Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just call my name and i'll be there | Ella & Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:55

Ah quand Carlie était vexée rien n’y faisait. Elle râlait et les compliments n’y changeaient rien. Pourtant, elle était vraiment mignonne. Elle n’avait aucun souci à se faire là-dessus. Mais, ça ne lui suffisait pas non. En tout cas, à regarder Neela, elle avait une idée derrière la tête. Je l’avais remarqué toute de suite. Carlie sans doute que non. Trop occupée à bouder. « Tu sais que Carlie prépare un concours ? ».  Je regardais alors Carlie du coin de l’œil. « Non, je l’ignorais. ». Un sourire était revenu sur le visage de la petite. Un sourire fier. J’avais l’impression de me voir à son âge. Quand on parlait de la natation synchronisée. A la différence que je rougissais bien vite. Trop timide pour me mettre en avant. Même si ça me faisait chaud au cœur.  « Ça fait des mois qu'elle s'entraine pour son solo. ».  Ça ne m’étonnait pas du tout. Quand on aime la danse avoir un solo c’est juste magique. Et il est hors de question de décevoir. Il faut que tout soit parfait. J’en savais quelque chose. « Oh j’aimerai beaucoup voir ça ! ». C’était vrai et si en plus ça pouvait flatter Carlie. La faire sourire. C’était tout bénef.

En tout cas, ça avait l’air de plaire à Carlie cette idée. Elle remettait ses cheveux blonds. Toute fière. Elle n’avait pas un peu la grosse tête la miss ? « Montre à Ella chérie. ». Était-ce utile de dire que Carlie ne s’était pas fait prier ? En effet, la miss c’était levé du transat. Elle avait alors pris son temps pour se mettre devant Lleyton et moi. Et puis, elle c’était soigneusement appliquée à exécuter son solo. Ça se voyait qu’elle voulait que tout soit parfait. Qu’elle agissait comme si elle était en représentation.

Une fois qu’elle prit la pose la finale, je prenais les mains de mon fils. Pour applaudir à travers lui.  Lleyton était mort de rire que je fasse ça. Il n’avait pas tout compris à ce qu’il se passait.  Mais qu’importe. En tout cas, Carlie avait très bien effectué sa chorégraphie, il fallait l’admettre. Néanmoins, je la savais comme moi. Il fallait toujours trouver un détail. Quelque chose à améliorer.  « C’était vraiment très bien Carlie ! Mais, pense à bien maintenir tes pointes à chaque pas. ». Je lui offrant néanmoins un beau sourire. J’étais confiante pour elle. Elle allait tout déchirer à son gala. Et j’étais certaine qu’elle en avait parfaitement conscience.

Je regardais alors Neela. Alors avait vraiment l’air fière de sa fille, c’était vraiment beau à voir.   « Ta maman a de quoi être fière de toi ! ». Et le sourire de Carlie ne faisait qu’amplifier. Elle savait très bien qu’on pouvait être fière d’elle.  A son âge moi je n’en avais pas conscience. Je ne comprenais pas cet engouement. Je faisais que ce qu’il me plaisait.  Carlie, elle savait déjà ce que ça représenter. Et c’était tant mieux pour elle d’un côté.  Comme ça, elle pouvait ambitionner de devenir pro dès maintenant. Même si c’était tôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:46

Carlie avait dansé avec son coeur, comme à chaque fois qu'elle dansait d'ailleurs. Mais là, c'était différent, parce que Ella la regardait. Moi, je n'y connaissais pas grand chose, je ne pouvais donc pas me permettre de dire autre chose que 'C'est trop beau, j'adore !', donc à force, elle se lassait de ce genre de compliment bien trop banal parce qu'elle l'écoutait que trop souvent. Ma fille m'avait souvent demandé pourquoi je n'avais pas continué la danse. Comme toutes les filles, ma mère m'avait inscrite à des cours de danse classique étant petite, j'avais pas mal accroché, m'en étais même plutôt bien sortie, jusqu'à ce que je découvre la médecine. Évidemment, elle aurait rêvé que je sois une danseuse étoile ou une grande chorégraphe, que je sois non pas seulement une maman mais aussi son modèle dans la danse. Ella était donc son modèle, elle faisait presque partie de la famille maintenant, et je savais que ma fille enviait son parcours. J'avais répondu à Carlie que je n'étais pas assez passionnée pour continuer dans cette voie, et que ma passion à moi c'était de donner la vie et de voir plein de beaux bébés naitre, ce qu'elle avait tout à fait compris.

« C’était vraiment très bien Carlie ! Mais, pense à bien maintenir tes pointes à chaque pas. » Je vis ma Carlie écouter attentivement Ella. Vu le niveau qu'elle avait atteint et la carrière magnifique qu'elle avait, ses remarques étaient très utiles pour ma fille. Chaque conseil, chaque critique, chaque avis était important pour Carlie car il lui permettait d'avancer et de progresser. « Ta maman a de quoi être fière de toi ! » J'affichai un grand sourire. Oui, Ella avait raison, je l'étais très clairement, même si son investissement dans la danse était si énorme qu'elle en oubliait l'école. Je m'inquiétai un peu pour ça, d'autant plus que si elle réussissait ce concours, elle allait être obligée de passer davantage de temps au studio. En tout cas, je souhaitais à Ella d'être aussi fière de son enfant plus tard que moi je ne l'étais déjà avec le mien. Une idée me vint alors à l'esprit, et je me tournai vers celle que je considérais comme ma deuxième fille. « Felix vient la voir danser pour la première fois le week-end prochain. Tu veux venir toi aussi ? » Je jetai un œil à ma fille qui souriait, heureuse de cette proposition. Apparemment, j'avais posé la bonne question, celle qu'elle aurait voulu poser elle-même mais s'était abstenue parce qu'elle n'avait pas osé. « Ça lui ferait plaisir. » ajoutais-je en souriant. C'était un jour très important pour elle, et mine de rien, avec ce concours, c'était son avenir qu'elle jouait. Je savais que la présence de Felix réjouissait Carlie, elle allait sûrement stresser encore plus que d'habitude pour l'éblouir et le rendre fier, mais si Ella était là aussi, elle donnerait tout. Tout pour réussir et être la petite star de la famille, enfin, si elle ne l'était pas déjà... Carlie était déjà une star, une petite princesse avant même d'atteindre ce niveau de danse. Le fait qu'elle n'aie pas eu de papa, mais aussi que c'était mon premier enfant, m'avaient rendue complètement dingue. J'avais comblé ce manque en la couvrant de mon amour et de cadeaux, espérant en faire une petite fille heureuse malgré tout. Je m'étais occupée d'elle comme d'un trésor, et c'était encore le cas aujourd'hui. Je tenais à ma fille comme à la prunelle de mes yeux, et avec Felix, ils étaient tout ce que j'avais de plus précieux. Je me demandais bien ce que je serais devenue si mon chemin n'avait jamais croisé le sien, si rien ne s'était passé ce soir là … Qui j'aurais rencontré ? Est-ce que je serais aussi comblée aujourd'hui ? Pas sûr, c'est pour cette raison que je ne regrettais rien de cette fameuse nuit avec Felix il y a dix ans.

