-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ Empty
MessageSujet: C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ   C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ EmptyMer 21 Nov - 16:19

J’enfilais le manteau à Lleyton. A Arrowsic le froid commençait à sévir. Le vent était glacial. Le ciel était gris. En somme le mois de Novembre. Le pédiatre m’avait bien souligné que la santé de mon fils était encore fragile. Du coup, je l’équipais pour sortir. Il avait son petit bonnet panda. Ses petits gants noirs. Son gros manteau. Oui, un peu comme si la neige était déjà là. Comme si nous étions déjà en hiver. Mais bon je préférais être prudente. S’il repassait une nuit à l’hôpital j’étais capable de péter un câble. Et je le ferais d’ailleurs. C’est bon, je l’avais assez vu ces derniers temps. Et en même temps, le froid n’allait pas me faire rester à la maison. La peur n’allait pas me cloitrer chez moi. Parce qu’Ashton était absent. Mattia jouait au tennis. Bref, j’étais seule. Mais je savais précisément ce que j’allais faire. Qui j’allais voir. Même si cette personne n’était pas encore informée. Enfin voilà, Je fermais la porte, Lleyton contre moi. Il était tellement léger que le porter était encore un jeu d’enfant. Pas besoin de traîner la poussette. Un porte bébé suffisait.

J’avançais dans la rue. Connaissant le chemin par cœur. Oui, oui, c’était l’un des rares chemins que je connaissais. Et tant mieux. Parce que je n’avais pas envie que Lleyton reste trop longtemps dans le froid. Et bon j’étais vraiment capable de me perdre dans Arrowsic. Ça m’arrivait régulièrement. C’était quand même catastrophique. Un sens de l’orientation comme celui-là. Enfin bon, je finissais toujours par me retrouver, c’était l’essentiel.

Au fait où j’allais ? Là, j’allais chez mon cousin Danael. Je ne l’avais pas vu depuis un petit moment. Pour être honnête je crois que je ne l’avais pas vu depuis que Lleyton était venu au monde. Je l’avais peut-être aperçu mais c’est tout. J’avais tellement été préoccupée par autre chose que j’en avais oublié mon cousin. Même si je lui envoyais des messages. Pour lui dire des conneries les trois quart du temps. Le laisser de côté ce n’était pas tout à fait mon genre. Parce que depuis qu’on était petit, on était proche. Et moi j’étais dingue de mon cousin. Aussi différent de moi soit-il. J’avais besoin de me chamailler avec lui. De le taquiner. De jouer avec sa mèche blonde. J’avais besoin de la voir.

J’arrivais dans l’immeuble où se trouvait mon appartement. « On arrive bientôt mon ange. ». Lleyton me regardait avec ses yeux bleus curieux. Je lui faisais un petit sourire. Il avait le bout du nez tout rouge. Eh oui, contre ça je ne pouvais grand-chose. Et moi j’étais gaga devant mon fils. Étonnant hein ? Bon d’accord vraiment pas. Et puis je n’étais pas la seule. Mon fils rendait les gens tout gaga. Je montais doucement les marches. Depuis l’épisode avec Fernando, il était hors de questions que je prenne l’ascenseur. J’arrivais enfin devant la porte. Me décidant à toquer. « Danou c'est Ella ! Tu m'ouvres ? ». J'attendais alors patiemment que mon cousin ne vienne m’ouvrir la porte. Et il allait le faire. Parce que même si je ne l’avais pas prévenu. Je lui interdisais d’être absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ   C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ EmptyMer 21 Nov - 22:22


DANELLA
Les liens du faux sang.
On dit que les liens du sang sont plus forts que tout ? Et qu'en advient-il lorsqu'il y a adoption ? Et lorsque les amis se révèlent plus proches de vous et dignes de confiance que votre véritable famille ? Car non loin d'avoir une famille, celle que j'avais ne partageais aucun gêne en commun avec moi, ni même la nationalité. Et mes cousins auraient pu être des amis, surtout compte tenu de l'âge auquel nous nous sommes connus. Une chose est certaine: Les Noel furent beaucoup plus amusants avec eux que seul avec mes parents en Australie où il fait bon vivre mais où on s'amuse seulement en regardant film.

