Partagez | 
 

 Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyJeu 31 Jan - 22:41

C’était dur. Très dur. Suivre une balle jaune qui va aussi vite qu’une voiture. Parfois je la perdais même des yeux. Ouais, je regardais du tennis. Pas à la télé. Mais, vrai de vrai. Ce n’était pas tout à fait le même effet. Alors, je n’étais pas pris d’une passion soudaine pour ce sport. Mais, Mattia en était toujours aussi mordu. Et oui toujours mon blond à moi ! C’était pour lui que j’étais là. C’était son jeu que j’observais. Espérant que l’autre perde. Se penne une putain de raclée. Même si c’était genre un match amical je crois. Hors compet. Je sais pas comment ils disent. Enfin je sais plus. Matty me l’a forcément dit. Bref, ça n’allait pas me revenir. Et je voulais me concentrer sur le match moi.

Une fois le match finit, j’attendais le vainqueur à la sortie du vestiaire. Soit mon Mattia. Bah oui c’était le meilleur. C’était pas une grande nouveauté pour moi. Je trainais pas avec des loosers…Bon. Ok. C’est bon, j’arrête. Pour revenir à os moutons. Je l’attendais. Prêt à le féliciter. Pas en lui sautant au cou. J’allais quand même lui éviter ça.
Et d’ailleurs quand on parle du loup, le voilà ! « Mattia ! Ah bravo mec, c’était beau à voir ! ». J’étais tout content en plus. Ça m’aurait fait chier s’il avait perdu. Bon normal en même temps. C’est l’inverse qui aurait été surprenant. « En même temps, je savais que ma présence te porterais chance. ». Modeste ? Oui, je l’étais à trois mille pour cent ! Non, mais, en vrai c’était de la connerie. C’était mon humour idiot. Mattia y était habitué. Il me suivait dans mes conneries. Alors franchement, pourquoi me retenir ? Pour les autres ? Rien à foutre des autres. Je parlais à mon Mattia moi. Eh ouais. Je sais, j’étais censé arrêter. Mais, c’est plus fort que moi. Je suis con. C’est ainsi. Je peux pas lutter.

Passant mon bras autour de son cou, j’apercevais une nana. Une jolie brune. Une putain de jolie brune. Que j’avais déjà repéré durant le match. Parce qu’elle n’était pas loin de moi. Et qu’elle hurlait comme une folle. J’avais vu quelqu’un donner autant d’énergie pour du tennis. Pour du foot oui. Mais je veux dire, les autres étaient silencieux. Ils applaudissaient mais, pas elle. Enfin comment lui en vouloir ? Vous l’auriez vu sourire. Mais, Mamamia, elle avait un putain de sourire. Et puis, d’un point de vu général elle était… tout à fait charmante. « Ah ouais et tu m’avais pas dit que t’avais des supportrices hyper canon. Ça va ta p’tite femme n’est pas trop jalouse ? Non parce qu’elle peut là ! ». Du regard, je lui désignais la jolie brune. Elle avait plusieurs fois crié son prénom. Alors, oui, c’était pour le soutenir qu’elle était là. Enfin m’avait pas dit qu’il avait des fans le p’tit coco. « Eu… c’est normal qu’elle s’approche de nous ? Elle va pas te violer ou un truc du genre hein ? ». Envisager qu’il la connaissait et que ce n’était pas une fan hystérique ? Ahah. Non. J’étais trop dans mon délire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptySam 2 Fév - 19:05

Les pieds bien ancrés sur le terrain, les yeux rivés vers cette petite balle jaune, Mattia était plus que motivé. Il rêvait de brutaliser la petite jaune, et de montrer à toutes les personnes ici présentes qui était le meilleur. Surtout que là, il y avait du monde. Il y avait pensé une minute, juste avant qu'il ne rentre sur le terrain pour jouer ce match d'exhibition. Ils étaient à quelques dizaines de kilomètres d'Arrowsic, et dans les tribunes, se trouvaient normalement plusieurs de ces amis. Il en était ravi, et était rentré sur le terrain, un grand sourire sur les lèvres. Mais dès que l'arbitre lui avait demandé de choisir entre pile ou face, son sourire avait disparu. Maintenant, ça ne comptait plus. Maintenant, seul le match comptait à ses yeux. Il les avait totalement oublié, et s'était consacré pleinement aux prochaines minutes, voire aux prochaines heures. Dès qu'il réussissait, il était heureux. Dès qu'il faisait un coup foireux, il râlait après lui. Il faisait bien son Mattia Jarvis. Il était tellement concentré qu'il n'entendait même pas les « ahhh », les « allez Mattia », ou les autres choses que certaines personnes clamaient, au grand damne de l'arbitre. Peut-être que ça décourageait son adversaire, tenace, mais Mattia lui s'en moquait. Même si c'était lui qu'on encourageait, il n'entendait même pas ces mots. Qu'importe. Son cerveau à lui ne voyait que du jaune à ce moment-là.

Le match avait été rude. Mais il avait gagné, pour son plus grand bonheur. Dès la fin du match, il s'était retourné vers eux, et avait levé son poing en l'air, avant d'aller féliciter son adversaire. Il avait quelques années de plus que lui, mais n'était pas professionnel, même si c'était un champion dans leur état. Puis, il était sorti du terrain, faisant quelques photos avec des gamins, et se rendant directement au vestiaire. Il aimait le calme après le match. Il aimait revenir petit à petit à la réalité après avoir été pendant quelques temps absent de la terre ferme. Mais pour une fois, il ne traina pas aussi longtemps que d'habitude. Il prit une douche rapide, mit un autre survêtement, et sortit rapidement des vestiaires, son gros sac sur son dos, après un léger débriefing avec Michael. Il avait à peine mit le pied dehors que quelqu'un l'arrêta. Il s'en doutait de toute façon, mais le son de sa voix lui fit prendre conscience que non, ce n'était pas les organisateurs ni quelqu'un d'autre. C'était Kavi. C'était mieux que n'importe qui! « Mattia ! Ah bravo mec, c’était beau à voir ! » Kavi semblait aux anges, ravi de voir que Mattia avait gagné. « En même temps, je savais que ma présence te porterais chance. ». Riant en entendant ces mots, Mattia tapa dans la main de Kavi. Bravo mec! Il sourit alors, et répondit, jetant un coup d'oeil aux chevilles de son pote. « Ca va les chevilles mec? Nan, parce que bon... » Il grimaça alors, se moquant du manque de modestie du jeune homme. « T'as raison! Ta présence m'a donné des ailes! » Sa façon à lui de lui dire merci..

Aussitôt, Kavi passa son bras autour de son cou, et ne se tut que pendant une seconde. « Ah ouais et tu m’avais pas dit que t’avais des supportrices hyper canon. Ça va ta p’tite femme n’est pas trop jalouse ? Non parce qu’elle peut là ! » Hein? De quoi parlait-il? Surprit, Mattia jeta un coup d'oeil à Kavi, et posa son regard aussitôt vers l'endroit qu'il lui indiquait. Là, arrivait une jeune femme, belle comme tout, brune, un sourire jusqu'aux oreilles. « Eu… c’est normal qu’elle s’approche de nous ? Elle va pas te violer ou un truc du genre hein ? » Qui Astrée? Nan, parce que là, celle qu'il venait de montrer, c'était purement et simplement Astrée. Celle qui avait du faire râler l'arbitre pendant le match. Celle qui avait du user de toute sa voix. Voyant que Kavi croyait qu'elle était folle, et qu'elle risquait d'aller le violer, Mattia se dit que ça pourrait être drôle. Il tenta -avec beaucoup de mal- de ne pas rire. D'un pas, il recula, laissant Kavi juste devant lui, l'utilisant presque comme bouclier. « Ah putain arrête!! Elle me suit partout cette nana!!! La dernière fois, elle m'a sauté dessus, m'embrassant sur la joue pour me féliciter! J'ai même cru qu'elle allait me rouler une pelle !!! Heureusement qu'y avait le mec de la sécurité pas loin! » Il s'arrêta un instant, pressant le bras de son pote. « Oh putain, et Ella m'a pété une crise quand elle a vu la photo que quelqu'un avait prise. Fais quelque chose, Kavi, elle va me sauter dessus! » Jouant de la situation, Mattia prit un air, limite paniqué. Ahah, désolée Astrée, mais c'était trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyDim 3 Fév - 15:35

«Il n'est jamais trop tard pour découvrir le goût de certaines choses. Et vous verrez combien il est dur d'en être privé ensuite.»

Astrée n’avait fait que crier, elle avait donné de la voix pour encourager son chouchou, pour encourager son Mattouille. Eh oui, le jeune homme avait un match de tennis dans le coin aujourd’hui, elle avait juré de venir le voir, elle l’avait fait ! Et elle s’était fait remarquer la brunette ! Son oncle lui avait déjà répété mille fois qu’au tennis on se contentait de sourire et d’applaudir, qu'on se devait de rester calme mais ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l’autre. Ou plus exactement c’était trop intense, prenant et stressant qu’elle ne pouvait s’empêcher d’être à fond dedans, en fait, elle devrait peut-être songer à devenir pompon girl au lycée à ce rythme-là… ouais enfin non, aucun joueur ne s’appelait –et n’était- Mattia Jarvis. Enfin, avec tout ça, Astrée c’était fait reprendre à plusieurs reprises par l’arbitre mais, bon, un sourire et c’était oublié –et surtout elle recommençait cinq minutes après-.

Bien évidemment, elle n’était pas venue seulement voir le match, il venait de se finir et elle allait rester, attendre que le beau blond sorte de son vestiaire –et finisse de se faire féliciter par son coach et tout ça-. Elle devait rester au moins pour le féliciter –elle aussi- il avait gagné –on n’aurait pas deviné !- et il avait assuré ! Bon aussi, avons-le, elle allait le féliciter mais elle avait bien l’intention de rester encore un moment avec lui, sans doute de lui payer un verre. Du coup, elle dirigea vers la sortie des vestiaires, voyant déjà Mattia au loin avec un autre jeune homme, tant pis ça ne faisait aucune différence, elle allait vers lui avec son beau et grand sourire prête à lui sauter dans les bras – ceux de Mattia pas ceux de son pote évidemment-.

Elle arriva devant les deux adolescents, sans se soucier une seule seconde de ce qui se tramait. « Mattia t’as été génial ! T’assure toujours autant ! ». Elle allait – ou du moins elle voulait- se jeter dans les bras du beau blond, mais, l’autre zigotto était là, juste devant son ami d’enfance. Elle fronça les sourcils ne comprenant pas trop ce qu’il faisait là, il avait un problème ? « Et c’est ton nouveau garde du corps ? ». Elle se mit à rire, non mais vraiment on avait l’impression qu’il voulait protéger Mattia ! « Non parce que sans vouloir te vexer, j’ai pas l’impression que tu puisses être très efficace. » Elle se mit à rire un peu plus, oui, elle s’adressait au pote de Mattia, certes, il avait des muscles, mais rien avoir avec les gorilles qui servent de garde du corps, en plus, son regard avait l’air carrément paniqué, ce qui faisait plus rire Astrée qu’autre chose et puis pourquoi voudrait-on protéger Mattia de la brunette ? D’accord elle était un peu folle mais adorablement folle pas dangereusement. « Eu… Mattouille fait quelque chose, ton pote il est bizarre là… ». Non mais sans déconner, il faisait peur, elle ne captait pourquoi il agissait ainsi et elle, eh bien elle avait envie de prendre le blond dans ses bras, de lui hurler dans les oreilles et tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyLun 4 Fév - 19:37

Mattia se mit à rire de ma bêtise. Baissant les yeux sur mes chevilles. « Ca va les chevilles mec? Nan, parce que bon... ». Il faisait la grimace en plus ! Non mais bon, je pouvais pas lui en vouloir. Je riais. Ma modestie était magnifique. Fallait bien avoué. « T'as raison! Ta présence m'a donné des ailes! ». Je riais, il était sérieux là ? « Mec, tu sais que je vais me la péter et te le répéter toute la journée après ? ». Bah oui. J’allais lui rappeler ses paroles. Même si au fond, je savais que c’était sa façon de dire merci.