Mon regard se posa ensuite sur le bébé d'Ella qui observait l'eau de la piscine avec de grands yeux, et un adorable petit sourire aux lèvres. Cet enfant était un ange, vraiment, et je ne pouvais m'empêcher de sourire moi aussi en le voyant s'agiter dans l'eau. « Est-ce que … est-ce que ça te dérange si je prend Lleyton un moment dans mes bras ? » Ça non plus, je n'avais pas pu m'en empêcher. Les bébés et moi c'était une grande histoire d'amour, et même si j'en voyais tous les jours, je ne m'en lassais jamais. Il n'y avait rien de plus beau. Surtout que celui-là, c'était celui d'Ella, et que j'avais vu lors de ses toutes premières secondes de vie. « Il est tellement mignon ! » Je souris, attendrie par le petit bout de chou qui éclaboussait sa maman en riant. J'étais gaga avec ça, je le savais, mais bon, c'était plus fort que moi, et puis je n'avais pas souvent eu l'occasion de le tenir dans mes bras depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 1:10

Carlie dansait vraiment bien. Elle était fière d’elle ça se voyait. Et Neela aussi était fière de sa fille. C’était beau à voir en fait. « Felix vient la voir danser pour la première fois le week-end prochain. Tu veux venir toi aussi ? ». Je regardais Carlie. Apparemment cette idée lui plaisait bien. « Ça lui ferait plaisir. ». Je me doutais bien. Je l’adorais moi, la petite Carlie. Et c’était sans aucun doute un jour très important pour elle. « Je n’ai pas de compétition le week-end prochain, alors oui, je viendrai. ». J’offrais un grand sourire aux filles. Carlie semblait ravie tout en ayant l’air d’en attendre plus. « Promis ! ». Là elle sautait de joie. Elle savait très bien que mes promesses mêmes les plus infimes me tenaient toujours à cœur. Ça me faisait plaisir de voir que ça lui faisait tant plaisir. Le fait que ma prochaine compétition ne soit que dans deux semaines était finalement une bonne chose. Je voyais que je comptais toujours pour ce petit ange qui grandissait trop vite. Et je lui faisais plaisir. Donc c’était tout bon.

Le regard de Neela se posa alors sur Lleyton. Qui s’amusait à m’éclabousser. Bien heureux d’être dans la piscine. Je regardais le sourire de Neela. Et je ne pouvais m’empêcher de me sentir fière. De sourire. D’avoir le cœur réchauffait. Le sourire bienveillant de Neela, c’était comme si c’était celui de ma maman. C’était un peu de ce soutien qui m’avait manqué. De cet amour. Je savais que Neela aimait sincèrement mon fils. Comme ma mère aurait dû le faire. Mais elle l’avait rejeté. « Est-ce que … est-ce que ça te dérange si je prends Lleyton un moment dans mes bras ? ». Je lui offrais un large sourire. Évidement qu’elle pouvait le prendre dans ses bras. Ça me faisait même plaisir. « Bien sûr que tu peux ! ». Je faisais un bisou à mon fils avant de le glisser dans les bras de Neela. Elle savait y faire avec les bébés, c’était son métier mais ça se ressentait parce que Lleyton n’avait pas braillé. Bah oui, on l’avait sorti de l’eau. Et généralement, ça ne lui plaisait pas trop. Tout comme quand on rentrait à la maison après une promenade. « Il est tellement mignon ! ». Je souriais. Parce que j’étais bien d’accord avec elle. Mais parce que ça m’amusait et me touchait. De la voir aussi gaga. Neela, elle était vraiment débordante d’amour. « Plus je vois mon fils grandir et plus je sais que j’ai bien fait de le garder, même si tout le monde n’est pas de cet avis. ». Pour moi, ma vie sans Lleyton aurait été différente. Mais la simple idée d’avoir avorté m’aurait tué. Peut-être au sens propre du terme d’ailleurs. Je savais que des personnes telles que ma mère n’étaient pas de cet avis. Mais, c’est parce qu’elles ne comprenaient pas mon point de vue. Pourtant ma mère avait eu Ashton à dix-sept ans. Tout comme moi pour Lleyton. Mais comme elle me l’avait si bien dit : elle avait regretté. Regretter son enfant. Ces mots m’avaient tué le jour où les avaient dits. Et dire que dans mon enfance j’avais toujours pensé qu’Ashton était le chouchou.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 EmptySam 13 Juil - 0:42

« Bien sûr que tu peux ! » J'avais à peine posé ma question qu'Ella donna un dernier bisou sur la tête de son bébé avant de me le tendre. Je me réjouissais déjà à l'idée de pouvoir le tenir et admirer sa petite bouille de plus près. Je me redressai pour m'approcher du bord. « Oh, merci ! » Je le pris soigneusement dans mes bras, un geste que j'avais vraiment l'habitude de faire. Là, j'étais dans mon élément. Si j'étais gaffeuse avec à peu près tout ce qui existait sur cette terre, je ne l'étais pas du tout avec les nourrissons, et heureusement d'ailleurs ! Un peu comme si mon nuage de poisse comprenait que quand je portais un bébé, ce n'était pas du tout le moment de s'acharner … Merci à lui de m'épargner dans ce genre de situation ! « Le pauvre, je le sors de son petit paradis là. » dis-en en grimaçant un peu. Je n'avais pas trop pensé à cela en lui posant cette question à vrai dire. Je m'étais donc attendue à ce qu'il pleure, à ce qu'il crie, mais ce ne fut pas le cas, à mon grand étonnement. Au contraire, Lleyton avait l'air tout aussi heureux, et quitter l'eau ne lui faisait même ni chaud ni froid. Décidément, il était parfait ce petit !