Cela faisait quelques jours que j'avais reçu Stanley à la maison, et que notre conversation avait quelque peu dérapée. La honte ? Je ne la ressentais absolument pas mais j'avais quelques appréhensions sur le futur. Pour la première fois de ma vie, je ressentais vraiment le besoin de revoir quelqu'un avec qui j'avais partagé mon corps. Car pour être honnête, même si la débauche n'est pas mon fort, j'étais bien loin d'être vierge avant que Stanley n'arrive. Il m'avait même fait oublié les nuits d'amour avec mon ancienne compagne que je n'avais pas revu depuis bien longtemps. Les femmes sont toutes aussi étranges que les hommes. Quelle malchance.

Par conséquent, mon appartement était un lieu de tension lorsque j'entendais quelqu'un s'approcher de ma porte. Et ce fut le cas lorsque ma cousine me rendit visite. J'entendis des pas puis quelqu'un toquer à la porte. Assis sur mon lit, la gratte à la main, j'arquais un cil de curiosité, posant en toute hâte ma guitare sur mon lit et me précipitant à ouvrir. Une voix s'était échappée à travers la porte mais je n'avais pu comprendre et entendre clairement ce qui avait été dit. Sans crier gare, j'ouvris la porte et surprise, c'était ma cousine.

Un sourire s'afficha sur mon visage. Un gros, un énorme comme peu de personnes ont la chance de me voir leur offrir. Ella en faisait partie. La meilleure cousine au monde. Oh Ella, putain, tu m'as fait peur déclarai-je en me marrant doucement. Je la pris doucement dans mes bras, baisant délicatement sa joue avant de me rendre compte d'une autre présence. Je regardais cette forme humaine, douce et fragile. Lleyton, à coup sur. Je figeais un immense sourire où l'on pouvait voir toutes mes dents, regardant un coup le bébé et un coup Ella avant de soupirer en faisant un cercle avec ma bouche. Je pense que le mot qui commence par "pu" et fini par "tain" aurait pu être évité. 'Scuse. Il était peut-être trop jeune pour comprendre mais je n'avais nullement envie qu'il retienne inconsciemment ce mot comme celui qu'il retient de son oncle. Je me poussais doucement, plaçant mon bras en direction de l'intérieur de mon appartement en me plaquant contre ma porte d'entrée, grande ouverte. Une fois entrée, Ella se dirigea dans le petit salon, comme d'habitude. Je fermai la porte et la rejoignis.

Comment vas-tu ? Ça... Ça fait drôle de te voir, ça fait quelques temps qu'on s'est pas vu... C'est bien Lleyton ? La question était stupide, mais je m'en fichais. Mes yeux se posèrent sur le bébé que je dévorais des yeux. Dans un souffle semblant me soulager, j'arborai une mine heureuse. Il est à croquer ton fils. Je relevai les yeux vers Ella, alors que je me décidai à m'asseoir à côté d'eux. Elle avait l'air bien. Cela me rassurait.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ   C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ EmptyJeu 22 Nov - 21:11

J’entendais des bruits sortir de l’appartement. Il était là. Je faisais déjà un souvenir débile. J’étais trop impatiente qu’il ouvre sa porte. Trop impatiente de le voir. Il ouvrit la porte rapidement. Et en voyant mon visage il afficha un magnifique sourire. Un sourire que je lui renvoyais. Mon cousin il n’offrait pas des sourires comme ça à n’importe qui. Moi j’y avais le droit. Et oui, j’en étais fière. « Oh Ella, putain, tu m'as fait peur ». Et il se marrer. Peur de quoi ? Je sais qu’il n’attendait pas ma visite mais quand même. Enfin, il me prit délicatement dans ses bras. Posant un baiser sur ma joue. Moi j’humais son odeur. Je le serrais un peu plus. Ça faisait du bien de le sentir tout contre moi. Malgré le fait que Lleyton soit entre nous. Ça me faisait du bien de pouvoir le prendre dans mes bras. D’être avec lui.

Danou posa alors ses yeux sur le petit bout. Sur Lleyton. Il fit un énorme sourire. Alignant de belles dents blanches. Et Lleyton le regardait en agitant ses petits bras. Avec un sourire sur le visage. Son regard passa alors de mon fils à moi-même. Juste avant qu’il ne soupire. « Je pense que le mot qui commence par "pu" et fini par "tain" aurait pu être évité. 'Scuse. ». Je riais légèrement. Passa à mon tour de mon fils à mon cousin. « T’inquiète, il ne comprend pas tout je crois et avec Ashton, il est rodé. ». Oui, mon frère bébé ou non… les gros mots fusaient. Putain ou j’ai mi ça ? Putain j’ai faim ! Eh merde ! Ça fait chier ! Oh sale pute ! Ta gueule ! Bref, Ashton qui faisait des petites crises, rien de bien surprenant. Danael le connaissait bien aussi son cousin. Et tout Arrowsic le connaissait aussi d’ailleurs. Pour ça, pour ses coups de gueule. Qui n’étaient jamais politiquement correct dès avis du langage utilisé.

