-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andy ◮ i wish pokemons were real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 0:30


Laura Andrea Riverswood
« be yourself. everybody else is already taken. »
NOM: Riverswood. PRÉNOM: Laura Andrea. ÂGE: 23 ans. ORIGINES: Américaine. MÉTIER/ÉTUDES: Organisatrice d'événements. STATUT CIVIL: Mariée. CRÉDITS: tumblr. AVATAR: Leighton Meester.

please, tell me your story.
i’m listening.

« Je serai une femme puissante, avec un homme à pieds. » Je me souviens de mes paroles, comme si c’était hier. J’avais lâché cette phrase scandaleuse lors d’un dîner que mes parents avaient organisé avec leurs amis, alors que je n’avais que dix ans. Et oui, dix ans. Vous devez vous dire, qu’une petite fille de dix ans parlant ainsi, a passé trop de temps à regarder la télévision ou bien les séries télévisées. Pas du tout. A dix ans, je savais parfaitement comment ma vie évoluerait. Il était hors de question que je sois dépendante de quiconque. Je ne compte pas finir ma vie comme femme au foyer, à élever deux ou trois enfants, comme ma mère. Contrairement aux autres petites filles, ma mère n’était pas mon modèle. Ne déformez pas mes propos. J’aime ma mère, j’aime ma mère plus que tout. Mais je ne veux pas finir comme elle, c’est tout. Mon père avait sourit à cette phrase, il avait ressenti une sorte de fierté, une fierté qui le confortait dans l’idée que son éducation était la bonne. Mon frère, âgée de treize ans à ce moment-là, avait soupiré. Il trouvait ça ridicule. A treize ans, il était déjà macho. C’était triste pour lui, triste pour ses futures copines. En grandissant, nous nous étions rendus compte que nous n’avons pas du tout la même conception d’avenir pour une femme. D’ailleurs, ça avait été le motif de nombreuses disputes entre nous. Lui pense que la femme doit rester derrière les fourneaux, et moi je pense qu’une femme a le droit de s’émanciper. Vous pouvez donc imaginer les querelles entre nous. Ah, j’ai oublié le principal. Je m’appelle Laura, Andrea Winston, je suis née pas très loin d’Arrowsic, dans une famille assez aisée. Je n’ai jamais manqué de rien. Jamais. A l’heure où je vous parle, on m’appelle Andrea Riverswood. Mais ça, on en reparlera plus tard. Après ce dîner, ma mère a été prise d’une panique incroyable, décidant de m’apprendre la cuisine et quelques tâches ménagères. Jusqu’à mes quinze ans, elle n’a cessé de me forcer à faire des trucs que je ne voulais pas faire. Au début, je ne m’en plaignais pas, puis c’est devenu vite insupportable. J’ai grandi à Arrowsic, j’ai fait toute ma scolarité là-bas. Au lycée, j’étais assez populaire. Je ne sais plus comment, mais je l’étais. Je n’étais pas une de ces pestes pompom girl qu’on peut caricaturer dans les films. J’étais une adolescente assez normale. Sauf lorsque j’avais besoin de quelqu’un ou de quelque chose. Je pouvais me révéler être assez manipulatrice. Peut-être que je dégageais quelque chose qui poussait les gens à être correctes avec moi. Je ne saurais dire, mais je ne vais pas m’en plaindre. J’étais une élève brillante et ambitieuse. C’est vers l’âge de seize ans que j’ai su ce que je voulais faire. Organisatrice d’événements. Rien que le nom me faisait rêver. Cette envie était née après l’une des nombreuses soirées passées. Même si Arrowsic n’a rien d’une grande ville comme New York, les fêtes y étaient pas mal. L’ambiance toujours au rendez-vous. Comme tous les ados de nos jours, j’ai fait les pires conneries, j’ai tout tenté. Drogue, alcool etc. je me suis mise dans des états déplorables, mais bon, ça forge l’expérience, n’est-ce pas. Aux yeux de mes parents, j’étais une petite princesse capricieuse, aux yeux de mon frère, j’étais une petite manipulatrice assoiffée de pouvoir, et aux yeux des gens de mon âge, j’étais une ado comme les autres. J’étais une sorte de caméléon. Ne vous méprenez pas, je n’ai pas un si mauvais fond. Je suis d’une nature gentille et généreuse, même si ça ne se voit pas forcément. J’avais perdu ma virginité avec un connard, qui avait fini par me tromper. C’était la première et la dernière fois qu’un homme m’avait mit dans cet état. En quittant le lycée, j’avais commencé des études pour être organisatrice d’événements. Ma passion. J’étais forcément douée dans ce domaine. Vers mes vingt-ans, j’ai obtenu un stage dans une des plus grandes sociétés d’organisation d’événements. Elle s’était implantée à Arrowsic il n’y a pas très très longtemps. La famille venait tout droit d’Argentine, où ils avaient vécu le temps de faire connaître la société. J’étais fière, j’étais contente. J’étais rentrée en tant que stagiaire, et franchement, ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux, comme emploi. Rapporter des cafés, faire des photocopies, très peu pour moi. A force de persévérance, on m’avait finalement donné ma chance. J’avais réussi à imposer mes idées. Un jour, alors que je devais m’occuper d’un projet, le fils du patron avait été envoyé comme photographe. On ne va pas se mentir, c’était un jeune homme très beau, et très séduisant. J’avais souris en le voyant. Au bout de quelque temps, j’y avais vu une opportunité. L’opportunité de grimper les échelons. Hugo et moi avions beaucoup de choses en commun, ce qui facilitait la chose. Presque trois ans après, nous voilà donc marier. Il avait fait sa demande un soir. Je ne m’y attendais pas, et il ne m’avait pas fallu dix minutes pour lui dire oui. Hugo était amoureux, très amoureux. Quant à moi, je n’étais pas sûre. J’étais attachée à lui, il me faisait rire, il était l’homme parfait. Mais moi, j’y voyais surtout l’opportunité de continuer à grimper les échelons. Son père m’adorait. J’avais un peu manipulé cette famille. On dit que le karma frappe un jour ou l’autre. Je n’étais pas pressée de le voir arriver. Franchement, ça ferait mal quand il arriverait. J’avais posé mon regard dans celui de ma mère, un petit sourire en coin. « Tu vois, je t’avais dit que je serais une femme puissante, avec un homme à mes pieds. »
welcome to our world.
nice to meet you.