Porter le bébé d'Ella. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait, et ça m'avait manqué. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, répondant à ceux toujours plus beaux de Lleyton dans mes bras. « Oh ça me rappelle tellement de souvenirs ! » Un sourire rêveur se dessina alors sur mes lèvres. Pas mal de souvenirs me revenaient à l'esprit d'un coup. La naissance du petit bien sûr, mais aussi la période où Carlie était encore bébé. Être une jeune maman célibataire, c'est une terrible épreuve, je le savais pour en avoir fait l'expérience, et ne pouvais que mieux comprendre Ella. Une épreuve extrêmement dure psychologiquement et physiquement, mais paradoxalement ces moments là étaient sûrement les plus beaux moments de ma vie. Je regrettais seulement de n'avoir pas pu les partager avec Felix, mais ça, c'était en grande partie de ma faute puisque j'avais refusé de le recontacter, alors même qu'il m'en avait donné l'opportunité.

« Plus je vois mon fils grandir et plus je sais que j’ai bien fait de le garder, même si tout le monde n’est pas de cet avis. » J'observais le petit en souriant, et reportai mon regard sur Ella qui était restée dans la piscine. Je hochai la tête positivement, totalement d'accord avec elle. Comment pouvait-on ne pas être de cet avis ? « Bien sûr ! T'as même plus à en douter là. » J'étais on ne peut plus sincère. Je n'avais jamais compris pourquoi sa mère avait rejeté Ella, et son petit bout de chou juste adorable. Je ne le comprendrais sûrement jamais. Elle était sa grand-mère quand même, c'était presque contre-nature d'adopter une telle attitude. « Un enfant c'est du boulot, ça change complètement ta vie, mais à côté de ça, c'est un cadeau magnifique. » Personne ne pouvait dire le contraire. Je reportai mon regard sur Lleyton qui était en train de mettre ses doigts dans sa bouche en me contemplant. J'aurais été incapable d'avorter, je l'aurais très mal vécu. Je ne tenais pas vraiment à le dire parce que Carlie était là, de toute façon Ella le savait. Cela aurait été comme m'arracher une partie de moi-même, même si à l'époque j'ignorai qui était le père. Enfin, pas tout à fait. N'ayant pas pour habitude de coucher à droite à gauche étant étudiante et ayant plutôt appartenu à la catégorie des studieuses, il ne m'avait pas fallu longtemps pour me remémorer ma dernière soirée. Malgré le fait que j'ai été fortement éméchée ce soir là, la mémoire m'était revenue très vite en découvrant le résultat du test de grossesse. Tout était devenu plus clair, étrangement. Inutile de dire que ce fut un énorme choc pour moi. J'avais passé neuf mois à porter un enfant dont je savais pertinemment que son père ne le tiendrait même pas dans ses bras à la naissance. J'ignorai où il était, ni même qui il était vraiment. J'avais pourtant son numéro de téléphone à ma portée, mais j'avais toujours renoncé à l'appeler, bien trop rancunière par rapport à son comportement de lâche. J'étais encore jeune, en plein dans les études, et voilà que je me retrouvais enceinte … ce n'était pas du tout le moment. J'avais agi comme une gamine irresponsable, faisant de ce parfait inconnu l'homme le plus important de ma vie. Pourtant, aujourd'hui, je ne regrettais rien. Je ne pouvais pas regretter d'avoir rencontré l'homme de ma vie et d'avoir conçu avec lui un petit trésor il y a dix ans. J'avais tout donné pour élever Carlie, je continuais d'ailleurs, sauf qu'aujourd'hui, je donnais tout à la fois pour elle et Felix. Mais le choc fut d'autant plus difficile à encaisser que Felix s'était enfui lâchement, paniqué, sans savoir que c'était déjà trop tard. Déduire que c'était bien ce fameux jeune homme qui était le papa n'avait donc pas été dur, il m'avait juste suffit de réfléchir trente secondes. Ella était dans une situation similaire à la mienne, et d'ailleurs, c'était pour ça qu'on s'entendait si bien. Parce que je pouvais la comprendre, l'aider et la conseiller dans ses choix. Une deuxième maman en quelque sorte, puisque la sienne l'avait lâchée au moment où justement, elle aurait eu le plus besoin d'elle. J'étais absolument ravie de détenir ce rôle dans sa vie. Ella était comme ma fille, en tout cas, je la traitais comme tel. « Et puis, tu sais que tu peux compter sur moi. Sur nous. T'es pas seule. » Je lui tendis un joli sourire qui se voulait rassurant. Et par nous, j'entendais bien sûr Felix, Carlie et moi. Elle était même bien loin d'être seule. Je savais qu'on était un peu comme une deuxième famille pour elle. Une famille soudée contrairement à la sienne et sur laquelle elle pouvait compter quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 22:37

Je regardais Neela avec Lleyton dans les bras. Je ne pouvais être qu’attendrie par la scène. « Le pauvre, je le sors de son petit paradis là. ». J’affichais un sourire amusé. Lleyton ne lui en voulait visiblement pas. Il avait vraiment ses têtes ce petit. Et c’était ça qui me faisait rire. « Il n’a pas l’air de t’en tenir rigueur ! Je suis pourtant certaine que si c’était son pédiatre qui l’avait sorti de l’eau, il aurait fait entendre sa voix. ». Je riais doucement. Autant petit, Lleyton était trop jeune pour détester son pédiatre. Autant maintenant dès qu’il voyait son cabinet il boudait. Il faut dire qu’avec un prématuré il fallait y aller souvent. Incroyablement souvent. Même si ça commençait enfin à se calmer.

En tout cas, ils étaient tellement adorables à se faire des sourires. De beaux sourires. « Oh ça me rappelle tellement de souvenirs ! ». Je faisais un tendre sourire. Des souvenirs, ça je n’en doutais pas. Elle devait revoir Carlie au même âge. Moi, je ne pouvais imaginer mon fils grandir. Et pourtant, il avait déjà tant grandit depuis sa naissance. Depuis le temps des couveuses. E tout cas, plus je regardais mon fils plus je savais que c’était la bonne décision. Et je n’hésitais pas à le dire à Neela. Elle semblait bien d’accord avec moi. « Bien sûr ! T'as même plus à en douter là. ». Je souriais. En fait, ça faisait bien longtemps que je ne doutais plus. Depuis que Priya m’avait permis de le voir vivant pour la première fois. « Rassure-toi, ça fait bien longtemps que j’en doute plus. ». J’affichais un adorable sourire rêveur. C’est vrai qu’à travers mon fils je pouvais voir l’avenir. Certes, un enfant ça demandait beaucoup d’attention. Mais j’étais prête à tout lui offrir. Je ne regrettais pas ce choix. « Un enfant c'est du boulot, ça change complètement ta vie, mais à côté de ça, c'est un cadeau magnifique. ». Je hochais la tête positivement. Je m’appuyais sur le bord de la piscine.  « Je partage largement ton avis sur le sujet. Lleyton est mon plus beau trésor. ». Et le fruit de mon amour avec Mattia. Il n’y avait rien de plus beau à mes yeux.