Dan me fit alors signe d’entrer dans son appartement. Je lui offrais un petit sourire. Rejoignant le petit salon. Parce que c’était notre habitude. Mon habitude. C’était comme ça depuis longtemps. Même si avant je courais dans sa chambre pour aller me cacher sous sa couette. Systématiquement. Mais j’étais haute comme trois pommes à cette époque. Je retirais l’attirail hivernal de Lleyton alors que Danael nous rejoignait. « Comment vas-tu ? Ça... Ça fait drôle de te voir, ça fait quelques temps qu'on s'est pas vu... C'est bien Lleyton ? ». Je lui offrais mon sourire le plus rassurant. Le plus aimant. Oui, ça faisait longtemps. Et il m’avait manqué. « C’est bien Lleyton, oui. Je pouvais pas rester plus longtemps sans voir mon cousin d’amour. ». Je lui faisais une petite moue qui se voulait attendrissante. Avant de compléter. « Je vais bien et toi alors ? Et comment ça se fait que je t’ai fait peur ? Tu redoutais une visite ? ». Après tout, c’était possible. Une petite amie qu’il avait larguée. Ou un petit ami jaloux. Un mec avec qui il avait cherché des noises ? On ne sait jamais. Après je ne voulais pas m’imaginer le pire. Danou était quand même plutôt discret. Pas du genre à aimer se foutre dans la merde. Enfin je le connaissais comme ça.

Il regardait Lleyton. Poussant un petit soupir. Un soupir de soulagement apparemment. « Il est à croquer ton fils. ». Un sourire étira à nouveau mes lèvres. Alors que lui venait s’asseoir dans le canapé. A côté de nous. « Merci, ça doit être un truc de famille ça. ». Et là, je réfléchissais deux secondes. Oui, bon d’accord, c’est vrai Danael et moi n’avions pas de sang en commun. Mais pas grave. Je parlais de la famille du cœur. Je n’y pensais pas vraiment moi au sang qui coulait dans mes veines. Dans celle de mon cousin. Il était ma famille et c’est tout. « Tu veux le porter ? ». Je baissais les yeux sur Lleyton. Il tendait ses bras pour tenter d’attraper mes cheveux. Et c’est vrai qu’il était à croqué. « Et d’ailleurs, t’as personne dans ta vie toi ? ». J’offrais un sourire taquin à mon cousin. En vrai, ses histoires d’amour, je n’en étais pas du tout au courant.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ   C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ EmptyDim 25 Nov - 14:37


DANELLA
Les liens du faux sang.
La discussion commençait déjà alors que nous n'étions pas encore rentrés. Et elle commençait fort. Putain ou j’ai mi ça ? Putain j’ai faim ! Eh merde ! Ça fait chier ! Oh sale pute ! Ta gueule ! poursuivit Ella alors que je m'étais excusé d'avoir dit un mot plutôt grossier face à un bébé. Au final, c'était plus fort que moi, et comme elle venait de le souligner, avec Ashton, l'enfant allait savoir quoi dire lorsqu'on le ferait chier. Chez les Clarke, ça passe ou ça claque, ouais ouais.