Enfin je passais mon bras autour de son épaule. Changeant de sujet. Il y avait une sexy brune qui avait hurlé son nom pendant le match. C’est qu’il avait du succès topain ! Enfin là, elle se dirigeait vers nous. Et c’était un peu effrayant. Imaginez en seul instant que ce soit une folle hystérique ! Non mais, c’était possible. Et pire c’est qu’à peine dit ça, Mattia me prit le bras. Se mettant derrière moi. « Ah putain arrête!! Elle me suit partout cette nana!!! La dernière fois, elle m'a sauté dessus, m'embrassant sur la joue pour me féliciter! J'ai même cru qu'elle allait me rouler une pelle !!! Heureusement qu'y avait le mec de la sécurité pas loin! ». Hein ? Il était sérieux là ? Vu comme il me pressait le bras, sans doute. Non mais, cette nana, elle avait rien de mieux à faire de sa vie ? Que de jouer les fans hystériques ? Non parce que ça n’avait même pas l’air flatteur. Mais plutôt dangereux et effrayant. « Oh putain, et Ella m'a pété une crise quand elle a vu la photo que quelqu'un avait prise. Fais quelque chose, Kavi, elle va me sauter dessus! ». Ah ouais tu m’étonnes. Surtout qu’elle était carrément sexy la folle. Ah ouais, mais du coup fallait pas que je laisse faire ça ? Vu les yeux paniqués de Matty, non. Ah super ! Il se retrouvait derrière moi. Et j’allais devoir la faire dégager. Sauf que moi je n’étais pas agent de la sécurité. Et que bon frapper une fille… ça serait un peu excessif, non ?

Bref, la jolie brune arriva devant nous. Avant un grand sourire. Et ses compliments. Comme si tout était normal. Parfaitement normal. « Mattia t’as été génial ! T’assure toujours autant ! ». Ahah ça oui. Mais sa présence à elle l’était beaucoup moins. Et visiblement troublé par la mienne, elle fronça les sourcils. « Et c’est ton nouveau garde du corps ? ». Et elle se mit à rire. Non mais, elle était effrayante. Qu’est-ce que ça avait de drôle ? Fallait bien que quelqu’un le protège de sa folie. « Non parce que sans vouloir te vexer, j’ai pas l’impression que tu puisses être très efficace. ». Eu ouais. Si je lui en collais une aussi, elle allait voir si j’étais pas efficace. Non mais sérieux, je devais faire quoi d’une nana comme ça. « Peut-être parce que je suis pas garde du corps, mais tu devrais quand même te barrer la miss. ». Ouais, très délicat. Au pire c’est une folle. Si ça peut la faire comprendre.

Ouais, mais non. Visiblement, elle captait rien. "Eu… Mattouille fait quelque chose, ton pote il est bizarre là… ». Vraiment rien. Genre c’était moi qui étais bizarre. C’était elle l’hystérique. Bien que très sexy. Vraiment très sexy. « Mattouille ? C’est quoi ce surnom, c’est pas toi qui est un peu bizarre ? Bon écoute miss, t’as l’air sympa mais le mieux ça serait que tu lâches mon pote, t’as déjà foutu assez la merde la dernière fois, soit mignonne et sauve toi. ». Soit j’avais loupé un épisode, soit cette meuf vivait dans un autre monde.

Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyMer 6 Fév - 18:55

En fait, Mattia était très heureux de voir que deux de ses amis étaient là pour l'observer et le soutenir. Il avait eu une pensée pour eux avant le match. Et puis, après, il s'était concentré. Quand la balle de match avait été gagné, il s'était senti libéré. D'un coup, il avait pensé à Lleyton, Ella, Ashton, sa mère, Astrée, Kavi, Jona et Teddy. Ca avait été comme ça. Comme si leurs noms avaient été libéré dès qu'il avait été rempli de ce sentiment de bien étude. Alors, ouais, il ne pouvait que les remercier. Du moins que remercier Kavi puisque c'était le seul à être à ses côtés là. Mais comme d'habitude, il était un gros empoté des sentiments, et même pas un merci ne réussissait à sortir de sa bouche -c'était toujours comme ça quand il était heureux et quelque peu ému-. « Mec, tu sais que je vais me la péter et te le répéter toute la journée après ? ». Et merde.. Qu'est-ce qu'il n'avait pas encore dit là? Non parce que bon, Kavi, il était chouette, génial, hyper cool comme copain, mais disons qu'une fois qu'il avait la grosse tête, il l'avait quoi ! Alors, Mattia se mit à rire, bien heureux.
Kavichou le tenait par l'épaule, et il fut énormément surprit de voir une nana, belle femme, s'approcher d'eux. Amusé par la situation -par le fait que Kavi soit si surprit, et par le fait qu'Astrée soit toujours aussi folle-, Mattia se dit que c'était le moment de rigoler un peu. Il prit son air effrayé, et commença à lui raconter des conneries, prétextant que cette femme était une folle hystérique, fine amoureuse de lui. Il alla même jusqu'à lui dire qu'on les avait pris en photo, et qu'Ella lui avait pété un câble en voyant la photo. Et pour clore le tout, il se mit aussitôt derrière Kavi. Comme pour se servir de lui comme bouclier. Il avait d'ailleurs énormément de mal à ne pas rire. Kavi était bien trop facile à berner. Mais là, il atteignait le summum. Bon, le tout maintenant, c'était de ne pas rire. De tenir le coup jusqu'au moment opportun. « Mattia t’as été génial ! T’assure toujours autant ! ». Ahah merci Astrouille! Ah punaise, dommage que Mattia ne puisse voir le regard que lançait Kavi. Mais en tout cas, il pouvait deviner qu'il ne comprenait rien. Reposant son regard sur Astrée, il la vit commencer à froncer les sourcils. « Et c’est ton nouveau garde du corps ? ». Et elle rit. Oh putain, c'était trop bon! Kavi, il était complètement paumé. Astrée devait l'effrayer! « Non parce que sans vouloir te vexer, j’ai pas l’impression que tu puisses être très efficace. ». AHHHHHHH! Nan, mais là, c'était le summum du summum! Là, cette fois, c'en était trop. Mattia se mit à rire, mettant sa main devant sa bouche pour pas que Kavi l'entende -même si là, il riait silencieusement-. « Peut-être parce que je suis pas garde du corps, mais tu devrais quand même te barrer la miss. ». Bam, bam. Ca y allait des deux côtés. "Eu… Mattouille fait quelque chose, ton pote il est bizarre là… ». Matouille. Ah punaise, kavi! « Mattouille ? C’est quoi ce surnom, c’est pas toi qui est un peu bizarre ? Bon écoute miss, t’as l’air sympa mais le mieux ça serait que tu lâches mon pote, t’as déjà foutu assez la merde la dernière fois, soit mignonne et sauve toi. ». La dernière fois? Pendant une seconde, ce fut Mattia qui était perdu, jusqu'à ce qu'il comprenne que ce 'dernière fois' se reportait à la photo soit disant prise entre Astrée et Mattia. Ah, franchement, ils étaient excellents les deux! Astrée dans son rôle de folle perdue, et Kavi dans son rôle de fou perdu..
Se mettant à rire alors, il se dégagea de Kavi, et passa devant lui. Il savait bien qu'il allait se faire appeler Arthur par ces deux potes quand dans quelques instants, ils comprendraient tout, mais Mattia prit encore le soin de s'amuser pendant deux secondes. « Elle est vraiment folle! » fit-il à Kavi, avant de s'approcher d'Astrée, et de venir lui faire un petit bisou sur la joue. Pauvre Kavi. Il avait pitié de lui là.. Mais bon, c'était trop drôle quand même! Il arbora un sourire, et se retourna vers la citrouille. « Ne crois pas ça mais tu sais, il est costaud comme garde du corps! » Il lui fit un petit clin d'oeil, et cette fois, fit face à l'indien. Il était toujours là, campé, sans doute complètement perdu. « Kavi, je te présente Astrée. C'est... C'est.. ma nouvelle petite amie.. Mais ne dis rien à Ella hein!!! » Il se pinça alors les lèvres. Il allait rire dans peu de temps. N'y tenant pas, Mattia s'exclama alors. « Mais nannn, je plaisante Kavichou! C'est Astrée, une super amie que je connais depuis qu'on est au bac à sables presque.. C'est la nièce de Ted. » Il lui sourit, et se retourna vers Astrée. « Astrée, voici Kavi, et non, ce n'est pas mon garde du corps. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyVen 8 Fév - 22:58

«Il n'est jamais trop tard pour découvrir le goût de certaines choses. Et vous verrez combien il est dur d'en être privé ensuite.»
« Peut-être parce que je suis pas garde du corps, mais tu devrais quand même te barrer la miss. ». Eu… il avait un souci le pote de Mattia ? Astrée fit les gros yeux, ne captant pas vraiment pourquoi il parlait comme ça, du coup bah elle fit la remarque à mon Mattouille, il était super bizarre son pote. « Mattouille ? C’est quoi ce surnom, c’est pas toi qui est un peu bizarre ? Bon écoute miss, t’as l’air sympa mais le mieux ça serait que tu lâches mon pote, t’as déjà foutu assez la merde la dernière fois, soit mignonne et sauve toi. ». La dernière fois mais la dernière fois de quoi ? Elle ne comprenait absolument pas où il venait en venir, elle était dans un flou totale cherchant un regard de Mattia, cherchant les réponses. Qu’avait-elle bien pu faire ? Elle ne connaissait ce mec ni en noir ni en blanc en lui… il lui sortait des trucs trop bizarres et lui demandait de partir… elle avait besoin d’un décodeur là, bordel de merde.

Mattia sa mit alors en rire en se dégageant de son ami. « Elle est vraiment folle! » Folle ? Oui elle l’était un peu si bien qu’elle fit un adorable sourire mais pas folle furieuse et dangereuse hein ! Enfin, Mattia s’approcha d’elle pour son plus grand bonheur, rassuré d’avoir son ami à ses côtés. Il déposa un baiser sur sa joue faisant sourire la brune de manière à illuminer tout le terrain de tennis alors que le pauvre brunet faisant une tête de six pieds de long. Le blondinet se tourna alors vers l’adolescente, défendant tout de même son pote, enfin défendre, oui, si on veut. « Ne crois pas ça mais tu sais, il est costaud comme garde du corps! » Elle se mit à rire en voyant son petit clin d’œil, peut-être bien oui ! En tout cas, il ‘était hargneux, elle ne pouvait pas le nier.

