-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just gonna stand there and watch me burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyVen 4 Mar - 14:49



“De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres. Rencontres avec l'autre, avec Dieu, entre les sexes.„

Il était tard. Je n'avais pas pris le temps de regarder l'heure, donc je n'avais aucune notion du temps. Tout ce que je savais, c'est que le ciel était sombre et que je n'avais pas envie de rentrer chez moi. J'errais dans les rues d'Arrowsic, comme j'avais l'habitude de le faire. Cigarette à la main, je marchais négligemment, regardant autour de moi pour voir si je pouvais faire quelque chose. Évidemment, rien. Je soupirais. C'était toujours la même chose, ici. Rien à faire d'intéressant, personne à qui parler. J'étais seul, ma seule compagnie étant ma cigarette que je tenais entre mes deux doigts. J'étais arrivé à l'entrée du parc, dans lequel je rentrais, sans trop savoir pourquoi. Il n'y avait pas beaucoup de personne à cette heure-là. Il faut dire que l'endroit n'était pas très rassurant, mais il n'y avait personne susceptible de me faire peur ici. En fait, ici, je me sentais puissant et supérieur. C'était moi qui faisait fuir les gens, mais personne ne me faisait fuir. Il n'y avait pas tous les gangs et autres bandes, comme on aurait sûrement trouvé ailleurs. C'était quelque peu rassurant, mais bon, cela ne me convainquait pas. Je n'aimais pas Arrowsic, et pas une seule journée se passe sans que je le dise. Tout en fumant et en pensant, je n'avais pas fait attention à où je mettais mes pieds. Je m'arrêtais donc. J'étais devant l'étang. Je m'assis sur un banc qui était là. L'étang me faisait face, et je pouvais distinguer quelques canards sur le bord. C'était ici que les grands-mères nourrissaient les animaux, c'était un endroit tranquille, tout simplement. Je pense que je ne serais jamais aller ici pendant la journée, mais la nuit, cet endroit prenait une toute autre dimension. J'avais l'impression, que, devant moi, se tenait un paysage obscure et mystérieux. J'avoue que ça me plaisait assez, étrangement. J'avais terminé ma cigarette, et j'écrasais ce qui restait par terre. Il faisait assez froid, alors j'en rallumais une, histoire de me réchauffer. J'entendis du bruit. C'était probablement des pas. Oui, mais des pas de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyDim 6 Mar - 21:28

Just gonna stand there and watch me burn. Normal_persos09-286

La vie n'étais pas juste. J'avais eu encore une journée merdique au boulot, j'avais du faire six heures de temps supplémentaires parce que mes collègues avaient trop fêter la veille et qu'elles avaient la gueule de bois. A vrai dire, il m'était arrivée de leur faire le même coup, sauf que je ne l'avais fais qu'une fois, malgré qu'eux c'était sans exagérée la dixième fois. Enfin bref, la vie était palpitante. Après le boulot, j'avais été me douchée, et j'étais repartie aussiôt. Heureusement, ma tutrice n'étais pas à l'appartement, comme toujours. C'était pas trop la joie ces temps-ci alors on évitait de ce parler. La raison ? ma mère. Je ne savais même pas pour quelles raisons ont étaient en rogne l'une contre l'autre, c'était riducule. Je resortis par la fenêtre de ma chambre vers les vingt-heures. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire, par contre, j'étais persuadée que c'était mieu que de restée enfermée ici à déprimer.

4 heures du matin - Il devait bien être cette heure là lorsque je franchis la clôture qui entourait le parc. Disons que je n'avais pas assuré sur mon choix vestimentaire. Il ne fesais pas si chaud, soyon francs. Mais bon, c'était pas si dramatique. Je marchais sur le ciment abimé, puis aperçu un espèce le petite lueur orange. Une cigarette ? Peu importe, je me dirigea vers celle-ci, puis remarqua que la personne en question était assise sur un banc. Ça allais surment me faire du bien après toutes les heures que je m'étais baladée. Il n'était pas question de faire une nouvelle rencontre ou de briser son intimité loin de là. Après quelques minutes de silence absolu, mon portable sonna. Mais qui pouvait bien être assez couche-tard pour me contacter à cette heure ? Je répondis, mais aucune réponse au bout du fil. Ça me mettait en pétard les gens qui fesais cela.

« Putain. »

Je ne pu m'exprimer autrement. Si j'aurais été au lit à cet heure, j'aurais pêter un cable, ça c'est sûr. Je soupira, puis regarda la personne à côté de moi. Devais-je lui adressé la parole ? Pourquoi pas, on avait l'air tout les deux très interessée à avoir une conversation... Par contre, j'aimais mieux avoir une conversation avec un inconnu que de restée là a attendre que le soleil ce lèvre. Malgré tout, je ne savais quoi dire. Je ne voulais sûrtout pas avoir l'air d'une idiote.

« Auriez-vous une cigaette à me donner s'il vous plait? »

Merde. J'aurais pas pu trouver plus stupide comme paroles. C'était quoi mon idée de m'adresser comme ça au inconnu?




Je n'avais aucune inspiration, j'suis désolée.


Dernière édition par Lola Wealt le Lun 7 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyLun 7 Mar - 19:32



“De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres. Rencontres avec l'autre, avec Dieu, entre les sexes.„

Une voix anodine se fit entendre dans ce long silence apaisant. Je ne me retournais pas tout de suite, car j'étais complètement absorbé dans mes pensées. Ce n'était pas très poli, mais je ne l'étais pas donc bon, cela ne changeait pas de d'habitude. Finalement, après quelques minutes sans réponse, je finis pas me tourner en direction de la personne qui m'adressait la parole. Malgré l'obscurité, j'arrivais à distinguer ses traits. Elle avait l'air d'être jeune, comme moi. Je remarquais qu'elle était plutôt bien, niveau formes. Et oui, le physique avant tout. Après tout, il était tard et quelques pensées pas très chastes me traversaient la tête. J'étais un mec, quoi. Mais bon, je ne lui fis pas par des pensées qu'elles m'inspiraient. Peut-être plus tard, on ne sait jamais.

