Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna Empty
MessageSujet: when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna   when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna EmptySam 3 Aoû - 18:51


Thank you for nothing, cause there's nothing left to lose
skyler ft ayanna.

 



Le soleil tirait doucement sa révérence pour laisser place à sa bonne amie la lune. Le ciel était coloré d'un dégradé tirant du bleu au orange, passant par le vert et le jaune. Tout cela semblait avoir été peinturé à la main par un artiste minutieux, tellement c'était agréable à regarder. Je dis agréable à regarder, car je n'avais rien d'autres à faire de ma pitoyable soirée. J'étais dans un bistrot, sirotant bien tranquillement une bière, à regarder par la fenêtre qui était face à moi. J'étais seul, comme la plupart du temps depuis mon arrivée ici. J'étais venu tout simplement, car j'étais forcé au repos et je voulais régler mes problèmes avec mon père. Ce salopard, je ne savais pas ce que j'allais lui faire lorsque j'allais le retrouver. La dernière fois que je l'avais vu, je l'avais battu si fort que j'avais quitté la maison en le laissant dans une marée de sang autour de lui. Je m'étais défoulé de toutes ces années où il s'était acharné sur moi, physiquement comme verbalement. Et puis, à vrai dire, ça m'avait fait un bien fou. C'était cette bagarre qui m'avait poussé à partir de la maison pour aller faire l'Armée, la meilleure expérience de ma vie. J'avais d'ailleurs l'intention d'y retourner dès que mon repos serait fini, un repos dont je ne ressentais pas le besoin de prendre.

Je pris à nouveau une gorgée de ma bière, qui était plutôt amer. Je n'avais pas l'habitude d'aimer ce genre de boisson, mais c'était ce que l'homme face à moi m'avait servi et je n'avais pas l'intention de me plaindre. Je sentais le regard de certaines personnes sur moi : probablement repensait-il au petit garçon battu en me voyant. Je n'avais pas changé, j'avais la même gueule d'ange que lorsque j'étais parti. Alors que je repensais à mon passé ainsi qu'à l'Armée, je sentis mon téléphone cellulaire vibrer sur la table. J'étais assez surpris, car je ne recevais que rarement des messages par téléphone : durant mon enrôlement, j'avais été habitué d'envoyer des lettres lorsque je souhaitais contacter quelqu'un, ce qui n'était probablement pas le cas pour la plupart des personnes vivant ici. Il s'agissait d'un message de ma colocataire Ayanna, qui me donnait rendez-vous à la plage immédiatement. Enfilant mon veston de cuir, je laissai un billet de cinq dollars sur la table avant de quitter les yeux. Je décidai d'y aller à bien, question de laisser ma bière descendre dans mon estomac et aussi pour profiter de l'air frais.

Ayanna et moi, c'était une histoire plutôt compliqué, mais amusante. Je l'avais rencontré lorsque je venais d'arriver ici et immédiatement, entre nous deux, ç'a cliqué. Nous sommes rapidement devenus ce qu'on appelle des ''confidents'' et aussi des colocs. Cependant, le côté ridicule de notre relation est que je sens qu'il y a des tensions entre nous, des tensions sexuelles, mais je la vois comme ma soeur et puis j'ai toujours cette aide-soignante dans la tête. J'ignorais toujours si c'était de l'amour de j'éprouvais pour cette inconnue, mais je voulais la revoir. Bref, Ayanna et moi nous entendons très bien et inutile de vous dire qu'on peut en faire des conneries ensemble. D'ailleurs, je me demandais bien ce qu'elle souhaitait faire à la plage par une heure si tardive : probablement une autre folie !

Après une vingtaine de minutes de marche, j'arrivai finalement à ma destination finale. Je scrutai un peu la plage de mon regard ténébreux, question de m'habituer à la noirceur qui s'installait ainsi que trouver ma charmante coloc. Cela ne me pris qu'une minute, voire moins, pour l'apercevoir les pieds dans l'eau. Je m'en allai à sa rencontre et lorsque j'arrivai derrière, je lui touchai l'épaule sans vouloir l'effrayer. « Hey ! » dis-je, en lui faisant la bise, « On fait quoi ici ? » Je m'attendais déjà à une réponse tordue qui nous ferait faire une nouvelle connerie ensemble.