Mattia se tourna vers son pote qui était toujours là, sans rien comprendre à ce qui lui arrivait « Kavi, je te présente Astrée. C'est... C'est.. ma nouvelle petite amie.. Mais ne dis rien à Ella hein!!! ». Hein quoi ? Elle n’était pas au courant elle et pourtant, pourtant elle se laissait prendre au jeu n’ayant qu’une envie, exploser de rire, heureusement, Mattia cracha le morceau très rapidement, elle n’aurait pas pu tenir de toute façon, c’était tellement gros ! « Mais nannn, je plaisante Kavichou! C'est Astrée, une super amie que je connais depuis qu'on est au bac à sables presque.. C'est la nièce de Ted. ». Eh oui c’était elle, elle se sentait toute fière quand Mattia la présentait sans vraiment que ce soit explicable, du Astrée quoi. « Astrée, voici Kavi, et non, ce n'est pas mon garde du corps. ». Non forcément, il avait sans aucun doute le même âge qu’elle –et que Mattia- autant dire trop tôt pour être garde du corps ! « Mais bien sûr ! Kavi, ton meilleur ami, celui avec qui t’as passé nouvel an l’an dernier non ? ». L’an dernier, Astrée n’était encore là, elle communiquait encore par mail avec Mattia et lui avait expliqué en détail cette soirée bordel avec son fameux meilleur ami qui n’était d’autre que Kavi, elle aurait dû le deviner. « Je suis désolée Kavichou, rien de ce que j’ai dit n’étais méchant ! ». Elle lui fit son plus beau sourire alors qu’elle avait repris le surnom de Mattia, elle ne le connaissait pas ? Et alors ? Elle se tourna un instant vers Mattia avec un sourire amusé. « Tu lui a fait croire que j’étais une fan hystérique ? Bon d‘accord c’est vrai j’ai un peu trop crié ! ». Elle se mit à rire avant de se hisser sur la pointe des pieds et d’embrasser la joue de Mattia.Non, elle ne lui en voulait pas, elle ça l'amusait. « Allez venez, je vous paye un verre pour me faire pardonner d’avoir trop crié et d’avoir vexé Kavichou. Oh et si t’arrive à dire mon prénom Kavi, tu peux m’appeler Micah. ». Oui, elle avait l’intention de payer un verre aux deux garçons, l’idée que c’était à elle qu’ils devaient offrir un verre ? Non elle ne connaissait pas bien. Et oui, elle utilisait régulièrement son deuxième prénom –notamment au lycée- parce que les américains avaient bien du mal avec un prénom français si particulier, chose à laquelle elle avait dû s’habituer.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyDim 10 Fév - 15:05

J’étais là face à cette tarée. Qui ne voulait vraiment pas dégager. Mattia avait raison, elle était effrayante. Pas physiquement. Mais, elle était vraiment timbrée et que rien le faisait partir, voilà quoi. Ça craignait. Enfin je ne riais pas mais, Mattia oui. Il riait ? Il était sérieux là ? Il se dégagea de moi. Hein ? Mais… qu’est-ce qui lui prenais ? « Elle est vraiment folle! ». Ah ouais ? Pourquoi tu t’en approches alors ? Copain reviens-moi ! Et elle, elle faisait un sourire. Un adorable sourire. Hyper craquant. J’étais sur quelle planète là ? Il fallait croire vraiment. Parce qu’en plus il déposa un baiser sur sa joue. Mon visage de décomposa littéralement. Décodeur please ! « Ne crois pas ça mais tu sais, il est costaud comme garde du corps! ». La brunette se mit à rire alors que moi je ne relevais même pas. Ce que je voulais là, c’était comprendre.

Il se tourna enfin vers moi. Peut-être avait-il une explication ? « Kavi, je te présente Astrée. C'est... C'est.. ma nouvelle petite amie.. Mais ne dis rien à Ella hein!!! ». Mon visage se décomposa une nouvelle fois. C’était quoi cette connerie ? C’était pas possible. Mon pote n’aurait jamais fait ça Ella. Aussi jolie soit cette fille. J’espérais très sincèrement que c’était une grosse blague. « Mais nannn, je plaisante Kavichou! C'est Astrée, une super amie que je connais depuis qu'on est au bac à sables presque.. C'est la nièce de Ted. ». Putain bordel de merde ! Il m’avait fait peur ce con. Et ça le faisait sourire. « Mais t’es con bordel de merde tu m’as fait peur ! ». Mon ton était entre la panique et le soulagement. Un drôle de truc. « Astrée, voici Kavi, et non, ce n'est pas mon garde du corps. » Ah ça non. Et je ne jouerais plus jamais à l’être, même si une folle hystérique lui courait après. « Ouais et tu pourras te gratter si un jour t’as besoin de moi pour ça. ». Non mais, attendez, il venait de sacrément me ridiculiser là quand même. Et de me faire flipper par la même occasion. « Mais bien sûr ! Kavi, ton meilleur ami, celui avec qui t’as passé nouvel an l’an dernier non ? ». Tiens elle avait entendu parler de moi ? Ah ouais ? « Je suis désolée Kavichou, rien de ce que j’ai dit n’étais méchant ! ». QUUUUE WHATTTTT ? Mais, il voulait me faire avoir une crise cardiaque aujourd’hui ? Kavichou… que Mattia m’appelle comme ça oui… mais là j’étais au sommet de la honte. « Tu lui a fait croire que j’étais une fan hystérique ? Bon d‘accord c’est vrai j’ai un peu trop crié ! ». Et ça l’a faisait rire. Cette fille était un extraterrestre. Elle était là avec son sourire. Son rire. A prendre tout bien. Pas de boude. Ni de crise. Elle était loin d’être normal. Et elle avait un franc parlé. Ou du moins un je m’en fous des conventions. Elle était carrément magique. Et moi je me sentais tout con. Mais, genre royalement.

Enfin mon regard se posa sur Mattia. Un regard faussement noir. Oui, il m’avait fait croire ça. Le fourbe ! « Ouais, il aime me faire des coup de flip comme ça… ». Je lui mettais une petite tape derrière la tête. Comme le faisait Teddy. Parce que… il l’avait mérité. « Allez venez, je vous paye un verre pour me faire pardonner d’avoir trop crié et d’avoir vexé Kavichou. Oh et si t’arrive à dire mon prénom Kavi, tu peux m’appeler Micah. ». Je la dévisageais. Meuf t’es sérieuse là ? Je me tournais vers Mattia. « Ok t’avais raison, elle est frappée… ». Mais complètement, elle était folle cette nana ! « Si tu crois qu’on va te laisser payer, tu te plantes. ». Tout mais pas ça. J’avais quand même quelques principes. Je n’avais jamais laissé une fille me payer un verre. Ma mère mise à part. Non mais, quand même, amie ou inconnue, ça revenait au même. Je n’allais pas la laisser sortir le moindre centime. « Et ça devrait allez, j’ai l'habitude des noms chelou Astrée… ». Oui, d’accord, son prénom était assez spécial. D’une origine que je n’arrivais pas à trouver. Mais, bon, les prénoms indiens c’était pas toujours easy. Du coup, ouais, j’avais l’habitude. « Donc on va le boire ce verre que la miss ne payera pas ? ». Et tout en disant ça, j’attrapais mon portable, envoyant un message à Mattia. Mec, t’abuses comment tu veux que je sorte avec des nanas si tu me fais des coups comme ça. Enfin tu restes mon topaaain, mon meilleur topain.

Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyJeu 14 Fév - 19:29

Putain, Mattia était en plein délire. Déjà, il venait de gagner. Et puis, surtout, il emmerdait deux super bons amis. Alors, forcément, il avait de quoi se sentir bien. Jamais d'ailleurs, il n'oubliera la tête magnifique que Kavi venait de faire. Ahah! Comme si Mattia était capable de tromper Ella.. Il en serait sans doute incapable. Il l'aimait bien trop pour cela. Mais n'empêche que la gueule que Kavi faisait l'amusait énormément. Il eut derrière un grand grand mal à ne pas exploser de rire. Heureusement d'ailleurs, qu'Astrée se soit tu, et était rentré dans son jeu. « Mais t’es con bordel de merde tu m’as fait peur ! ». Oui, il était con. Mais avouez, c'était rigolo non? Surtout vu la gueule qu'il tirait! Réprimant un rir,e Mattia finit par faire les présentations, parlant de Kavi comme d'un garde. « Ouais et tu pourras te gratter si un jour t’as besoin de moi pour ça. ». Là, Mattia se mit à rire. Ok. C'était pas drôle. Enfin, si beaucoup, même!

Enfin, heureusement, ce fut Astrée qui le sortit du pétrin. Avec son enthousiasme habituel, celle-ci s'exclama, comprenant alors qui il était. « Mais bien sûr ! Kavi, ton meilleur ami, celui avec qui t’as passé nouvel an l’an dernier non ? ». C'est dingue comme Astrée se rappelait de certains détails! N'empêche que Mattia, acquiesça, tout sourire. Il avait du lui raconter pas mal de leurs conneries aussi.. « Je suis désolée Kavichou, rien de ce que j’ai dit n’étais méchant ! ». Putain, Kavichou ! Nan, ça y est, c'était fini! Mattia allait finit incontinent là! Posant sa main sur son ventre, il tenta de réprimer encore un rire. Dur que c'était dur! « Tu lui a fait croire que j’étais une fan hystérique ? Bon d‘accord c’est vrai j’ai un peu trop crié ! ». Un peu? Beaucoup même! Regardant ces deux potes faire connaissance de la sorte, l'une super enthousiaste, l'autre encore dépité, Mattia se mordit les lèvres. Il allait vraiment finir par rire encore une fois. Il fallait vraiment qu'il se calme. Vraiment. Il posa son regard sur Kavi, et vit son regard noir -faussement noir-.
« Ouais, il aime me faire des coup de flip comme ça… ». Et là, bam, il se prit une baffe derrière la tête. Comme l'aurait fait Teddy. Bon sang! Fallait vraiment que leur groupe arrête de trainer ensemble! Nan parce qu'il avait beau avoir tenté de l'esquiver, sa main avait quand même atterrit sur son crâne -en douceur hein, heureusement!-. « he! » fit-il, encore amusé de sa gueule. « Allez venez, je vous paye un verre pour me faire pardonner d’avoir trop crié et d’avoir vexé Kavichou. Oh et si t’arrive à dire mon prénom Kavi, tu peux m’appeler Micah. ». « Ok t’avais raison, elle est frappée… ». Qui? Astrée? Nannnnnnnnnnnnnn! Ceci dit, Kavi l'était assez aussi. Qui avait eu l'idée d'aller mettre du PQ chez John?? « Si tu crois qu’on va te laisser payer, tu te plantes. ». Relevant la tête vers Kavi, Mattia l'observa. Disait-il ça pour toutes les filles? Ou pour Astrée en particulier? Nan, parce qu'il y a peu, il disait quand même que cette hystérique était bonne..

« Et ça devrait allez, j’ai l'habitude des noms chelou Astrée… ». Sous le choc, Mattia se tut. Mais en même temps, c'était compréhensible. Quand on s'appelle Kavi... « Donc on va le boire ce verre que la miss ne payera pas ? ». Mattia hocha la tête, réalisant alors qu'il n'avait pas parlé depuis un bon moment. « Oui, oui, on y va! » Il mit son sac sur son épaule, et aussitôt, il se mit en marche, marchant à côté d'Astrée, laissant Kavi jouer avec son portable. Il fut aussitôt interrompit dans sa marche par un type qui lui dit félicitations, et par un autre gamin qui voulait une photo. Le début de la gloire! Souriant, Mattia se plia volontiers, et rejoignit ses copains. Il haussa les épaules. « Je suis célèbre ! » Il sourit, et reprit la route.
A moins de dix mètres, il y avait un bar, et c'est là qu'ils entrèrent. Alors qu'ils cherchaient une place, Mattia prit son portable en mains, et remarqua quelques sms. Ella. Ashton. Jona. Et Kavi. Bizarre. Il le lut, et ne put s'empêcher de sourire en le lisant. Il prit même quelques secondes pour lui répondre. AHHH putain, je savais qu'elle te plaisait! Fonce, boy! Je suis, je suis le meilleur en tout. Mercii copain!. Là, il l'envoya, et releva la tête. « Je prendrais un jus de fruits, et vous, vous voulez quoi? » demanda-t-il alors en se retournant vers ses potes. Il avait honte de prendre un jus de fruits. Mais là, même sur un match comme celui-là, il ne pouvait boire de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyMer 20 Fév - 21:25

«Il n'est jamais trop tard pour découvrir le goût de certaines choses. Et vous verrez combien il est dur d'en être privé ensuite.»
« Mais t’es con bordel de merde tu m’as fait peur ! ». Franchement ça c’était vu ! Astrée avait envie de rire- tout comme Mattia- même si elle avait été prise au piège, elle le vivait très bien –vraiment en plus-. Mattia fit alors les présentations signalant tout de même que Kavi n’était pas son garde du corps –bon Astrée l’avait compris hein-. « Ouais et tu pourras te gratter si un jour t’as besoin de moi pour ça. ». Mattia explosa de rire et la brunette ne put s’empêcher de le suivre, c’était drôle de voir qu’il peinait à se remettre de ses émotions le pauvre !

