Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  Empty
MessageSujet: You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley    You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  EmptyDim 16 Sep - 19:51


MARLEY & HARLOW

" Vous vous êtes occupées de l'édito Mlle Galloway ? " La blonde leva les yeux de ce qu'elle était en train de faire et lança un regard à sa responsable, le dragon du journal local de Arrowsic. Elle hocha timidement la tête : " Oui, c'est fait, je vous l'ai posé sur votre bureau il y a une dizaine de minutes." La supérieure lui sourit, satisfaite et elle se retourna, se dirigeant vers son antre. " Je vais voir ça, je reviens vers vous pour les modifications." La jeune blonde soupira doucement et lança un regard autour d'elle. Une fois de plus, elle était la dernière. La dernière à partir alors qu'elle était aussi la première à arriver. C'était dur d'être une stagiaire. La responsable abusait clairement d'elle et la traitait comme une moins que rien. Elle se pencha de nouveau sur l'article qu'elle était en train de rédiger pour la rubrique "chiens écrasés" et une fois qu'elle eut terminé, elle sauvegarda sur son fichier et regarda l'heure. 19h10. Elle soupira de nouveau et s'arrêta presque de respirer en entendant la porte de sa responsable claquer. " Voilà, je le veux pour demain matin à la première heure." Elle déposa sur le bureau de la blonde la feuille qu'elle avait déposé précédemment, quelque peu raturée. Elle faillit s'étouffer en voyant sa patronne enfiler son manteau. " Vous fermerez. A demain, bonne soirée." Elle finit par s'éloigna et quitta le bureau sans un mot.

Harlow s'empara de son Iphone et rédigea un rapide message pour sa soeur, lui disant qu'elle serait là dans moins d'une heure. Pas besoin de lui demander si c'était possible ou non. Harlow avait tendance à s'imposer plutôt que de demander et Marley était habituée à ses petites manies. Elle lui répondit d'ailleurs rapidement qu'elle serait là. Ça lui ferait du bien de voir sa jumelle, elle en avait besoin. Vraiment. Un ami d'Isaac lui avait envoyé un sms pour lui dire qu'apparemment Isaac n'allait pas fort. Elle avait beau ne plus vouloir se préoccuper de lui, tout son être semblait s'être éveillé à l'évocation de ce prénom qu'elle avait enfoui au fond d'elle. Elle s'inquiétait et en même temps se refusait de le contacter. Il lui avait fait trop de mal. Elle le chassa de ces pensées et s'absorba dans ses corrections tâchant de les finir rapidement. Dès qu'elle eut terminé, elle imprima de nouveau le document et le posa sur le bureau de sa responsable avant d'éteindre son ordinateur et toutes les lumières du journal. Elle ferma le journal à clé, rangeant avec précaution les clés dans son sac et enfourcha son scooter garé juste devant.

En moins de dix minutes, elle était chez Marley. Elle sonna à la porte, impatiente de pouvoir la voir. Sa présence suffisait souvent à l'apaiser.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  Empty
MessageSujet: Re: You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley    You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  EmptySam 22 Sep - 16:26


You and me, always together and I know,
I don't wanna cry no more, I can't no more


Il ne suffisait que de quelques coups de crayon à Marley pour qu'un dessin, une forme, un objet digne de ce nom apparaisse sur sa feuille. Comme chaque jour depuis qu'elle avait été engagé dans cette petite entreprise, elle s'efforçait de rendre les produits aussi beaux, aussi attrayants que pourraient être ceux d'une grande entreprise. Elle adorait ce métier. Elle adorait jouer de ses talents de dessinatrice pour faire d'une simple chaise, un élément de décoration fortement demandé. Elle aimait transformer un luminaire en source de bonheur. Elle appréciait faire d'un tapis ridicule quelque chose de nouveau, d'agréable. L'entreprise pour laquelle elle travaillait vendait ses créations dans une petite boutique, exposée à plusieurs coins des Etats-Unis. Elle adorait son métier. Elle adorait ses collègues, son patron même. Elle se souvenait, après son stage l'avoir supplié pour qu'il la garde pour un véritable emploi. Il n'avait pas hésité longtemps avant de lui accorder une période d'essaies relativement courte avant de lui faire signer son contrat de travail. Elle en était heureuse. Elle avait souvent carte blanche sur l'allure du produit.
Elle avait dessiné toute la journée, assise au bureau qu'elle s'était approprié dans son appartement. Appartement qu'elle partageait avec Noah, son petit-ami. Elle l'aimait tellement. Trop sans doute. Ses amis proches la trouvaient naïve. Et pourtant, elle s'en moquait. Noah lui avait donné ce dont elle avait besoin. D'un amour sincère, d'une honnêteté parfaite. Jamais elle n'avait pu douté de lui. Elle l'idéalisait. Voyant ses défauts comme une perfection étrange. Elle n'écoutait plus les mises en garde. Les s'il n'était pas celui qu'il lui fait. Elle s'en moquait. Elle était heureuse et épanouie. Elle voulait que les gens s'en rendent compte. Noah faisait d'elle une femme heureuse. Cela faisait un an et demi qu'ils étaient ensemble. Cela faisait trois ans qu'ils se connaissaient. Elle n'avait jamais eu de relation amoureuse avant lui. Il était son premier amour.
La fin de soirée commençait doucement à tomber lorsque le téléphone a sonné. Un message de Harlow. Elle serait là dans une heure, le temps à Marley de préparer un dîner digne de ce nom à sa soeur. Elle savait que quelque chose n'allait pas. Un instinct de jumelle, sans doute.