Elle m'avait vouvoyé, et c'était assez étrange. Personne ne m'avait jamais adressé la parole de cette manière. Je ris sarcastiquement, avant de dire: « Tu peux me tutoyer tu sais. » Quand je parlais aux inconnus, j'étais assez à l'aide, peut-être trop. C'était sans doute pour cette raison qu'on me prenait souvent pour un prétentieux. Avoir confiance en soi était devenu un crime de nos jours, ce que je ne comprenais pas. Enfin bon, je pensais que le monde était comme il était, et qu'un adolescent rebelle comme moi ne pouvait rien faire pour le changer. De toute façon, j'avais d'autres chats à fouetter. Je sortis ensuite une cigarette de mon paquet. J'en avais toujours sur moi, c'était devenu une habitude. Mauvaise habitude peut-être, mais tant pis. La vie était assez minable comme ça, je pouvais bien me permettre de faire ce que je voulais. Après tout, on n'a qu'une vie.

« Tiens. » lui dis-je en lui passant la cigarette. Je ne savais pas si elle avait un briquet, mais je lui tendis le mien, comme ça, elle avait la panoplie. Je l'entendis allumer le briquet et porter sa première bouffée de fumée, pendant que je fumais la mienne tranquillement. Je ne me sentais pas le besoin de parler, car je ne parlais presque jamais. Mais pour une fois, j'allais faire un effort. Il faut dire que je me sentais un peu seul, et que cette fille arrivée de nulle part ne m'était pas totalement indifférente. Je lui lançais alors négligemment: « Moi c'est Jay. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyLun 7 Mar - 20:27

Just gonna stand there and watch me burn. Normal_persos09-286

Lorsqu'il me donna la cigarette, je lui souffla : « Merci c'est sympa. »

Ça allais me faire du bien. Sûrtout que ca fesais des lustres que je n'avais pas fumé ce genre de truc, ca fesais différent. Je n'étais pas une fumeuse compulisive comme certains, je m'estimais chanceuse. Il m'avait regardée d'une façon assez cocasse, et sa m'avait faire rire - intérieurement -. Je n'allais quand même pas lui rigoler au visage comme ça. J'alluma ma cigarette, et le jeune homme ce présenta. Il se prénommais Jay. Joli prénom, pensais-je. Je regardais au alentours, puis vis d'autres personnes, ils devaient avoir un plaisir fou à rester là à boire de l'alcool à quatre heure du mat. Personellement, je préférais les fêtes. C'était beaucoup plus énergique que ces mecs, ils brisaient des records. Je retourna mon attention vers Jay, puis lui adressa enfin la parole.

« Je suis Lola, enchantée Jay. »

J'appuya mon dos contre le dossier du banc puis souffla une autre bouffée de fumée. C'était quand même étrange, je devais l'avouer. J'étais là, à discuter avec un inconnu, et il était très tard, enfin tôt. Ma sonnerie de portable retenti, puis je soupira. C'était qui encore?

« Salut. » j'écouta mon interlocuteur puis répondis « Eh, bah en ce moment je suis dans un parc, proche des ruelles. » La personne répliqua en me disant qu'elle venait me voir quelques secondes, elle ajouta qu'elle avait ce que je voulait. « Tu tombes mal parce que je suis en pleine comversation, mais ouais, je t'attend, fais vite ou je te coupes en morceaux. » La personne ria, puis raccrocha. Elle devait déjà être en route.

C'était quoi cette merde? Elle m'appelait en plein millieu de la nuit pour me dire qu'elle venait me vendre de la cocaine. Wow, elle avait surment besoin de mon argent. Le truc qui était sur, c'était que j'allais faire ca illico-presto parce que je ne voulais pas passer pour une junkie devant Jay. Surtout que c'était ma première impression, j'allais pas gâcher tout ça. Je me retourna vers celui-ci, l'air désolée.

« Bon, alors, pourquoi t'es ici à cette heure là ? Tu attends quelqu'un ? »

Je me posais la même question, ouais. IL avait l'air tourmenté- avouons-le - et perdu dans ses propres pensées. Il avait surment des trucs en tête, comme moi. Ces problèmes étaient surment beaucoup plus majeur que les miens. Je jetta ma cigarette dans la poubelle qui ce trouvais à côté, puis attendis sa réponse. Mais à quoi il pensait pour me répondre si tard? Je regarda au loin puis attendis. Je tourna le regard vers les mecs complètements saoul, puis ne pu m'empêcher de rire.

« Ils ont vraiment l'air ridicule. »

C'était le cas de le dire, certains s'amusaient à taquiner l'un deux, le plus à jeun selon moi. L'un d'un le pris par suprise puis le poussa dans l'étan. Je resta bouche bée. J'avais envie de rigoler, mais ce n'était pas cool pour celui qui était tout trempé. Je ria pour moi-même, puis me retourna vers Jay. Il ne m'avait toujours rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyMar 8 Mar - 22:21



“De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres. Rencontres avec l'autre, avec Dieu, entre les sexes.„

Elle était enchantée ? Je ne comprenais pas: personne n'a jamais été enchanté de me rencontrer. Je n'attire que ennuis, disputes et querelles. Je crois que je portais la poisse, ou peut-être que ça venait de moi. En tout cas, on ne m'avait jamais dit ça auparavant, et cela me surprenait beaucoup. Tout d'un coup, cette fille insignifiante à mes yeux m'intriguait. A nouveau, je ne répondis rien. J'étais toujours très silencieux, et je ne parlais que par nécessité. Or là, je n'allais pas lui dire que j'étais enchanté moi aussi, car je n'en avais aucune idée. Mon silence allait sans doute la faire fuir, mais pour le moment, elle ne bougeait pas.