Enfin Astrée ne se tut pas plus longtemps, il fallait qu’elle soit sûre mais, Kavi, c’était bien le même Kavi que celui avec qui Mattia avait fêté le nouvel an l’année dernière, non ? Oui, Astrée avait une sacrée mémoire et surtout pour les détails totalement inutiles –enfin là, il ne l’était pas tant-. Mattia acquiesça, permettant à son amie d’enfance d’afficher un magnifique sourire ravi, elle en avait entendu parler de ce Kavi, elle avait presque été jalouse de ne pas pouvoir les quatre cent coups avec les deux-là, elle avait toujours voulu le rencontrer… Eh bah c’était chose faite ! Et elle en était ravie ! Si bien qu’elle l’appelait Kavichou, provoquant le rire de Mattia et laissant le bel adolescent sur les fesses.

L’adolescente, ne perdant sa pêche et son humour naturel s’amusa du rôle que lui avait fait jouer Mattia –sans même qu’elle le sache- alors que Kavi lançait un –presque- regard noir au blondinet. « Ouais, il aime me faire des coup de flip comme ça… » Et hop ! Une petite tape derrière la tête. Astrée ne put s’empêcher d’en rire, elle avait entendu dire qu’une certaine Teddy ne se gênait pas pour le faire – tout comme son tuteur ne se gênait pas pour lui ébouriffer les cheveux-.

Une fois qu’elle cessa de rire, la brunette se décida enfin à proposer un verre aux garçons, c’était toujours mieux pour discuter. « Ok t’avais raison, elle est frappée… » Astrée ouvrit grand les yeux, elle avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou fait quelque chose ? Non Parce que là, elle ne voyait pas trop. « Si tu crois qu’on va te laisser payer, tu te plantes. » Et là, c’était beau parce que Kavi regardait Astrée –à qui il s’adressait-, Astrée regardait Mattia avec détresse –genre, ça se fait pas de payer un verre à un garçon ?- et Mattia regardait son pote, parce que bon, ça ressemblait un peu à de la drague là quand même. Mais du coup, ne sachant pas quoi dire, Astrée fit son plus beau sourire à Kavi, la plus belle des réponses quoi ! –ou pas-.

« Et ça devrait allez, j’ai l'habitude des noms chelou Astrée… » Ah bah ça c’était bon à entendre ! Il le prononçait bien, elle avait fini par croire qu’à Arrowsic à part Mattia et Ted, personne n’y arriverait –quoique son psy, Imran, il y arrivait aussi… et puis… non en fait c’était au lycée que les gens n’y arrivaient pas, c’est tout-. « Je te félicite ! » Elle eut un petit sourire taquin, oui elle avait douté de lui –et oui, ça l’amusait beaucoup-. « Donc on va le boire ce verre que la miss ne payera pas ? ». Mattia hocha alors la tête « Oui, oui, on y va! ». Eh bah c’était parti !

Ils marchaient bien tranquillement mais Mattia se fit interrompre par des gens, eh oui, c’était ça de jouer aussi bien ! Astrée regarda la scène de loin avec Kavi à ses côtés « Mince, j’avais oublié qu’on sortait avec une célébrité ! On aurait peut-être dû aller au bar en voiture, tu crois pas ? ». Elle riait de sa bêtise, elle riait parce qu’heureusement Mattia n’était pas comme ça ! D’ailleurs, le voilà qui revenait, visiblement tout content –normal quoi !- « Je suis célèbre ! ». Astrée lui fit un superbe sourire « On a vu ça, ouais ! ». Elle déposa un baiser sur sa joue, en guise de félicitions si on veut –ou juste comme ça parce que c’était Astrée quoi-.

Le bar n’étant pas loin, ils arrivèrent rapidement, se posant à une table. Astrée posa son portable sur la table alors que Mattia répondait à ses messages –brièvement- avec un sourire amusé. « Je prendrais un jus de fruits, et vous, vous voulez quoi? » Astrée ne savait pas si Mattia l’avait fait exprès mais elle le bénissait là, parce qu’avec un traitement comme le sien, l’alcool était déconseillé, pas interdit mais, déconseillé... enfin ça voulait bien dire ce que ça voulait dire quand même. « Je vais te suivre alors ! ». Elle fit un beau sourire alors que son regard croisa celui de Kavi –et se plongea dans celui de Kavi en réalité- attendant sa réponse, il était charmant ce jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyLun 25 Fév - 22:14

Allez hop, c’était parti ! Direction un petit bar sympa pour boire un verre. Ça me plaisait bien cette idée. Enfin si on arrivait à y aller. Oui parce que Mattia se fit arrêter par des gens. Qui voulaient autographes et photos. Début de la célébrité qu’Astrée et moi regardions de loin. « Mince, j’avais oublié qu’on sortait avec une célébrité ! On aurait peut-être dû aller au bar en voiture, tu crois pas ? » Elle riait. Je ne pouvais m’empêcher d’en faire autant. Même si je ne m’attendais pas à ça. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse une remarque de ce genre là. Du même genre que moi en fait. Je m’attendais à ce qu’elle me parle sans Mattia. Ni même à ce qu’elle rit si facilement. Je riais de bon cœur. Et je souriais par cette agréable surprise. Elle se prenait si peu la tête par rapport aux autres filles. C’était plaisant à voir. Espérons que ce n’était pas qu’une illusion de mon cerveau. « En voiture et avec de vrais garde du corps ! ». Je riais à nouveau. Autant en rajouter une petite couche. De toute façon, j’aurais pas pu m’en empêcher.

Enfin Mattia fit son retour parmi nous visiblement tout content. Faut dire, il y avait de quoi. « Je suis célèbre ! ». Ou du moins, c’était un bon début ! J’affichais un sourire amusé alors qu’Astrée lui offrit un sublime et envoutant sourire. « On a vu ça, ouais ! ». Et là, il eut le droit un bisou sur la joue. Le chanceux ! Non mais vraiment, je l’enviais. Et je me sentais idiot là. Très idiot. Enfin bon comme d’hab en compagnie d’une jolie fille.

Bref, après ce petit arrêt, nous étions repartis pour le bar. Tant mieux. J’avais soif ! À peine arriver que les portables étaient sur la table. Enfin le miens dans mes mains. Celui d’Astrée sur la table. Et Mattia répondait à ses messages. Dont le mien. AHHH putain, je savais qu'elle te plaisait! Fonce, boy! Je suis, je suis le meilleur en tout. Mercii copain! Fonce, fonce, c’était facile à dire mais à faire ? Je ne savais pas trop comment m’y prendre moi. Je répondais rapidement. Facile à dire, tu me passeras son numéro ? Bah quoi, c’était bien plus simple comme ça, non ? Parce que si je ne la voyais qu’aujourd’hui ça risquait d’être dur. Bon j’allais peut-être me griller aujourd’hui. Sûrement même alors bon. […] « Je vais te suivre alors ! ». Eh merde ! Avec ce texto j’avais loupé une partie de la conversation, ils avaient commandé quoi ? J’étais tout perdu. Et pire encore quand mon regard croisa celui d’Astrée, elle avait vraiment des yeux magnifiques. Franchement, y avait rien à dire sur son physique.

Le serveur ce racla la gorge. Je relevais, la tête gêné. Euh oui, que boire…bon allez, solution de facilité, pour ne pas paraitre trop con je disais simplement « La même ! ». De toute façon, ils avaient sans doute rien pris de dégueulasse n’est-ce pas ? Une fois le serveur parti, je me tournais vers Astrée et Mattia. Comme si de rien n’était. Comme si mon cerveau n’avait pas été déconnecté de la réalité par le regard d’Astrée. Et par mon portable en premier. « Et sinon Mattia t’as dit quoi sur moi, non parce que s’il t’a parlé du nouvel an…j’ai un peu peur. ». Oui, je n’avais pas relevé tout à l’heure mais, j’avais entendu. Je me tournais vers mon pote. Un regard complice. Pensant à notre dernière soirée. « Non parce qu’avec Mattia on fait les quatre cent coups, célèbre ou non ! ». Je riais de sa célébrité et de repenser au jardin du vieux connard de flic, John.

Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyMar 26 Fév - 19:10

Mattia était amusé. Amusé par ce début de célébrité -avouons quand même que certains des gamins présents pour les photos ne le connaissaient pas, mais que comme leurs copains demandaient des photos, ils faisaient pareils..-, mais également amusé par les deux loustics. Il avait guetté de loin ce qui se passait, et avait bien vu qu'ils s'étaient un peu parlé. Il en mettrait sa main à couper -ce n'est qu'une expression, il en a besoin pour jouer-, mais il aurait parié que Kavi aimait bien Astrée. C'était facile à faire comme calcul. Kavi aimait bien les filles belles; Astrée était belle. Kavi aimait bien les filles géniales; Astrée l'était -puisqu'elle était amie avec Mattia, elle l'était forcément-. CQFD. Mais ce commentaire, il se le garda pour lui. Il allait bien trouver un moyen pour le faire avouer à Kavi..
D'ailleurs, quand il revint vers eux, et qu'Astrée se jeta à son cou pour lui faire un petit bisou, il essaya d'observer Kavi. Mais la chevelure d'Astrée l'en empêcha; il aurait pourtant parier qu'il était un peu jaloux.. « On a vu ça, ouais ! ».

Ils se retrouvèrent au bar. Là, Mattia commanda un jus de fruits. C'est en posant son regard sur Astrée qu'il se rendit compte qu'il avait énormément bien fait. Sur le coup, il avait entendu les mille conseils de Michael: pas d'alcool, et surtout pas de drogue! Logique en soit.. Mais bon, il fallait quand même le rappeler. Mais là, en jetant un oeil à Astrée, il se demanda si elle avait le droit de boire autre chose que quelque chose non alcoolisé. Sans doute que non. Elle semblait ravie qu'il ait dit ça.« Je vais te suivre alors ! ». Bon, ok, Astrée était TOUJOURS enthousiaste. Mais peut-être ne s'était-il pas trompé.. Il lui fit un petit sourire, et jeta un coup d'oeil à Kavi. Bon, qu'est-ce qu'il avait lui? Il ne répondait pas? Nan, parce que le serveur l'attendait désespérément là !! « La même ! ». Ah quand même! Houu, monsieur Kavi est dans les nuages. L'amour peut-être? Essayant de réprimer un rire, Mattia mit sa main dans son jogging, et en ressortit son téléphone portable. Il jeta un coup d'oeil dessus: Kavi. Pour s'excuser, il fit un petit sourire et dit. « C'est Ella.. Désolé, je réponds.. » La blague. Obligé de mentir pour couvrir les fesses de Kavi!