@destiny.


Dernière édition par E. Skyler Mcquillan-Rhett le Lun 5 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna Empty
MessageSujet: Re: when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna   when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna EmptySam 3 Aoû - 22:42



BETWEEN US, IT'S NOT LOVE ; BUT WHAT IS IT ? JE NE T'AIME PAS EN AMOUR, MAIS T'ES COMME UN FRERE POUR MOI. LE FRERE QUE JE N'AI JAMAIS EU, QUE MES PARENTS N'ONT JAMAIS VOULU. AVEC TOI, JE VOIS LA VIE AUTREMENT. AVEC TOI, JE CROIS VOIR UN ARC-EN-CIEL DANS LE PAYSAGE, DANS LE CIEL, ALORS QU'IL N'Y A AUCUNE PLUIE.  


Quelque chose s’était passé. Quelque chose de surprenant s’était passé. Ca s’était passé il y a une semaine ou deux, je ne m’en souvenais plus exactement. Mais voilà, ma petite annonce avait (enfin) porté ses fruits : j’avais trouvé un colocataire. Certes, je ne pensais pas avoir une réponse si rapide, et je pensais surtout que personne n’allait me répondre. Mais, j’avais eu tort. J’avais été pour le coup très stupide de penser de cette manière. Déjà, au début, je n’étais pas tellement partante pour accueillir un colocataire mais une fois que j’avais réalisé à quel point mon appartement était grand (j’avais gardé l’appartement dans lequel j’avais vécu avec mon ex-petit ami), j’avais tout de suite affiché une petite annonce disant que je recherchais activement de la compagnie. Quelques jours après, j’avais reçu un appel téléphonique d’une personne, qui devint donc mon colocataire. Ainsi, ce fut ma rencontre avec Skyler. Un homme, à ma plus grande surprise… Sa gueule d’ange fut un de ses principaux atouts ; atout qui lui permit d’avoir rapidement un logement dont un lit pour y passer la nuit. Néanmoins, mise à part cet atout, je n’avais pas pu nier le fait qu’il y avait eu, dès le premier jour, un putain de bon feeling entre nous. Je ne compris la raison que quelques jours après son emménagement chez moi. Bref, j’adorais Skyler depuis.

Aujourd'hui, j'avais passé ma journée au salon de beauté. Entre manucures, massages et soins du visage et du corps, je n’avais pas vu l’heure tourné, ni la journée passée. En bref, je ne m’étais pas du tout ennuyée. Cette journée avait été tout simplement merveilleuse. Mais, une fois la dernière cliente partie et le salon rangé, je ressentis brutalement un coup de fatigue et le besoin de sortir prendre l’air. J’adorais tellement me balader sur la plage, sur la digue, ou encore sur le ponton, mes chaussures à la main, et la tête ailleurs, pendant que le soleil déclinait petit à petit. Ce genre de promenade devenait de plus en plus mon quotidien. C’était presque devenu vital pour moi. Ma petite flânerie cessa quand mon ventre se manifesta. Les bruitages de mon ventre eurent raison de moi, et je pris la direction du centre ville, espérant trouver une petite table à la terrasse d’un restaurant, avec vue sur la mer (j’avais la flemme de rentrer chez moi, et puis Skyler ne devait pas être rentré donc ce n’était pas drôle de prendre le chemin de l’appartement). Restaurant trouvé, je pris place à une table, tout simplement ravie. J’aimais les soirées improvisées, toute seule (ou pas).

Repas fini, une soudaine et surprenante idée me vint à l’esprit. Et qui disait surprenante idée, disait également : « Skyler, ramènes tes fesses ». Ainsi, je pris mon cellulaire et je composai un message bref à Sky, lui donnant donc rendez vous sur la plage. Le connaissant, il allait trouver ce rendez vous nocturne étrange mais je savais pertinemment qu’il allait quand même venir. Une fois le message envoyé, je réglai l’addition et je repartis en direction de la plage. Skyler allait débarquer sur la plage d’ici quelques minutes. Je décidai donc de l’attendre les pieds dans l’eau salée.