Son téléphone sonna, et elle parlait à quelqu'un d'autre. Je me demandais bien qui pouvait la déranger à une heure aussi tardive. Je ne cherchais pas spécialement à sa voir, de toute façon, je verrais bien. Cependant, elle ne bougea pas. Et moi qui m'attendait à ce qu'elle s'en aille, non. Elle devait sans doute se sentir seule, comme moi. En tout cas, sa compagnie ne m'était pas désagréable, alors cela ne me dérangeait pas. D'ailleurs, elle m'adressa la parole. Ce que je faisais ? Moi-même j'étais incapable de répondre à cette question. Je faisais les choses, comme je le sentais, sans chercher à en savoir la raison. Je voulais rester ici, et c'est tout ce que je savais. La raison de ma venue m'était évidemment inconnue. Alors je lui répondis: « Je ne sais pas, je suppose que je n'arrivais pas à dormir. Et je n'attends personne en particulier. » Je me demandais bien pourquoi elle me posait cette question. « Pourquoi ? Tu attends quelqu'un toi ? » Si c'était le cas, je ne voulais la déranger. Elle était libre de partir, si elle le voulait, je ne la retiendrais pas. Pourquoi retiendrais-je une inconnue ?

Elle me fit remarquer une bande de jeunes qui se tenait sur l'autre bord de l'étang. A vrai dire, je ne les avais pas remarqué, tellement je me fichais du monde qui m'entourait. Ils ne me dérangeait pas, mais cette chère Lola semblait les trouver ridicules. Mon avis ? Je n'en avais pas, comme d'habitude. Je me contentais d'hausser les épaules. « Ils s'amusent comme ils peuvent. » Après ça, plus rien. Je n'arrivais jamais à engager la conversation, et j'espérais que Lola avait plus de talent que moi pour parler. Oui, parce que ce soir-là, je me sentais d'humeur à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptySam 19 Mar - 2:42

Just gonna stand there and watch me burn. Normal_persos09-286

« Disons que j'attend quelqu'un oui, mais elle ne vas pas rester, elle vient juste me voir et elle va repartir..»

Comment étais-je sensée expliquer ça? Je n'étais pas pour lui raconter tout ça, de toute façon ça allais me rendre mal à l'aise. Il ne semblais pas très bavard ce Jay, mais j'étais déterminée à engager une conversation avec lui. Je n'étais pas très douée dans ce domaine là, puisque à l'habitude c'était les autres qui avaient tendances à me parler, et pas le contraire. Soyons francs, j'étais impatiente que ma dealeuse ce pointe. Je voulais ma dope, c'était très simple à comprendre. Je me creusais la tête à essayer de trouver un sujet de conversation. Il avait beau être sympa, mais je n'était pas là pour lui raconter ma vie quand même.

J'attendis qu'il parle, mais rien ne sortis de sa bouche. Je soupira, puis regarda au loin. Mon coeur ce mis à battre à la chamade. Ma dealeuse était là, merci mon dieu. Bon, comment allais-je m'en sortir ? Je me leva du banc puis me dirigea vers celle-ci. Je lui sauta presque au cou. Ça fesais une éternité que je ne lui avais pas adressée la parole et elle m'avais incroyablement manqué. Elle était ma dealeuse, mais avant tout, une amie. Je me défis de notre étreinte, puis souria. Elle m'avait tant manqué. Je sorti mon porte-monnaie puis lui donna le montant qu'elle voulais. Elle me refila ensuite la drogue qu'elle glissa dans mon sac à main. Disons qu'elle étais beaucoup plus subtile que moi je l'étais. Elle repartis aussitôt et moi je me rendis au banc ou j'étais assise quelques minutes avant. Je restais muette, ne sachant quoi dire. Je m'appuya contre le dossier en bois, puis décida d'engager la conversation malgré mon manque d'originalité.

« Je t'avais jamais vu dans le coin, ça fais longtemps que tu vis ici? »

Évidement, aucune réponse. C'était assez troublant. J'avais l'impression qu'il était sans cesse perdu dans ses pensées et qu'il me donnais une réponse juste au moment ou je ne m'y attendais pas. Je remonta ma veste puisque le temps n'étais pas vraiment chaud, surtout la nuit. J'avais l'impression de parler à un mur. J'avais même le présentiment de l'énerver puisqu'il prenait trop son temps pour répondre à mes questions.

« Tu peux me le dire si je t'embête, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyDim 20 Mar - 14:19



“De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres. Rencontres avec l'autre, avec Dieu, entre les sexes.„

Je ne savais pas quoi penser de cette rencontre. Ce n’était ni désagréable, ni très amusant non plus. Elle semblait visiblement occupée, et moi, j’étais de trop. Enfin, c’est ce que je pensais. Mais je persistais à rester. J’étais là avant elle tout de même. Je ne savais pas vraiment quoi faire de ma soirée, et je n’étais pas d’humeur à dormir. Je m’ennuyais, tellement, surtout ce soir-là. Je pensais que la compagnie de cette fameuse Lola allait m’extirper de cet ennui, mais pour l’instant, non. Elle voulait sans doute que je sois plus entreprenant, mais à vrai dire, je n’avais ni le cœur à parler, ni à faire connaissance. Elle s’absenta ensuite quelques minutes, et je ne dis rien. Je scrutais l’obscurité, telle une statue avide de sentiments. J’étais vraiment lassé d’être seul. Je n’en pouvais plus. Il fallait que je réagisse, je le savais, mais moi et les relations humaines, ça faisait deux. Elle finit par revenir. Je daignais la regarder. Je la trouvais plutôt attirante, et pas moche du tout. Elle avait ce qu’il fallait où il fallait, et quelques idées vinrent dans ma tête, sans que je puisse les partager avec la jeune femme. Peut-être plus tard, qui c’est. Elle me posa une question, à laquelle je répondis « Ouais, ça fait longtemps que j’habite ici. Trop longtemps même. » Elle allait sûrement comprendre ma hantise pour cette ville, mais autant qu’elle le sache, cela m’importait que vaguement.

