Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 1 Juin - 15:54


Lexie Maëlle Parks
Identity, please.
Nom : Parks. + Prénom(s) : Lexie, Maëlle. + Âge : 24 poussières. + Origines : Anglaises. + Statut Civil : Célibataire. + Occupation : Jeune tatoueuse. + Avatar : Perrie Edwards. + Crédits : nepethe | tumblr.

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful. »


Maëlle! Ramène tes fesses ici! Assise sur le canapé, les bras croisés sur sa poitrine, ma colocataire me regardait d'un air accusateur. Fronçant les sourcils et mettant les mains sur les hanches, je la regardai elle-aussi, puis j'ai pris la parole. Quoi, qu'est-ce que j'ai fais encore? Dépêches-toi, j'ouvre dans pas longtemps! Elle a soupiré, puis s'est levée. Tu m'as juste un petit peu promis que tu m'engagerais! Ce fut à mon tour de soupirer. Tu sais, ça ne se fait pas comme ça, t'es marrante toi.. Bon, c'est tout, je peux y aller maintenant? Oh, et puis tu sais, tu devrais publier tes magnifiques textes que tu créé chaque jour lorsque tu t'ennuie, ce qui est très souvent je comprends. Ça te permettrait de passer à autre chose. Sur ces mots, j'ai pris ma veste, tourné la clé dans la serrure, puis je suis sortie, ne lui laissant même pas le temps de me répondre quelque chose.



Comme tous les jours, Raphaël passait au salon. Oh, Raphaël? Mon meilleur ami d'enfance. Avec lui, on se connait quasi-par cœur. Je lui raconte tout, et lui, de son côté, fait de même. On se connait depuis pratiquement toujours, ses parents étant amis avec les miens bien avant que l'on ne naisse. Et donc, comme tous les jours ai-je dis, il arriva comme si de rien n'était au salon. Enfin, presque. Je venais tout juste de finir un client qui s’apprêtait à partir. Raphaël laissa seulement l'individu partir en premier, répondant d'un simple "merci", puis il entra. Raph'! Salut, mec.. Qu'est-ce que..? Raphaël m'avait apporté des fleurs. J'ai trouvé ça trop mignon. J'ai entendu un bref "salut", puis j'ai vu qu'il me les tendaient. J'ai souris, sincèrement. Ce genre de petits attentions, si infimes mais qui me redonnait tout de suite le sourire, eh bien ce n'est pas tous les jours. Lui aussi à sourit. Je les ai donc prises, et je les ai posées sur le bord du bureau, tout au fond, où personne d'autre que moi-même, et mes proches lorsqu'ils me rendaient visites, y avaient accès. Puis la conversation à démarrée..



Je ne sais pas... Peut-être que je n'aurais pas dû rentrer? Ou peut-être plus tôt? Ou plus tard? En faite, je n'en sais trop rien..
Comme d'habitude, j'ai ouvert la porte d'entrée, et j'ai déposé ma veste sur le porte-manteau en criant "HOUAZZAAAAA". J'ai d'habitude une réponse, mais là, aucun son. Je me suis donc dirigée vers la chambre de mon amie, et c'est là que ça s'est déroulé. Elle était là, oui, mais avec quelqu'un. Quelqu'un qui m'était vraiment familier. C'était mon ex. On avait rompu sur une engueulade, mais j'avais toujours des sentiments pour lui. De son côté, je ne savais pas...
Le pire est qu'Alanis le savait très bien, et qu'ils ne s'étaient croisés que peu de fois.
J'étais restée là, à les regarder s'embrasser, puis ils ont enfin finis par remarquer mon absence, car ils se sont arrêtés, et ma colocataire a crié mon nom par surprise. Je ne lui ai même pas laissé le temps de s'expliquer que j'avais déjà quitter la pièce, traversé la porte d'entrée, et quitter l'appartement. Comment avait-elle pu me faire une chose pareille?



Mais elle le savait en plus! J'ai sentis ses bras m'entourer, et je n'ai pu m'empêcher de me blottir contre lui. Pleurant à chaudes larmes, je serais mon meilleur ami dans mes bras pour but de me consoler. Mais au contraire, plus les secondes passaient, plus les larmes coulaient de plus en plus nombreuses sur mes joues. C'était impossible à supporter. Je me sentais trompée, déshonorée, honteuse d'avoir fui ainsi.. Calmes-toi au moins.. Sait-tu seulement ce que ça fait au moins..?! Il m'a regardé si intensément que j'en ai difficilement avalé ma salive. Il a hoché la tête. Oh oui, plus que quiconque.. Je n'y ai rien répondu. Prenant ce silence pour une certaine réponse, il m'a reprit dans ses bras, et je me suis quand même calmée petit à petit...


Be yourself.
So, vous pouvez m’appeler Emilie, alias The Joker. J'ai un certain âge, et je vis en Bretagne. En avril 2013, donc mon dernier voyage à l'étranger, je suis allée à Londres. J'ai vraiment apprécié ce séjour d'une semaine, et donc, j'ai voulu que mon personnage soit anglaise. C'est un personnage tout à fait inventé, et qui provient du plus profond de mon imagination.

Sinon, j'ai trouvé THUB sur Pub RPG Design. Les créations de forums m'ont un peu lassée, enfin pour le moment, et j'ai donc décidé de m'inscrire de nouveau sur des forums. J'avoue que je suis très difficile à en trouver un qui me plait, mais celui-ci m'a vraiment marquée, et puis donc, je m'y suis inscrite.


Dernière édition par L. Maëlle Parks le Dim 2 Juin - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 1 Juin - 16:32

Bretonne + Londres I love you
bienvenue parmi nous mademoiselle et bon courage pour ta fiche Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 1 Juin - 19:52

JE T'AIME PARCE QU'IL Y A NICHOLAS EN GIF DANS TA PRESA'. ET Londres Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 4201062021
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 1 Juin - 19:58

Bienvenue à toi demoiselle Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 918094149
si tu as la moindre question n'hésite pas Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 1 Juin - 21:33

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 1 Juin - 21:56

Bienvenue parmi nous Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 432336 J'espère que tu ne regretteras pas ton inscription hihihi I love you
Amuses toi bieeeen, si tu as des questions n'hésites pas Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptySam 1 Juin - 23:56

Merci à tous, les p'tit gars. Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyDim 2 Juin - 11:48

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyDim 2 Juin - 12:16

Londres, c'est magique I love you
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyDim 2 Juin - 18:12

Merci, les gars. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. EmptyLun 3 Juin - 14:55

Je te valide miss Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 918094149
N'oublie de faire recenser ton avatar et si tu as besoin d'un parrain, n'éhsite pas non plus Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 556141
De même, tu peux d'hors et déjà répondre au sondage concernant le système de supressiond u forum. Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 556141

Bon jeu Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Contenu sponsorisé


Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty
MessageSujet: Re: Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.   Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlle ♦ J'ai plus un grain de sable dans ma chaussure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-