Il devait être vingt heures, peut-être plus quand Harlow sonna à la porte. Elle lui ouvrit presque aussitôt. La prenant dans les bras, comme à chaque fois qu'elle la voyait, elle l'invita à entrer et à faire comme chez elle. « Tout va bien ? Tu as une petite mine. » disait-elle alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine où elle allait servir le repas. « J'espère que tu as faim, je t'ai fait ton plat préféré. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  Empty
MessageSujet: Re: You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley    You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  EmptyDim 23 Sep - 14:15


MARLEY & HARLOW

« Tout va bien ? Tu as une petite mine. » Le visage inquiet de sa soeur la calma instantanément. Le lien qui existaient entre les deux blondinettes étaient d'une force incroyable. Elles étaient fusionnelles et pouvaient presque lire dans les pensées l'une de l'autre. Elle savait que Marley devait déjà se douter que si Harlow débarquait comme ça chez elle, c'est qu'elle n'allait pas fort. La jeune femme se sentait parfois gênée en effet de débarquer chez sa jumelle. Après tout, celle-ci ne vivait plus seule depuis un moment déjà. Elle partageait un appartement avec Noah, son petit ami depuis plus d'un an. Harlow enviait au fond d'elle l'histoire d'amour simple et heureuse de sa jumelle mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de craindre qu'un jour tout s'effondre, tout comme son histoire d'amour à elle l'avait fait. La blondinette soupira doucement et entra dans l'appartement de sa soeur. Ici, toute la personnalité de Marley transparaissait. Sa douceur, sa gentillesse, son côté attentionné et protecteur. Il faisait toujours doux et Harlow se sentait toujours plus apaisée aux côtés de sa jumelle. Elles n'avaient pas toujours eu des relations parfaites, loin de là. L'adolescence avait réussi à les éloigner à briser ce lien qui les unissaient depuis toujours. Chacune s'éloignait de l'autre comme pour se trouver, comme pour construire sa propre identité. Mais finalement, lorsque Harlow avait commencé à sortir avec Isaac, c'est naturellement vers Marley qu'elle s'était tournée. Parce que quoiqu'il arrive, elle savait que c'était son sang, son double. Et rien ne pouvait remplacer ça. Aucune meilleur ami, aucune mère, aucun confident. Rien ne pouvait concurrencer ce qu'elles possédaient. " La journée a été difficile. Rappelle moi pourquoi j'ai tenu à faire ce foutu stage ? " Harlow n'était pas du genre à baisser les bras, loin de là mais elle devait avouer que le caractère agressif et difficile de la rédactrice en chef la perturbait. Elle avait l'habitude de réussir partout où elle allait mais là ... Elle se sentait inutile comme jamais. Elle soupira doucement. Sa soeur lui sourit gentiment et lui fit signe de la suivre dans la cuisine. « J'espère que tu as faim, je t'ai fait ton plat préféré. » Un sourire éclaira alors le visage de la blondinette qui reconnaissait bien là sa soeur. Cuisiner pour remonter le moral. Et pour Harlow, ça marchait très bien. Elle n'était pas très douée pour la cuisine, alors elle comptait un peu sur Marley pour ça. Elle prit le bras de sa soeur et se serra contre elle. " Je sens que ma soirée sera meilleure que cette journée, merci. Je meurs de faim en plus, je n'ai pas eu le temps de manger ce midi." Elle huma l'odeur qui se dégageait et elle sentit son ventre crier famine. Elle savait que quoiqu'il arrive, elle pourrait toujours compter sur Marley et ça, ça la rassurait. Être près d'elle suffisait à la calmer et elle n'avait besoin que de ça aujourd'hui. " On est toutes les deux ? " Noah était peut-être encore au travail, ou peut-être avait-il préféré laissé les deux soeurs tranquilles et se faire une soirée entre mecs.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  Empty
MessageSujet: Re: You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley    You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  EmptyMar 2 Oct - 18:00


You and me, always together and I know,
I don't wanna cry no more, I can't no more