Et puis comme Neela avait bien compris que précédemment j’avais parlé de ma mère, elle ne tarda pas à me rappeler sa présence. Je le savais qu’elle était là pour moi. Qu’ils étaient là pour moi. Ils étaient comme ma deuxième famille. « Et puis, tu sais que tu peux compter sur moi. Sur nous. T'es pas seule. ». Elle m’offrit un sourire réconfortant. Neela était vraiment adorable. « Je le sais, et heureusement que vous êtes là. ». Lleyton posa alors sa main sur le visage de Neela pour lui faire une caresse. Je  riais doucement. Amusée et attendrie par son comportement si mignon qui collait parfaitement à la situation. « Et je crois qu’il le sait aussi. ». En tout cas, il devait le sentir. Que Neela n’était pas n’importe qui.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:42

 « Je partage largement ton avis sur le sujet. Lleyton est mon plus beau trésor. » Je la comprenais, en tant que maman. Mattia et Lleyton devaient être ses deux plus beaux trésors. Pour Lleyton, je comprenais son avis, pour Mattia, j'avais en revanche un peu plus de mal. S'il était un trésor, alors il semblait qu'il avait perdu de son éclat ces temps-ci... Mais même si le quotidien d'Ella était devenu beaucoup moins rose qu'avant, elle pouvait toujours se reposer sur son enfant, qui lui lui offrirait quoiqu'il arrive tout l'amour et le réconfort dont elle avait besoin. « Et puis même si ça va pas fort avec Mattia en ce moment, je pense que tu dois retrouver le sourire rien qu'en serrant ton bébé dans tes bras. Parce que lui il sera toujours là pour toi. » Bien sûr ce n'était pas le même réconfort que celui que pourrait lui apporter un adulte, mais c'était quand même une sacrée aide, un sacré soutien pour une maman qui n'a pas le moral que de voir les ravissants sourires de son bébé. Un silence s'installa, tandis qu'Ella et moi contemplions toujours Lleyton qui restait sage dans mes bras. Tout à coup, j'avais l'impression d'être dans un film, j'avais vraiment le don de dire des trucs déprimants des fois, ou du moins, des mots forts comme si je récitais une réplique de film riche en émotions. « Oula il faut que j'arrête de dire des trucs comme ça, sinon on va finir par sortir les violons et les mouchoirs ! » Je ris doucement en tournant mon regard vers Ella, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Non pas qu'elle s'était tendue, mais ce que je venais de lui dire me rendait extrêmement nostalgique. A l'époque où Carlie était bébé et que Felix n'était pas là, dans les moments où rien n'allait, il suffisait que je regarde un sourire de ma Carlie ou que je la prenne dans mes bras pour me redonner le moral.

« Je le sais, et heureusement que vous êtes là. » Je lui souris pour la énième fois de l'après-midi. C'était tout naturel pour nous d'être là pour elle, on pouvait la compter comme un membre de notre famille, et d'ailleurs elle nous le rendait bien. Je ris doucement en voyant le petit me caresser la joue. Il était vraiment adorable, comme s'il comprenait ce qu'on était en train de se dire. « Et je crois qu’il le sait aussi. » Je hochai la tête en riant avec Ella. « Oui il doit le savoir ! » Il ne pouvait pas encore parler bien sûr, mais son sourire et son geste affectueux en disait long sur ce qu'il pensait. Et effectivement, il avait l'air de beaucoup m'apprécier, comme si nous avions déjà un lien très fort tous les deux. Tout comme avec Carlie, même si cet évènement était arrivé prématurément, il changeait radicalement nos vies, et en bien. J'observai Lleyton en lui rendant ses grands sourires, puis une question me vint à l'esprit, et je reportai mon attention sur Ella. La maternité lui allait vraiment bien, et je n'avais pas pu m'empêcher de penser qu'elle pouvait peut-être avoir envie de renouveler l'opération. « Et … tu penses que tu lui donneras un petit frère ou une petite sœur un jour ? » J'affichai un petit sourire mystérieux en la regardant. Je savais bien qu'elle ne concevrait pas un deuxième enfant de si tôt avec Mattia, surtout vu les circonstances... Mais peut-être qu'elle y avait pensé, peut-être que Lleyton lui avait donné envie d'être mère une deuxième fois un jour, ou si ça se trouve, elle refusait catégoriquement cette idée. Déjà que l'arrivée de Lleyton ne s'était pas passée dans les meilleures conditions, je me disais qu'elle optait sûrement pour le deuxième cas pour l'instant. Si Ella doutait, si elle se questionnait sur le sujet, j'étais encore une fois très bien placée pour l'aider et la conseiller. En tout cas, j'étais curieuse de le savoir, cependant j'espérais au fond qu'elle ne me retourne pas la question, parce que chez nous, le sujet était plutôt sensible. La seule fois où j'avais osé en parler à Felix, il avait essayé d'éviter la question et notre conversation avait débouché sur un malentendu, alors je n'étais pas très à l'aise par rapport à ça. De toute façon, rien ne pressait, je l'aimais plus que tout, et nous avions déjà un enfant merveilleux ensemble, alors je ne me prenais pas pour autant la tête. Pour le moment, je vivais au jour le jour, profitant de tout ce bonheur qui était venu d'un coup dans ma vie, et je ne voulais surtout pas le gâcher. « Mais je pense que tu veux déjà voir grandir le premier avant de te lancer dans un deuxième, enfin en tout cas c'est ce que je te conseillerai personnellement si … si l'idée t'étais déjà passée par la tête. » Je lui tendis le même petit sourire que tout à l'heure. On aurait dit une mère qui cherchait absolument à savoir ce qui se passait dans la tête de sa fille, sur ce qu'elle ressentait, sur ses envies, bref, je voulais tout savoir. « De toute façon tu dois pas en avoir encore envie. Pas dans l'immédiat. » Oui, sauf qu'il allait vraiment falloir que je me taise pour laisser parler Ella là. Qu'est-ce que je pouvais être maladroite ! La pauvre, j'étais tellement curieuse et impatiente que je ne lui laissai pas le temps de me répondre quoi que ce soit, ne faisant que supposer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 23:08

[color=#866F8A]Neela me comprenais. Parce qu’elle était maman. Et Carlie était son trésor. Tout comme Lleyton était le mieux. Bref, notre vie sans nos enfants, ce n’était plus imaginable. « Et puis même si ça va pas fort avec Mattia en ce moment, je pense que tu dois retrouver le sourire rien qu'en serrant ton bébé dans tes bras. Parce que lui il sera toujours là pour toi. ». Un silence s’installa alors que je regardais Lleyton. C’est vrai que Lleyton e faisait sourire. Mais j’avais besoin de Mattia. Parce que je l’aimais plus que tout. Et qu’il me manquait affreusement. Oui Lleyton m’apportait un certain réconfort. Mais, ce n’était pas pareil. « Oula il faut que j'arrête de dire des trucs comme ça, sinon on va finir par sortir les violons et les mouchoirs ! ». Elle se mit à rire doucement. J’affichais un maigre sourire. C’est vrai qu’avant qu’elle n’en reparle, j’avais cessé d’y penser. J’avais oublié un instant que Mattia m’avait poussé. Que ça n’allait pas du tout entre nous que… j’avais oublié tout ça. Ça m’avait fait du bien.

