Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 17:59


Nolahn Mathis Grey
Identity, please.
Nom : grey. + Prénom(s) : nolahn mathis + Âge : vingt-six ans. + Origines : américaine. + Statut Civil : célibatard. + Occupation : gérant d'une grande entreprise + Avatar : robert thomas pattinson. + Crédits : tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »
Vous parlez de ma vie ? Ce n’est pas franchement très intéressant. Petit enfant qui a toujours du se débrouiller seul, petit enfant qui avait un grand cœur désormais de pierre après avoir été blessé à diverses reprises. Nolahn Mathis Grey, voilà comment je me nomme. Né aux Etats-Unis, à Arrowsic, je connais cette ville par cœur n’importe quel coin, n’importe quel endroit. Et pourtant, je n’ai pas eu la meilleure enfance qu’il soit.. oh non. Je suis né un certain jour du mois de mai, il y a maintenant vingt-six ans. Je me fais vieux ouais.. mais là n’est pas le sujet. Je suis né de deux parents anglais Mary-Elizabeth et William Grey. Tout se passait bien au début jusqu’à mes trois ans environ où mes parents ne s’entendaient plus tous les deux. Je n’étais qu’un petit enfant, oh oui, mais je sentais très bien que plus rien n’allait entre eux, comme si leur amour s’était envolé du jour au lendemain. Ma mère a commencé à boire, tandis que mon père rentrait de plus en plus tard les soirs et lorsqu’il rentrait il la battait. Il a commencé à faire de même pour moi mais que pouvais-je dire ? Que pouvais-je faire ? Je n’étais qu’un petit enfant, rien de plus. Je me laissais faire, ne disant rien et pensant que c’était pour mon bien, ou alors que j’avais fait une bêtise à laquelle je ne m’étais pas rendu compte alors qu’au final.. je n’avais rien fait. Je comprenais cela que plus tard, après avoir grandis. Finalement il était parti un jour et nous ne l’avons plus revu mais, lorsqu’il était parti j’avais déjà une dizaine d’années. J’avais vécu dix ans avec lui, trois ans où tout allait bien et où il n’y avait aucun soucis puis.. sept ans de malheur, sept ans où j’ai dû me laisser faire par ce père. Ma mère elle, était dans un état pitoyable, elle avait continué à boire et lorsque je rentrais, je la trouvais le plus souvent endormie sur le canapé, une bouteille à la main ou sur le sol.

Un jour lorsque je rentrais du collège, où je voulais raconter à ma mère une grande nouvelle, que j’avais trouvé ce que je souhaitais faire plus tard, je la trouvais encore une fois sur le canapé. Je pensais qu’elle était encore endormie mais quelques heures plus tard, elle ne se réveillait toujours pas.. Elle était décédée alors que je n’avais que quatorze ans. J’ai dû aller en famille d’accueil, n’ayant pas de famille proche et n’étant pas encore majeur. Une jeune femme m’avait accueillie chez elle quelques semaines plus tard. Moi qui pensais que tous ces cauchemars seraient terminés et que j’aurai pu avoir une vie paisible et tranquille, je m’étais encore une fois trompé. A croire que cette vie-là n’existait que dans les contes ou dans les films. Elle voulait coucher avec moi, elle avait commencé à le faire à seize ans et encore une fois je ne disais rien. L’amour m’aveuglait probablement car.. oui, j’étais tombé amoureux de cette femme qui m’avait recueilli chez elle. Alors oui, je me laissais toucher sexuellement durant plusieurs années. J’étais mineur quand elle avait commencé et elle a continué jusqu’à mes vingt-cinq ans jusqu’au jour où elle était tombée enceinte. Etant trop naïf j’avais toujours pensé qu’il y aurait quelque chose, que nous aurions une belle famille. Erreur. Grosse erreur. Je n’ai pu voir ma fille quoi.. une semaine et puis elles étaient parties, du jour au lendemain sans laisser aucunes traces derrière elle.