Elle avait visiblement remarqué ma négligence et mon manque d’intérêt pour elle. Oui, elle avait sûrement le sentiment d’être rejetée, mais ce n’était pas le cas. C’était juste ma façon d’être qui était repoussante, ce que je concevais parfaitement. Tout le monde me voyait ainsi : antipathique, et sa réaction ne me choqua pas plus que ça. Je m’y attendais, c’était certain. Je pensais qu’elle allait partir, mais elle ne le fit pas. Elle devait sûrement apprécier ma compagnie, ce qui m’étonnait un peu. Ou peut-être avait-elle juste besoin de compagnie, tout comme moi j’en avais besoin. Elle ne me gênait pas, au contraire. Sa présence m’apaisait, et elle m’empêchait de tomber dans le désespoir et le remord, comme j’avais l’habitude de le faire quand j’étais seul. J’avais évidemment du mal à dire ce que je pensais et ce que je ressentais, et ça en devenait assez pénible. Mais c’était ma nature d’être, et elle devait m’accepter comme ça, c’est tout. Je me rendis compte que je ne faisais aucun effort pour la connaitre. Alors je lui lançai un bref « Et toi ? » Je me contentais de renvoyer sa question, bien que je savais que sa réponse n’allait pas changer ma vie. Enfin bon. C’était histoire d’avoir une conversation.

Je regardais aux alentours. Il n’y avait personne. Juste nous deux. Un homme et une femme, au milieu d’un parc désert. Au milieu d’un bel endroit. Et nous étions dans le silence. Je n’avais vraiment pas envie de parler ce soir-là. Et je savais qu’il fallait qu’on fasse quelque chose pour ne pas s’ennuyer. Je la regardais. Oui, elle était très jolie, et l’idée de coucher avec elle me vint en tête. Je me demandais si elle pensait à la même chose que moi. En tout cas, j’en avais très envie. Une soudaine pulsion. De toute façon, que risquait-on, à part de s’amuser ? Elle ne disait rien, elle non plus. Mais cela ne me dérangeait pas, au contraire. Parfois, le silence est d’or. Et puis je me souvins qu’elle m’avait parlé, et que je ne lui avais pas répondu. Alors je rompis ce silence. « Tu ne m’embêtes pas. C’est juste que je n’ai pas très envie de parler, tu comprends ? » J’essayais de placer des sous-entendus dans chaque mot que je prononçais. Je me demandais bien si elle comprenait où je voulais en venir. Je n’étais peut-être pas assez explicite. Alors je me rapprochais d’elle. Je pouvais sentir son doux parfum, et je pouvais également l’entendre respirer. J’avais l’habitude de coucher avec des inconnus, et je ne ressentais aucun complexe par rapport à ça. J’espérais qu’elle partage la même opinion que moi. Je lui dis tout doucement : « Tu sais, je trouve que tu es très attirante. » Là, elle devait avoir compris. J’espérais qu’elle ne me fuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyVen 25 Mar - 1:16

(Le défi je vais le relever plus tard. LOL.)

« Ça fais juste un an et je commence à en avoir marre. Il ne ce passe rien ici. »

Là, à ce moment précis, je m'aurais fais une ligne de coke si j'aurais été seule. Pas que je n'aimais pas sa compagnie au contraire. C'était juste que ça me manquait. Aucun des deux n'osait parler, c'était disons le, silencieux. Peut-être étais-ce mieux ainsi. Mais ce Jay m'intriguais beaucoup, surtout dans sa façon de penser ou juste de répondre à mes questions. Enfin bref. Après quelques secondes de long silence il répondit à l'une de mes interogations. « Tu ne m’embêtes pas. C’est juste que je n’ai pas très envie de parler, tu comprends ? »Bon, sois il me disait poliment de partir, sois je ne comprenais en aucun cas ce qu'il voulais dire. Putain, moi et mon don de lire entre les lignes... J'étais nul. Je ne répondis rien bien évidement. Je n'avais pas compris alors je n'allais pas m'enfoncer plus bas.

Je garda le silence pendant un long moment, ne sachant vraiment quoi lui dire. Je parlais avec un inconnu après tout, je n'étais pas pour lui étaler mes pensées et mes réflexions sans y réfléchir. Il avait l'air très sympa, mais je ne pouvais me permettre de faire les mêmes erreurs que dans le passé. Quoi que j'y était presque arrivée depuis quelques semaines. Je battais des records, et ce n'étais pas du tout à mon honneur. La drogue était redevenu l'une de mes meilleures amies et malgré moi, mon attitude d'allumeuse était de retour. Je n'aimais pas cette facette de moi-même, mais je n'arrivais pas à m'en détacher. Ce n'était pas si simple que ça, après tout, j'ai vécu les quatres dernières années de ma vie ainsi, alors. Je sentis une petite bouffée de chaleur lorsque Jay ce rapprocha de moi. Disons que je ne m'y attendais pas du tout. Ce n'était plus vraiment un inconnu mais quand même. Il souffla soudainement : « Tu sais, je trouve que tu es très attirante. ». C'était un compliment, ça j'en était sûre. Mon dieu, ça fesais des lustres que quelqu'un ne m'avais pas complimenté. Même si je n'étais pas très sûr de ses intentions envers moi, j'étais plûtot flatée. Bon, là maintenant, je n'avais aucune idée de ce que je devais faire. Je n'allais surment pas lui sauter dessus à quatre heures du matin dans un parc publique. Quoi que, j'avais déjà fais pire. Il faillais que je lui réponde là, tout de suite sinon, il allais croire que j'avais peur de lui ou je ne sais trop. Ce qui n'étais pas du tout le cas.

« Merci, je considère que c'est un compliment. C'est très gentil. »

Putain, je recommençais avec mes airs de dragueuse à la noix. C'était une très mauvaise habitude à prendre pour une fille qui ne voulais pas ce faire voir comme une allumeuse. Je devais vivre avec, et ça m'énervais. Le compliment du jeune homme ne semblais pas seulement être à type informatif. Celui-ci semblais aller beaucoup plus loin que je le pensais. Que faire? Disons le j'en avais marre de traîné dans un parc. J'avais une bonne idée d'ou nous pouvions aller avant de penser à aller chez lui ou même chez moi. C'était un endroit que je fréquentais beaucoup ces derniers temps. Ça ressemblais beaucoup à un night club. Il allais peut-être apprécier, et du même coup, j'allais pourvoir y lâcher mon fou. Ça allais me faire le plus grand bien. Ce n'était pas très loin d'ici, a sept cent mètres environ.

« J'connais un Club super. Si tu veux on y vas, et on vois ce qu'ont fais après ça... »

Il hocha la tête, puis je souris. Je me leva puis regarda au alentours. Il ne fallait quand même pas que je fasse une erreur sur l'endroit j'aurais honte. Il y avais un petit dépanneur pas très loin, et il m'était très familier. Sans hésiter, c'était lui. Nous nous rendions en silence, il devait ce dire que j'étais folle de le conduire dans un endroit tel que cela. Nous entrions dans la petite bâtisse, puis je reconnu la personne derrière la caisse. Je lui lança un regard, puis me dirigea vers l'arrière boutique. Depuis tout ce temps, je tenais Jay par la main, seigneur, je venais tout juste de m'en rendre compte. Puis tant pis. Je fis quelques pas, puis aperçu la petite porte qui semblais si banale. Je l'ouvris en emmena Jay avec moi, puis la referma. Nous longions un long couloir, puis descendis des escaliers. C'était bizarre de venir avec quelqu'un. À l'habitude j'étais toujours seule. Mais bon, un peu de changement n'avais pas fait de mal à personne. J'entendis la musique au loin, puis nous finîmes par arriver à notre destination. Oulà, il y avais du monde. Je reconnaissais tous leur visage. Jay semblais perdu, je laissa échapper un petit rire.

« Il n'y a pas beaucoup de gens de la ville qui sont au courant pour ce club, mais disons que c'est l'un de mes endroits favoris. Je sens qu'on va s'amuser. T'aimes les Club j'espère? Ah ouais, et t'en fais pas, là-bas il y a un bar. Ha ha! »

Je me sentais vraiment dans mon élément, j'étais beaucoup plus détendue. Je tourna les yeux, puis alla accrocher mon manteau. C'était le seul. Tout les autres n'avaient rien apporté. À présent, je me sentais beaucoup plus à l'aise.C'était peut-être à cause que je portait peu de vêtements. Un simple haut qui restait en bas de la poitrine, ainsi que des petites shorts noir. J'avais le don de me vêtir comme une allumeuse, c'était mon truc.
Spoiler:

Je regarda Jay en lui prenant la main puis lui lanca avant de me mêler à la foule:

« Allez, viens danser. »

Je laissa échapper un petit sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyDim 27 Mar - 16:59



“De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres. Rencontres avec l'autre, avec Dieu, entre les sexes.„

En à peine cinq minutes, je m’étais retrouvé d’un étang à une boite de nuit. J’avais traversé un pont. J’avais pris une navette spatiale pour aller sur une autre planète. J’étais passé du calme au vacarme, de la solitude à la foule, et du silence à la musique. Je n’avais pas tout de suite compris ce qui m’arrivait, et il me fallut quelques minutes pour réaliser où est ce que j’étais. Elle ne m’avait même pas demandé mon avis, et au début j’étais un petit énervé de ça mais finalement ce n’était pas si mal que ça. Enfin je veux dire que ce n’était pas horrible, mais je préférais tout de même mon petit étang, enfin bon. Je ne pouvais plus reculer à présent que je la désirais. Je ne connaissais pas cet endroit, et je n’y étais jamais allé. J’ignorais qu’Arrowsic contenait une boite de nuit, et bien, c’était un vrai scoop ! Moi qui pensais que cette ville était enterrée dans le vieux et l’ancien, je me trompais. Et je fus content d’avoir découvert cet endroit. Je ne savais pas si j’allais revenir, mais c’était probable, bien que je n’affectionne pas particulièrement les discothèques. Je préférais largement les bars et les bistrots, enfin bon, je n’allais pas me plaindre.

La musique était forte et entrainante, si bien que ma camarade commençait déjà à se déhancher autour de moi. Je m’étonnais presque de ne pas avoir entendu cette musique à l’extérieur. Il y avait beaucoup de monde, j’avais déjà croisé certaines personnes par ci, par là, mais aucune vieille personne à l’horizon. Le bonheur. Alors moi aussi je me laissais entrainer, comme un petit robot qui suivait ce que faisaient les autres. Je n’étais pas un excellent danseur, c’était le moins que l’on puisse dire, mais en tout cas, j’essayais de faire de mon mieux, en espérant que cette Lola ne m’en tienne pas rigueur. D’ailleurs, je n’avais pas remarqué dans l’obscurité qu’elle était aussi court vêtue. En tout cas, cela ne me dérangeait pas, loin de là. J’entre lassais son corps avec le mien, posant mes mains sur ses hanches douces et fines. Je la regardais, sans rien dire, me contentant de bouger mon corps au rythme de la musique. Elle, elle se déhanchait dans tous les sens, me faisant succomber à chaque ondulation. Je savais qu’il fallait attendre avant d’entreprendre quelque chose, mais je n’y arrivais pas. Cependant, je ne voulais pas qu’elle me refuse quoi que soit, alors je pris mon mal en patience. Je me demandais bien combien de temps j’allais attendre avant de lui enlever le peu de vêtements qu’elle portait, enfin bon. Nous étions bien là, nos corps si proches et le mien en chaleur. Nous ne ressentions pas le besoin de parler, c’était certain, de toute façon, je doutais qu’elle entende quoi que ce soit avec cette musique assourdissante.

Je remarquais qu’il y avait un bar, et je mourrais d’envie d’y aller. Les verres de vodka, de tequila et autres genres de boissons alcoolisées me donnaient envie. Nous avions dansé depuis pas mal de temps, et je me dis qu’un rafraichissement nous ferait du bien. Alors je pris sa main pour l’entrainer dans la foule en direction de ce fameux bar. Je m’assis ensuite et commanda deux vodka. J’allais enclencher la vitesse supérieure, j’en avais envie et j’étais quasiment certain qu’elle aussi, vu les regards qu’elle m’adressait. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder de haut en bas, m’arrêtant souvent sur son ventre plat et sa poitrine. Je n’avais rien à lui reprocher : elle était vraiment superbe. Je ne savais pas si mon regard la dérangeait, mais je m’en fichais. Je voulais qu’elle comprenne que j’avais très envie d’elle, et surtout de son corps sublime. Les boissons arrivèrent finalement, me coupant de mes pensées pas très catholiques. Je pris mon verre et j’attendis que Lola fasse de même. On trinqua, et je dis : « A la nôtre ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyDim 3 Avr - 21:54