Installés dans mon salon, nous prîmes rapidement place. Je regardai Ella, la mine réjouie. On aurait dit qu'elle avait gardé tout sa fraîcheur de la dernière fois alors que le petite n'était pas encore là. Et ce sourire qui m'offrait était si beau. Elle avait ce côté angélique qui lui était propre. C’est bien Lleyton, oui. Je pouvais pas rester plus longtemps sans voir mon cousin d’amour. Sur le coup, je me retenais de glousser mais j'arborai un sourire franc et quelque peu retenu. Hors de question de sortir toutes mes dents non plus, je n'étais pas un lapin. Ou Ella. Chez elle, ça lui allait: chez moi, cela faisait pub pour dentifrice. Je vais bien et toi alors ? Et comment ça se fait que je t’ai fait peur ? Tu redoutais une visite ? Mon sourire se figea doucement. Quelle question étrange ! Elle venait à peine d'arriver qu'elle avait déjà de quoi m'interroger. Sans me débiner, je haussais un cil en secouant légèrement la tête. Je vais plutôt bien mais non. Enfin, tu m'as surpris, je pensais que ça allait être un des mecs de "la bande". La bande était le nom que je donnais au groupe que formait Kenael, Maxéis, Adriel, Stanley et Marlon. J'avais toujours eu l'impression que m'intégrer était une perte de temps, ou plutôt une chose futile étant donné que Kenael et moi étions jumeaux. À quoi bon avoir un canon en deux exemplaires sachant que l'un est doux et intégré et l'autre marginal et nouveau. Pourtant, ils étaient tous sympathiques mais je n'étais pas du genre à chercher absolument l'intégration en poussant la porte d'entrée. Surtout Stanley en fait, on a pas mal discuté la dernière fois et je me demandais s'il allait repasser. Et te voir m'a... Surpris, oui, je ne m'y attendais tellement pas. Je lui souris de nouveau tout en songeant à l’ellipse que je venais de formuler. Ella n'avait pas besoin de savoir que j'avais couché avec un de mecs de la bande, avec qui j'étais plus ou moins proche. Un des meilleurs amis de mon jumeau, un de mes amis. De toute manière, Teddy allait surement sentir l'odeur de sexe sur mes vêtements et me poser des questions de son regard félin. Je n'allais pas y échapper. Ella avait surement autre chose à penser que mes histoires de plumard. Autant ne pas presser le pas, Ella allait être mise au parfum.

Mes yeux furent rivés sur Lleyton. Ella venait de le remarquer. D'un côté, ne pas le voir aurait signifié être aveugle. Merci, ça doit être un truc de famille ça. Je relevai les yeux sur elle, et compris, dans son regard, ce que voulait dire le mot "famille". Nous étions cousin et cousine l'un pour l'autre, que nous soyons du même sang ou non. Tu veux le porter ? Me reculant brusquement, j'écarquillai de petits yeux. Merci... Mais plus tard je pense. Il est vraiment beau mais le faire tomber est un risque à ne pas prendre avec moi. Tu sais que j'ai rarement tendance à tenir les gens sagement entre mes mains. J'espérais ne pas vexer Ella mais elle seule avec notre famille savait pour mes excès de violence. Quand bien même je les contrôlais, il m'était parfois difficile de ne pas y succomber lorsqu'il s'agissait d'enfant. J'ai toujours eu un certain mépris pour les bébés et les enfants sans que je ne sache pourquoi. C'est pour toutes ces raisons que mes parents voulaient m'emmener voir un psychologue mais me faire analyser était la peur la plus terrible qui rongeait mon âme. Ma plus grande crainte est que je comprenne des choses sur moi, et qu'ainsi, je sois aussi transparent à mes yeux qu'aux yeux des autres. Cependant, j'avais ma petite idée sur la question. J'ai beau clamé que l'adoption ne m'a jamais dérangé, le fait de se savoir abandonné est une chose parfois dure à porter. J'aurai pu tomber plus bas certes mais quand on sait ce que je sais, il vaut mieux se dire que l'infortune, toujours, perdure. Comme pour me rattraper, j'esquissais un sourire malicieux en coin de lèvres. Mais pour Lleyton, je veux bien fair eun effort. Je me levai et m’accroupissais vers elle. Ella le prit dans ses bras, lr leva légèrement tandis que je le saisissais et le blottissais contre mon torse en inclinaison afin de le laisser respirer. Ella était forte pour poser les bonnes questions dans les moments de détente les plus totales. Et d’ailleurs, t’as personne dans ta vie toi ? Mauvaise question, Ella. Je ris de bon coeur, et la regardai tout en gardant bien en main le petit. Ma chérie... Tu sais bien que la dernière fois que j'ai été officiellement en couple, cela doit remonter à quelques années. J'ai bien trop de mal à me stabiliser. J'ai pas envie de partager, de donner... Quand je vois ce que les gens attendant de moi, je me dis qu'ils sont prêt à me sucer le sang et plus jusqu'à ce devenir une poupée gonflable dégonflée bonne pour la casse. Non, non, je suis encore jeune, je veux profiter encore. Pourtant, était-ce vrai ? Je ne le savais plus trop.