Maintenant un an que je n’ai plus eu de nouvelles, un an que j’ai changé. Je suis devenu gérant d’une grande entreprise comme je l’avais toujours voulu. J’ai aussi changé au niveau du caractère, je me suis promis de ne plus me laisser marcher dessus, de ne plus être naïf. Ma vie amoureuse ? Je n’en ai plus. Je ne pense qu’à coucher avec ces filles que je croise, assouvissant mes pulsions et rien de plus, rien de sérieux. D’ailleurs, je sais déjà qui sera la prochaine fille..

Be yourself.
Parler de moi ? Oh mais il n'y as rien à dire vous savez.. Bon okay, je m'appelle Johanna (sous le pseudo MlleJohanna sur bazzart) et je serai majeure d'ici quelques mois. J'adore rp, vraiment et je suis une fan de Robsten *ne pas taper s'il vous plait*. J'ai tout de suite aimé les couleurs du forum et son design, vraiment très agréable et les membres ont l'air d'être super. J'ai atterri ici par Bazzart, en cherchant avec Primrosaë un forum hihi. Mon personnage est totalement inventé de ma petite tête. Et puis.. si vous voulez savoir d'autres choses ma boîte à mp est ouverte.


Dernière édition par Nolahn M. Grey le Dim 21 Avr - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 18:01

Robert NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 536240

Bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 18:05

merciiii beaucoup à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 18:08

J'aime ce prénom NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 3538987311
Bienvenue sur THUB NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 3106778041 NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 4201062021
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 18:12

merci beaucoup à toi. NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 18:15

Bienvenue par ici et bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 18:38

Robert NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 561929 J'ai revu Remember me l'autre jour NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 527819 C'est le draaaaaame Arrow (J'l'aime trop dans ce film, ça change de Twillight NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 890765 ) Enfin bref, j'ai trop hâte d'en découvrir plus, y a pas beaucoup d'info donc ça m'interpelle NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 556141
Bienvenue parmi nouuuuuuuuus NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 918094149 Si tu as des question, harceles moi NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 432336 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 18:41

jamie, mercii beaucoup à toi.
fernando, oh oui remember me, ce film est juste.. il y a pas de mots hihi. Je n'hésiterai pas dans ce cas, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 18:42

    Ouelcoooome. NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 18:52

Nolahn M. Grey a écrit:
jamie, mercii beaucoup à toi.
fernando, oh oui remember me, ce film est juste.. il y a pas de mots hihi. Je n'hésiterai pas dans ce cas, merci I love you

(Mention spéciale à Teddy:) Oh, toi aussi tu dis hihi, hihi. NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 63951
j'te kiffe déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 19:37

Bienvenuuuuuuuuuue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 19:45

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 20:06

ROBERT NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 432336 on le voyait plus monsieur beau gosse NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 577704309
Bienvenue par ici NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptySam 20 Avr - 23:40

merciii à vous hihi.
je confirme ella et c'est vraiment dommage d'ailleurs NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptyDim 21 Avr - 14:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptyDim 21 Avr - 15:36

merciii à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptyDim 21 Avr - 18:48

Oh le pauvre, il a pas une vie facile NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 63951
En tout cas, je te valide NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 918094149
Tu as dix jours pour rp et puis recenses ton avatar au plus vite NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 890765
Amuses tooooooi NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptyDim 21 Avr - 18:50

je confirme pour sa vie hihi. je vais faire cela et mercii NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptyDim 21 Avr - 20:04

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptyDim 21 Avr - 20:17

la belle nina I love you
merciii à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptyDim 21 Avr - 20:28

Bienvenuuue parmi nous NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. 3242198613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. EmptyDim 21 Avr - 20:48

mercii beaucoup à toi. :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty
MessageSujet: Re: NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.   NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAHN M. GREY (+) fais moi du bien comme je pourrais te faire mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-