« Pour avoir de l’argent ? Pour te former dans le métier ? En même temps, tu as une patronne digne d’un dragon. » Le journalisme est un monde de fou. Difficile et compliqué, il fallait vraiment aimer ça pour se contraindre à travailler dans un milieu comme celui-ci. La compétition, les injures des rédacteurs en chef et évidemment un travail à faire pâlir un simple vendeur en prêt-à-porter. Harlow avait la chance de n’être qu’en stage. Marley ne préférait même pas imaginer sa sœur lorsqu’elle travaillerait vraiment. La verrait-elle encore ? Entre deux articles, dans un café, un ordinateur entre elles. Ambiance du tonnerre. « En plus de passer des journées horrible, à la fin de ton stage, j’aurais l’air d’une baleine à côté de toi. Il faut que tu manges ! » Ce stage devenait pire que Marley aurait pu le penser. Ce n’était pas humain. Ne pas manger, travailler un nombre d’heures horribles. Elle aurait démissionné depuis longtemps. Elle ne supportait pas de se faire marcher sur les pieds. Si elle avait besoin de dire quelque chose, elle se moquait bien d’avoir en face un patron ou une personne importante. Elle se souvenait, il y a un an de cela, avoir remis à sa place l’homme qui l’avait embauché. Ça avait marché. Il avait cessé de prendre des décisions à sa place. Il avait cessé de lui donner des contrats idiots ou trop simple. Il avait compris que le défi ne lui faisait pas peur. Et il était rare qu’elle n’y arrive pas. Ca arrivait, elle n’était à l’abri d’une erreur, d’une panne d’inspiration. Cela lui était arrivé, quelques fois. Mais jamais on ne lui avait reproché. Elle avait droit à l’imperfection.
Alors que Marley terminait le repas délicatement, Harlow se questionna sur la présence du jeune homme vivant ici. Il n’était pas rentré à la maison depuis le matin même, lorsqu’il s’était levé pour aller travailler. Il avait précisé sur son petit mot qu’il irait passé une soirée avec ses amis. D’un sens, Marley en était contente. Elle allait pouvoir passer la soirée avec sa sœur, sans avoir peur que Noah les confonde ou qu’il ne fasse la tête parce qu’il est mis de côté. « Noah est avec des amis, il rentrera tard. Je n’ai même pas eu besoin de lui demander de sortir, il l’a fait tout seul. Enfin, il ne sait pas que tu es là. » Marley ne savait pas où il était. Son mot n’était pas explicite. Et malgré ses doutes, elle n’en montrait rien. Elle lui faisait confiance, il avait changé. Noah a longtemps été un garçon volage et dispersé. Il ne savait pas se poser. Il avait enchainé les conquêtes d’une nuit. Et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de croire qu’il était quelqu’un de nouveau. Ensemble, il avait pris un appartement, il avait parlé maison une fois. Jamais il n’a évoqué la question du mariage, des enfants. Jamais elle n’a voulu lancer le sujet. Evidemment, elle voulait tomber enceinte, porter une robe de créateur à son mariage. Evidemment, qu’elle aimerait qu’il lui en parle. Mais elle voulait prendre son temps. Attendre. Cela finirait bien par arriver. Un jour ou l’autre. « Aller à table. » Elle invita sa sœur à prendre place à la table à manger. Cette même place qu’elle occupait à chaque fois qu’elle venait pour dîner. Marley avait apporté le plat, qu’elle avait déposé près d’Harlow pour qu’elle puisse se servir en première.
Les assiettes remplies. Il était temps à présent de manger. « Mon patron vient de signer un contrat avec un magasin, il veut que je dessine des produits pour les fêtes de fin d’année. » Elle n’avait pas encore eu l’idée du siècle, elle attendait, réfléchissait. Elle voulait réinventer les bougies, les assiettes et les verres même. Elle voulait créer une nouvelle table, des coussins. Le tout, dans des couleurs estivales et conviviales. Des couleurs qui donneraient au gens l’envie de fêter noël. Qui donneraient envie de se retrouver autour d’un repas finement préparé. Il fallait joindre l’utile à l’agréable, au désirable. Et elle sentait que ce défi serait aussi amusant qu’inspirant. « Je suis super contente. »
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  Empty
MessageSujet: Re: You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley    You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  EmptyDim 7 Oct - 11:17


MARLEY & HARLOW

Les deux blondes ne rataient jamais l'occasion de passer un moment. Comme bon nombre de jumeaux et jumelles, elles étaient fusionnelles. Même si elles n'avaient pas toujours été aussi proches que maintenant, elles avaient toujours réussi à être complices et quand l'une avait un problème, l'autre était là. Harlow ne se voyait pas vivre loin de sa jumelle. Elle était tout pour elle, une soeur, une amie, sa meilleure amie même, son double. Personne ne savait la comprendre aussi bien que la blondinette. Elles avaient beau être très différentes, elles savaient s'écouter, se comprendre, s'entendre et se soutenir sans se juger.