Enfin, nous retournions à des sujets plus joyeux. . Observant les mimiques de Lleyton. Qui caressait doucement la joue de Neela. « Oui il doit le savoir ! ». C’était même certain. En tout cas, c’était trop mignon.

Et puis sans que je ne m’y attende, Neela changea de sujet. Pas vraiment radicalement. Mais en fait, je ne m’attendais pas à sa question. « Et … tu penses que tu lui donneras un petit frère ou une petite sœur un jour ? ». Un petit frère ou une petite sœur pour Lleyton ? Un jour, oui. Mais sans doute pas maintenant. Déjà parce qu’avec Mattia ça n’allait pas vraiment. Mais aussi, parce que je voulais qu’on le décide cette fois-ci. Je voulais prendre mon temps. Laisser mon fils grandir. Faire un petit bout de carrière. Laisser Mattia se remettre sur pieds. Ce n’était pas pour maintenant. Non ça c’était certain. Mais un jour, oui bien sûr. Du moins, si Mattia le voulait lui aussi. Parce qu’au fond, le reste de ma vie c’était avec lui. Et si ça voulait dire que Lleyton devait être enfant unique, eh bien il le serait. Enfin, je n’étais pas certaine que Mattia soit contre le fait d’avoir d’autres enfants. Plus tard du moins. Bien plus tard. Parce que oui, même en étant une jeune mère, je me trouvais trop jeune pour repasser par là. J’avais cette sensation d’avoir encore bien le temps. Que nous n’avions pas à nous précipiter. Que ce n’était pas le moment d’y penser.

En tout cas, Neela ne me laissa pas le temps de répondre que déjà, elle complétait sa question. « Mais je pense que tu veux déjà voir grandir le premier avant de te lancer dans un deuxième, enfin en tout cas c'est ce que je te conseillerai personnellement si … si l'idée t'étais déjà passée par la tête. ». J’affichais un sourire attendrie on aurait dit une vraie mère. Désireuse de savoir ce que je pensais. Mais ayant peur de me vexer. De me brusquer. Voulant prendre soin de moi. Mais, ayant peur de mal faire. Je trouvais vraiment ça… adorable. « De toute façon tu dois pas en avoir encore envie. Pas dans l'immédiat. ». Je riais légèrement. Elle répondait aux questions toute seule. Mais, je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle devait se sentir juste maladroite. Et j’aurais fait pareil à sa place. J’agissais toujours ainsi qu’en ma curiosité me poussait trop loin. « Dans l’immédiat non en effet… ». Je lui affichais un beau sourire tout en regardant Lleyton. « Je vais d’abord m’occuper de mon petit ange et de ma carrière, faire mon petit bout de chemin à moi, pour assurer l’avenir. ». Ça c’était déjà une chose, je ne voulais pas me retrouver avec deux enfants et avenir incertain, j’avais déjà assez connu l’angoisse pendant ma grossesse. Autant dire que j’en avais fait des nuits blanches. « Et puis, un jour j’aimerai beaucoup avoir un autre enfant, si Mattia le veut aussi… ». J’affichais un tendre sourire à cette idée. Avant d’ajouter avec un petit sourire malin. « Rassurée maman ? ». Je riais doucement. En vrai, j’aimais cette façon qu’elle avait de se soucier de moi.



Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 21:56

« Dans l’immédiat non en effet… » J'écoutais très attentivement la réponse d'Ella, et je fus soulagée qu'elle me réponde par la négative finalement. Non, elle n'allait pas se lancer tête baissée dans la conception d'un deuxième enfant, c'était déjà ça. « Je vais d’abord m’occuper de mon petit ange et de ma carrière, faire mon petit bout de chemin à moi, pour assurer l’avenir. » Je hochai la tête en la regardant, comme pour lui montrer que j'étais totalement d'accord elle, que je partageais entièrement son avis. « Oui il faut que tu penses à toi aussi, et ta carrière. Et puis, il faut aussi que Mattia se rétablisse... » complétais-je. C'est sûr qu'avec l'accident de Mattia et l'arrivée de Lleyton, elle n'avait pas eu trop d'occasions de s'occuper d'elle, et d'assurer son avenir, comme elle le disait si bien. Ella n'avait que dix-huit ans, mais apparemment, devenir maman l'avait rendue sûre d'elle et lui avait appris la vie avant l'heure. Du coup, elle raisonnait déjà comme moi, et savait très bien ce qu'il fallait faire ou ne pas faire selon les circonstances. Ella avait beaucoup changée depuis la naissance de Lleyton. Je l'avais vue passée de la jeune fille désespérée, triste et vulnérable à la femme accomplie, maman et amoureuse, même si elle gardait quand même une certaine part de vulnérabilité. Elle était restée Ella quand même. « Et puis, un jour j’aimerai beaucoup avoir un autre enfant, si Mattia le veut aussi… » Je lui souris de toutes mes dents, ravie d'avoir enfin obtenu la fameuse réponse que j'attendais tant. Oui elle en voulait donc un deuxième, je le savais maintenant. Évidemment, elle avait besoin de l'accord de Mattia, mais ça, je doutais que cela soit envisageable en ce moment... mais comme disait le dicton, après la pluie, le beau temps. J'étais donc certaine qu'il céderait à son envie au bout d'un moment. Après tout, s'il l'aimait, qu'il aimait Lleyton, qu'il était heureux avec eux, pourquoi ne pas accepter d'être deux fois plus heureux avec un deuxième enfant ? C'était même peut-être un bon remède contre sa déception d'avoir vu son rêve se briser. « Ah quand même ! J'en étais sûre... » lui confiais-je en riant doucement. Ouais, j'en étais sûre, parce que quand on est maman pour la première fois, c'est difficile, c'est éprouvant, mais c'est magique. Tellement qu'on a envie d'y goûter une deuxième fois quand le premier bébé est devenu assez grand. C'est vrai, on aurait dit une maman curieuse des attentes et envies de sa fille, mais je ne pouvais pas vraiment m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Puis Ella ajouta avec un sourire malicieux aux lèvres : « Rassurée maman ? » Maman... Ella, ma Ella m'appelait 'maman'... pour une fois que ce n'était pas Carlie ! Je pensais pourtant que la prochaine personne à m'appeler ainsi autre que Carlie serait mon deuxième enfant, mais non. C'était la première fois qu'elle m'appelait comme ça, et c'était plutôt étrange parce que cela ne me surprenait pas tant que ça, un peu comme s'il y avait quelque chose de naturel là-dedans. « Rassurée. » lui répondis-je finalement avec un petit sourire. En tout cas, Ella savait qu'elle avait déjà trouvé son médecin si un autre petit venait à pointer le bout de son nez. Je me ferais même un plaisir de la suivre et de lui présenter les premiers signes de vie de son bout de chou. Enfin je me mettais un peu trop à rêver, parce que nous n'en étions pas encore là, Ella me l'avait confirmé. « Tu vois, tu vas sûrement avoir un petit frère ou une petite sœur... » dis-je en m'adressant à Lleyton avant de déposer un bisou sur sa petite joue. De toute façon, il était trop petit pour comprendre, alors il ne risquait pas d'être déçu et de m'en vouloir de lui avoir donné de faux espoirs si cela ne se concrétisait finalement jamais. Je me plaignais que mes parents et ceux de Felix nous harcelaient sans cesse avec ce sujet, mais je faisais exactement la même chose avec Ella, et je le ferais sûrement encore plus avec Carlie plus tard...