« Hey ! » entendis-je, derrière moi. Je me mis alors à sursauter légèrement, ce qui me fit décrocher mon premier sourire de la soirée. Puis, on se fit la bise. « Salut toi ! » répondis-je, gentiment. « On fait quoi ici ? » renchérit-il. J’éclatai alors de rire ; je m’attendais tellement à ce qu’il me dise cette réplique. « Une soirée improvisée ça te dit ? Genre… Hm… » lui répondis-je, en feignant de réfléchir car j’avais déjà ma petite idée. « UN BAIN DE MINUIT SKYLER ! » rajoutai-je, un grand sourire sur mes lèvres accompagné par un regard perçant. « Avec ou sans maillot, ou un quelconque sous-vêtement bien sûr. » renchéris-je, en fixant mon colocataire. « Alors cap ou pas cap ? » finis-je, me retenant d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna Empty
MessageSujet: Re: when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna   when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna EmptyDim 4 Aoû - 22:18


Thank you for nothing, cause there's nothing left to lose
skyler ft ayanna.

 



Je me revoyais tombé par en arrière, je me voyais me réveiller dans un lit d'hôpital. J'aurais tant aimé que tout cela ne se produise jamais, j'aurais pu continuer ma vie de militaire tranquillement avec mes partenaires. Ça me rendait malade de devoir rester au repos pendant cinq mois. Cinq longs mois sans ne pouvoir rien faire, sauf me changer les idées. La seule pire chose qui m'arrivait au moment était que j'avais décidé d'aller rejoindre mon père à ma ville natale qui portait le nom d'Arrowsic afin de régler mes problèmes avec lui, ainsi que m'assurer que ma mère allait bien. Je ne les avais pas revus depuis mon arrivée et pour tout dire, ça ne me dérangeait pas plus qu'il ne le fallait. Loin de moi l'idée de m'excuser pour mon comportement avant de partir, mais je savais qu'ils m'obligeraient de leur faire des excuses. Bien évidemment, moi, si je leur demandais de s'excuser pour l'enfer qu'ils m'avaient fait vivre, ils n'en auraient rien à foutre. Ouais, j'étais qu'un nul à leur yeux, en tout cas, pour mon père. Il ne cessait de me le faire remarquer et puis ma mère m'avait planté un couteau dans le dos pendant que je prenais sa défense, ne voulant pas faire de même  devant mon père. J'aurais pu choisir une autre destination pour mes cinq mois de repos, comme Hawaï, mais je n'aurais pas fait la rencontre d'Ayanna et je n'aurais pas connu cette si bonne amie. D'ailleurs, j'étais justement avec elle, debout sur le sable, devant la mer qui dansait doucement sous le ciel.

Je savais qu'elle m'avait donné rendez-vous à la plage pour faire une nouvelle connerie, encore plus démente que nos anciennes, mais je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à ça. J'avais déjà porté une brassière ainsi qu'une culotte de femme, j'avais bu au moins une dizaine de shooter pour ensuite vomir le tout dans la toilette, mais ça, c'était plus poussé. Avant, ce n'était qu'entre nous, mais dans celui qu'elle me proposait, n'importe qui pouvait me voir. Elle me m'était au défi de prendre un bain de minuit, avec ou sans maillot. À vrai dire, l'eau était plutôt froide et je n'avais aucune envie de tomber en hypothermie ou bien d'attraper un rhume, j'avais déjà assez de problèmes comme ça, pas besoin de rajouter une maladie. Mais je n'avais pas le droit de refuser ce défi. Elle et moi, ça se résumait à une série de défis les uns après les autres et jusqu'à présent, nous les avions tous faits. Je ne pus m'empêcher de rire en regardant le sable plutôt fade sous mes souliers, pour ensuite la regarder dans les yeux avec mon sourire qui voulait tout dire. « Tu serais trop contente de me voir dans ma tenue d'Adam, » dis-je en retirant mon gilet de cuir sans pouvoir me retenir de rire. Je retirai par la suite tous mes vêtements, en ne gardant que mon sous-vêtement, faisant exprès de lancer mon chandail sur son visage. « J'ai juste pas envie de me la geler tu vois, c'est pas pratique, » m'expliquai-je en riant. Je savais qu'elle trouvait ce genre de blague comique, puis qu'elle en comprendrait parfaitement le sens. Alors, debout devant elle, avec uniquement mon caleçon noir, je croisai les bras. « Toi, cap ou pas cap ? » Sourire en coin en haussant les sourcils, je n'attendai pas plus longtemps sa réponse et me jetai à l'eau. Elle était si froide que j'ai pensé en ressortir aussitôt que j'y ai mis les pieds, mais c'était un défi et j'avais dis oui. « Putain si je tombe en hypothermie t'es mieux de venir me rendre visite à l'hôpital ! » lui hurlai-je en éclatant de rire.

