Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 like a rolling stone (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyLun 25 Fév - 21:26



primo irwin grangerford

« Il y a certainement plus de richesse en un seul livre que dans tout le butin rapporté par les pirates de l'Île au Trésor. »



identity, please
nom : écrire ici. Ҩ prénom : écrire ici. Ҩ âge : écrire ici. Ҩ origines écrire ici. Ҩ statut civil : écrire ici. Ҩ occupation : écrire ici. Ҩ avatar : écrire ici. Ҩ crédits : nepethe | tumblr.
◮ ◮ ◮
honesty is all i need
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.



be yourself.
Kikoo, moi c'est Ambre, j'ai un peu plus de dix-huit ans, ça se devine pas toujours, j'vous le dis déjà. J'habite en Suisse, j'étudie, j'aime les pistaches, le nougat bio, Paul McCartney depuis mes 13 ans, Almodovar depuis toujours (même si je sais toujours pas sur quel 'O' va l'accent) les vinyles collés à la patafix dans ma chambre mais qui tiennent pas, et puis merde, ce forum qui envoie du pâté et qui m'a faite tenir deux jours à peine, deux jours quoi, quarante-huit heures, surtout que j'ai trouvé la bonne gueule pour mon Primo, j'ai nommé el Nico Mirallegro like a rolling stone (ec) 890765 Par contre, vous allez me faire plein d'avatars. Je suis pas foooolle non point du tout. Je vous baise like a rolling stone (ec) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyLun 25 Fév - 21:26

sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyLun 25 Fév - 21:36

oooh meugnoooooooon like a rolling stone (ec) 63951 bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyLun 25 Fév - 21:56

like a rolling stone (ec) 432336 like a rolling stone (ec) 561929 like a rolling stone (ec) 256466 UNE SUISSE like a rolling stone (ec) 556141 like a rolling stone (ec) 918094149 :abbey: Bienvenue ma chère compatrioooooote :celestine: Je me sens un peu moins seule tout à coup hihi :chazi&abbey:
Et puis, quel bg lui. Yummy like a rolling stone (ec) 1688888084
Si tu as une quelconque question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyLun 25 Fév - 22:12

merci à vous deux like a rolling stone (ec) 2124793060

louis, fière représentante de la patrie, si si like a rolling stone (ec) 556141 Arrow et tu peux parler, avec aaron ! like a rolling stone (ec) 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyLun 25 Fév - 22:13

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyLun 25 Fév - 22:46

WESH SUSU like a rolling stone (ec) 27094 Arrow Tu viens d'où, si tu veux bien dire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyLun 25 Fév - 22:53

nicoooooo, jolem+jolebz What a Face like a rolling stone (ec) 160806
bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien au chaud like a rolling stone (ec) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyLun 25 Fév - 22:57

Bienvenue, courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyMar 26 Fév - 2:27

Bienvenue à toi ! like a rolling stone (ec) 212121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyMar 26 Fév - 2:53

Bienvenue! like a rolling stone (ec) 161626 Bonne chance pour ta fiche! like a rolling stone (ec) 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyMar 26 Fév - 12:45

alors, lui, je ne le connais pas mais... like a rolling stone (ec) 160806 je le trouve franchement mignon like a rolling stone (ec) 536240
Bienvenue parmi nous en tous cas et bon courage pour ta fiche like a rolling stone (ec) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyMar 26 Fév - 13:54

Aédan Nightingal a écrit:
alors, lui, je ne le connais pas mais... like a rolling stone (ec) 160806 je le trouve franchement mignon like a rolling stone (ec) 536240
elle a bien résumé ma pensée like a rolling stone (ec) 536240 like a rolling stone (ec) 256466 like a rolling stone (ec) 256466
bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur primo like a rolling stone (ec) 63951 like a rolling stone (ec) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyMar 26 Fév - 17:39

Bienvenue !!! Très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyMar 26 Fév - 19:01

UN BEAU GOSSE like a rolling stone (ec) 536240
Bienvenue parmi nous like a rolling stone (ec) 918094149
si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyMar 26 Fév - 21:04

merci à tous, vous êtes meugnons like a rolling stone (ec) 86663 contente de voir que je ne suis pas la seule à savoir apprécier les charmes du petit nico like a rolling stone (ec) 980392

louis, j'habite dans un coin un peu paumé, normal vu que c'est le seul coin francophone du KANTON BERN, donc si le jura bernois ça te dit quelque chose... Arrow et toi ? I love you

et vos avatars sont sublimes à tous, btw like a rolling stone (ec) 759523
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyMer 27 Fév - 10:23

omg Arrow
Moi c'est plus classique, je viens de la campagne genevoise like a rolling stone (ec) 27094
(Je suis le compte principal de Louis)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyMer 27 Fév - 13:14

    Je connaissais pas ce boy mais il est canon like a rolling stone (ec) 536240 Il a des airs de Kol dans TVD. like a rolling stone (ec) 562126
    En plus, une suisse. What a Face J'aime les suisses. (mais c'est Lina ma préférée. like a rolling stone (ec) 673849266)

    Bienvenue en tout cas, puis le choix du titre est excellent. I love you Et j'approuve pour Almodóvar. like a rolling stone (ec) 432336 Bonne continuation à ta fiche. like a rolling stone (ec) 4201062021 si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous faire des bébés envoyer un mp. like a rolling stone (ec) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyVen 1 Mar - 10:56

    NICOOOOO. like a rolling stone (ec) 160806
    Primo j'te viole (j'suis comique primo->primo) et deusio (?) j'te reviole parce que voilà kwaaa. like a rolling stone (ec) 536240 tié plutôt seusky t'as vu.
    Oulecomeeee here. *;;;;;;;;;;*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyDim 3 Mar - 23:12

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) EmptyMar 5 Mar - 22:59

Hey compatriote I love you Tu avais une semaine pour faire ta fiche, mais le délai est écoulé like a rolling stone (ec) 527819 dis moi que en fait tu as juste besoin de quelques jours en plus étout steuplé like a rolling stone (ec) 266347159 Tu as deux jours pour me donner ta réponse, en attendant je déplace like a rolling stone (ec) 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Contenu sponsorisé


like a rolling stone (ec) Empty
MessageSujet: Re: like a rolling stone (ec)   like a rolling stone (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

like a rolling stone (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☎ halsey stone
» Queen of the stone age ✖
» carleigh ☂ you show the lights that stop me turn to stone
»  → « rolling in the deep »
» rolling in the deep → lola and cassiopea.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-