Je continuais de parler au bébé, puisque j'adorais ça. « On retourne dans l'eau avec maman ? » A écouter son rire, j'avais facilement deviné qu'il était d'accord. Je me levai en gardant Lleyton dans les bras et redonnais finalement son bébé à Ella tant qu'elle était contre le bord, après l'avoir embrassé une dernière fois. Puis, l'envie d'aller nager me démangeant de trop, j'étais partie quelques secondes histoire d'aller enfiler un maillot de bain en vitesse. J'avais pensé à entrer dans l'eau directement en robe, mais bon, je ne tenais pas trop à ce que Ella me voit à moitié nue dedans, celle-ci devenant complètement transparente sous l'effet de l'eau. J'étais donc revenue parée pour faire quelques longueurs, même si je pensais plutôt que je continuerais à discuter avec Ella. J'entrais dans le bassin et m'installa à côté d'eux contre le bord de la piscine. « Et tu veux pas me montrer un peu quelques figures de natation synchronisée ? Je t'ai encore jamais vue moi... » Je lui fis mes yeux de chien battu, espérant qu'elle accepte de me montrer enfin quelques-un de ses exploits.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 19:32

Neela était d’accord avec moi. Elle ne voulait pas me voir en cloque tout de suite. Ce n’était pas dans mes attentions de toute façon. « Oui il faut que tu penses à toi aussi, et ta carrière. Et puis, il faut aussi que Mattia se rétablisse... ». J’acquiesçais d’un signe dans la tête. Oui, il fallait d’abord que tout cela se mette en place. J’y tenais. Raison pour laquelle je prenais la pilule. Même si en ce moment… que je la prenne ou non, ça ne ferait aucune différence.  Enfin, peu importe. Je donnais une réponse simple et précise à Neela. Ce qu’elle attendait sans aucun doute. Un jour, j’aimerai avoir un autre enfant. « Ah quand même ! J'en étais sûre... ». Je riais doucement. C’est vrai que c’était prévisible. Surtout que grâce à Lleyton je me savais à présent capable d’être une mère.  « En même temps, c’est normal non ? Tu ne voudrais pas en avoir un deuxième toi ? ». Je lui demandais ça simplement pour montrer l’évidence. Parce que j’étais certaine que elle aussi, ça lui trottait dans la tête. Qu’elle avait envie de voir son ventre s’arrondir à nouveau. « En tout cas, si je passe par une deuxième grossesse, je ne laisserai aucun médecin m’enlever mon enfant cette fois ! ». Eh oui, Lleyton ayant été grand prématuré, j’avais été séparée de lui. Pendant plus d’un mois. Une période pendant laquelle j’avais connu l’enfer. Et j’avais connaître l’enfer à tout mon entourage. Enfin, je disais ça en oubliant que Neela était elle-même médecin.

Et puis voyant en elle l’âme d’une maman inquiète je lui demandais si elle était rassurée. En l’appelant maman. C’était la première fois que je le faisais. Mais c’était sorti comme ça. Tant parce qu’elle agissait comme telle que parce que je la considérais comme telle. « Rassurée. ». Elle afficha un petit sourire. Eh bah tant mieux ! « Tu vois, tu vas sûrement avoir un petit frère ou une petite sœur... ». Je riais doucement. Lleyton se laissait embrasser la joue. Mais, il ne comprenait pas encore ce que Neela avait dit. Un petit frère, une petite sœur ? C’est quoi ça ? Ça de mange ? Non mais il fallait voir sa bouille. Ça faisait vraiment penser à ça. Un petit frère ou une petite sœur… ça me faisait bizarre d’y penser.
Et puis Neela continua à parler à Lleyton. Mais d’un sujet qu’il comprenait cette fois au vue de son rire. « On retourne dans l'eau avec maman ? ». J’attrapais mon fils rapidement. Alors que Neela allait se changer. Ayant visiblement l’envie de nous rejoindre, tant mieux ! En attendant je faisais nager Lleyton. Enfin nager… oui, plus ou moins. Il avançait en bougeant tout son corps. Je ne sais pas si on pouvait appeler ça de la nage. Mais il était trop chou. En même temps, je le trouvais toujours chou ! Je devais être sa première fan. Non, même pas devais. Je l’étais.

Neela nous retrouva rapidement. Vêtue d’un maillot. Prête à aller dans l’eau. « Et tu veux pas me montrer un peu quelques figures de natation synchronisée ? Je t'ai encore jamais vue moi... ». Elle fit ses yeux de chien battu. Comme si elle en avait besoin ! J’aimais trop danser pour m’en priver ! « C’est vrai que tu ne m’a jamais vu ! J’ai une compet dans deux semaines, si jamais tu veux. Ma première compet depuis que j’ai repris, je stresse déjà ! ». Le pire c’est que c’était vrai. J’en rêvais parfois la nuit. Mais c’était mieux que mes cauchemars. Ceux dans lesquels Mattia était à nouveau blessé. Ou avec une autre fille. Ou tout genre de truc immonde. « Je vais te montrer la première partie de mon solo si tu veux, en t’épargnant l’entrée dans l’eau ! ». Je riais doucement. Avec les pinces nez, les cheveux tirés et le torse bondé, nous avions toutes l’air débile pour l’entrée dans l’eau. Mais c’était le protocole.
Je lui confiais donc Lleyton. Avant de nager vers le centre de la piscine. Commençant alors ma chorégraphie. Je ne pensais pas à Neela ni à Lleyton en l’exécutant. Je ne pensais à personne. Comme à chaque fois. Je me sentais seule. Mais surtout tellement bien. Et tellement libre. D’après mon entraîneur, ça faisait en partie la beauté de ma chorégraphie. Ça, et ma sincérité émotionnelle comme il disait si bien. Même s’il déprimait de ressentir autant ma tristesse à travers mon solo.