Amusé, il tapa rapidement un Rêve! qu'il lui envoya. Puis, il envoya aussitôt un deuxième message en lui donnant directement son numéro de téléphone ; il le connaissait par coeur. « Et sinon Mattia t’as dit quoi sur moi, non parce que s’il t’a parlé du nouvel an…j’ai un peu peur. ». Hou! Il était mal là! Il est vrai que Mattia racontait tout à Astrée. Presque dans les moindres détails pour les conneries.. Alors, Mattia se contenta de grimacer tout en rangeant son téléphone dans sa poche, et en s'asseyant à une table. « Non parce qu’avec Mattia on fait les quatre cent coups, célèbre ou non ! ». Et là, Mattia se mit à rire. Il repensait évidement à cette soirée qui avait fini dans le jardin de John. Ils s'en étaient plutôt bien sortis sur ce coup-là, même si Mattia avait faillit se faire tuer par Ash -mais Ella l'en avait empêché; merci Ella d'avoir voulu aller à la fac! Tapotant sur la table, Mattia répondit alors avec un sourire. « Elle est au courant de presque tout.. de la vieille du coin de la rue qu'on embêtait l'année dernière en mettant la musique sous sa fenêtre.. Du prof d'histoire qu'on a fait damné comme pas possible.. Et elle doit même savoir pour John! » Là, Mattia se retourna vers Astrée. Il lui semblait qu'elle savait, mais il préférait avoir confirmation. « En gros, je suis désolé, mais elle a une image de toi un peu négatif peut-être... » Son sourire se fit plus large; pauvre Kavi, il devait le détester là! Il jeta un coup d'oeil à Astrée. « Ceci dit, elle n'est pas si innocente que cela elle.. » Bah ouais, si Kavi et Mattia en avaient voir à certaines personnes, Astrée et Mattia aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyVen 1 Mar - 21:56

«Il n'est jamais trop tard pour découvrir le goût de certaines choses. Et vous verrez combien il est dur d'en être privé ensuite.»
Après un petit sourire échangé avec Mattia, Astrée se tourna vers Kavi, attendant simplement qu’il commande, elle le regardait droit dans les yeux avec un petit sourire alors que rien ne sortait de la bouche du jeune homme. Astrée n’avait pas pensé une seule seconde que le bleu de ses yeux ait pu le désorienter non, elle n’y aurait jamais pensé. Enfin, le raclement de gorge du serveur ramena le jeune homme à la réalité « La même ! » Ah voilà ! Il était de retour sur Terre, Astrée ne cache pas son sourire amusé. D’ailleurs, elle n’était pas la seule, elle voyait que Mattia tentait de réprimer un rire tout en attrapant son portable à nouveau, à croire qu’il était vraiment accroc à son petit bijou de technologie. « C'est Ella.. Désolé, je réponds.. » Ah forcément ! Si c’était Ella, c’était normal qu’il soit accroc, complètement mordu. « Si c’est ta jolie blonde, t’es tout pardonné ! ». Astrée première fan du couple Mattia/Ella alors qu’elle ne l’avait jamais rencontré… non ce qu’elle aimait c’était la puissance de leur amour, leur fils. Elle voyait bien que son Mattouille à elle était vraiment heureux avec elle, et puis, leur amour avait déjà surmonté pas mal d’épreuves alors fallait bien admettre il y avait quoi les admirer, quand même. « J’aimerai bien moi avoir quelqu’un qui répond à mes messages même avec ses pites… bon faudrait déjà commencer par quelqu’un tout court. ». Elle se mit à rire de ce qu’elle venait de dire, elle y connaissait tellement rien en relation amoureuse que ça la faisait rire –en même temps, il lui en fallait peu-.

« Et sinon Mattia t’as dit quoi sur moi, non parce que s’il t’a parlé du nouvel an…j’ai un peu peur. » Astrée se mit à rire franchement, Mattia ne lui avait pas seulement parlé du nouvel an, Mattia lui avait parlé de pratiquement toutes les conneries qu’il avait pu faire avec Kavi, alors franchement, elle en connaissait un rayon. « Non parce qu’avec Mattia on fait les quatre cent coups, célèbre ou non ! » Mattia mêla son rire à celui d’Astrée, sans doute pas pour les mêmes raisons mais, c’était mignon. « Elle est au courant de presque tout.. de la vieille du coin de la rue qu'on embêtait l'année dernière en mettant la musique sous sa fenêtre.. Du prof d'histoire qu'on a fait damner comme pas possible.. Et elle doit même savoir pour John! ». Mattia se retourna alors vers la jolie brunette comme pour avoir confirmation, Astrée hocha la tête positivement, de haut en bas. « Je sais pour tout, même pour John en effet ! ». Et ça lui plaisait de savoir toutes leurs conneries, à l’époque où elle était à l’hôpital ça l’avait aidé, elle pensait à autre chose, elle se disait qu’un jour, ils seraient trois pour faire les quatre cent coups –ou alors elle se contenterait de Mattia, ce qu’elle voulait s’était déconner-. « En gros, je suis désolé, mais elle a une image de toi un peu négatif peut-être... ». La jeune fille tenta de réprimer son rire mais c’était trop dur, c’était tellement excellent comme situation. « Ceci dit, elle n'est pas si innocente que cela elle.. » Astrée eut alors un petit sourire malicieux à l’égard de Mattia, repensant à toutes leurs bêtises, ils en avaient fait, c’est clair, ils étaient jeunes mais, ils en avaient fait.

Le serveur arriva alors avec les jus de fruit, il les déposa sur la table et à peine fut-il parti qu’Astrée enchaîna. « Oui, en fait la question est plutôt qu’est-ce que je ne sais pas… ». Elle eut un sourire malicieux en regardant Kavi, ça lui plaisait de faire baliser un peu. « Mais bon, Mattia à raison…je ne suis pas blanche comme neige alors peut-être que bientôt Mattia n’aura plus besoin de me raconter mais que je serais avec vous, qui sait… ». Astrée haussa les épaules comme si elle ne venait pas de dire qu’elle était capable d’en faire autant, de pourrir le jardin de John ou n’importe quelle connerie que les mecs trouveraient à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyDim 3 Mar - 0:02

Bon visiblement mon plan avait foiré. Ils avaient bien remarqué que j’étais dans la lune. Et d’ailleurs ça les faisait rire. « C'est Ella.. Désolé, je réponds.. ». Un petit sourire discret se glissa sur mon visage. Ella. Ouais, non, c’était moi. Ah c’était bien mon meilleur pote ! Prêt à mentir pour me couvrir. « Si c’est ta jolie blonde, t’es tout pardonné ! ». Jolie blonde, c’était le moins que l’on puisse dire. Oui, elle était canon et sexy, tout ça. Mais à Mattia. Je n’allais pas y toucher. Et je n’y toucherais jamais. De toute façon c’était une Clarke. C’était genre génétiquement incompatible avec moi-même. « J’aimerai bien moi avoir quelqu’un qui répond à mes messages même avec ses potes… bon faudrait déjà commencer par quelqu’un tout court. ». Et elle se mettait à rire. Moi ça m’intéressait beaucoup. Et ça m’effrayait aussi. Par quel miracle une jolie fille comme ça serait-elle célibataire ? On est d’accord, y avait forcément un truc qui clochait. « Parce qu’avec ta bouille d’ange tu trouves personnes ? ». Je faisais une mine désintéressée mais, j’étais sûr que Mattia m’avait cramé lui. En même temps, je lui avais demandé le numéro d’Astrée. Numéro qu’il m’avait d’ailleurs envoyé après une petite feinte.

Enfin bon, qu’elle soit célibataire c’était une chose. Mais, l’image qu’elle avait de moi s’en était une autre. Non parce qu’apparemment Mattia lui avait parlé de moi. Et oui, ça m’inquiétait. Surtout que ça la faisait franchement rire. Et Mattia tout autant d’ailleurs. « Elle est au courant de presque tout... de la vieille du coin de la rue qu'on embêtait l'année dernière en mettant la musique sous sa fenêtre.. Du prof d'histoire qu'on a fait damner comme pas possible.. Et elle doit même savoir pour John! ». Non, il était sérieux là ? Vu la tête d’Astrée, oui. « Je sais pour tout, même pour John en effet ! ». Ils ne faisaient pas marcher cette fois ? Oh putain… j’étais cramé auprès de cette nana. Si elle savait tout ça, j’étais mort. J’allais passer pour un abruti immature et incapable de prendre les choses aux sérieux, donc incapable de s’engager. C’était ce qui ressortait du discours des nanas quand elle connaissait mes conneries avant de me connaitre. « En gros, je suis désolé, mais elle a une image de toi un peu négatif peut-être... ». L’envie de le tuer du regard était forte. Très forte. Mais j’allais définitivement me cramer si je faisais ça. Donc autant éviter. « Ceci dit, elle n'est pas si innocente que cela elle.. ». Et là la jolie brunette eut un tout autre sourire. Un sourire que je n’avais pas vu encore. Un sourire plein de malice. Comme si l’évocation de ses souvenirs lui donnait envie de recommencer. Ou comme si elle n’était pas si sage. « Ah ouais vraiment ? Je veux bien savoir moi… ». Bah oui, j’étais curieux d’entendre quelques anecdotes.

Le serveur déposa alors les boisons sur la table. Astrée ne tarda pas à reprendre la parole. « Oui, en fait la question est plutôt qu’est-ce que je ne sais pas… ». Et elle me torturait avec son petit sourire malin. Elle était flippante. Et tellement attirante. « Mais bon, Mattia à raison…je ne suis pas blanche comme neige alors peut-être que bientôt Mattia n’aura plus besoin de me raconter mais que je serais avec vous, qui sait… ». Et elle haussait simplement les épaules. Moi je regardais Mattia, complétement surpris. Elle était sérieuse là ? « Attends… t’es sûre que t’es bien au courant de nos conneries ? Tu te vois vraiment décoré un jardin de PQ au milieu de la nuit ? ». Et vomir aussi. Mais bon on allait oublier le détail glamour. Oh putain… je ne savais pas si elle était sérieuse mais elle en avait tout l’air. C’était flippant une nana si déconcertante. Elle n’avait rien des filles… des vraies filles quoi ! De celles qui ont un putain de corps magnifique comme le sien… elle sortait de tous les clichés. J’en étais totalement perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyMar 5 Mar - 19:11

Kavi et Astrée l'émerveillaient. Ils étaient juste excellents tous les deux! Alors que mattia prétextait qu'il répondait à Ella -et tandis que Kavi souriait parce qu'il avait sans doute bien compris ce qu'il faisait-, il entendit Astrouilla lui répondre. « Si c’est ta jolie blonde, t’es tout pardonné ! ». Quelque soit l'excuse, il était quasiment certain d'être pardonné avec Astrée; Elle n'était pas le genre de filles à se prendre la tête pour un rien. Enfin bref, passons ce détail, ce n'était pas ça le plus important. Le plus important, c'était la suite. « J’aimerai bien moi avoir quelqu’un qui répond à mes messages même avec ses potes… bon faudrait déjà commencer par quelqu’un tout court. ». Elle s'était mis à rire, Mattia aussi. Mais Mattia eut beaucoup de mal à se calmer. Car, Kavi avait décidé à ce moment-là précis d'ouvrir la bouche. Et là, il dit des mots qui amusèrent beaucoup le jeune tennisman. « Parce qu’avec ta bouille d’ange tu trouves personnes ? ». Pire! Il faisait style d'être totalement désinteressé. Mais bien sûr.. Ca passait peut-être avec Astrée, mais pas avec Mattia! Alors, pour ne pas montrer qu'il était juste incroyablement mort de rire, il tenta de répondre au message du jeune homme. Allez, courage Mattia! Ne rigole pas!

Puis, ils parlèrent de leurs conneries. Evidemment, Astrée était au courant de mal de choses. Elle était une super amie, ils se racontaient forcément ce genre de choses. Et puis, au fond, ça l'amusait. « Je sais pour tout, même pour John en effet ! ». Bon, ok, Mattia n'avait pas prévu que Kavi et Astrée se rencontrent un jour. Ils n'avaient pas non plus prévu que Kavi serait interessé par la demoiselle.. Alors, oui, il racontait énormément de choses sur eux. Comme n'importe quels amis, non? Il n'y pouvait rien si le Willy de Kavi était interessé par la belle brune. Donc pour se rattraper, Mattia fit un petit sourire et annonça que de toute façon, elle non plus, n'était pas si blanche. « Ah ouais vraiment ? Je veux bien savoir moi… ». Il allait se faire crâmer Kavi! Ca se voyait qu'il bavait sur elle! Réprimant un sourire, Mattia jeta un coup d'oeil ailleurs.

