te le promets. Personne n'en saura rien, sauf Kane et moi en disant cela, je lui avais souri avec bienveillance. Je pris ses mains et l'emmenai à une table où je la fis s'asseoir face à moi. Tu peux changer le cours des choses, Lux. Tu n'es pas obligée de te traîner dans la boue, tout le temps. Tu n'as pas le droit, tu ne le mérites pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


archie - are you gonna dance on me ? Empty
MessageSujet: Re: archie - are you gonna dance on me ?   archie - are you gonna dance on me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

archie - are you gonna dance on me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We're gonna lose control. - Aleksei
» You're gonna save me.
» ☞ i'm gonna be your worst nigthmare.
» everybody just have a good time, and we gonna make you loose your mind Ҩ melvin
» Just gonna stand there and watch me burn.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-