Après quelques pas faits dans n'importe quel sens, je finis par m'asseoir juste à côté de Ella, déposant le bébé sur les genoux de Ella qui le saisit automatiquement. Et toi alors, l'histoire Mattia, ça donne quoi ? demandai-je sur un ton sérieux mais se voulant rassurant. Mattia était surement l'homme de mon entourage que je connaissais le moins tout en en ayant entendu parler souvent. Il faisait pourtant partie intégrante de la vie de Ella mais c'était un étranger pour moi. Il avait l'air sympathique le blond, et Teddy m'en avait parlé. Elle le taquinait souvent, et ce que j'avais retenu de lui est que sa blondeur, il la méritait. Je ne le connaissais presque pas que mes proches lui taillaient un costume mais gentiment. Il fallait que je le parle sérieusement afin de juger de ma personne. Enfin, je te demande ça mais je ne le connais pas beaucoup. Je l'ai seulement vu quand il était avec toi et encore. Juste des échos de Teddy et c'est tout. Teddy était surement la femme qui était le plus proche de moi. Elle était ma meilleure amie, et j'avais parfois du mal à me l'avouer tant le concept d'amitié avait perdu tout son sens aux yeux de la plupart des personnes autour de moi. Mais une chose était sure, je pouvais compter sur elle comme sur Ella. Heureusement que Ella est là. Ella, Elle l'a.
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ   C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ EmptyLun 26 Nov - 20:03

A peine installée je posais de drôles de questions à mon cousin. Il savait que j’avais un esprit bizarre. Toujours des questions un peu particulières à la bouche. Il avait l’habitude. Pas besoin de le préserver. « Je vais plutôt bien mais non. Enfin, tu m'as surpris, je pensais que ça allait être un des mecs de "la bande" ». Ah forcément. Les potes de Naël. D’après ce que je savais c’était assez étrange. Et connaissait Danou, il ne voulait sans doute pas s’intégrer. Trop s’attacher aux gens. Ce n’était pas quelque chose qui lui plaisait bien. Alors, forcément, je comprenais mieux. « Surtout Stanley en fait, on a pas mal discuté la dernière fois et je me demandais s'il allait repasser. Et te voir m'a... Surpris, oui, je ne m'y attendais tellement pas. ». Danael me sourit à nouveau. J’étais plutôt surprise parce qu’il me disait là. Ça voulait bien dire qu’il s’intégrait. Qu’il le chercher ou non. Il fallait bien commencer par un bout. Et ça me faisait sourire. C’était loin d’être une mauvaise chose. « Et tu voulais qu’il repasse ? Et c’est une bonne surprise de me voir au moins ? ». Je lui lançais un petit sourire taquin. Vu les sourires qu’il m’offrait, je le savais déjà. Parce que mon cousin était trop cool. Et qu’à moins que je débarque pendant ses ébats sexuels, il n’avait pas de raison de me faire al boude. Ça ou si je le réveillais à six heures du mat, ça pouvait mal passer.

Et puis je proposais à Danael de porter Lleyton. Sans penser à ses excès de violence. Pour moi Danou c’était un ange. Une peluche. Un ours en peluche même. Et pourtant en le voyant se reculer brusquement. Écarquillant les yeux. « Merci... Mais plus tard je pense. Il est vraiment beau mais le faire tomber est un risque à ne pas prendre avec moi. Tu sais que j'ai rarement tendance à tenir les gens sagement entre mes mains. ». Je voyais bien qu’il avait peur de me vexer. Mais je comprenais. Je savais que pour lui, ce n’était pas facilement. Il avait peur de mal agir. Je ne pouvais pas lui reprocher. Je n’allais pas lui en vouloir. Le bouder. Le faire culpabiliser. Le contraindre à porter Lleyton. « T’inquiète, y a pas de problèmes ! ». Je lui offrais un beau sourire. Et lui un sourire plus malicieux. Avant de prendre la parole. « Mais pour Lleyton, je veux bien faire un effort. ». Je lui offrais un beau sourire. Un sourire flatté L’aidant à prendre Lleyton. Mon petit bout qui se retrouva blotti contre Danou.

J’en profitais pour lui demander s’il n’avait personne dans sa vie. Ce qui le fit bien rire. Bon c’est vrai que c’était un peu comme une idée folle. Mais bon. « Ma chérie... Tu sais bien que la dernière fois que j'ai été officiellement en couple, cela doit remonter à quelques années. J'ai bien trop de mal à me stabiliser. Je n’ai pas envie de partager, de donner... Quand je vois ce que les gens attendant de moi, je me dis qu'ils sont prêt à me sucer le sang et plus jusqu'à ce devenir une poupée gonflable dégonflée bonne pour la casse. Non, non, je suis encore jeune, je veux profiter encore ». Danael, non, il n’avait pas du tout la même vision de l’amour que moi. Ça avait toujours été. Et je la respectais. Même si j’espérais parfois qu’il trouve quelqu’un. Quelqu’un qui lui permette de changer d’avis. « Oui je sais bien mais, on sait jamais, tu aurais pu changer d’avis… rencontré quelqu’un, tombé amoureux... après tout ça se programme pas ces trucs là ! ». Je riais. Tout en regardant mon cousin marché un peu partout.