Alors, comme la journée n'avait pas été très bonne, Harlow décida de s'inviter chez sa jumelle. La jeune femme était habituée à ses visites impromptues au dernier moment et elle ne disait rien. Noah un peu moins, mais il avait fini par comprendre le lien qui unissait les deux filles et savait qu'il ne gagnerait rien en s'opposant aux visites de Harlow à sa soeur. Elle débarqua donc à la fin de sa longue, très longue journée dans le petit appartement où Marley vivait. Cette dernière l'accueillit un sourire aux lèvres même si son regard trahissait une inquiétude sourde. Elle connaissait assez bien sa soeur pour savoir que si elle était là, c'était que son moral n'était pas au beau fixe. D'ailleurs, rapidement, la blondinette se mit à se plaindre de son stage et de la rédactrice en chef demandant à sa soeur pourquoi elle avait accepté ce stage. Marley soupira doucement et lui sourit gentiment en répondant : « Pour avoir de l’argent ? Pour te former dans le métier ? En même temps, tu as une patronne digne d’un dragon. » Harlow esquissa un mince sourire et hocha la tête. Même si c'était plus dur que prévu, elle savait pourquoi elle était là et pourquoi elle acceptait de passer des journées aussi merdiques. Elle voulait devenir journaliste depuis tellement longtemps. C'était son rêve et elle était bien décidée à se battre pour y parvenir. Elle savait que c'était un métier difficile et réussir à se faire une place dans ce domaine élitiste était tout aussi difficile mais la blondinette était du genre déterminée. " Affronter un dragon pour pouvoir réaliser mon rêve, ça ressemble un peu à un conte de fée. Sans le prince et les enfants à la fin de l'histoire." La blonde esquissa un sourire en haussant les épaules et soupira : " Enfin, je t'avoue que je serais contente quand ça sera terminé. J'ai hâte de finir mes études, ces stages inintéressants et de pouvoir enfin faire ce que j'aime." Marley savait que sa soeur voulait réussir dans ce domaine et elle était la première à l'encourager même si personnellement, elle ne se serait pas lancée dans un truc aussi compliqué.

Sa soeur la dévisagea soudain d'un oeil critique et grimaça avant de commenter : « En plus de passer des journées horrible, à la fin de ton stage, j’aurais l’air d’une baleine à côté de toi. Il faut que tu manges ! » Harlow esquissa une moue de gamine pris en faute. C'était elle l'ainé (de quelques minutes) mais souvent Marley était la plus maternelle, la plus attentionnée des deux. Mais sur ce coup-là, elle avait raison. Depuis qu'elle faisait son stage, elle ne mangeait quasiment plus. Le midi, elle ne prenait même pas de pause déjeuner ou engloutissait un petit sandwich en dix minutes et le soir, elle avait souvent la flemme de se cuisiner quelque chose de consistant. " C'est pour ça que je suis là. Il faut bien que quelqu'un me nourrisse." La blondinette esquissa un petit sourire malicieux, montrant ainsi qu'elle taquinait sa soeur. Elle n'était pas là pour le repas, mais surtout là pour parler avec Marley. " Et puis, tu es loin de ressembler à une baleine, tu es de plus en plus canon, arrête." Harlow aimait bien faire des compliments à sa soeur puisque finalement, c'est comme si elle s'en faisait à elle-même. Les deux jeunes femmes se trouvaient dans la cuisine et Harlow observa sa soeur cuisiner tout en demandant où se trouvait son copain. Le jeune homme les laissait souvent toutes les deux, profitant de passer du temps avec ses potes pendant que les deux soeurs se retrouvaient. Marley haussa les épaules en soupirant doucement. « Noah est avec des amis, il rentrera tard. Je n’ai même pas eu besoin de lui demander de sortir, il l’a fait tout seul. Enfin, il ne sait pas que tu es là. » Harlow hocha la tête en souriant doucement. Elle savait que tout n'était pas toujours rose entre les deux même s'ils s'aimaient. " Tout se passe bien entre vous ? " La jeune femme s'inquiétait toujours pour sa soeur, elle craignait de la voir souffrir à cause de Noah même s'il semblait fou amoureux de la blonde.

« Aller à table. » Elle invita d'un geste sa soeur à prendre place, ce qu'elle fit rapidement. La jeune fille adorait que Marley lui fasse à manger, elle cuisinait bien, beaucoup mieux qu'elle. " Hum, ça a l'air délicieux." Sa jumelle déposa le plat à côté d'elle et Harlow se servit généreusement avant de servir sa soeur. Une douce odeur flottait dans la pièce et elle s'entendait son ventre s'impatienter. Les deux étaient attablées devant leur assiette, elles allaient enfin pouvoir manger. Bon appétit. Elle se réjouissait à l’idée d’un bon repas, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas mangé de plat cuisine maison. En général, elle se contentait du traiteur chinois en bas de chez elle ou de plat tout préparé. Elle rentrait assez tard, ses journées étaient bien chargées, elle n’avait pas l’envie de cuisiner le soir. « Mon patron vient de signer un contrat avec un magasin, il veut que je dessine des produits pour les fêtes de fin d’année. » Marley semblait ravie de cette nouvelle et Harlow sourit à sa soeur. Elle était toujours très fière d'elle, la jeune femme avait réussi à faire ce qu'elle rêvait de faire depuis toujours et elle était très douée dans son domaine. « Je suis super contente. » Harlow mit une bouchée dans sa bouche et savoura le goût du plat cuisiné par sa soeur. " C'est super bon ! " Elle finit de macher sa bouchée et reporta son attention sur sa soeur. " C'est une bonne nouvelle ça, je sens que tu vas nous faire un truc du tonnerre. En plus, Noël c'est tellement inspirant. Il y a tellement de choses à faire." Harlow adorait les périodes de Noël alors forcément tout ce qui concernait Noël la mettait de bonne humeur.
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  Empty
MessageSujet: Re: You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley    You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  EmptyLun 29 Oct - 21:48