Enfin, je terminais mon numéro. Nageant à nouveau vers mes deux amours.  « Tu vois, c’est pas grand-chose… ». Je haussais les épaules. C’était beaucoup d’heures de boulot. Mais ce n’était pas grand-chose en somme à mes yeux. Surtout quand il n’y avait pas la caméra sous-marine en fait. On ne pouvait pas observer toute la beauté du corps.

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:52

 « En même temps, c’est normal non ? Tu ne voudrais pas en avoir un deuxième toi ? » Je haussais les épaules avec un petit sourire. Un deuxième bébé ? Bien sûr que j'en voulais un, j'en rêvais même, je ne pouvais pas le cacher, encore moins à Ella, surtout si c'était avec Felix que je devais l'avoir. « Oh si, mais bon c'est pas possible non plus pour le moment. » Je ne pouvais pas brusquer Felix une deuxième fois avec un autre enfant, déjà que l'arrivée de Carlie avait été un choc pour lui. « En tout cas, si je passe par une deuxième grossesse, je ne laisserai aucun médecin m’enlever mon enfant cette fois ! » Je pinçai les lèvres. Même si j'avais assisté à la naissance de Lleyton et que ce fut un moment merveilleux que je n'oublierais jamais, il fut aussi difficile à vivre, parce qu'effectivement, étant prématuré, Ella l'avait vu s'éloigner d'elle pendant un long mois. Un mois, c'est juste interminable pour une maman qui attend de pouvoir serrer son bébé dans ses bras. Je pouvais totalement la comprendre sur ce point. « Oui c'est vrai c'est affreux pour les mamans, mais si il était prématuré il le fallait pourtant... je doute qu'il aurait survécu sans ça. » La naissance prématurée de Lleyton était un sujet sensible qui bouleversais un peu Ella encore aujourd'hui. Mais je la rassurais bien vite sur le fait que cette séparation certes difficile à vivre pour elle, avait été vitale pour son enfant. Si elle n'avait pas eu lieu, Lleyton ne serait peut-être pas là aujourd'hui dans ses bras.

Je demandais ensuite à Ella si cela ne la dérangeait pas de me montrer un éventail de ce qu'elle savait faire en natation synchronisée. Évidemment que non, quelle question stupide ! D'ailleurs elle ne se fit pas prier pour me confier une nouvelle fois son petit. « C’est vrai que tu ne m’a jamais vu ! J’ai une compet dans deux semaines, si jamais tu veux. Ma première compet depuis que j’ai repris, je stresse déjà ! » J'ouvris grands les yeux en souriant largement. Une compétition ? Ella me proposait d'aller la voir nager dans deux semaines ? Comment pouvais-je dire non ? Décidément, c'était le mois des compétitions ! Après Carlie, j'irais voir et encourager celle que je considérais comme ma seconde fille. « Si jamais je veux ? Mais tu plaisantes, bien sûr que je veux ! Il faut juste que je regarde si je travaille ou pas ce jour-là, mais au pire je me débrouillerais pour venir. Je peux pas rater ça. » J'étais prête à reporter mes rendez-vous s'il le fallait, mais je tenais vraiment à assister à sa compétition, elle était même aussi importante que celle de ma fille qui allait arriver prochainement. Surtout que là, ce serait un événement crucial pour Ella, elle jouait sa carrière. « Et puis je demanderais à Carlie et Felix, je pense qu'ils se feront une joie de venir de soutenir aussi. Enfin, il ne faut pas que ça te stresse encore plus de savoir que tout ce monde vient te voir... » Je ne voulais pas non plus qu'elle se mette une pression pas possible en sachant que tous les gens qu'elle aime sont là pour elle, juste pour la voir, et qu'au final elle échoue à cause de ça. Je n'y connaissais rien, je n'avais jamais été confrontée à ce genre de situation puisque les compétitions, moi ce n'était pas mon quotidien. La seule compétition que j'avais eu au cours de ma vie fut celle du concours de médecine, mais une fois en poche, forcément, j'étais beaucoup plus tranquille par la suite. « Je vais te montrer la première partie de mon solo si tu veux, en t’épargnant l’entrée dans l’eau ! » Je hochai la tête positivement avec un grand sourire, n'ayant qu'une hâte : la voir danser dans l'eau. Aussitôt dit, aussitôt fait, Ella plongea comme une sirène en direction du centre du bassin. A partir de là, elle se mit à enchainer des figures aussi belles qu'impressionnantes, agitant les jambes, les bras hors de l'eau à une vitesse époustouflante. J'avais déjà vu ce genre de spectacle à la télévision, et tout comme le patinage, j'admirais toujours les compétiteurs que je voyais. Mais là, c'était beaucoup mieux qu'à la télévision, déjà parce que je connaissais à merveille la compétitrice, et parce qu'en plus, elle m'offrait du grand spectacle sous mes yeux, dans ma propre piscine. La seule chose que je regrettais un peu, c'était que je ne pouvais pas voir son joli travail sous l'eau, puisque forcément, ce n'était pas la télévision que je regardais. Mais malgré ça, c'était un plaisir immense de la voir aussi épanouie dans le domaine. Même Lleyton dans mes bras semblait captivé par les exploits de sa maman. Finalement, après au moins deux minutes de danse, je la vis me rejoindre doucement sous l'eau, jusqu'à ce que j'aperçoive sa tête surgir devant moi. « Tu vois, c’est pas grand-chose… » J'étais carrément bouche bée, et j'écarquillai les yeux en entendant sa remarque. C'est pas grand chose ? Je me mis à rire doucement, encore sur les fesses après ce que je venais de voir. Un régal pour les yeux, tout simplement. « Pas grand-chose ? Mais tu plaisantes ! T'es une vraie reine des bassins ! Quel talent ! » Je ris doucement. C'était la seule chose qui m'était venue en tête en la voyant danser dans l'eau comme ça. Elle était tellement belle et tellement gracieuse dans ses mouvements. Je n'avais même pas de mots pour décrire ce que je venais de voir. « Mais … heu … enfin, comment tu fais pour rester sous l'eau aussi longtemps comme ça ? Et … à la verticale sans t'écraser au fond ?... » Je continuais de la regarder d'un air ébahi comme si je venais de d'assister à un spectacle de magie et que je questionnais le magicien sur le secret de ses tours. C'était tellement impressionnant et si peu banal pour une fille comme moi, pas du tout sportive, que mes questions pouvaient paraître un peu bêtes pour Ella.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:37