Puis, il s’installa à nouveau à côté de moi. Me redonnant mon fils. Qui était d’ailleurs très calme. Ce n’était pas plus mal. Parce qu’il aurait pu se mettre à hurler. Faire des caprices pour une raison x ou y. Mais non, il souriait. « Et toi alors, l'histoire Mattia, ça donne quoi ? ». Danael était adorable. Parce qu’il connaissait peu Mattia. Mais, il s’intéressait à lui. Parce que ma vie était liée à la sienne. Parce qu’il était le père de Lleyton. « Enfin, je te demande ça mais je ne le connais pas beaucoup. Je l'ai seulement vu quand il était avec toi et encore. Juste des échos de Teddy et c'est tout. ». Ah oui forcément Teddy. La meilleure amie de Mattia. Teddy la fausse méchante. La brunette adorable et sulfureuse. « Mais c’est sympa de demander. ». Je lui faisais un clin d’œil. Avant de reprendre. « Surtout que tu risques de le revoir… ne dis rien à Ashton parce qu’il va nous étrangler mais, on est à nouveau ensemble. ». Et là un sourire niais s’afficha sur mon visage. J’étais tellement heureuse. D’avoir l’Homme que j’aimais à mes côtés. Et que Lleyton est un père.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ   C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ EmptyMer 28 Nov - 22:32


DANELLA
Les liens du faux sang.
Et tu voulais qu’il repasse ? Et c’est une bonne surprise de me voir au moins ? Son sarcasme l'étouffait ou alors elle se moquait de moi sans le savoir. Je roulai tout simplement des yeux, ne désirant pas répondre à cette question qui me paraissait bien bête étant donné que la voir était synonyme de plaisir. Cela me faisait toujours le plus grand bien d'être près d'elle.

Tout en restant sincère, je plaisantais avec Ella. Avec elle, je pouvais bien faire des efforts. Elle s'était toujours montrée présente dans les moments durs, mais surtout, elle était la seule personne à m'avoir vu pleurer, et une seule fois. Ces moments de faiblesses sont si uniques qu'il faut les marquer dans le calendrier. Se montrant adorable comme à chaque fois, elle ne m'avait pas juger, comme là lorsque nous échangions sur l'amour. Oui je sais bien mais, on sait jamais, tu aurais pu changer d’avis… rencontré quelqu’un, tombé amoureux... après tout ça se programme pas ces trucs là ! Elle avait raison, mais je ne voulais pas y penser. Surement la peur de m'attacher et de perdre ce à quoi je tiens. Je soupirai doucement en posant mes yeux sur elle, posant mes coudes sur mes genoux, braquant mon dos et entremêlant mes deux mains ensemble. Oui, oui, je le sais mais... C'est dur d'y penser. Après, je me dis que si j'étais comme toi, tomber amoureux me plairait mais je suis... Moi. Danael, le vilain, le sale petit garnement. Et je n'entretiens mon "image" qu'avec de la sincérité. Tu sais que j'aimerai être plus guimauve, plus tendre. Un vrai romantique raté mais une peluche tout de même. J'étais bien trop lunatique et distant par moment que je ne pouvais me dévouer complètement à une personne, me donner corps et âme. Cela m'était difficile.

Et si un sujet n'était pas difficile comme moi, c'était bien Mattia. Je regardai avec intérêt ma belle cousine, toute émue, toute joviale. Elle semblait toujours de bonne humeur, me donnant envie de la serrer dans mes bras et de l'étrangler en même temps tant ça me plaisait. Mais c’est sympa de demander. Que je demande le comment du pourquoi avec Mattia ? Cela était tout à fait normal. Après tout, ils avaient vécu une longue histoire, et je me devais d'être tenu au courant. Sans compter que les choses avaient bien changé. Surtout que tu risques de le revoir… ne dis rien à Ashton parce qu’il va nous étrangler mais, on est à nouveau ensemble. Je m'en étouffa de rire, gémissant par le nez (c'est possible). J'écarquillais grands les yeux, la toisant limite. Sérieusement ? Non ? Enfin, je ne suis pas surpris de la nouvelle mais... Ashton ne sait pas ? Enfin, tu connais mieux que moi comment il agit et réagit. C'est pas le tout mignon tout sage tout tranquille de la té-ci. Je n'exagérai pas: Ashton avait son caractère. C'est surement pour cela que nous nous étions beaucoup amusés à nous embêter l'un et l'autre étant enfant. Ashton et Ella étaient mêmes les parfaits exemples du grand frère protecteur et de la jeune soeur qui tend parfois le bâton pour se faire battre. Ella était exemplaire, certes, mais savait user de son côté angélique pour faire ses petits coups en s'en tirant avec le sourire. Sauf que ce stratagème ne marchait pas avec Ashton, loin de là, cela l'avait toujours agacé. Tout le monde aimait Ella, et c'est ce qui énervait Ashton car lui l'aimait plus que tous les autres.

Tout en continuant de glousser, je me levai et arrivai à me calmer en prenant de profondes inspirations. Tu veux quelque chose ? Toi et le bébé ? Avec attention, je l'écoutais avant de fondre vers la cuisine, prendre ce dont elle avait besoin et lui rapporter sagement sur un plateau avant de le poser sur la table basse face à elle et Lleyton. Et voilà, c'est service plus ici. Humour sans humour, cela ne rend pas toujours mais avec ma belle gueule, les gens riraient pour un rien. Et concernant Ella, je l'amusais assez facilement, comme toujours. J'étais bien différent avec elle. Au fait... commençai-je par dire tout en m'asseyant. Je me raclai les gorge, regardant droit devant moi et posant une main sur ma nuque. Il y a peu de temps, j'ai... J'ai couché avec quelqu'un que je connais bien, et je crois que c'était... Risqué. Il y eut un petit silence. On aurait entendu une mouche éternuer dans son aile. J'sais pas quoi faire exactement... Tu sais, gâcher une amitié ou ignorer tout le truc... J'ai l'impression que c'était une belle erreur. Enfin, ça m'a plu mais... Tu te vois coucher avec l'un de tes meilleurs potes toi ? Genre imagine j'ai couché avec Teddy, tu imagines les embrouilles au sein de toutes nos amitiés en commun ? Le beau bordel. Du coup, j'hésite. Les plus septiques se demanderont bien pourquoi je parlais à Ella de cela mais ces derniers ne sont de toute manière pas présent lors de cette scène car mes confessions sont réservés à ma cousine et ma tendre Teddy. Chacun sa chance, chacun sa croix.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ   C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ EmptyDim 2 Déc - 12:36

Parler d’amour avec Danael. C’était facile pour moi. Moins pour lui. Parce que l’amour. L’idée de s’attacher. Mon cousin avait bien du mal avec ça. Et je le comprenais jusqu’à un certain point. Je n’avais pas eu à la connaitre cette peur. Mais je comprenais qu’il puisse l’avoir. Ouais, c’était un peu près ça. « Oui, oui, je le sais mais... C'est dur d'y penser. Après, je me dis que si j'étais comme toi, tomber amoureux me plairait mais je suis... Moi. Danael, le vilain, le sale petit garnement. Et je n'entretiens mon "image" qu'avec de la sincérité. Tu sais que j'aimerai être plus guimauve, plus tendre. ». Tout ça je n’en doutais pas une seconde. Parfois j’aurais aimé être un peu plus comme lui. Savoir résister en somme. Ne pas être capable de tout faire ou presque par amour. Parfois, j’aurais aimé savoir contrôler mes sentiments. Même s’ils restaient aussi forts. Alors, je comprenais qu’il puisse ressentir le sentiment inverse. Même si être une guimauve n’avait rien de cool. Et que je l’imaginais mal ainsi. « T’es un mec adorable Danou, une vraie peluche. Tu n’as pas trouvé la personne qui ira voir un peu plus que cette fausse image que tu donnes de toi, et là, tu seras plus guimauve… ». Je lui faisais un clin d’œil tout en étant amusée. N’empêche que c’était vrai. Il n’avait pas trouvé quelqu’un pour briser un peu sa carapace. Mais ça arrivera, tôt ou tard. J’en étais persuadée. Ouais, mon côté fleur bleue. Et cette idée stupidement belle que chacun a son âme sœur. Quelque part. Sur cette terre. Et qu’on est destiné à rencontrer cette personne. Mais, après c’est à nous de ne pas laisser passer cette chance.