On aura beau dire, l'amour fraternel restera toujours le plus beau et le plus fort. Inutile d'avoir un prince charmant -ou non parfois- et des enfants lorsque l'on a quelqu'un sur qui comptait. Marley avait toujours eu sa soeur, malgré l'éloignement qu'il y avait eu entre elles il y a quelques années. Elles formaient un duo plus que parfait. Elles étaient une force et une amitié que jamais rien ne pourrait remplacer. Pas même une histoire digne d'un conte de fée. « Les contes de fées n'existent que dans les livres. Et puis, les princesses ne sont que des pétasses avec des robes impossibles à porter. Tu t'imagines, toi, courir avec une robe ou même danser ? » Qui n'a jamais cru aux contes de fées ? Les hommes, sans doute. Et pourtant, lorsque l'on regardait de plus près, on retrouvait des failles. Des choses tellement irréelles qu'il était impossible d'y croire. Il fallait regarder au plus profond, trouver la morale, la comprendre et se dire que la vie est bien différente et parfois meilleure qu'une vie de princesse. Car l'amour ne se résume pas en un simple regard. Car l'amour est bien différent d'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. « Pas moi, en tout cas. » Elle marqua une pause, lâchant un petit rire en s'imaginant elle-même courir sur des talons hauts, dans une robe digne du plus grand créateur de mode et tomber de tout son long. « Et puis ton dragon, tu pourras un jour lui dire merde. Quand tu lui auras pris sa place. » L'idée qu'un jour, Harlow puisse enfin diriger sa patronne lui plaisait. La voir au sommet, la voir écraser ce dragon devenu pauvre cafard la faisait presque rire intérieurement. Sadique et amusé, elle ne pouvait que souhaiter le meilleur pour sa soeur. Et ce n'était pas auprès d'une femme aussi méprisante qu'elle trouverait le bonheur. A moins d'être plus masochiste que tous les masochistes de la terre.

Bien que plus jeune, Marley ne pouvait s'empêcher de s'occuper du bien être de sa soeur comme leur mère l'aurait fait. En grandissant, elle s'était doucement éloigner de la maison familiale, ne rendant visite à leur mère que lorsque le temps le permettait. Savoir qu'Harlow ne se nourrissait plus autant ne lui plaisait en aucun cas. Savoir que sa soeur n'avait pas le temps ou l'envie de manger n'était pas la nouvelle qu'elle aurait voulu apprendre. Protectrice, elle serait capable de lui ramener son repas sur son lieu de travail, elle qui travaillait le plus souvent à la maison. Elle souffla mais ne préféra pas répliquer. Que pouvait-elle dire ? Lui crier dessus ? Cela ne changerait rien. « T'es pas mal non plus, je dois dire. » Elles n'avaient rien de différent. Les mêmes cheveux, tantôt lisses, tantôt ondulés. Les mêmes yeux, pétillants et vivants. Les mêmes gestes. S'en était parfois troublant, de voir en face de soit quelqu'un d'identique. Harlow et Marley n'étaient pas de vraies jumelles pour rien. « Mais il faut que tu manges, sinon, c'est chez moi que tu vas faire un stage. Une stage dans mon frigo. » Elle lui ferait une petite place entre les légumes et les yaourts. Pas sûr que Gabriel soit heureux de trouver sa belle-soeur recroquevillé dans le frigo de la cuisine.

