Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 billy⊿ beautiful lie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 17:59



judith billy summers.

« Il y a certainement plus de richesse en un seul livre que dans tout le butin rapporté par les pirates de l'Île au Trésor. »



identity, please
nom : summers. Ҩ prénom : judith billy. Ҩ âge : vingt-deux ans. Ҩ origines italienne et américaine. Ҩ statut civil : célibataire. Ҩ occupation : la danse. la mode. la photographie. Ҩ avatar : leighton meester. Ҩ crédits : nepethe | tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.



be yourself.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 18:08

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 18:56

le pseudo + Leighton billy⊿ beautiful lie .. 918094149
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche billy⊿ beautiful lie .. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 18:59

Bienvenue parmis noussssss =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 19:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you billy⊿ beautiful lie .. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 19:13

Oh une deuxième Leighton billy⊿ beautiful lie .. 577704309
Du coup je suis obligée de te dire que c'est la meilleure fiche qui aura l'avatar billy⊿ beautiful lie .. 577704309
Bienvenue à toi et vraiment bon courage billy⊿ beautiful lie .. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 19:49

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 19:57

Merci à tous. billy⊿ beautiful lie .. 104551
j'avais pas vu qu'il y en avait une autre leighton :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 20:32

Bienvenue ici :jem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 21:23

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 21:37

bienvenue parmi nous ! billy⊿ beautiful lie .. 2595273919 j'adore le pseudo billy⊿ beautiful lie .. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 22:01

J. Billy Summers a écrit:
Merci à tous. billy⊿ beautiful lie .. 104551
j'avais pas vu qu'il y en avait une autre leighton :o

oui, c'est une autre fille qui vient de s'inscrire I love you
bienvenuuuuue a toi, j'aime le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMar 15 Jan - 22:10

    Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyMer 16 Jan - 12:13

    LEIGHTI UN EXCELLENT CHOIX *-* (j'suis dans ma période GG en plus billy⊿ beautiful lie .. 63951 ) puis ton pseudo J'A-D-O-R-E billy⊿ beautiful lie .. 160806
    Bonne chance pour la compét I love you
    Bienvenue ma belle et si tu as la moindre question, n'hésite pas billy⊿ beautiful lie .. 29362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyDim 20 Jan - 22:45

Bienvenuue. I love you
Et Emilie est 10x mieux que Leighton je trouve. billy⊿ beautiful lie .. 2595273919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. EmptyLun 21 Jan - 22:30

Je plussoie Ethan (et son gif graou) pour Emilie. Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


billy⊿ beautiful lie .. Empty
MessageSujet: Re: billy⊿ beautiful lie ..   billy⊿ beautiful lie .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billy⊿ beautiful lie ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Billy • I move Like Jagger.
» young & beautiful (mallory)
» BELLA ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.
» SHEPARD ☞ it's a beautiful lie
» Neela ♥ 'cause one night is enough to make your life turns into a beautiful disaster.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-