Et puis Danael me demanda des nouvelles de Mattia. De notre histoire. Du coup j’en profitais pour lui dire qu’on était à nouveau ensemble. Ce qui lui fit un drôle d’effet. Il riait. Il s’étouffait presque. J’aurais même dit qu’il gémissait par le nez. Et il me regardait avec ses grands yeux en même temps. Moi ça me faisait rire de le voir comme ça. Qu’est-ce qui le choquait autant ? « Sérieusement ? Non ? Enfin, je ne suis pas surpris de la nouvelle mais... Ashton ne sait pas ? Enfin, tu connais mieux que moi comment il agit et réagit. C'est pas le tout mignon tout sage tout tranquille de la té-ci. ». Ah c’était qu’Ashton ne sache pas ! Là je comprenais sa réaction. Après tout Mattia et moi vivions sous son toit. Et il ne savait rien. C’était quand même beau ! « Je ne sais pas comment il fait pour ne rien voir mais il ne voit rien ! Et s’il l’apprend je crois que sa réaction sera la même que la première fois. ». Je souriais à Danael avec un air innocent. Il savait lui. Qu’Ash avait appris pour Mattia et moi en nous trouvons dans le même lit. Lors de notre première fois. Et puis bon je lui avais raconté sa réaction violente et excessive. Chose qu’il imaginait sans mal je pense.

Mon cousin se leva alors. Continuant de glousser. Et moi le regardant amusé. « Tu veux quelque chose ? Toi et le bébé ? ». Je regardais mon fils quelques secondes. Il avait eu son biberon peu avant de partir. Pour lui, ça devait aller. « Je veux bien du jus de fruit s’il te plaît. ». M’ayant entendu il se glissa dans la cuisine. Alors que moi je faisais des grimaces à Lleyton. Je lui chatouillais le ventre. Oui, pauvre gamin. Il a eu le droit à une mère… gaga mais vraiment très gaga. Danou nous retrouva. Les bras chargé du plateau. Celui qu’il posa sur la table. « Et voilà, c'est service plus ici ». Je riais. Mon cousin ? Il gérait. Même avec un humour parfois douteux. « Ça c’est la classe ! ». Je lui offrais un sourire, tout en redressant un peu Lleyton.

Mon cousin allait s’asseoir, quand il reprit la parole. « Au fait... ». Il passa sa main sur sa nuque. Regardant droit devant lui. Ça, ça annonçait un sujet délicat. « Il y a peu de temps, j'ai... J'ai couché avec quelqu'un que je connais bien, et je crois que c'était... Risqué. ». Risqué ? Dans quel sens cela pouvait-il être risqué ? Et qu’est-ce qu’il entendait par connaître bien ? Le silence était de mise. Parce que je voulais la suite, il y en avait forcément une. Et lui il devait chercher ses mots. Hésiter à la dire. « J'sais pas quoi faire exactement... Tu sais, gâcher une amitié ou ignorer tout le truc... J'ai l'impression que c'était une belle erreur. Enfin, ça m'a plu mais... Tu te vois coucher avec l'un de tes meilleurs potes toi ? Genre imagine j'ai couché avec Teddy, tu imagines les embrouilles au sein de toutes nos amitiés en commun ? Le beau bordel. Du coup, j'hésite. ». Who oui, je pouvais imaginer le bordel. Même si je ne pouvais pas m’imaginer coucher avec quelqu’un d’autre que Mattia. Mais ça c’était mon côté trop amoureuse justement. Trop romantique. Mais, oui, j’avais du mal à imaginer qui pouvait être cette personne. Pour qu’il compare avec Teddy je veux dire. Parce que oui, si ça avait été avec la jolie brune…Bref. « Donc déjà vous avez des amitiés en commun… c’est peut-être ça le plus complexe. Parce que ça peut détruire bien plus que votre amitié à vous deux. Mais, en même temps… je vois mal comment tu pourrais ignorer ça ? Tu crois que tu pourrais ou que tu ressens quelque chose pour cette personne ? ». Oui d’un côté, je ne savais pas comment il pourrait ignorer ça. Je sais pas revoir quelqu’un avec qui on a couché. Enfin ça créé forcément des liens. Et pour eux d’autres liens, très intimes. Personnels. Donc, l’ignorer sans que ça parte en couille ? Impossible.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ   C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est fou comme on a grandi. C’est dommage, c'était bien d'être des enfants. Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-