Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyLun 9 Mai - 21:21



MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Tumblr_lblxrmaLsg1qbp6i9o1_r1_500
© TUMBLR

Savanah June Montgomery ☂
.......................................................................................................
NOM(S): MontgomeryPRÉNOM(S): Savanah JuneAGE: 21 ansORIGINE: AnglaiseSTATUT CIVIL: CompliquéMÉTIER OU ÉTUDES: Vendeuse dans un magasin de vêtementsGROUPE: filthy youthAVATAR: Lea Michele
JUST GONNA STAY HERE.

« Et toi June, qu'est-ce que tu veux faire plus tard? »
« Moi je veux être chanteuse! »
J'ai toujours étais une petite fille pleine de rêves et d'espoirs. Je croyais que tout était possible. Certains appeleraient ça de la naïveté, moi je dirai plutôt que j'étais une petite fille très optimiste. J'avais tendance à toujours voir ce qu'il y a de meilleur. Même si ce meilleur était bien caché. Ceci faisait de moi une fille qui avait pleins de copains et de copines. Mais à cet âge là, qu'est-ce que ça signifie vraiment? Tout le monde s'aime. C'est encore le monde des bisounours. C'est avec le temps et en grandissant que tout se complique toujours. Lorsque nous sommes encore des enfants, on se contente juste de s'amuser et vivre sa petite vie sans se préoccuper de rien.
...
« June, on va devoir déménager. »
« Comment ça déménager?! »
J'avais 16 ans et j'allai quitter pour la première fois ma ville natale.. pour toujours. Londres était toute ma vie. Et je devais quitter cette ville pour aller en amérique, dans une fille qui ne me disait absolument rien. Je devrai tout reconstruire. Comme une renaissance, comme si tout ce que j'avais accomplie jusqu'ici n'avait servit strictement à rien. J'aimais la vie que j'avais, je ne voulais la quitter pour rien au monde.
...
« Excusez-moi, je cherche la classe d'anglais. Pourriez-vous m'indiquer où celle-ci se trouve? »
Cela faisait maintenant un petit moment que j'habitais ici, à Arrowsic. Je m'y étais bien adaptée et connaissait pas mal de monde. Y compris cette demoiselle qui cherchait sa salle de cours. C'était la petite nouvelle. Je savait ce qu'elle pouvait ressentir étant donné que c'était moi qui était à sa place il y a quelques temps. Je l'ai tout de suite prise son mon aile et je ne le regrette absolument pas. Très vite, la jeune femme qui venait seulement de s'installer ici, à Arrowsic, devint ma meilleure amie.
...
Je ne suis pas devenue la chanteuse que j'aurai tant voulu être étant petite. Et j'ai appris que la vie n'est pas toujours facile. Cependant, il faut se contenter de ce que l'on a dans la vie. Et il faut être heureux et toujours souriant. Car quelque part, il y a quelqu'un dans une situation pire que la notre. J'aime ma vie. J'ai rencontré des gens formidables. Et je souris tout le temps afin de leur apporter tout le bonheur du monde. Non, je ne vis pas dans le monde des bisounours, mais presque.
WALKING IN THE DARK.

Hello everybody! Moi je m'appelle BIIIIIP. Oups, ça censure tout seul, c'est magique dis donc. Un peu de mistère ça fait pas de mal non? Non? Bon bah mon prénom c'est Marine. Marinou pour les intimes.. donc pas vous *sort loin*. Ahah! Bon sinon j'ai 17 ans et je suis en première parce que j'ai redoublé ma seconde (je suis née en fin d'année donc ça me décale pas trop). J'ai bien les forums RPG (naaaaan, sans déc!) et surtout, je suis une petite gleek. En parlant de GLEEK, c'est grâce à elle que je suis ici, pour votre plus grand plaisir! (h)




Dernière édition par S. June Montgomery le Ven 13 Mai - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyLun 9 Mai - 21:24

J'en connais une qui va être contente. MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  556141
Bienvenue parmi nous Marine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyLun 9 Mai - 21:28



    Bienvenue parmi nous (officiellement). I love you
    Et puis bonne chance pour ta fiche. MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyLun 9 Mai - 21:37

Nathanael E. Hurtwood a écrit:
J'en connais une qui va être contente. MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  556141
Bienvenue parmi nous Marine. I love you

Il est fort, il est devin MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  784576 MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  372147 I love you

REBIENVENUE ma brune à moi ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyLun 9 Mai - 22:30

MON AMOUUUUUUUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 11:02

Bienvenue :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 18:03

    MEEEEERCI! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 20:28

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 20:34

Lea Micheeeeeeeeele ! I love you
Bienvenue à toi ! MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 20:46

    NAYA! MARK! *__* Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 20:52

    GLEE en force ♥️ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 20:55

    Bienvenue. I love you
    LEAAAA MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 20:57

    Oh oui Leo (je me permet de t'appeler comme ça xD)!
    Merci: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 21:02

BIENVENUE. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 21:06

    Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 21:08

Fais attention June, Lonie est une sadique, canibale, perverse MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMar 10 Mai - 21:08

Leona N. Poeiti a écrit:
    GLEE en force ♥️ Arrow

I love you MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyMer 11 Mai - 23:16

Elle est si magnifique, je l'adore. Sinon, bah bienvenue sur thub et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyJeu 12 Mai - 18:15

    Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyJeu 12 Mai - 18:43

Celestine Louison Collin a écrit:
Fais attention June, Lonie est une sadique, canibale, perverse MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  372147

Au moins tout ça. MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  556141 Arrêtez de me faire passer pour la méchante du forum. MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  445844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyJeu 12 Mai - 20:30

Mais non t'es la plus belle, la plus gentille et la plus marante mais je veux pas qu'on me vole ma June MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyVen 13 Mai - 13:12

    C'est trop mignon! J'essaie de finir ma fiche au plus vite. MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptyVen 13 Mai - 14:04

J'attends l'avis de Celestine avant de te valider. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptySam 14 Mai - 13:13

J'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire,
je trouve ton histoire plutôt bien, donc je suis d'accord Cam. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  EmptySam 14 Mai - 15:48

    Je trouve que ma fiche n'est pas super super mais merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty
MessageSujet: Re: MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.    MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTGOMERY ϟ Life is beautiful so smile. Smile everytime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smile the life is afraid said little Blondie
» Smile | Sasha
» ASHLANN • i try out a smile and i aim it at you.
» Sometimes, people make you smile.
» disarm you with a smile ♣ sasha
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-