J'entrai ma tête sous l'eau afin de mouiller mes cheveux, question de complètement le prendre ce fichu bain de minuit. Cette idée, plutôt loufoque ou cinglée à première vue, avait eu pour effet de complètement faire descendre le stress et la fatigue qui envahissaient mon corps jour par jour. Puis, le fait de me pencher ma tête par l'arrière afin de mouiller mes courts cheveux bruns m'avait complètement rafraîchit. J'étais maintenant bien dans l'eau, elle n'était plus froide du tout. À vrai dire, je m'y sentais bien et j'aurais voulu ne jamais la quitter. Faisant bouger mes bras autour de moi en regardant le mouvement qui se produisait, je remarquai alors que ma très chère amie n'était toujours pas rentré dans l'eau. Levant mes bras dans les airs, je lui hurlai, « Si tu viens pas je vais te chercher je t'avertis ! » Elle finit alors par rentrer et en prenant un gros élan, je lui envoyai une immense vague d'eau sur elle, ce qui eu pour effet d'arroser la partie de son corps qui sortait de l'eau. Je ne pouvais m'empêcher de rire, c'était plutôt amusant ce bain de minuit. « J'crois que c'est le défi le plus cinglé que tu m'as proposé, » dis-je en pataugeant dans l'eau. « D'où elle t'es venue ? Je savais que tu aimes mon corps d'Apollon, mais pas à ce point... » dis-je en riant, sachant très bien que ce n'était pas vrai et qu'elle préférait plutôt celui d'un autre. Ça ne me dérangeait pas, car j'avais moi aussi quelqu'un d'autre dans la tête. Étrange comme relation, mais amusante.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna Empty
MessageSujet: Re: when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna   when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna EmptySam 24 Aoû - 19:54



BETWEEN US, IT'S NOT LOVE ; BUT WHAT IS IT ? JE NE T'AIME PAS EN AMOUR, MAIS T'ES COMME UN FRERE POUR MOI. LE FRERE QUE JE N'AI JAMAIS EU, QUE MES PARENTS N'ONT JAMAIS VOULU. AVEC TOI, JE VOIS LA VIE AUTREMENT. AVEC TOI, JE CROIS VOIR UN ARC-EN-CIEL DANS LE PAYSAGE, DANS LE CIEL, ALORS QU'IL N'Y A AUCUNE PLUIE.  


Sur le coup, je me trouvais complètement folle, dingue, timbrée. Proposer un tel défi à son coloc’ était totalement déplacé, loufoque. Certes ce n’était pas le premier défi que je lui lançais, et d’ailleurs ça ne sera pas le dernier non plus, mais c’était bien le premier qui était autant fou et barré. Mais que voulez vous, après tout, Skyler me donnait « cet effet » car je ne me pensais pas autant joueuse. Bien évidemment, à chaque fois Skyler se prêtait au jeu, et il exécutait tous mes défis… Et même les plus barrés. C’était juste énorme, et j’appréciais beaucoup ces moments là.