C'était vraiment une belle soirée, je devais l'avouer. Je regarda le barmaid, puis commanda deux tequilas. Si Jay n'avais pas l'intention de boire la sienne, j'allais le faire à sa place. Mais qu'elle soulône j'étais. Finalement, nous avions tout les deux bus nos verre. J'avais mis mon sac à main dans les vestiaires alors je n'avais aucun rond sur moi, je devais payer le barmaid plus tard. De toute façon, c'était un bon ami alors il me fesait entièrement confiance. Je passais souvent mes nuits à danser, et je rentrait chez moi à des heures folles. C'était juste une habitude, mais là j'avais encore envie de danser. Surtout que la musique que le DJ passait était trop bien. Mais disons le, Jay lui n'avait peut-être pas envie. Il avait surment la tête ailleurs, et je savais exactement pourquoi. Bon, une seule, et après on pouvait s'en aller.

« Une dernière chanson et on s'en va ? »

J'eu soudain un flash. Merde, mais ou avais-je planté ma cocaïne? Elle n'étais pas dans mon sac, ça je m'en souvenais. Je ne voulais pas avoir l'air d'une folle, mais je fouillais mes poches comme un déchainé. C'était impossible que je l'ai perdu...Soudain, je me rendis compte que je m'étais énervé pour rien. C'était tout à fais mon genre. Je l'avais mise dans ma poche arrière et je l'avais oublié là. Bravo à moi-même. Je regarda Jay en me trouvant vraiment stupide, puis lanca doucement :

« Si t'as pas envie on peux s'en aller aussi. »

Je ne voulais pas l'oubliger à me suivre si il n'en avais pas envie et de toute manière, je me doutais bien qu'ont avaient tout les deux autre choses en tête que de rester ici. Jay ne semblais pas vraiment refuser ma proposition. La prochaine fois que j'allais revenir, j'allais payer le barmaid. Je fis patienter Jay quelques secondes en allant chercher mes trucs dans le vestiaire. Je salua mon ami derrière le bar, puis pris la porte de sortie. J'avais encore par mesgardes, pris la main de Jay. C'était la pire habitude du monde. Il allais croire que j'étais l'une de ses filles qui s'attachait à toi comme une sangsue... ce qui n'était pas le cas. Enfin, peut-être. Nous arrivons finalement dehors, puis j'aborda Jay aussitôt.

« Tu sais, faudrait pas que tout le monde sois au courant pour le Club, si non ont pourrait avoir des problèmes. »


Je lâcha un petit rire pour calmer l'atmosphère.

« C'était cool comme soirée, sans blague. »

Bon là je devais arrêter de tourner autour de pot parce que ont évitait presque le sujet alors je devais me porter volontaire si je voulais que ça arrive un jour.

« Tu veux qu'on aille chez moi ? »

J'étais vraiment gênée. Pourquoi ? J'avais carrément l'impression de lui faire des avances et ce n'était pas mon truc. J'avais l'impression qu'il n'allais jamais me répondre, mais à quoi il pensait?




C'est nul comme post, je ferais mieux dans le prochaine je le jure. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyLun 25 Avr - 20:12



“De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres. Rencontres avec l'autre, avec Dieu, entre les sexes.„

J’avais l’impression que Lola semblait impatiente. Mais impatiente à quoi ? Je me demandais bien ce qui lui trottait dans la tête, et elle avisait ma curiosité. Elle voulait déjà partir, ce qui m’étonnait. Après tout, c’était elle qui m’avait amené dans cet endroit. Enfin bon, de toute façon, sa compagnie m’était plutôt agréable alors je pouvais la suivre n’importe où, du moment que je ne m’ennuyais pas. A vrai dire, je passais plutôt une bonne soirée. J’ignorais comment elle allait se finir mais j’avais hâte de passer un moment seul à seul avec Lola, qui je dois l’avouer, était plutôt bien formée pour une fille de son âge. Elle me proposait une dernière chanson. C’est vrai que je commençais à fatiguer, alors sa proposition me réjouit. « Ouais, si tu veux. Il y a plein de mouches ici, tu ne trouves pas ? Elles sont énormes. Regarde-moi ça, elles volent partout, c’est à faire tourner la tête ! Quelles imbéciles ! Et puis pourquoi ils les laissent rentrer, hein ? C’est chiant ! Bon ouais on s’en va, je n’aime pas les mouches. » J’avais fait un petit discours sur les mouches, et je voyais son regard porté sur moi. Ouais, j’avoue que j’avais l’air ridicule mais j’avais besoin de le dire. Tant pis si elle allait me fuir pour ça. Mais au lieu de ça, j’entendis un petit rire et cela me rassura. Ouf, je n’avais pas complètement tout gâché.

Et puis, en à peine quelques minutes, je me retrouvais dehors. Le vent soufflait sur mon visage avec une vivacité étonnante. Je fus frappé en plein visage. Il faisait vraiment très froid la nuit. La nuit envahissait Arrowsic dans un silence profond. Je n’osais même plus parler tellement que ce silence était harmonieux, de peur de tout gâcher. Finalement, la douce voix de ma partenaire se fit entendre dans ces grandes ténèbres. Elle se souciait du club. De toute façon, je ne comptais pas diffuser cette information qui ne me semblait pas capitale. Mais visiblement, elle avait l’air de vraiment vouloir garder le secret, alors je souris avec cet air hautain qui me collait tant à la peau, et je lui dis : « T’inquiète pas pour ça. Je suis une vraie carpe. » Elle semblait rassurée, tant mieux. Elle était plutôt enthousiaste et joyeuse, et cela faisait plaisir à voir. Au moins, elle appréciait ma compagnie, et c’était un compliment non négligeable. Je me rapprochais d’elle, collant mon nez au sien, plongeant mon regard dans ses yeux noisettes. Elle aussi me séduisait, alors pourquoi pas moi ? Et j’étais plutôt expert dans le genre, sans vouloir me vanter. « Ouais, c’était sympa, enfin c’était surtout grâce à toi. » J’aimais bien faire des compliments aux filles, cela les rendait toujours gênées et surtout abordables. Je me rapprochais de plus en plus au but final, et j’adorais ce jeu, parce que je gagnais tout le temps.

