Partagez | 
 

  J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:29

Bienvenue parmi nouuuus; 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:05

meester ! 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 561929
bienvenue parmi nous. 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:20

Bienvenue !!!!!


Bon choix de PV !!!
(et j'adore le titre de ta fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:56

    Etant donné qu'Aumary à demander sa suppression, tu peux demander un délai pour ta fiche pour trouver un nouveau personnage ou le garder. 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 2:13

Ça fait une semaine, je sais que Teddy t'a dit que tu avais un délai de possible mais puisque tu n'as pas répondu, je te mets "in danger" pour deux jours I love you en espérant que tu nous répondras d'ici la pour nous dire ce que tu comptes faire 	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.    	J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils m’ont dit qu’ils préféraient un chèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donovan » J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec un sourire mais ils m'ont dit qu'ils préféraient les chèques...
» Kaïs ¤ Si un jour tu te retrouves seul avec un pote à toi en mer devant un requin, n'essaye pas de nager plus vite que l'animal. Essaye juste d'être plus rapide que ton pote...
» THALIA | « Mais si les yeux sont aveugles, il faut chercher avec le cœur. »
» Oui mais d'son feu, moi, j'm'en fous: j'ai rendez vous avec vous. [Zéphyr]
» Lizz / Sourire n'est pas le reflet de la vérité.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-