Donc, ce soir, le défi que je lui avais lancé consistait à prendre un bain de minuit, et qui disait bain de minuit, disait également absence de sous vêtement. « Tu serais trop contente de me voir dans ma tenue d'Adam, »  me répondit-il tout en commençant à se déshabiller. Ainsi, je compris donc que le défi allait être fait comme d’habitude. Comme il était chouette ce mec n’empêche !  Je me mis à rire avec lui, ne pouvant me retenir tout en hochant la tête. « Bah oui ! Attends quoi… » dis-je, avec un air totalement ironique (quoique). « Pas ma faute que mon coloc’ se trimballe quasiment à poil dans mon appart’. Moi j'suis gourmande ! » rajoutai-je, faussement offensée. Finalement, j’éclatai une nouvelle fois de rire, rire provoqué par le geste de Skyler : son lancer franc de son chandail. « J'ai juste pas envie de me la geler tu vois, c'est pas pratique, » me dit-il, alors que je lui faisais une moue en remettant une mèche de cheveux à sa place (après avoir soufflé dessus bien sûr).  « S’tu veux, tu peux déclarer hors forfait ! Vu que ton engin doit être utile… Ce que j’comprends après tout ! » le taquinai-je, gentiment mais avec une pointe de provocation. Skyler abandonné ? Jamais ; je le connaissais que trop bien. En guise de réponse, il mit ses mains sur ses hanches en me fixant : « Toi, cap ou pas cap ? ». J’éclatai de rire, tout en cherchant le nœud de ma robe. Il n’attendit pas ma réponse, et préféra prendre la direction de l’eau afin de se tremper les pieds. « Putain si je tombe en hypothermie t'es mieux de venir me rendre visite à l'hôpital ! » me dit-il en se mettant à rire. « Trois fois par jour ! » lui criai-je, à mon tour, entre deux rires. En même temps, je défis le nœud de ma robe, et cette dernière s’écrasa presque instantanément sur le sable dévoilant mes sous vêtements. Je m’avançai alors vers l’eau, en observant mon cher colocataire qui n’allait pas tarder à se mouiller entièrement.

« Si tu viens pas je vais te chercher je t'avertis ! » entendais-je de la part de Skyler, celui-ci me trouvant ainsi trop lente à son goût. Je fis alors quelques pas supplémentaires dans l’eau. Cette dernière me fit ainsi frissonner ; elle n’était pas tellement chaude à vrai dire. Je me sentis alors ridicule d’avoir lancé un défi sans avoir vérifié au préalable la température de l’eau ! Mais ma pensée fut perturbée par la vague d’eau que je me pris en plein figure. Skyler m’avait trempé ; il ne me manquait plus de me jeter à l’eau à présent. Il m’avait abrégé le travail en faite. « Merci Skyler ! » lui dis-je en riant, tout en me jetant à l’eau pour de bon. « J'crois que c'est le défi le plus cinglé que tu m'as proposé, » me répondit-il, amusé par ce défi. Barbotant dans l’eau, je lui répondis avec un grand sourire, fière de moi. « Je sais. Mais j'aime ça ! ». J’éclatai ensuite de rire. « D'où elle t'es venue ? Je savais que tu aimes mon corps d'Apollon, mais pas à ce point... » me demanda-t-il. « T’sais, j’aime bien innover… » lui répondis-je, tout en détachant mon soutien gorge, que je sortis de l’eau afin de le lancer sur le sable avec le reste de nos vêtements.

A présent, on était à égalité. Il nous restait juste notre bas. Je trouvai ce défi très intéressant même s’il était carrément cinglé, comme venait de dire mon cher colocataire. Néanmoins, je peux vous l’accorder, tout ceci ne rimait à rien. Tout ceci n’était pas très sain non plus. Je considérais Skyler comme un frère, mais j’avais des vues sur ce beau étalon qui n’était qu’autre mon coloc’. Bizarre comme lien, c’est clair. Mais attendez, cerise sur le gâteau : malgré ces tensions sexuelles, on n’a jamais couché ensembles car bien évidemment, on a une autre personne en tête ! Merde alors, un véritable casse tête chinois.

