-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:09

Comme.. ta constipation occasionnelle, ton manque flagrant de moi la nuit de mes mouchoirs tout dégeu sur tes oreillés, de nos saleté de quizz musicaux ou même que ils passent des musique d'animes quoi, EVANGELION AU POUVOIR ! Les séances de mousse au chocolat, les barres de fous rire quand j'affiche ton frère devant les nanas qui lui plaisent et toute ces petites choses? C'est vrai, je te l'accorde, le manque de moi c'est dure à gérer même moi j'ai du mal tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 784576 tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 636708 :chazi&abbey: Oublie pas cet été poupée moi je n'oublierais pas ! tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 2763270137 Je t'aime ma poule même quand je t'embête !

Sérieusement je finis ma fiche en même temps que toi et NAH ! tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 952480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:49

    Léa, les dernières nouvelles que tu donnes datent d'une semaine et rien n'a avancé dans ta fiche. Je sais qu'actuellement ton ordinateur est en panne, donc tu ne pourras rien mettre à jour, mais je déplace quand même la fiche, histoire de te foutre un peu la pression à ton retour. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 556141 Arrow On veut de toi alors ramène ton cul et écris. tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 768993 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:23

Je fais une bref apparition avec l'ordinateur de mon papa pour vous dire que je n'abandonnerais rien mes amours, je ne vais pas partir de si tôt seulement j'attends actuellement qu'on me renvois un nouvel ordinateur et étant donné que mon mobile est lui aussi mort (périodes de mauvaises ondes je crois) et bien je n'ai plus aucun moyen d'avancer ma fiche, mais dès que je reçois mon nouveau matériel je vous assure un retour en force I love you Je vous aimes mes loups et comme à mon habitude pour le respect des règles je ais aller signaler dans les absences tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:37

BIENVENUE! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:27

Bienvenue, courage pour ta fiche tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further   tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tara ✈ if im wrong i am right, dont need to look no further

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MUSE • It could be wrong, could be wrong. This is out of control
» It could be wrong, could be wrong. This is out of control
» ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right
» MCDO ∞ Judge me. Jury. If I'm wrong or I'm right
» Alastriona - To born in the wrong body - UC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-