-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMar 25 Oct - 21:33



Tara Pi Kherigton

Big wheels keep on turning.


no one can be two different people.
nom : Kherigton, anglais, son patronyme il lui vient tout droit de son père. Ҩ prénom : Tara, Pi, elle les affectionne tout deux, autant l'un que l'autre ainsi peu lui importe celui par lequel on l'appelle. Ҩ âge : vingt-deux ans et vingt-trois le treize février de cette année. Ҩ origines Franco-anglaises, native d'Ipswich. Ҩ statut civil : célibataire et atteinte, d'après elle, d'une incapacité sentimental. Ҩ occupation : sans emploi, elle se contente de jouer les professeurs particulier au porte à porte. Ҩ avatar : Emilia Clarke. Ҩ crédits : fuckyeahemiliaclarke | tumblr.
reveal yourself.
Sur le net ainsi que pour mes créations l'on m'appelle Songbird (anciennement Sailing home) mais, mon prénom est Léa. J'ai dix-neuf ans, je suis née le cinq mars et suis maintenant sur le forum depuis un petit moment grâce à Jem ♥. Après un certain temps à jouer le personnage de Célestine j'ai décidé d'en changer pour Tara. Hormis tout ceci, je préfère les canards en plastiques aux tomates et suis passionnée de danse depuis mon enfance (dix ans que j'en fais). Sinon j'aime la lecture le cinéma. Je vis en France et en RP je peux faire sans trop de difficultés une demi-page à une page entière sur open office, tout dépends des circonstances. Pour le reste demandez-moi, je ne mords pas.



Dernière édition par Tara Kherigton le Mer 26 Oct - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMar 25 Oct - 21:34


leave your story behind and be the present.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


Dernière édition par Tara Kherigton le Mer 26 Oct - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMar 25 Oct - 21:35

Ma Léa chérie, ma Jasmine, mon petit cœur d'amour. I love you
J'ai hâte de voir ton nouveau personnage. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 577704309 Re-bienvenue, et bon courage pour ta fiche. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 7985
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMar 25 Oct - 21:37

    C'est MA Léa. I love you Pas touche.
    Ça a toujours été la mienne et ça le restera. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 556141

    Bon retour à la maison, j'espère que ton nouveau personnage t'inspirera autant que Celestine au début. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 577704309 Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMar 25 Oct - 21:42

Oh oui battez-vous pour maman Celestine, ce qu'elle aime ça ! tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 952480

Xuan ✈️ Ouah j'avais oublié ta rapidité de guépard et ton intelligence de chimpanzé ma chérie, mon génie, ma bridée et mon bol de riz. :cele: Mon petit trésor d'amour. ♥️ I love you tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 86663 Merci de cet accueil, gardes moi un lien surtout I love you
Jem ✈️ Oui TA Léa, parce qu'après tout j’admets être ici grâce à toi depuis le début et encore aujourd'hui c'est trop dure de partir (prends pas la grosse tête gamin..) en tout cas ça me fais plaisir de te voir défendre ta propriété avec toujours autant d'acharnement ! tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 161626
Merci de ton nouvel accueil en tout cas, ça à du mordant I love you et puis de toute façon je n'ai pas l'intention de m'en aller de si tôt (pas avant d'avoir fini de te pourrir la vie). tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 726387
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMar 25 Oct - 21:43

Non je ne me bats pas. (parce que je suis sûre de perdre Arrow) Je t'aime malgré tout mon petit cœur. I love you Pfouloulou, tes mots d'amour me font toujours autant plaisir. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 86663 C'est bon de te revoir sur le forum. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 2965971428 Et bien sûr pour le lien. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMar 25 Oct - 21:55

Maman Titine I love you
Re-bienvenue à toi et je suis certaine que ta petite Tara sera parfaite (d'ailleurs, j'adore le prénom tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 63951 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMer 26 Oct - 0:18


Xuan ✈️ C'est toi le mot d'amour ! Arrow Puis je ne vois pas pourquoi tu perdrais, tu sais je t'aime toi aussi. I love you En tout cas je suis aussi heureuse de te retrouver et puis depuis le temps que j'hésitais à jouer Emilia, j'espère me sentir toujours aussi bien qu'avec Celestine.
Leandro ✈️ Mon fiston chéri, même sous cette nouvelle tête je reste ta maman adorée hein que c'est vrai mon petit? I love you :cele2: . En tout cas merci beaucoup de ton compliment j'espère vraiment qu'elle ne te décevra pas et puis moi aussi j'avais eu un coup de cœur pour ce prénom tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMer 26 Oct - 9:20

Mon 'accueil' va paraître bien plat après tant d'amour, mais bon, tant pis. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 556141 (re) Bienvenue at home ! I love you Et j'aime beaucoup ton pseudo. *-* (oui, je sais pas ce que vous avez tous à nous faire des supers pseudo là. Arrow) J'ai hâte de lire ta fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMer 26 Oct - 10:28