« Bon alors, ce bain de minuit ? » dis-je, avec provocation prête à enlever mon dernier vêtement, lui jetant un peu d’eau sur le visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna Empty
MessageSujet: Re: when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna   when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna EmptySam 31 Aoû - 17:19

when they ask you why, just stand here laugh and smile
skyler&ayanna



Cette situation était assez étrange. En fait, pas si étrange que ça. J'étais habitué au caractère d'Ayanna et sa manie de toujours me lancer des défis. Cependant, celui-ci était probablement le pire de tous. Un bain de minuit dans une mer aussi glacée que cela, c'était presque se lancer dans la crise d'hypothermie volontairement. J'étais donc à moitié nu devant elle, seulement vêtu de mon boxer et la regardais avec cet air de défi et provocation habituel. Elle était amusée par ma réplique et d'ailleurs, ne manqua pas de me relancer. « Pas ma faute que mon coloc' se trimballe quasiment à poil dans mon appart'. Moi j'suis gourmande ! » C'était vrai, j'avais cette drôle de manie de me balader en boxer partout dans l'appartement et ça, sans aucune gêne. Je détournai donc le regard du sien tout en souriant, sans pouvoir m'empêcher de rire. « Tu devrais te contenter chanceuse, plusieurs filles voudraient être à ta place !, » lançai-je à ma colocataire, toujours avec ce sourire. C'était comme ça entre nous : on se taquinait et on ne cessait de se relancer des moqueries par-dessus la tête, mais ce n'était jamais méchant : c'était toujours sarcastique. « S'tu veux, tu peux déclarer hors forfait ! Vu que ton engin doit être utile... Ce que j'comprends après tout ! » me dit-elle, ce à quoi je ne pouvais pas rester silencieux. « Très utile mais non, je n'abandonne pas ! »

J'étais maintenant dans l'eau seulement vêtu de mon boxer et au début, je dois avouer que j'étais complètement gelé. Cependant, après quelques minutes, mon corps fini par s'habituer à cette froideur sur mon corps quasiment nu et je me mis tranquillement à patauger dans l'eau, me passant la main au visage. Ayanna était toujours en dehors de l'eau, en sous-vêtements, comme si elle hésitait à rentrer. Elle finit cependant par venir me rejoindre et je lui souriai, voyant qu'elle n'abandonnerait pas non plus. Après tout, elle était obligée : je l'avais carrément arrosée et elle avait été forcée de rentrer : soit elle gelait à l'extérieur ou à l'intérieur de l'eau. Elle retira ensuite son soutien-gorge pour le lancer à l'extérieur de l'eau et je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Il y avait cette tension sexuelle entre nous, qui n'avait cependant jamais été ''exploitée'', car nous avions tous les deux une autre personne dans la tête. C'était pourquoi ce bain de minuit était étrange pour moi, mais bon. Fallait que je m'y fasse !

Nous étions à égalité côté nudité et elle me regardait, prête à enlever le dernier morceau qu'il lui restait. « T'sais, j'aime bien innover... » me répondit-elle, ce à quoi je ne pus m'empêcher de sourire. Elle avait toujours été ce genre de femme et je trouvais ça mignon. Elle me lança de l'eau au visage tout en me demandant comment était ce bain de minuit. Je fis mine de réfléchir, posant mes doigts sur mon menton et fronçant les sourcils. « Je crois qu'il manque quelque chose ... » dis-je pour ensuite retirer mon caleçon et le lancer en dehors de l'eau avec une force incroyable, le faisant atterrir sur le sable de la plage. « Maintenant, c'est mieux ! » continuai-je en riant et en lui souriant, plongeant mon regard dans le sien. « Et toi, ce bain de minuit ? » dis-je avec une certaine provocation dans mon ton, lui faisant comprendre que nous n'étions plus à égalité. | Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna Empty
MessageSujet: Re: when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna   when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when they ask you why, just stand there, laugh and smile► skyler&ayanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.
»  “ – You and me... ” ▲ AYANNA&SID
» Just gonna stand there and watch me burn.
» JOY&ANTOINE - keep making me laugh, let's go get high
» you're just somebody that i used to know► skyler&shiloh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-