Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée comme les autres ? | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une soirée comme les autres ? | Libre  Empty
MessageSujet: Une soirée comme les autres ? | Libre    Une soirée comme les autres ? | Libre  EmptyVen 21 Sep - 14:53

L'amour n'est pas la vie !


Une journée comme les autres ? Certainement. Se soir je suis de service dans le bar de la ville. Généralement je ne suis jamais là le vendredi soir ayant la chance de mettre arranger avec le patron qui se débrouille toujours afin de me laisser ma soirée de libre. Mais se soir, il y a eu un empêchement et je suis donc là, à bosser. Habiller d'une tenu un peu sexy pour essayer d'attirer le plus de clients possible, je ne suis pas des plus fière. Je n'ai aucune problème avec mon corps et avec la sexualité en elle même, mais il vrai que je trouve ça un peu puérile de s'habiller sexy pour faire du profil. Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de mon salaire donc je dais se que l'on me dit de faire. Quoi que besoin est un grand mot. J'ai de l'argent -enfin ma famille en possède beaucoup- mais je suis ici sans eux et je veux pouvoir me débrouillé seule. On peux me reprocher tout se que l'on veut, jamais quelqu'un pourra dire que je n'aime pas ma famille. Bien au contraire. Pour moi, mes parents représente tout et je serai prête à tout pour eux, il n'y a aucun doute la dessus ! Je suis donc là se soir, mes cours de droits dans ma sac à servir les clients. En début de soirée, il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde, mais la je dois dire que plus le temps passe, plus le monde arrive ! Je commence même à me dire que si le bar continue à se remplir comme ça je serai complètement dépasser et jamais je ne pourrais y arriver toute seule... En fait, il me manque quelque chose, mon ange gardien peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une soirée comme les autres ? | Libre  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres ? | Libre    Une soirée comme les autres ? | Libre  EmptyJeu 27 Sep - 12:12


Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.

ft. KANELYS &&. SUTTON
2012, JACK'S LOUNGE.


Poussant les portes du bar ce soir-là, Sutton ne s'était pas imaginée qu'il y aurait tant de monde. Certes, c'était vendredi soir. Mais il fallait croire qu'aucun habitant d'Arrowsic ne travaillait le samedi matin, au vu du nombre de personnes présentes. Peu importe, Sue se dirigea vers la dernière table de libre. Elle eut du mal à se frayer un chemin jusqu'à celle-ci, mais elle arriva à se poser à une toute petite table sans trop de problèmes. Se posant sur le tabouret, elle attendit que quelqu'un vienne la servir. Aussi que son rencard arrive. Elle avait, en effet, demandé à Siméon de lui arranger un coup avec un de ses amis. Elle ne le connaissait pas, mais il avait promis qu'il était plutôt beau mâle. Et elle avait totalement confiance en lui. Elle jeta un regard à son téléphone portable, pour checker l'heure. 21h04. Elle n'était pas en avance, mais peu importe. Siméon lui avait dit qu'il saurait la reconnaître, alors elle n'allait pas passer un quart d'heure à voguer entre les gens en demandant au petit bonheur la chance si ils ne seraient pas, par hasard, son rencard. Alors, elle resta plantée sur son tabouret, attendant la bête. « Sutton ? » Une voix masculine derrière elle la sortit de ses pensées. « Salut. C'est moi... Euh, Dwayne. » Pour être une bête, il en était une ! Les yeux ronds comme des soucoupes, elle maudissait intérieurement Siméon. Vraiment. Il l'avait poussée dans les bras d'un gros (au sens propre) nerd à poils noirs et nombreux dépassant du tee-shirts. Elle pouvait voir ses petits yeux globuleux la dévisager à travers ses grosses lunettes. Bwerk. Elle était mal. Très mal. « Ah... Salut... » Elle décida, malgré tout, de faire bonne figure. Il n'était pas ce qu'on pourrait qualifier de mannequin, mais il était sûrement... gentil. Certes, elle ne finirait sûrement pas sa nuit avec, mais elle pouvait quand même bien rigoler avec lui. Avec un peu de chance. Nul doute que, quoi qu'il arrive, elle allait se venger en bonne et due forme de Siméon. Il lui avait promis un canon, elle se retrouvait avec un boulet.
Manque de bol, avec un sort s'acharnant toujours sur elle, le garçon était très très très lourd. Elle n'en pouvait plus, essayait de sourire à ses blagues nulles et de répondre à ses questions le plus gentiment possible, mais elle étouffait. Alors, lorsqu'après de trop longues minutes en tête à tête, un ami de ce Dwayne les rejoint en saluant ce dernier, elle se sentit respirer. Commençant à prendre des nouvelles l'un de l'autre, Sutton vit en cela le moyen de s'éclipser discrètement. Elle sourit, et s'excusa auprès des garçons en prétextant aller au petit coin avant d'aller commander trois verres.
Elle se dirigea directement vers le comptoir, ayant vraiment trop besoin d'un verre. Après quelques secondes d'attente, elle réussit à se faufiler jusqu'à la serveuse qui semblait débordée. La pauvre était seule à servir au moins la moitié des habitants de la ville. Elle attendit que la blonde serve tous ceux qui quémandaient au bar, et une fois celle-ci semblant respirer un peu, elle se risqua. « Mademoiselle, une énorme pinte de votre meilleure bière, je vous en supplie ! » lança-t-elle en plaisantant. Lorsque la dite serveuse se retourna en souriant, il sembla à Sutton qu'elle l'avait déjà croisée quelque part. Une fois ou deux. Mais comme d'habitude, elle ne sut pas remettre la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée comme les autres ? | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ il y a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. ❞ (abbey&tonia)
» ¤ Soirée DVD entre voisines ¤
» (LIBRE) une journée comme une autre!!
» Rien ne vaut une soirée entre amis|| Ben
» Une soirée entre filles... (ou presque!) ✘ -norine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-