L'inquiétude qui se lisait sur son visage n'était en aucun cas discrète. Marley l'avait vu, senti même en entendant sa question. Bien sûr que tout allait bien entre. Bien sûr qu'elle filait le bonheur absolu. Elle le voyait ainsi. Elle le croyait ainsi. Elle tentait même de s'en persuader, elle avait par le croire. Peut-être n'était-elle pas si heureuse, peut-être avait-elle peur de le revoir comme l'homme qu'il était : sauvage, infidèle, volage. Cette peur ne la quitterait jamais sans doute mais elle n'en montrait rien. Elle l'aimait. « Tout va bien, oui. Tu sais, je suis vraiment heureuse avec lui mais parfois, j'ai besoin de me retrouver et de passer du temps avec toi. » Gabriel avait pris une grande place dans sa vie. « Je l'aime mais, je t'aime encore plus. » Car malgré tout, sa soeur passerait toujours avant le reste. Sa soeur restait sa priorité et jamais cela ne changerait. Même lorsqu'elle serait mariée, même lorsqu'elle aurait des enfants. Assises à la table de la cuisine, face à face, elles mangeaient tranquillement. Marley était ravie de voir que sa soeur avait l'appétit. Ce qui ne l'étonnait pas si elle n'avait pas connu de repas plus consistant depuis la dernière fois qu'elle s'était vue. Cette idée fit frissonner légèrement la jeune femme. « Ravie que ma cuisine te plaise. C'est pas grand chose tu sais. » Basique, simple. Quelque chose qu'elle savait faire, qui ne lui avait pas pris des heures. Elle avait toujours aimé cuisiner. Faire plaisir était quelque chose qu'elle avait toujours eu l'habitude de faire. Aujourd'hui encore plus. La maturité sans doute. Elle avait grandi. Elle n'était plus la petite fille qui préférait rester dans sa chambre à étudier. Elle était différente. Et pourtant, elle travaillait toujours autant. Elle aimait dessiner, créer. En devenant graphiste, elle avait trouvé sa vocation. Elle savait que bientôt, elle n'aurait pu l'occasion d'utiliser ses crayons, qu'elle serait obligé de travailler sur des surfaces informatisés. Elle redoutait ce moment. Cette peur de la panne d'inspiration qu'elle pourrait avoir devant l'écran d'un ordinateur la tourmentait beaucoup. Mais pour le moment, elle devait se concentrer sur ce qu'elle avait à faire. « Ca fait longtemps que je n'ai pas eu une si grosse tâche. J'ai dû refaire le logo de l'agence, l'emballage des produits. Je dois lui présenter mes projets la semaine prochaine et j'ai envie de quelque chose d'atypique. » Le différent. Voilà sur quoi elle allait miser. Elle ne voulait plus rien de similaire. Elle voulait attitrer l'oeil. Jouer sur les gouts actuels. Elle allait s'inspirer des collections de l'hiver, des couleurs nouvelles pour des objets de nouvelles bien différents. « Adieu le vert et rouge, cette année. » Elle marqua une pause, s'imaginant déjà la collection qu'elle présenterait à son chef la semaine prochaine. Des étoiles pleins les yeux, elle était presque impatiente de voir la tête qu'il ferait. « Tu vas voir, ça va être super. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  Empty
MessageSujet: Re: You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley    You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  EmptyMer 7 Nov - 9:04


MARLEY & HARLOW

La blondinette aimait sa jumelle par dessus tout. Harlow, Marley. Marley, Harlow. Les deux jeunes femmes ne formaient qu'une. Elles étaient inséparables depuis toujours et même si à certains moments de leur vie, elles s'étaient éloignées, c'était toujours pour mieux se retrouver, pour mieux s'aimer. Harlow savait que jamais personne ne l'aimerait aussi fort que Marley et elle considérait sa soeur comme son pilier, son repère. C'était toujours elle qui était présente pour lui essuyer ses larmes, pour la serrer fort dans ses bras. Même si Marley était la plus jeune, bien souvent, Harlow se sentait la cadette puisqu'elle se reposait sur Marley. Beaucoup plus que cette dernière ne le faisait. Et dès qu'elle avait un coup de blues, elle se rendait chez sa soeur et tout allait mieux.

C'est pour ça qu'après une journée difficile au journal, lieu où elle faisait son stage, elle décida de se rendre chez Marley pour manger. Rapidement, les deux furent dans la cuisine, discutant tandis que Marley finissait son plat. Elle aimait cuisiner pour sa soeur et savait que Harlow ne mangeait bien que lorsqu'elle était chez elle, sinon elle ne bouffait que des pâtes ou autres plats déjà prêts. La jeune femme lui racontait les dernières aventures avec sa patronne en se plaignant qu'elle n'aurait pas du faire son stage. Elle rit lorsque Marley compara sa patronne à un dragon et elle lui dit qu'elle avait un peu l'impression d'être dans un conte de fées sans le prince et les enfants au bout. Mais juste, elle était la princesse héroïque qui affrontait le grand méchant dragon, en l’occurrence sa patronne. Marley esquissa un sourire malicieux et secoua la tête : « Les contes de fées n'existent que dans les livres. Et puis, les princesses ne sont que des pétasses avec des robes impossibles à porter. Tu t'imagines, toi, courir avec une robe ou même danser ? » Harlow laissa échapper un petit rire et secoua la tête en poussant un petit grognement. « Pas moi, en tout cas. » Harlow sourit en regardant sa soeur. Elle aimait son côté réaliste, terre à terre. C'était rassurant. Elle, elle avait tendance à partir dans tous les sens, à laisser son imaginer s'emporter sans cesse. Elle répliqua : " J'ai rien d'une princesse moi. Et je déteste les robes à froufrous comme les princesses adorent porter. La blondinette sourit et sa soeur rajouta : « Et puis ton dragon, tu pourras un jour lui dire merde. Quand tu lui auras pris sa place. » Harlow esquissa un sourire et hocha la tête. Oh oui, ce jour là, ça serait sûrement le plus beau jour de sa vie. Diriger sa patronne, la traiter comme une sous merde comme elle le faisait avec elle aujourd'hui. " Oui, j'ai hâte. Je lui prouverais que je suis plus douée qu'elle ne le croit. Elle le verra bien assez vite." Elle sourit et haussa les épaules : "De toute façon, tu as raison. Les contes de fées n'existent pas. Sinon, je serais sûrement avec Liam aujourd'hui." Autre raison de sa présence ici, la blondinette avait eu des nouvelles par un ami de Liam, son unique amour qui l'avait quittée il y avait déjà un moment mais qu'elle ne parvenait pas à oublier, à remplacer. Elle soupira et haussa de nouveau les épaules, le regard dans le vague.