Oh mais non ! Aucun accueil ne semble froid sur thub même après tout leur amour et encore moins quand on à une bouille comme la tienne sur son avatar ! tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 784576 Merci de l'accueil et du compliment pour mon pseudo, le tiens aussi est bien choisit je trouve. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 372147 I love you tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 161626 D'ailleurs j'exige qu'on se garde un lien, qu'en penses-tu donc? tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMer 26 Oct - 12:53

DOUDOOO(...)OOOOU. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 432336
Je te souhaite à nouveau la bienvenue ici, et je ne te sors pas les phrases habituelles parce que tu connais la maison maintenant. Bon courage pour ta ficher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMer 26 Oct - 13:26

Je te garde une place toute chaude pour un lien, oui. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 536240 tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMer 26 Oct - 14:48

MUMLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY tu me tue de chez tuer là 0.0 Déjà la speudo il est pire que canon de chez canon et surtout EMILIA BORDELOUMMMMMMMMMMMM PIRE qu'un ultra bon choix d'avatar hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je l'adore cette demoiselle En tout cas rebienvenue et surtout rebonne chance pour ta fifiche que j'ai hâte de lire, tu m'a ddéjà fait rire avec son incapacité à aimer :) j'ai hate de voir la suite et puis au boulot jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyJeu 27 Oct - 9:07

Cam ✈️ Mon doudooooooooooooooou tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 432336 ! Merci de m'accueillir une nouvelle fois mon amour I love you t'as vu comme je suis une warrior, je suis toujoooo(...)oours là ! tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 740551
Colton ✈️ merci mon beau I love you
Mandine ✈️ Buuuuuuuuubly ♥️ ! tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 136437 tu es un ange, tout d'abord merci de tes encouragements et compliments tu est vraiment un petit ange. Pour ce qui est d'Emilia, ça fait un petit moment maintenant que j'avais envie de la jouer et franchement je ne suis pas déçue, je suis vraiment trop attachée à sa petite bouille. M'enfin bref.. je vais m'y mettre, je vais m'y mettre je t'assure « oh grand admin ! » tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 58332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptySam 29 Oct - 20:46

Han, Emilia. Tellement un magnifique choix, elle est sublime. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 759523
Re-bienvenue, réserve-moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyMer 2 Nov - 21:22

Ta fiche est là depuis plus d'une semaine. Dépêche-toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyDim 6 Nov - 20:33

Ben tu peux parler vilaine, dis donc Suspect tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 726387 tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 636708 ! Et la tienne où en est-elle sorcière? tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 784576 tongue I love you Je t'aime ma Cam. :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyDim 6 Nov - 21:22

Ouh qu'elle est jolie. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 217379

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyDim 6 Nov - 21:32

    Je n'avais même pas vu que c'était Emilia Clarke. Elle est belle en brune. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyDim 6 Nov - 21:53

Léa ..... Léa ... C'est pas la Léa que je connais, là hein? => Non mais c'est que ... à cause de l'âge, la danse et tout .... => *pense*

Bienvenue parmi nous en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyDim 6 Nov - 22:35

    Cette Léa est l'ancienne Celestine donc c'est possible que tu la connaisses vu qu'elle est sur le forum depuis longtemps. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyLun 7 Nov - 0:06

BIENVENUE ma belle :) Enfin re :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyLun 7 Nov - 15:59

Reeven Maugham a écrit:
    Cette Léa est l'ancienne Celestine donc c'est possible que tu la connaisses vu qu'elle est sur le forum depuis longtemps. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 556141

Non, mais moi, ce serait de beaucouppppp plus longtemps que ça, en fait (a) XD Mais je crois pas (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyLun 7 Nov - 21:00

Guillermo ✈️ Merci beaucoup ♥️
Mon Jem ✈️ C'est vrai qu'elle est superbe Emilia, c'est vraiment mon coup de cœur en ce moment.. I love you
Tessa ✈️ Hum c'est possible.. enfin je sais pas trop heu.. des information et je te dirais.. VIENS ON SE FAIT UN "QUI EST-CE" ! Laughing tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 784576
Joy ✈️ Re en effet, merci belle blonde ! tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further EmptyLun 7 Nov - 21:03

Tara Kherigton a écrit:
Ben tu peux parler vilaine, dis donc Suspect tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 726387 tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 636708 ! Et la tienne où en est-elle sorcière? tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 784576 tongue I love you Je t'aime ma Cam. :loni2:

En même temps, j'ai pas mal de choses à gérer. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further 27094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MUSE • It could be wrong, could be wrong. This is out of control
» It could be wrong, could be wrong. This is out of control
» ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right
» MCDO ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right
» Alastriona - To born in the wrong body - UC
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-