Sa proposition me réjouit. J’aimais les filles directes comme elle. Et puis, j’en avais bien envie moi, de venir chez elle et pouvoir découvrir entièrement cette créature si séduisante. Sans gêne, je posais ma main sur sa hanche. Au moins, le message passait, et c’était l’essentiel. Je n’avais pas peur de lui faire des avances et de la toucher, car je la voulais vraiment rien que pour moi. Et mon vœu était en bonne route pour être exaucé. Je sentais sa respiration haletante sur mon visage, et cela m’excitait. J’étais hardent de désir. J’étais prêt. Et je n’attendais plus qu’elle s’offre à moi. Je murmurais : « Bien sûr. » Sa main vint ensuite prendre la mienne, séparant nos deux visages. Je la suivais, sans rien dire, impatient.

HJ : Pour les mouches, c’était un défi. Just gonna stand there and watch me burn. 556141 Et on fait un nouveau sujet chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyDim 1 Mai - 20:20

HJ: Pourquoi pas le faire ici? (A)

L'appatement n'était pas si loin. En parlant de ça, ma tante de devait pas y être comme d'habitude. Je ne m'étais jamais posé la question, mais quelques fois, je me demandais tout de même ou elle pouvais bien être. Évidement, je n'avais pas ma clé. On allais entrer par ma fenêtre. De toute façon, celle-ci était très grande alors on allais pas ce tuer à essayer d'entrer. Au nombre de fois que j'entrais et vice-versa... Nous arriviâmes [ ça se dit? XD ] devant la ruelle près du bloc appartement. Je retira mes talons haut puisqu'ils retaient coincé dans la cage d'escalier. Arrivés en haut, Je retira le petit locket qu'il y avait sur la fenête puis l'ouvrit. Je rentrait par là plus souvent que par la porte d'entrée, disons que pour moi c'était plutôt normal. Je n'aimais pas vraiment vivre ici, nous n'étions bien évidement pas riche, et ça se voyait. Par contre, je m'y était habituée et j'avais commencer à décorer un peu ma chambre pour que celle-ci ai l'air mon vide et sans vie. Finalement entré, je referma la fenêtre vu tout ce vent. J'enlevis mon manteaux, puis Jay suivit. Je posa mes yeux sur le mur derrière mon lit. Ce dernier était rempli de photos de n'importe quoi, des photos de familles, ma mère et moi, mes amies, ect. Disons le, ma vie était là.

(exemple)
Spoiler:


La musique jouait toujours, je changea le morceaux et me demandais vraiment quoi faire. J'étais pas pour lui sauter dessus comme une déchainée ! Bah, disons-le, c'était peut-être ca qu'il attendait, mais je n'étais pas très forte là dedans. Il fallait absolument que je fasse quelque chose. Mais quoi? Je changea encore de chanson, puisque l'autre commencais à m'énerver puis je tomba par hasard sur une de mes préférés.

[PLAY]

J'ouvris ma porte, et regarda si il y avait quelqu'un. Bien évidement, personne. Soyons franc, j'étais hésitante. Je ne savais pas trop si il attendait que je fasse le premier pas. Je voulais pas avoir l'air trop obsèdé, et lui sauter dessus, même si c'était pas l'envie qui manquait. Bon, pourquoi pas une douche? Jay allais pouvoir ce relaxer pendant ce temps-là. Je le vis s'asseoir sur ma chaise près de mon ordinateur, puis je me rendis à mon dressing qui se trouvais à côté. Il me fixait, comme si il s'interrogait sur mes intentions. Je sorti de mon placard une petite robe de nuit, puis coupa la silence.

« Je vais aller prendre une douche, ça ne sera pas long, pendant ce temps là sens toi bien à l'aise, j'ai rien à cacher alors. Il y a aussi des trucs dans le frigo si tu as faim ou quoi que ce sois d'autre.»

Je me sentais vraiment nul de partir comme ça, surtout qu'il n'était pas chez lui. Je me creusais la tête. Parce que si je partait dans la douche, et qu'il avais envie de partir, rien ne le retenais, alors je voulais qu'il ait au contraire, envie de rester. Pourquoi ne pas lui donner un petit avant goût? Je tira sur la porte coulissante de mon dressing, qui était pas si grand vu l'endroit dégeulasse ou je vivais. Je me retint de rire. Au lieux de me rendre à la salle de bain, je passa ma main dans mon dos pour dessendre la fermeture éclair qui se trouvais en arrière de mon haut.

« Oups. », dis-je d'un ton innoncent.

Je retira ensuite mon short, puis me retrouva en sous-vêtement, laissant exhiber les quelques tatouages que j'avais. Je m'approcha de Jay, passa mes douces mains sur son visage en effleurant mes lèvres sur les siennes.

« Ne te sauve pas...»

J'y déposa un léger baiser, puis me retourna pour sortir de la chambre. Avant de sortir, étant dos à lui, je détacha mon soutiens-gorge en le déposant sur la lampe près de la porte, puis sortis pour me diriger vers la salle de bains. J'espèrais tout de même que ce petit aperçu allais le convaincre de rester, et de ne pas partir pendant que j'avais le dos tourné.

Je ferma la porte en la vérouillant bien évidament puis fis couler la douche. Je retira mes bracelets d'autour de mes poignets puis j'eu un pincement. Putain. Puisque tout les jours j'avais ces accessoires, j'oubliais sans cesse que j'avais ces trucs sur les poignets. J'avais encore laisser aller le camouflage, mais je n'aurait pas dû. Ca me donnait mal au coeur, surtout que je continuais à le faire. Ces coupures était souvent cause d'émotions incotrolables, mais à en regarder la quantité que j'avais, j'étais découragée. Je n'avais jamais su exactement pourquoi je m'infligais ça, surtout qu'encore aujourd'hui, il m'arrivait très souvent de le faire. Pourquoi ? J'en savais rien. Peut-être un dépassement d'émotions. Je retira le reste des vêtements qui me restait, puis sauta dans la douche. Il fallais que j'arrête de penser à tout ça, et me dire que j'allais passer une belle soirée.