Sa soeur l'invita ensuite à passer à table. Elle lui concoctait toujours de bons petits plats et Harlow adorait son côté mère poule. Ca la faisait rire. Normalement, c'était à elle, aînée de quelques minutes, de remplir ce rôle. Mais, sa soeur se débrouillait très bien alors ... Elle lui fit la remarque qu'elle maigrissait à vue d'oeil et Harlow lui avoua qu'elle ne mangeait que peu. Entre le stress du stage, ses études, elle mangeait toujours en coup de vent et sa ligne le ressentait. Elle avait perdu quelques kilos en peu de temps déjà et sa soeur se plaignit qu'elle allait finir par ressembler à une baleine à côté d'elle. Elle rit doucement et la rassura en lui disant qu'elle était canon. Marley esquissa un sourire et répliqua : « T'es pas mal non plus, je dois dire. » Les deux laissèrent échapper un petit rire et Marley rajouta : « Mais il faut que tu manges, sinon, c'est chez moi que tu vas faire un stage. Une stage dans mon frigo. » L'aînée soupira doucement et secoua la tête, un sourire attendri sur le visage : " Oui maman, promis. Je vais essayer de prendre le temps de manger au journal, ça sera déjà ça. Puis de toute façon, que je prenne ma pause déj ou pas, elle ne fait pas de différence alors ..." Elle rit et rajouta : " J'irais manger de gros sandwichs tous les jours, ça te va ? " Elle fit un clin d'oeil taquin à sa soeur et s'attabla devant une assiette appétissante. Elles commencèrent à manger, Harlow savourant la cuisine de sa soeur et elle profita d'avoir fini sa bouchée pour demander à sa soeur comment ça se passait avec Gabriel, son petit ami. La jeune femme connaissait sa cadette par coeur et elle la sentait parfois vaguement inquiète concernant sa relation. Elle esquissa un mince sourire, un sourire qui semblait forcé et elle répondit : « Tout va bien, oui. Tu sais, je suis vraiment heureuse avec lui mais parfois, j'ai besoin de me retrouver et de passer du temps avec toi. » La blondinette sourit à sa soeur qui rajouta : « Je l'aime mais, je t'aime encore plus. » Harlow lui adressa un sourire attendri et posa sa fourchette dans son assiette. " J'espère bien que tu m'aimes plus. Parce que moi je t'aime plus que tout. Et ça personne ne le changera." L'amour des deux soeurs était plus fort que tout, leur relation fusionnelle rendait parfois les gens proches d'elles jaloux. Mais c'était comme ça, leur lien était plus fort que le reste et rien ne pouvait changer ça, même pas un homme. Ni Gabriel, ni Liam. La blondinette engloutissait son assiette à vue d'oeil, contente de bien manger pour une fois et elle félicita sa soeur pour ce repas : « Ravie que ma cuisine te plaise. C'est pas grand chose tu sais. » Marley lui sourit et Harlow hocha la tête : " Pour moi, c'est déjà beaucoup. J'ai pas l'habitude de me préparer de bons petits plats comme ça, ni qu'on m'en prépare." Les deux soeurs évoquèrent ensuite le travail de Marley. La jeune femme était graphiste, elle avait réalisé son rêve et Harlow était heureuse pour elle. D'ailleurs son patron venait justement de lui confier une mission plus qu'intéressante et elle se sentit fière de sa soeur. Elle savait qu'elle avait du talent et qu'elle irait loin. « Ca fait longtemps que je n'ai pas eu une si grosse tâche. J'ai dû refaire le logo de l'agence, l'emballage des produits. Je dois lui présenter mes projets la semaine prochaine et j'ai envie de quelque chose d'atypique. » Et connaissant sa soeur, ça le serait. Elle faisait toujours des choses différentes, des choses qui attiraient l'oeil, donnaient envie de s'approcher plus près. « Adieu le vert et rouge, cette année. » Harlow laissa échapper un petit rire tandis que sa soeur continuait, les yeux brillants d'excitation : « Tu vas voir, ça va être super. » Harlow hocha la tête et sourit à sa soeur : " J'en doute pas une seconde. Tu vas l'éblouir, je suis sûre que tu vas faire quelque chose de dingue comme toujours. Je veux voir hein ?! " Harlow encourageait toujours sa soeur, la poussait toujours à donner encore plus. " Quand je pense que Noël approche, ça passe tellement vite." Harlow n'avait jamais été une fan des fêtes de fin d'année, en général cette période la rendait mélancolique, nostalgique.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  Empty
MessageSujet: Re: You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley    You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  EmptyDim 23 Déc - 13:12