Les bébés. J’en voulais un autre dans l’avenir. Je l’avais confié à Neela. Mais ça me semblait normal. J’étais presque certaine qu’elle voulait un deuxième enfant aussi. Ce qu’elle me confirma. « Oh si, mais bon c'est pas possible non plus pour le moment. ». Je hochais la tête. Sans qu’elle ne dise rien d’autre, je me doutais de ses raisons. Felix venait juste de revenir. Elle n’allait pas lui offrir un deuxième enfant maintenant. C’était plutôt logique. Je signalais en tout cas qu’en cas de deuxième, grossesse personne ne m’enlèverait mon enfant. C’était trop atroce. Je n’avais cru personne quand il me disait qu’il était en vie. Seul Mattia avait réussi à me rassurer à ce sujet. Mais j’avais tenu une longue semaine à me torturer mentalement. « Oui c'est vrai c'est affreux pour les mamans, mais si il était prématuré il le fallait pourtant... je doute qu'il aurait survécu sans ça. ». Je boudais un peu. J’avais toujours du mal avec ce sujet. Certes, j’étais pour la couveuse. Qu’on me l’enlève le temps de le soigner. Oui. Mais, après, qu’on m’interdît de le voir. Pour que je me soigne moi ? Mais en croyant mon bébé mort, c’était inutile. Je me souvenais parfaitement avoir voulu mourir pour le rejoindre. « La couveuse et tout ça oui, il n’aurait pas survécu sans mais… ne pas me laisser le voir parce que j’étais trop mal en point et qu’au vu de mon état, le voir si petit si branché, me choquerait… ». Inutile de rappeler à Neela combien j’en avais été malade de pas le voir. Plusieurs membres du personnel médical c’était rangé de mon côté. Mais, ça n’avait rien changé à la décision du grand manitou sur le fait que je devais attendre un mois. Heureusement que j’avais grugé, grâce à Priya que je ne remercierais jamais assez. Bien que je ne pouvais pas dire ce qu’elle avait fait.

Je proposais ensuite à Neela de venir me voir en compétition prochainement. Puisqu’elle ne m’avait jamais vu. Sa réaction ne se fit pas attendre.« Si jamais je veux ? Mais tu plaisantes, bien sûr que je veux ! Il faut juste que je regarde si je travaille ou pas ce jour-là, mais au pire je me débrouillerais pour venir. Je peux pas rater ça. ». Je riais doucement. Elle était prête à tout pour venir visiblement et ça me faisait chaud au cœur. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu tant d’enthousiasme. « Et puis je demanderais à Carlie et Felix, je pense qu'ils se feront une joie de venir de soutenir aussi. Enfin, il ne faut pas que ça te stresse encore plus de savoir que tout ce monde vient te voir... ». Je lui offrais mon plus beau sourire. Au contraire. Ça me ferait plaisir comme jamais. « Tu plaisantes ! Ça serait un honneur que de vous avoir tous les trois dans les gradins !" J’avais presque envie de dire Merci. De m’accorder tant d’importance.

Puis j’exécutais une partie de mon solo. Pour lui montrer un peu ce dont j’étais capable. Ce à quoi elle pouvait s’attendre. En revenant vers elle, je lui disais que ce n’était pas grand-chose. Parce que c’était le cas. C’était un tout petit bout. De toutes les magnifiques figures que l’on peut faire. Mais, ce commentaire la faisait rire. « Pas grand-chose ? Mais tu plaisantes ! T'es une vraie reine des bassins ! Quel talent ! ». C’était à mon tour de rire. Oui, peut-être au niveau d’Arrowsic. Au-dessus il y avait mieux. Au-dessus il y avait les russes notamment. Les numéros unes. Les indétrônables. Les reines. Enfin bon, je n’étais pas encore au niveau où je devrais les affronter.  « Merci beaucoup ! ». Je lui offrais un sourire reconnaissant. Je ne refusais plus autant les compliments qu’avant mais ça me faisait toujours rougir ! « Mais … heu … enfin, comment tu fais pour rester sous l'eau aussi longtemps comme ça ? Et … à la verticale sans t'écraser au fond ?... ».  Elle avait l’air réellement surprise par tout ça. J’affichais un beau sourire. En fait, je n’aurais su l’expliquer. C’était le résultat de beaucoup d’entraînement. Vraiment beaucoup. Et de technique. Parce que sans ça, toute l’apnée du monde ne servait à rien. « C’est les entraînement à six heures du matin qui font qu’on parvient à ce résultat ! ». Je riais. Mais j’avais déjà fait, plus d’une fois ! Avant ma grossesse, j’avais fait ça tous les matins pendant un mois. Pour préparer ma compétition à Portland. Autant dire que c’était quelque chose !

Et puis, Lleyton se frotta les yeux. Mettant son pouce à la bouche. Oh miracle ? L’eau l’aurait fatigué ? « Je crois qu’on va rentrer nous, parce qu’il y a un petit monstre qui va enfin s’endormir. ». Mon sourire ne cachait pas ma joie à Neela. Qu’il dorme un peu, ça avait le don de me rassurer. Parce que vraiment, pour un bébé de son âge, il dormait peu. Trop peu. « Je te le laisse le temps que j’aille me changer ? ». Neela me fit un signe positif de la tête. Je lui offrais un sourire avant de sortir de l’eau.

Une fois prête, je retrouvais Neela avec Lleyton. Elle l’avait changé pendant que je me préparais. C’était un véritable amour ma maman numéro deux ! Et en prime Lleyton avait les yeux fermés !  Je récupérais Lleyton tout en la serrant doucement dans mes bras. Glissant quelques mots à son oreille. « T’es vraiment trop géniale, Merci. ». Je lui faisais un petit sourire. Prête à partir. Je rajoutais toutefois quelques mots. « Tu diras au revoir à Carlie pour moi ? ». Je lui envoyais plein de bisous avant de partir définitivement. Ça avait été une sacrée journée ! Pour moi et pour Lleyton aussi. Au point qu’il dormait !

Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just call my name and i'll be there | Ella & Neela   Just call my name and i'll be there | Ella & Neela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just call my name and i'll be there | Ella & Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-