-Quelques minutes plus tard-

Je sorti de la douche, éponga mes cheveux humides, puis enfila ma robe de nuit qui était sois disant, courte. Mes cheveux était à présent sec, je ramassa mon bordel, puis le mis dans le panier pour la lessive. J'ouvris la pharmacie et pris mon fond de teint. J'en appliqua sur mes poignets, à contre coeur. Je jeta un coup d'oeil après quelques applications, puis c'était devenu invisible. Enfin presque. Je me regarda quelques secondes dans la glace, puis sortis de la salle de bain en me dirigeant vers ma chambre.





HJ: Je suis désolée, c'est nul xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. EmptyMer 4 Mai - 17:08



“De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres. Rencontres avec l'autre, avec Dieu, entre les sexes.„

La maison de Lola était complètement à l’opposé de la mienne. Elle ne vivait pas dans le même milieu que moi, c’était certain. Cependant, le luxe dans lequel je vivais ne m’empêchait pas de mettre les pieds dans une maison aussi petite que celle-là. Cela ne me dérangeait pas, au contraire, je trouvais ça plaisant d’aller quelque part qui différait complètement de ma vraie vie. J’étais comme coupé du monde, coupé de cette richesse qui rendait les gens odieux. Et je peux vous dire que ça fait un bien fou. Malgré la saleté et la chambre étroite, je trouvais cet endroit plutôt agréable à vivre. C’était confortable en tout cas. Je m’étonnais par contre d’être rentré par la fenêtre. Pourtant, il y avait une porte à l’entrée. Moi je rentrais souvent par les portes, enfin bon, je ne fis pas de réflexion. Sans même rien demander, je m’assis sur une chaise qui était là, tout en continuant à regarder ce qui je supposais était la chambre de Lola. Une chanson remplit le silence de la pièce, et cela faisait du bien. Finalement, Lola finit par m’adresser la parole, ce qui me réjouit assez. Une douche… Cela voulait tout dire. Je la regardais assez intéressé par ce qu’elle venait de dire, avant de prononcer bêtement : « Ok, merci. »

Je m’apprêtais à me lever pour regarder les photos qui étaient au-dessus de son lit, avant de voir sa robe tomber négligemment par terre. Pour une surprise, ça en était une. Et une bonne. Je finis par rester sur ma chaise et observer le spectacle qui se présentait à moi. Je n’allais pas en manquer une miette, c’était certain. Son corps jeune et plein d’énergie s’offrait à moi. Il est vrai que j’aimais les femmes matures, mais Lola était également superbe. Elle avait tout pour elle : un beau visage, un beau corps et une belle personnalité. Je sentais que j’allais m’amuser avec elle, elle me semblait si audacieuse. Je la regardais de haut en bas, m’arrêtant particulièrement sur sa poitrine généreuse. Je mourrais d’envie de détacher le soutien-gorge qui retenait ses atouts donnés par la nature. Elle s’approcha de moi et me caressa. Mon dieu, que j’adore cette fille. Elle finit par déposer un petit baiser sur mes lèvres. C’était doux et excitant à la fois. Elle se releva et détacha son soutien-gorge. Merci mon dieu.

Alors que j’entendis l’eau couler, je me levai pour regarder des photos collées au mur. A vrai dire, elles m’intriguaient. Il y avait majoritairement des photos avec des amis, et Lola sur toutes les photos, ce qui était normal, étant donné que c’était sa chambre. Elle avait l’air d’une adolescente épanouie, avec plein d’amis, ce que je ne serais jamais. Elle avait l’air également très fêtarde, ce qui n’était pas un défaut à mes yeux. Au moins, elle s’amusait, comme tout adolescent constitué normalement. Personnellement, je n’aimais pas vraiment l’ambiance des boîtes de nuit, un peu trop encombrées à mon goût. Je préférais largement les bars, où l’alcool était déversé à flots. Je retins mon regard quelques minutes sur une photo de Lola et une amie à elle en maillots de bain. Elles étaient toutes les deux superbes, Lola un peu plus. Et dire que ce corps allait être mien, le temps d’une soirée. J’en mourrais d’impatience. Enfin bon, tout ce que je pouvais dire, c’était que Lola était une fille vraiment superbe.

D’ailleurs, elle réapparut dans sa chambre, toute propre et le sourire aux lèvres. Elle portait une robe de nuit courte, elle était vraiment excitante dans cette robe. Alors, sans attendre, je m’approchai d’elle, et l’embrassai fougueusement. Ses lèvres étaient collés aux miennes, nos langues s’entremêlaient, tandis que ma main passait dans ses cheveux à peine séchés. Cela dura quelques temps, et c’était tellement bon. Alors je souris. « Je sens que cette nuit va être géniale. » Et puis après, plus aucuns mots. Cela ne servait plus à rien de toute façon. Nos corps se contentaient de parler à notre place, car parfois les gestes sont les plus importants. J’étais plein de désir et d’excitation. Impatient, je glissai ma main sur ses bras pour venir chercher le bas de sa robe, que j’enlevais avec fougue. Son corps se dévoila à moi, encore une fois. Je continuai de l’embrasser, tout en retirant mon t-shirt. Je l’embrassai dans le cou, sur sa poitrine. Elle sentait si bon. Je la dirigeai ensuite vers son lit, avant de l’allonger et me mettre sur elle. J’enlevai mon pantalon avec ardeur avant de continuer à l’embrasser. Diable, je ne m’en lasserais donc jamais ? Cette sensation de désir, d’excitation et de fougue, à chaque fois que je la retrouvais, je me sentais bien. Tellement bien. Alors je continuai à la couvrir de baisers, impatient de m’offrir à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Just gonna stand there and watch me burn. Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn.   Just gonna stand there and watch me burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just gonna stand there and watch me burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna
» archie - are you gonna dance on me ?
» We're gonna lose control. - Aleksei
» You're gonna save me.
» ☞ i'm gonna be your worst nigthmare.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-