« Dommage, je trouve qu'une robe à volant t'irait comme un gant. » Ou pas. Les robes de princesse étaient généralement surfaites. Dessinées spécialement pour le dessin animé en question. Après, il était difficile pour des jeunes femmes dans la réalité de porter de telle robe sans avoir l'impression de ressembler à une dinde en tenue de soirée. Bien sûr qu'elles sont belles, bien sûr qu'on aimerait leur ressembler. Et pourtant, nous ne sommes pas la création d'un dessinateur expérimenté qui donne à ses créations des allures de déesse. Elles sont parfaites, on en rêve. Impossible à ressembler, c'est plutôt ça, la réalité. On ne peut pas être un personnage de dessin animé, même dans nos rêves les plus fous. Une chose était sûre, Marley ne voyait pas sa soeur dans une robe comme celle que pouvait porter Cendrillon. « Tu es douée Harlow, mais elle te poussera à bout pour que tu finisses par partir ! Tu dois pas te laisser marcher sur les pieds. » Pour combattre un dragon cracheur de feu, de l'eau suffisait. Pour combattre une patronne enragée, l'ignorance et la persévérance était le secret. Mais elle le savait, ce n'était pas la première fois qu'elle abordait le sujet. « Sauf que Nathanaël n'a rien d'un prince charmant. Dans l'histoire, il serait le méchant ou son sous-fifre, au choix. Il n'est pas quelqu'un de bien. » Sujet glissant. Marley avait un avis bien défini sur le garçon que sa soeur avait aimé. Et qui, sans aucun doute possible, était encore bien présent dans sa vie. Il l'avait abandonné, lâché. Il l'avait fait souffrir. Et il n'en fallait pas moins pour qu'elle le déteste plus qu'à la normale. C'était pourtant le meilleur ami de son frère, Liam. Mais rien n'y faisait. Il restait le méchant et elle la victime.

Des sandwichs ? C'est mieux que rien, mais ce n'était pas la nourriture la plus saine au monde. Marley était assez pointilleuse sur la nourriture. Elle n'achetait pas n'importe quoi, n'importe où. Elle ne mangeait pas n'importe comment. Un corps sain dans un esprit sain, une devise qu'elle avait acquise avec le temps. Et même si, parfois, Gabriel préférait manger un bon vieux sandwich, sa bière à la main, elle ne pouvait s'empêcher de le rappeler à l'ordre en lui montrant un repas qu'elle avait préparé. L'avantage de travailler plus souvent à la maison, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Loin d'un bureau. « Je te préparerais des plats pour la semaine, juste pour que tu manges mieux que du surgelé. Si Gabriel ne vivait pas ici, tu serais chez moi. » Marley se voyait déjà, des boites autour d'elle, des plats différents dans le four et sur la gazinière. Il est vrai que si elle n'avait pas été en couple et éperdument amoureuse, elle aurait surement accueilli sa soeur chez elle, pour qu'au moins, elle puisse vivre normalement. Malheureusement, et malgré tout l'amour qu'elle pouvait lui porter, elle tenait trop à son intimité et sa relation pour offrir l'hospitalité, même le temps de quelques semaines.

Elle avait déjà commencé à confectionner un nouveau panneaux publicitaire pour le magasin de son patron. Noël en grand, noël partout. Elle était satisfaite de sa maquette pour le moment. « Evidemment que tu verras. » Il était vrai que faire des produits pour les fêtes de fin d'année la réjouissait. Elle aimait beaucoup noël, l'esprit, la magie, la brillance dans les yeux des enfants. Il y avait sans doute plus intéressant que de réinventer des produits, des emballages, des plaquettes. Mais pour rien au monde elle ne changerait son métier. Elle l'aimait presque plus que le reste. « J'ai envie d'ouvrir ma propre agence, tu sais. Mon patron est génial mais ... j'ai besoin d'air. De nouveau. » Elle y pensait depuis un moment. Elle avait l'argent pour se lancer dans sa propre entreprise, elle avait la force et les contacts. Qu'attendait-elle réellement ? Un signe du destin. Elle ne voulait pas s'encrer dans l'entreprise, elle savait qu'un jour, elle finirait par fermer et elle se retrouverait sans travail, sans ressource. Aujourd'hui était le moment idéal. Mais l'avis de sa soeur comptait aussi, plus que celui de n'importe qui d'autre. « Tu veux quoi d'ailleurs, pour noël ? Hormis un vrai repas. » C'était une plaisanterie, certes. Mais elle savait qu'elle passerait son réveillon avec sa soeur, ici ou au restaurant. Avec ou sans Gabriel. Avec ou sans son frère. Sa soeur était bien plus importante, malgré l'amour qu'elle portait à son petit-ami, malgré l'amour qu'elle portait à son grand frère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  Empty
MessageSujet: Re: You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley    You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  EmptySam 29 Déc - 11:03

CLOSED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  Empty
MessageSujet: Re: You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley    You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more  ► Marley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey sister, i just need you [PV Marley]
» (marley) as long as you love me
» « dont let me down again. » colton&angus.
» tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further
» EVA-MARLEY⊰ allez vient, je t'amène au vent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-