Ce fut à ce moment-là que le serveur arriva et déposa les boissons. « Oui, en fait la question est plutôt qu’est-ce que je ne sais pas… ». Et BAM! Ca c'est pour toi Kavi !! Un sourire sur les lèvres, le regard de Mattia se reposa sur son ami. Alors? « Mais bon, Mattia à raison…je ne suis pas blanche comme neige alors peut-être que bientôt Mattia n’aura plus besoin de me raconter mais que je serais avec vous, qui sait… ». Là, Mattia releva les yeux sur son pote. Il semblait surpris, stupéfait. Il croyait quoi? Qu'Astrée serait une petite fille modèle? Ah nan! Sinon, ils n'auraient jamais été des potes du bac à sable! « Attends… t’es sûre que t’es bien au courant de nos conneries ? Tu te vois vraiment décoré un jardin de PQ au milieu de la nuit ? ». Mattia jeta un coup d'oeil à Astrée. Quand ils étaient petits, il se souvenait avoir voulu faire un bouquet de fleurs. Les deux gamins s'étaient armés de deux paires de ciseaux et avaient tiraillés un parterre de rose chez une dame. Mattia se souvenait encore de l'état de ses mains, écorchés par les épines. Alors, oui, il voyait bien Astrée le faire. « Tu plaisantes Kavichou -oui, il l'avait fait exprès- Elle ne l'a peut-être jamais fait du PQ, mais je sais qu'elle l'a déjà fait avec des ciseaux!! » En y repensant, Mattia se mit à sourire. Il leva alors la bouteille en verre de sa boisson, et s'exclama « A nous! Et à mon match! », avant de boire un coup dedans. « Astrée en serait capable.. tu veux lui faire passer des tests afin de savoir ce qu'elle a dans le ventre? » Il avait dit ça en blaguant bien sûr. Même si une fois que cette phrase était lancée, il se demandait si Kavi serait assez cinglé pour le prendre au pied de la lettre..
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyDim 17 Mar - 20:29

«Il n'est jamais trop tard pour découvrir le goût de certaines choses. Et vous verrez combien il est dur d'en être privé ensuite.»
« Parce qu’avec ta bouille d’ange tu trouves personnes ? ». Astrée tenta d’arrêter de rire pour répondre avec Kavi. « J’ai pas vraiment cherché faut bien l’admettre mais non, il semblerait que ma bouille d’ange ne fasse craquer personne. ». Astrée avait un ton amusé, elle n’avait pas imaginé une seule seconde que Kavi pouvait être intéressé, surtout avec sa bouille, elle, elle se contentait de répondre le plus naturellement du monde –sans doute pour le grand bonheur, ou fou rire, de Mattia-.

Enfin, les jeunes parlèrent de leurs conneries, Astrée était au courant des aventures de Mattia mais aussi de Kavi, elle avait déjà une image bien garnie du beau brun. En fait, Mattia en avait peut-être trop dit à Astrée, n’ayant pas prévu que les deux jeunes se rencontrent un jour –et que Kavi soit intéressée par Astrée surtout même si la brunette planait à quinze mille au-dessus des nuages, elle était bien loin d’avoir compris cela-. Du coup, le jeune tennisman se rattrapa en précisant qu’Astrée n’était pas toute blanche non plus, ce qui éveilla la curiosité de son meilleur ami « Ah ouais vraiment ? Je veux bien savoir moi… ». Astrée avait un sourire amusé et taquin, s’il savait ce qu’elle était capable de faire… il n’y avait pas eu beaucoup de changement entre l’enfance et l’adolescence sur son côté casse-cou.

Le serveur posa les boisons sur la table alors que amuser, Astrée annonçait qu’elle en savait beaucoup, qu’en fait elle savait même tout et elle annonça surtout qu’elle était parfaitement capable de les suivre, que peut-être bientôt, ils seraient trois à faire les pires conneries. Et là, le pauvre Kavi semblait incroyablement surpris, il regardait Mattia comme s’il s’attendait à ce qu’on lui dise qu’il s’agissait d’une blague. « Attends… t’es sûre que t’es bien au courant de nos conneries ? Tu te vois vraiment décoré un jardin de PQ au milieu de la nuit ? ». Astrée afficha un large sourire qui donnait déjà la réponse à Kavi alors que Mattia prenait la parole. « Tu plaisantes Kavichou ! Elle ne l'a peut-être jamais fait du PQ, mais je sais qu'elle l'a déjà fait avec des ciseaux!! ». Astrée se mit à rire renvoya parfaitement l’état du parterre de fleur après le passage des ciseaux, elle s’était massacrée les mains et les genoux ce jour-là mais, ils avaient tellement rit ! « Et tu te souviens de la maison qu’on a bombardé d’œufs à halloween ? Celui où j’étais en citrouille ! ». Oui, des bonbons ou un sort, c’était la formule, personne n’avait ouvert et les enfants c’était donner à cœur joie, des œufs mais aussi de la farine, du savon et un peu tout ce qu’ils avaient prévu pour pourrir les radins. Rien que d’y repenser, Astrée avait envie de redevenir une gamine.

Mattia leva alors sa bouteille en verre tout comme Astrée « A nous! Et à mon match! ». Astrée confirma avec un petit sourire avant de boire, à eux et au match de Mattia, oui c’était une bonne raison de trinquer. « Astrée en serait capable.. Tu veux lui faire passer des tests afin de savoir ce qu'elle a dans le ventre? ». Astrée regarda Mattia avec un sourire amusé, lui, il savait parfaitement de quoi elle était capable, cette idée n’allait pas l’effrayé, loin de là. « Moi ça me gênerait pas ! » et le pire c’est que ses yeux brillaient à cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyDim 24 Mar - 22:20

Astrée était célibataire. Et ce n’était pas une blague. Pourtant avec sa gueule d’ange… je ne comprenais pas vraiment pourquoi. « J’ai pas vraiment cherché faut bien l’admettre mais non, il semblerait que ma bouille d’ange ne fasse craquer personne. ». Personne c’était vite dit ! Elle n’avait rien remarqué c’est tout… mais moi, sa bouille d’ange elle me plaisait bien. Et Mattia lui il le savait. Il se fendait la poire. Il m’avait cramé. Et de loin, très très loin.

Et puis on parlait de nos conneries. Mattia lui avait déjà tout dit. Non mais franchement ! Enfin, je me croyais cramé moi avec tout ça. Mais non ! La jolie brune, elle voulait en faire autant. Elle se disait prête à nous accompagner dans nos conneries. Soit elle était folle, soit elle était géniale. Dans tous les cas, elle me laissait sur le cul. Contrairement à Mattia qui était bien informé. « Tu plaisantes Kavichou ! Elle ne l'a peut-être jamais fait du PQ, mais je sais qu'elle l'a déjà fait avec des ciseaux!! ». Astrée se mit à rire. Aux ciseaux ? Ah ouais ça devait donner aussi ! « Et tu te souviens de la maison qu’on a bombardé d’œufs à halloween ? Celui où j’étais en citrouille ! ». En citrouille ? Je les regardais à tour de rôle. Ils avaient l’air d’avoir de sacrés souvenirs ensemble ! Et pas genre Astrée qui a forcé Mattia à se maquiller. Non, plutôt des souvenirs de mecs. Comme j’en avais avec lui. « En citrouille ? T’es sérieuse ? ». Je l’imaginais soudainement tout d’orange vêtue. Avec genre à aspect boule. Eh bah ça devait être beau à voir tiens !

Enfin Mattia leva sa bouteille. Je suivais tout comme Astrée. « A nous! Et à mon match! ». J’affichais un un petit sourire et santé ! « Astrée en serait capable.. Tu veux lui faire passer des tests afin de savoir ce qu'elle a dans le ventre? ». Je regardais Mattia, il était sérieux ? Non parce que ce n’était pas une mauvaise idée hein ! « Moi ça me gênerait pas ! ». Et en plus Astrée était d’accord ? Ah mais que demande le peuple ! Franchement ça me plaisait bien cette affaire. Oui, parce qu’après tout, toutes ces conneries dataient de l’enfance… et puis ça me permettrait de voir s’ils me racontaient des conneries ou non. Et d’accord… peut-être un peu beaucoup de passer du temps avec elle. D’avoir une excuse pour cela. Mais, bon, ça n’apparaissait pas comme raison évidente si ? « Eh bah si ça gêne pas la miss pourquoi pas ? Après tout, tout ceci date du bac à sable, qui sait si tu as toujours ce brin de folie ? ». Je faisais genre le sceptique en la regardant. Mais en rappelant de son arrivée tout à l’heure, j’avais du mal à en douter. Et puis là ça se voyait dans ses yeux. L’excitation qu’elle avait à cette idée était bien réelle. Mais bon, je faisais comme si je ne remarquais rien. Comme si je ne croyais pas cela possible.


Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyMer 27 Mar - 19:45


En les regardant tour à tour, Mattia avait de plus en plus de mal à ne pas exploser de rire. Astrée était mignonne, plutôt belle même, et ne semblait pas voir à quel point elle pouvait avoir de l'effet sur les hommes. Et Kavi ne semblait pas comprendre comment une aussi jolie fille était encore célibataire. Non, mais sérieusement, ils se faisaient presque du rentre-dedans, sans réellement le voir. N'y avait-il que Mattia, totalement innocent dans cette affaire, qui voyait qu'Astrée plaisait à Kavi et que Kavi n'était pas totalement sans charme dans les yeux d'Astrée. Mais réveillez-vous quoi!!! En tout cas, plus le temps passait, plus le tennisman avait du mal à ne pas exploser de rire. Il allait falloir qu'il trouve quelque chose, un moyen de se mordre les lèvres..