Andy ◮ i wish pokemons were real. Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
Mon petit pseudo sur le web c'est timeless. J'ai 18 ans. A l'heure où je vous écris, je devrais être à la fac, mais j'ai raté mon bus, donc bon Laughing j'aime beaucoup le design, et les membres sont très accueillants! Puis vos smileys sont tops Andy ◮ i wish pokemons were real. 691554 Andrea est sortie tout droit de mon imagination, avec mon seksi mari, pas touche Andy ◮ i wish pokemons were real. 592400 Andy ◮ i wish pokemons were real. 445844


Dernière édition par L. Andrea Riverswood le Lun 24 Sep - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 0:30

+1 :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 0:42

bienvenue parmi nous Andy ◮ i wish pokemons were real. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 0:43

Bienvenue à toi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 2:17

Merciii I love you :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 8:41

Ouelcome !
J'espère que tu t'y plairas parmi nous ;D
En tout cas, très bon choix d'avatar *_* - j'adhère à 100% -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 8:58

Leighton ♥

J'aime ton titre, ton pseudo, ton vava (a)

Bienvenue et garde moi un petit lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 9:18

ATTRAPEZ LES TOUS POKEMON ! Arrow j'adore ton titre quoi Andy ◮ i wish pokemons were real. 890765

Bienvenue et bonne chance pour la suite en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 10:59

J'adore ton pseudo Andy ◮ i wish pokemons were real. 918094149
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 11:28

    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Andy ◮ i wish pokemons were real. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 11:51

Leighton Andy ◮ i wish pokemons were real. 918094149 j'adore la bannière que tu as choisi *-*
Mariée à Paulochon Andy ◮ i wish pokemons were real. 4183024371 couple original Andy ◮ i wish pokemons were real. 63951
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 12:32

bienvenue parmi nous. Andy ◮ i wish pokemons were real. 63951
leighton. Andy ◮ i wish pokemons were real. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 12:51

    LEIGHTYYYYYYYY Andy ◮ i wish pokemons were real. 161626 Andy ◮ i wish pokemons were real. 86663 I love you Andy ◮ i wish pokemons were real. 759523 Excellent choix d'ava, bordel elle est trop belle Andy ◮ i wish pokemons were real. 2763270137 Elle fait juste trop rêver dans GG avec Chuck OMFG Andy ◮ i wish pokemons were real. 63951 Andy ◮ i wish pokemons were real. 160806 Andy ◮ i wish pokemons were real. 536240 Ils sont genre orgasmiques Andy ◮ i wish pokemons were real. 561929 BREEEEEF, bienvenue parmi nous ma belle et si tu as la moindre question, n'hésite pas Andy ◮ i wish pokemons were real. 256466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 12:57

OH OUI MOI AUSSI J'AIMERAI QUE LES POKEMONS SOIENT REELS Andy ◮ i wish pokemons were real. 432336 Andy ◮ i wish pokemons were real. 242446 Andy ◮ i wish pokemons were real. 63951 Andy ◮ i wish pokemons were real. 759523
bienvenue ici jolie damoiselle. Andy ◮ i wish pokemons were real. 4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 13:45

Wow merci à tous pour cet accueil Shocked :leandro: (il est trop cool lui) Andy ◮ i wish pokemons were real. 63951 ravie de voir que mon choix de vava fait l'unanimité Andy ◮ i wish pokemons were real. 556141 et le monde serait bien meilleur avec des pokémons Andy ◮ i wish pokemons were real. 161626 Andy ◮ i wish pokemons were real. 3106778041

Harlow; avec plaisir pour le lien Andy ◮ i wish pokemons were real. 432336 en plus deux Candice pour le prix d'une Andy ◮ i wish pokemons were real. 4276145973

Aédan; on aime bien faire dans l'original tongue Andy ◮ i wish pokemons were real. 63951

Matys; Rihanna, quel magnifique choix! On la voit tellement peu Andy ◮ i wish pokemons were real. 561929 Andy ◮ i wish pokemons were real. 621506 Chair c'est la vie Andy ◮ i wish pokemons were real. 3665318145 Andy ◮ i wish pokemons were real. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 15:16

Bienvenuuuuue Andy ◮ i wish pokemons were real. 266409 Aaaah le bon vieux temps, quand je regardais 20 episodes de GG a suivre par jour.... Andy ◮ i wish pokemons were real. 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 15:48

Très bon choix d'avatar What a Face
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 17:44

Bienvenue !
Super choix d'avatar. & j'aime l'idée de ce couple, ça change Andy ◮ i wish pokemons were real. 759523 I love you
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 17:49

Merci à tous les trois! Vos vavas sont top aussi Andy ◮ i wish pokemons were real. 561929 Andy ◮ i wish pokemons were real. 266409

Blake; j'avoue, ça change des couples qu'on voit habituellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 18:24

Bienvenuuue. I love you
Ton avatar est super joli. Andy ◮ i wish pokemons were real. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 18:29

Merci à toi I love you Gaspard Andy ◮ i wish pokemons were real. 621506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 20:04

Ton pseudo + ton titre + Leighton + ton métier = Jô t'aime dejà.

Bienvenue :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptySam 22 Sep - 20:31

Leighton, je l'ai déjà dit qu'en rp elle m'a toujours fait peur ? Andy ◮ i wish pokemons were real. 27094
Bienvenue Andy ◮ i wish pokemons were real. 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptyDim 23 Sep - 4:07

Iliana; je connais pas ton avatar, mais elle a l'air mignonne tongue un lien s'impose donc j'ai envie de dire Andy ◮ i wish pokemons were real. 890765 merci I love you

Ella; Pourquoi ça? Andy ◮ i wish pokemons were real. 27094 promis, je vais pas te manger Laughing merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. EmptyDim 23 Sep - 5:24

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Andy ◮ i wish pokemons were real. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty
MessageSujet: Re: Andy ◮ i wish pokemons were real.   Andy ◮ i wish pokemons were real. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy ◮ i wish pokemons were real.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lexie ☂ happiness only real when shared.
» YWEN ✘ I wanna do real bad things with you.
» dreaming it's to see the real world ~ drew alexander peterson
» Zaïra ✖ “ A real friend is someone who walks in when the rest of the world walks out ”
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-