Partagez | 

the rise and fall of leonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

the rise and fall of leonie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:45

Bienvenue, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:03

Bienvenue What a Face
Gemma est top canon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:06

Merci à tous !
Je voulais développer l'histoire et rajouter des passages plus propres à Léonie, mais j'ai l'impression que je vais me noyer dans la fiche et n'en jamais sortir, du coup est-ce que je peux la signaler comme terminée, quitte à l'éditer un peu plus tard, après validation si validation il y a ? Teddy, en fait, tout repose sur toi (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:10

Personnellement, elle me va parfaitement. the rise and fall of leonie - Page 2 556141 Tu peux la terminer comme ça, tu n'as pas besoin de la continuer, je n'ai pas envie que te casses la tête avec des détails tout ça, tant que je vois que t'as saisis le truc, ça me va. the rise and fall of leonie - Page 2 890765
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:11

Tu es diablement rapide. C'est que j'ai plein de petites choses à dire encore, mais je pourrais éditer non ? Ou peut-être que je pourrais ajouter tout ça dans le premier post de mes liens, pour décrire plus spécifiquement Léonie (a)

Mais si ça te va pour l'instant.... c'est le bonheur the rise and fall of leonie - Page 2 161626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:40

Ben, on fait pas ça, en fait. the rise and fall of leonie - Page 2 27094 Quand on valide, les fiches sont mises ailleurs. Laughing

Mais au pire, tu le met dans le premier post de tes liens, comme tu as dis !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:45

ok :loni2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:46

Tu la signales terminée, alors ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:49

yep the rise and fall of leonie - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:04

Je laisse le soin à Teddy de te valider I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:07

J'avais pas vu que tu avais répondu. the rise and fall of leonie - Page 2 3974914884

Brwef, merci Matys de me laisser le soin de la valider. the rise and fall of leonie - Page 2 890765

Je te valide donc ma belle. the rise and fall of leonie - Page 2 432336 Tu as dix jours pour poster ton premier sujet ! Tu peux créer ta fiche de liens et de sujets, ainsi que t'éclater dans la partie flood & la cb. the rise and fall of leonie - Page 2 432336 N'oublie pas de recenser ton avatar et si tu pouvais voter pour le forum toutes les deux heures, ce serait cooool the rise and fall of leonie - Page 2 4201062021

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the rise and fall of leonie   the rise and fall of leonie - Page 2 Empty

the rise and fall of leonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut