Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.   You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:03

Eh j'ai pas commencé à lire la fiche mais comment un des jumeaux peut avoir 19 ans et l'autre 20 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.   You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:43

Il a corrigé dans sa fiche, mais pas dans son profil: ils ont bien 19 ans. You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 980392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.   You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 16:45

juste parce qu'il sait dire je t'aime en hindi !!! qu'il gère :jem:
c'est genre un indien refoulé ( non non pas vraiment oO ) alors t'es GENRE LE BIENVENUEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.   You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:07

Oww j'avais oublié de réparer ma bêtise. (a) Arrow
Maintenant c'est fait You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 918094149
Un indien refoulé ? You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 27094 Vois ça comme tu l'veux et merci. You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 63951 You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 432336


Dernière édition par Kenael-J. Baker-Browning le Mer 21 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.   You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:21

AH NON PAS CETTE CHANS-OH PUTAIN PAS CE TYPE.

Bienvenue ici. Je suis le psychopathe du coin, cherches pas, c'est juste bizarro-monstrueux.
Sinon, j’espère que tu vas bien te plaire cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.   You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:59

Ohoh, tu m'fais même pas peur. You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 768993 Arrow
Merci sinon ! You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.   You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:34

Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.   You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:46

    LIFE IN PLASTIC IT'S FANTASTIC You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 242446
    ZAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYN *mode hystérik off* You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 1476772399
    Merveilleux choix de ouf de la mort qui casse tout uesh You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 432336 You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 890765 You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 86663 I love you
    Bienvenue dans ma famille et si tu as la moindre question, pose la moi You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 536240
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.   You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:52

AZYYYY Y A UN JEUNE PAPA You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 432336
désolée pour le retard dans la validation mais bon hier j'étais un peu en speed You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 27094 bref, je valide You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 556141
n'oublie pas de recenser ton avatar et de poster un rp sous dix jours mon chou You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 556141
Have fun ! You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.   You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:09

No problem et merchiii Matys You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.   You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my barbie girl, in my barbie world... ✖ Ken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Krystina ❁ Cause i'm not just another girl...
» barbie jude callahan Ҩ i'm coming home
» Mary B. "Who's that girl ?"
» ♦ NEELAH; to the world you may be just one person, but to one person you may be the world.
» she's not just a girl... (aesa)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-