En tout cas, Kavi ne semblait pas croire qu'Astrée avec « sa bouille d'ange » puisse être aussi non innocente qu'ils le disaient. Et pourtant, si. Mattia pouvait le témoigner. Il se mit alors à raconter l'histoire du parterre de roses complètement découpée à cause d'eux. Au moins, comparé à l'histoire de John, ils étaient partis d'une bonne intention : faire un bouquet de fleurs à leur maman/tante. « Et tu te souviens de la maison qu’on a bombardé d’œufs à halloween ? Celui où j’étais en citrouille ! ». Oh que oui, il s'en souvenait ! Ils avaient bien ri, et Mattia se souvenait aussi que ses parents n'avaient pas trouvé ça drôle; il n'avait pas pu aller au tennis pendant une semaine, vous vous rendez compte? C'était le drame à l'époque. Même si, honnêtement, ils en riaient maintenant. « En citrouille ? T’es sérieuse ? ». Kavi était incroyablement sous le charme. Limite, Mattia avait envie de lui donner un seau; qu'il arrête de baver comme ça ! Il se mit à rire. « Ouais, en citrouille! J'ai une photo dans ma chambre, je te montrerai Kavichou! »

Il leva alors sa bouteille. A son match, et à eux trois! Et là, il proposa de lancer un défi à Astrée. Il pensait que Kavi serait le premier à répondre, mais finalement, c'était Astrée qui se lança : « Moi ça me gênerait pas ! ». Elle était décidément trop forte! Et en plus, Kavi était sous le choc. Ca se voit qu'il ne connaissait pas bien Astrée. Elle était capable de tout; comme Kavi en fait. Ils étaient aussi fous l'un que l'autre. Bientôt même, ils seraient fous l'un de l'autre; c'était évident! « Eh bah si ça gêne pas la miss pourquoi pas ? Après tout, tout ceci date du bac à sable, qui sait si tu as toujours ce brin de folie ? ». Il faisait son septique; très bien, il allait voir.
En riant, Mattia but une gorgée de sa boisson. Il s'arrêta un instant, plissa les yeux, et regarda tout autour de lui. Il allait rapidement trouver une idée; les conneries venaient en général assez facilement dans son cerveau (ça coulait de sources!). Il aperçut alors un type, genre vingt-cinq ans, plutôt pas mal -pas sportif en tout cas vu les pommes d'amour qu'il avait sur son ventre-. Un sourire sur le visage, Mattia se retourna vers Astrée et Kavi. « Bon.. T'es prête Astrée? J'ai une idée. » Essayant d'être le plus discret possible, Mattia pointa la bouteille de jus de fruits vers le type en question. « Tu vois le gars avec sa casquette? T'es capable d'aller le voir et lui demander son numéro de téléphone?? Et si tu pouvais au passage lui piquer ces lunettes de soleil qui trainent à côté de lui ce serait parfait! » Il lui fit un petit sourire, et se tourna vers Kavi, à qui il fit un clin d'oeil. « Qui sait, peut-être que c'est son futur petit ami! » QUOI? Ok, Mattia disait ça exprès pour voir la réaction de Kavi. Pour voir si il allait faire un peu son jaloux..
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyMar 2 Avr - 21:36

«Il n'est jamais trop tard pour découvrir le goût de certaines choses. Et vous verrez combien il est dur d'en être privé ensuite.»
« Ouais, en citrouille! J'ai une photo dans ma chambre, je te montrerai Kavichou! » Astrée ne broncha pas, elle afficha un sourire amusé, ça ne la gênait pas du tout, cette image de citrouille, elle l’assumait, elle lui collait à la peau tellement elle la revendiquait. Bon d’accord, sans exagérer ils avaient tellement rit le soir là que c’était avant tout un excellent souvenir et qu’il n’y avait là aucune raison valable de râler –et puis bon Astrée qui râle ? Il en fallait quand même, bien plus qu’une photo, surtout une photo d’enfance-.

Et puis après avoir trinqué, Mattia proposa de lancer un défi à Astrée, comme ça, pour prouver à Kavi qu’elle était bien loin d’être une poule mouillée. La brunette était bien évidemment enchanté à cette idée, elle ressentait déjà l’adrénaline qui montait en pression dans son sang, elle se sentait à nouveau comme la petite fille –garçon manqué malgré ses très longs cheveux- qu’elle était autrefois. « Eh bah si ça gêne pas la miss pourquoi pas ? Après tout, tout ceci date du bac à sable, qui sait si tu as toujours ce brin de folie ? ». Il était sceptique le p’tit gars ? Astrée leva un sourcil avec un sourire amusé, il la connaissait très mal, elle n’avait pas froid aux yeux la demoiselle et là, vu comme il la provoquait, elle avait bien l’intention de lui montrer, non mais attendez, c’était son honneur qui était en jeu, là !

Mattia ria avant de boire une gorgée et d’observer la salle, Astrée le regardait faire trépignant d’impatience à l’idée qu’il trouve son défi et connaissant Mattia il n’allait pas la faire attendre mille an ! D’ailleurs, il se tourna à nouveau vers ses deux potes « Bon.. T'es prête Astrée? J'ai une idée. ». Astrée lui fit un sourire qui confirma ses dires « Toujours prête ! ». Elle ressemblait presque à un vrai petit soldat quand elle faisait ça, enfin bref. Elle regarda la personne que Mattia pointa avec sa bouteille, un homme, genre vingt-cinq ans, un visage plutôt charmant, mais un corps mal entretenu, visiblement il ne connaissait pas les bonnes manière non plus puisqu’il gardait sa casquette à l’intérieur mais bon, il n’était pas mal quand même dans le sens où il n’avait pas l’air d’un psychopathe pédophile –quoique à l’âge d’Astrée ça n’était plus vraiment de la pédophilie même s’il venait à la violer mais bon évitons de penser à ça-. « Tu vois le gars avec sa casquette? T'es capable d'aller le voir et lui demander son numéro de téléphone?? Et si tu pouvais au passage lui piquer ces lunettes de soleil qui trainent à côté de lui ce serait parfait! ». Astrée fit un adorable sourire mesquin, un truc encore plus magnifique que tous ceux que pouvait faire toutes les petites pestes en action dans les séries. « C’est comme si c’était fait ! » Elle regarda Mattia amusé, avant d’attraper son sac, elle allait en avoir besoin pour fourrer les lunettes. « Qui sait, peut-être que c'est son futur petit ami! ». Astrée afficha un sourire amusé en regarda Mattia mais sans rien ajouter, elle avait un mec à chauffer elle !

Elle s’approcha du mec avec assurance et… grâce il fallait l’admettre. « Hey ! ». Le type leva les yeux de son portable qu’il posa aussitôt sur la table alors qu’Astrée écartant légèrement les lunettes de la table pour s’asseoir sur cette dernière. « Ça fait un petit moment que je t’observe mais t’as pas daigné me regarder. Du coup, je me suis dit que j’allais venir hein ! C’est une casquette des Yankees ça ! J’adooore cette équipe ! ». Ahah, elle disait n’importe quoi, elle n’était pas du tout supportrice des Yankees mais elle savait jouer la comédie et le pire c’est que le mec n’avait même pas l’air réticent à lui parler, malgré son jeune âge, non il restait pendu à son délicieux sourire… et au joli décolleté qu’offrait sa petite robe. « T’aime le baseball ? C’est cool une fille qui aime le sport ! T’en pratique aussi ? Au fait, je m’appelle David ! ». Il se redressa sur son siège ne cachant pas son intérêt pour la brunette qui affichait un énorme sourire –comme si elle était charmée alors qu’elle ne pensait qu’à son défi-. « J’ai été cheerleader au lycée et maintenant, je fais simplement un peu de course et de gym, pour garder la pêche, rien de plus. Moi je m’appelle Micah, mais, tout le monde m’appelle Micky, je peux l’essayer ? Elle est vraiment trop belle ! ». Elle n’avait jamais autant menti qu’à cet instant mais elle se plaisait tellement dans ce rôle à remonter légèrement sa robe, à prendre une voix qui n’était nullement la sienne à jouer avec ses cheveux.

Enfin elle attrapa la casquette et la mit sur sa tête, s’amusant avec, riant faussement et très fort parce qu’elle était trop grande pour elle alors que sa main gauche glissait discrètement les lunettes de soleil dans le sac. Elle discuta encore un petit moment avec le mec qui petit à petit, se montrait de plus en plus tactile bien que raisonnable pour le moment –il avait d’abord mis sa main sur celle d’Astrée avant de caresser son bras et d’effleurer sa jambe- .

Toutefois, les garçons ne tardèrent pas à venir à sa rencontre, ce qui soulageait Astrée, ça lui évitait de trouver une excuse pour se sauver. « Faut qu’on y aille ? ». Elle se tourna vers David avec une bouille faussement désolée « Je suis désolée, je dois vraiment y aller, mais je peux avoir ton numéro ? Ça me plairait tellement de te revoir ! ». Elle lui faisait ses yeux de biches et puis vu l’air niaise qu’elle avait, elle ne risquait pas de se faire cramer. Le mec ne broncha pas bien au contraire, il lui laissa son numéro, comme ça alors que lui accordant un dernier sourire, elle quittait le bar en compagnie des mecs.

« Alooors ? Je ne l’ai pas relevé haut la main ce défi ? ». Elle se mettait déjà à sauter partout, toute fière d’elle alors qu’elle n’était qu’à trois pas du bar.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyDim 7 Avr - 20:52

Astrée en citrouille. Même toute petite ça me donnait envie de voir. Et Mattia l’avait bien compris. « Ouais, en citrouille! J'ai une photo dans ma chambre, je te montrerai Kavichou! ». Ah ouais, ça je voulais ! « T’as plutôt intérêt ouais ! ». J’affichais un sourire avant de boire un coup. Ça n’avait même l’air de perturber Astrée. Elle était à l’aise avec cette image visiblement. Tant mieux !

Et puis Mattia proposa de lancer un défi à Astrée. Je n’étais pas contre cette idée. Parce que vraiment je voulais voir de quoi elle était capable la demoiselle. J’étais assez sceptique oui. Et elle l’avait remarqué. Ça n’avait pas l’air de trop lui plaire. Mais bon ! Qu’elle me prouve l’inverse ! « Bon.. T'es prête Astrée? J'ai une idée. ». Elle fit un sourire, visiblement oui. « Toujours prête ! ». Je retenais un rire, elle se croyait en mission commando ou bien ? « Tu vois le gars avec sa casquette? T'es capable d'aller le voir et lui demander son numéro de téléphone?? Et si tu pouvais au passage lui piquer ces lunettes de soleil qui trainent à côté de lui ce serait parfait! ». Je regardais le type en question, ouais il n’avait pas choisi le pire. Ni le mieux. Mais bon pas un truc dégueu. Le truc, c’est qu’il était sans aucun doute plus âgé. Avec sa bouille de petite fille, elle allait galérer. Alors moi, ça m’amusait. « C’est comme si c’était fait ! ». Elle semblait bien sûre d’elle avec son petit sourire indescriptible. Le petit ange semblait s’être transformé en petit démon. Je buvais un peu de ma boisson. Avant de m’étouffer quand Mattia ouvrit la bouche. « Qui sait, peut-être que c'est son futur petit ami! ». Astrée était déjà en train de partir. Alors que je regardais Mattia avec de gros yeux. Je n’avais pas du tout pensé à ça ! Je n’avais pas pensé qu’elle devrait le charmer, mais, où avais-je la tête ? « T’es pas sérieux là ? Elle sortirait pas avec ça… ». Je posais mon regard sur elle. Elle était déjà en train de lui parler. En train de l’aguicher. Et moi mon estomac se nouait. « On aurait dû lui trouver autre chose comme défi, t’imagines s’il la touche ou quoi". Non mais sérieux, c’était une p’tite nana super mignonne, en robe, qui aguichait un inconnu. Ça craignait grave ou c’est moi qui en faisais tout une montagne ?

Je ne la lâchais pas du regard, ça me rendait nerveux. Je faisais craquer mes doigts. Je regardais ce beau sourire avec crainte. « Putain mais, qu’est-ce qu’elle peut bien lui raconter ? Tu ne crois pas qu’on doit la sortir de là ? ». Je n’arrivais pas à me calmer pourtant c’était rien mais, je sais pas… j’avais pas envie de voir Astrée draguer quelqu’un. J’la voyais pas comme une p’tite catin. Ça me faisait mal de la voir comme ça.

Je vidais ma boisson avant de regarder Mattia droit dans les yeux. « On la sauve de là ? L’autre, j’crois qu’il va pas la lâcher là. »[/color]. En fait j’en demandais pas plus à Mattia. Je me levais. Prenant la direction de la sortie. M’arrêtant au passage avec Mattia pour récupérer la jolie brune. « Faut qu’on y aille ? ». Je faisais un oui de la tête, simplement. J’avais envie de rajouter et bouge tes fesses, mais de quel droit ? Je me sentais jaloux truc de fou ! Fallait que je me calme.

Une fois hors du bar, je m’arrêtais pour attendre la miss. Elle débarqua toute fière d’elle. Sautant partout. « Alooors ? Je ne l’ai pas relevé haut la main ce défi ? ». Ouais, un peu trop à mon goût…« T’as les lunettes ? ». Question con, bien sûr qu’elle les avait. C’était simplement pour me calmer.


Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyJeu 18 Avr - 23:19

Cette idée d'aller envoyer Astrée au front n'était pas lancer comme cela. Bien sûr, il savait que la jeune fille relèverait le défi; elle était très douée pour cela. Mais surtout, il voulait tester les nerfs de son meilleur pote. Si, comme il se doutait, le jeune homme vivrait mal les prochaines minutes, c'est que la jeune fille l'intéressait vraiment. Puis, bon, il faut bien avouer que voir quelqu'un s'inquièter pour quelqu'un qu'il ne connait que peu, c'est amusant. Surtout quand le premier est un mec, et le deuxième une fille. Oh! Il le sentait venir gros comme une maison; Kavi allait en entendre parler pendant un long, long, long moment! Il allait se faire charrier pendant des années le pauvre !! Et Mattia n'allait pas être déçu !

Avec un grand sourire, Mattia annonça alors la couleur. « Toujours prête ! ». Oh punaise, ça allait être dément! Il le sentait venir! Avec un sourire, il expliqua la mission qu'il allait lui confier; draguer le type, prendre son numéro de téléphone, et piquer ses lunettes de soleil -ça, c'était juste parce que Mattia les aimait bien, et qu'il aimerait voir la tête qu'il aurait avec ses lunettes sur le bout du nez-.
La petite Astrée jeta un coup d'oeil au type -comme Kavi-, et lâcha un « C’est comme si c’était fait ! ». Et bam, elle fila.
Et là, bam, Matty en rajouta une couche en prétextant que c'était peut-être son futur petit ami! Aussitôt, Kavi faillit s'étouffer, et mattia du se pincer les lèvres pour ne pas exploser de rire. « T’es pas sérieux là ? Elle sortirait pas avec ça… ». Le regard de son pote se reposa sur le gars. Mattia fit de même. Astrée était en train de l'aguicher. Et Mattia se mit à rire. Nan, mais sérieux Kavi était excellent! Il aurait du le filmer tiens!! Aussitôt, Mattia sortit son téléphone portable, et au moment où Kavi ouvrit la bouche, il le prit en photo. « On aurait dû lui trouver autre chose comme défi, t’imagines s’il la touche ou quoi". S'il la touche? Nan mais.. ils étaient deux là! Ils allaient lui casser la figure si jamais il la touchait!!! « Putain mais, qu’est-ce qu’elle peut bien lui raconter ? Tu ne crois pas qu’on doit la sortir de là ? ». Mort de rire à ses côtés, le tennisman n'arrivait pas à se calmer. Et si ils sortaient ensemble? Qu'est-ce que ça ferait? Personne n'aurait le droit de parler à Astrée sous peine de se prendre un pain dans la gueule?

« On la sauve de là ? L’autre, j’crois qu’il va pas la lâcher là. ». Mattia n'eut pas le temps de répondre que déjà, il s'était levé. Réussissant enfin à se calmer, Mattia se leva à son tour, et ébouriffa les cheveux de son pote. « Mais c'est que tu flippes! J'en reviens pas, tu baves devant elle! Et moi, j'ai du dossier sur toi là.. » Il avait ajouté ses derniers mots en montrant son téléphone portable, et la superbe photo de son copain.

Ils arrivèrent rapidement vers le type et Astrée, et là, direct, Astrée répondit avec un grand sourire. « Faut qu’on y aille ? ». Pas besoin pour Mattia de répondre que déjà, Kavi hochait la tête. Peu aimable. Même pas souriant. Rien. Il faisait la gueule le petit!et hop, les voilà déjà partis. Une fois hors du bar, Astrée sauta sur place. « Alooors ? Je ne l’ai pas relevé haut la main ce défi ? ». Mattia leva la main, et attendit qu'elle tape dans sa main avec la sienne. « Avec brio miss! » Ce n'était pas au goût de Kavi. Lui, il demanda aussitôt « T’as les lunettes ? ». Ouvrant de grands yeux, Mattia lui tapa doucement sur le crâne. « hé mec! Ouvre les yeux, Astrée est revenue, elle est devant toi, et regarde ses mains! » Non, il disait juste ça pour enfoncer le clou. Astrée est revenue; Elle est devant toi. En gros, elle n'est plus avec ce type.. En riant, Mattia jeta un petit coup d'oeil à Astrée et dit « La prochaine fois, on corse le défi! Tu devras embrasser un gars avant de nous rejoindre! » Quoi? Il cherchait kavi là? A peine voyons!!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Astrée Micah Lloyd
Astrée Micah Lloyd
DOUBLE-COMPTE : Kai Eowyn Bonistaw
MESSAGES : 223
ARRIVÉE : 06/01/2013


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyMer 24 Avr - 17:28

«Il n'est jamais trop tard pour découvrir le goût de certaines choses. Et vous verrez combien il est dur d'en être privé ensuite.»
Astrée sautait partout, une vraie petite furie ! Mais, il faut dire, elle était heureuse d’avoir réussi son défi, de montrer aux garçons ce qu’elle avait dans le ventre même si Mattia, lui, n’avait pas douté d’elle. Et d’ailleurs le jeune homme ne tarda pas à lever la main pour qu’Astrée tape dedans, elle le fit et avec un large sourire en plus de ça. Ah ça lui faisait tellement de bien de relever ses petits défis ! Bon, elle n’avait pas eu trop de difficultés mais voilà, ça faisait tellement longtemps qu’on ne l’avait pas mise au défi qu’elle ne pouvait s’empêcher de rayonner. « Avec brio miss! ». Elle offrit un large sourire à Mattia avant de coller un gros bisou sur sa joue pour le remercier.

« T’as les lunettes ? ». Elle se tourna vers le jeune homme pour lui monter ce qu’elle tenait, avec un large sourire. Non mais il osait encore être sceptique ? Ça amusait bien Astrée ça, son petit côté macho, comme si les filles n’avaient pas de tripes. Même avec les preuves sous le nez il ne semblait pas satisfait, ce qui semblait surprendre Mattia d’ailleurs puisque le blondinet frappa doucement le crâne de son pote, comme pour le réveiller, le ramener à la réalité. « Hé mec! Ouvre les yeux, Astrée est revenue, elle est devant toi, et regarde ses mains! ». Astrée explosa de rire, elle ça l’amusait, jamais elle n’aurait imaginé qu’elle avait rendu Kavi jaloux, non, pour elle il y avait juste un problème d’égo, il était obligé d’admettre qu’une fille puisse réussir. « La prochaine fois, on corse le défi! Tu devras embrasser un gars avant de nous rejoindre! ». La brunette ria à nouveau pour ne pas changer. Elle n’avait jamais embrassé personne mais pour relever un défi elle était prête à pas mal de choses alors s’il fallait elle le ferait ! « Pas de soucis ! Et si tu veux, on peut s’arranger pour le faire tout de suite Kavi comme t’as l’air peu convaincu ? ». Sans même le savoir Astrée enfonçait le couteau dans la plaie, elle voulait juste prouver au brunet qu’elle n’était pas une fillette –ou un autre truc aussi stupide qui pouvait bien lui parcourir la tête-.

En attendant, Astrée était carrément fière d’elle et elle ne pensait pas trop aux états d’âme du bel indien. Elle posa les lunettes qu’elle avait piquées sur le nez de Mattia, elles lui allaient bien d’ailleurs ! « T’es tout beau comme ça ! ». Elle lui fit un large sourire. « On bouge d’ici avant que mon joueur de base-ball ne sorte d’ici et comprenne mon petit manège ? Je préfère rester en un seul morceau. ». Elle était amusée par ce qu’elle disait mais elle voulait quand même bouger parce qu’en effet, ce mec n’allait pas passer sa vie dans ce bar et s’il comprenait ce qu’il c’était passé en la voyant juste devant l’établissement, hum… comment dire ? Elle ne donnait pas cher de sa peau.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4798-astree-tous-les-legumes-au-clair-de-lune-etaient-en-train-de-s-amuser-eh#185100
Invité
Invité


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ EmptyMer 8 Mai - 22:04

Avec Brio. Ou c’est ça. Elle avait réussi son défi avec Brio. Et ça me rendait dingue. La voir avec ce type m’avait rendu dingue mais de quel droit ? Non franchement, ça n’allait pas dans ma tête. Tellement pas. Je demandais donc à la miss si elle avait les lunettes. Elle les agita sous mon nez. Ouais, elle avait tout réussi, c’était déjà ça. Déjà ça ? Non mon cul, ça me faisait rager encore plus en fait. Et ça Mattia l’avait bien remarqué. « Hé mec ! Ouvre les yeux, Astrée est revenue elle est devant toi, et regarde ses mains ! ». Ouais, c’est bon je voyais. Elle était là. Tout allait bien. Elle ne s’était pas fait violer dans le bar. Fallait que je me calme… ouais, non. Je n’y arrivais pas. Vraiment pas. Plus j’y pensais, plus mon sang bouillonnait. Je n’avais jamais été jaloux avec mes exs. Je ne l’avais d’ailleurs peut-être pas été assez. Et là, avec une presque inconnue ? Et baaaah, j’étais vert de jalousie. Si ça continuait, j’allais devoir consulter mon père. En tant que professionnel s’entend. « La prochaine fois on corse le défi ! Tu devras embrasser un gars avant de nous rejoindre. ». Astrée riait moi pas du tout. Je lançais un regard noir à Mattia. Je n’allais pas la laisser faire ça moi. Je n’allais pas la laisser faire ça. Ou alors la prochaine fois serait sans moi. Non mais j’étais vexé, c’était incroyable. Fallait que je redescende sur terre. Je n’allais probablement jamais sortir avec elle. « Pas de soucis ! Et si tu veux, on peut s’arranger pour le faire tout de suite Kavi comme t’as pas l’air convaincu ? ». Ah si si, je l’étais et ça me suffisait bien. J’aurais préféré rire en me moquant d’elle. J’aurais préféré qu’elle ne soit pas capable de faire ça.je ne voulais pas la voir embrasser un garçon. Ni maintenant, ni jamais. « Ouais non, c’est bon, on va s’abstenir. ». Et oublier cette idée à la con, surtout !

Astrée en tout cas, elle ne se souciait de rien. Elle prit les lunettes qu’elle avait choppé pour les mettre sur la tête de Mattia. Enfin sur ses yeux quoi. « T’es tout beau comme ça ! ». C’est vrai qu’elle lui allait bien. Ça m’arrachait presque un sourire. Mais bon, je ne me remettais pas de ce que j’avais vécu. Pourtant fallait vraiment que je me calme. Ouais, je sais, je n’arrêtais pas de le dire. « On bouge d’ici avant que mon joueur de base-ball ne sorte d’ici et comprenne mon petit manège ? Je préfère rester en un seul morceau. ». Ça tombe bien moi aussi je la préférais en un seul morceau. J’allais répondre mais mon téléphone sonna. Ma tante. Eh merde ! Qu’est-ce qu’elle me voulait ?

Je m’éloignais pour répondre. Et revenir une minute après. Pour dire au revoir à Mattia et Astrée. Elle était en train de péter un boulot. D’après elle j’étais puni. Je devais réviser mes partiels aujourd’hui. Ouais, ça m’était complètement sorti de la tête. Je n’étais même pas certain d’être au courant du fait que j’étais puni. « Je vais vous laisser, ma tante braille ! Astrée, je te dis à la prochaine et Mattia on se textote ce soir ? ». Ouais, bah comme d’hab en fait. Bref, je laissais les deux là. Espérant que Mattia ne me détruise pas devant Astrée. Enfin non, il n’aurait pas de raisons de le faire t’façon.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jay Dawson, ou la fille pas comme les autres.
» Le fond du trou ... [Colty]
» ❝ il y a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu'il font partie d'une routine agréable, comme une chanson. ❞ (abbey&tonia)
» On oublie jamais l'essentiel. (kai)
»  “ – Une fille ? Mais je suis mieux qu'une fille, je suis un mec! ”
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-